ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tendir vient prendre des livres [29]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tendir F
Invité




Tendir vient prendre des livres [29] Empty
MessageSujet: Tendir vient prendre des livres [29]   Tendir vient prendre des livres [29] EmptyLun 21 Fév - 19:17

*Bon alors…il me faut maintenant…des livres...un magasin de livre qu’il me faudrait, mais où ? Ah ici !*

Tendir poussa la porte et entra dans la librairie. Il trouvait que c’était très bien rangé, trop même.


*Sa fait pas naturel*

Une odeur de parchemin, de cuir et, plus étonnant, de rose lui arriva dans les narines. Il aimait bien cette odeur, qui donnait un peu de vie au magasin organisé tel une caserne spartiate. Il laissait ses yeux flanés vers les étalages puis s’approcha du comptoir :

« Bonjour, je désirerais avoir les livres du nom de, il jeta un regard à sa liste, « Milles herbes et champignons magiques, de Phyllida Augirolle, « Manipuler les élèments » de Frederico Bengalio » et « Histoire de la magie » de Bathilda Tourdesac ainsis que pour mon usage personnel « Le livre des éléments : le feu » de Lyndi Lavoisier , s’il vous plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Tendir vient prendre des livres [29] Empty
MessageSujet: Re: Tendir vient prendre des livres [29]   Tendir vient prendre des livres [29] EmptyJeu 24 Fév - 0:32

Malheureusement, le jeune garçon avais parle dans le vide, car il n'y avais personne derrière le comptoir.

Minako qui étais dans les rayonnages entendis un garçon qui parlais, alors, elle arriva en trottinant sur ses petites jambes.


"Bonjour, je suis Minako Sinaéssichat Sasuma et je suis vendeuse assistante dans ce magasin"
"Est ce que je peu faire quelque chose pour toi? Je suppose que tu viens chercher tes livres de cours?"


Elle fit une courte pause, puis lui dit la formule rituelle du magasin

"Est ce que je peut t'offrir une tasse de thé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Tendir F
Invité




Tendir vient prendre des livres [29] Empty
MessageSujet: Re: Tendir vient prendre des livres [29]   Tendir vient prendre des livres [29] EmptyJeu 24 Fév - 9:16

Mais Tendir ne vit personne derrière le comptoir et s'appretai à quitté la boutique lorsque qu'une fille, les cheveux coupé courts et grossièrement le salua et lui demanda ce qu'elle pouvait fiare pour lui :

« Bonjour ! Alors.... « Milles herbes et champignons magiques, de Phyllida Augirolle, « Manipuler les élèments » de Frederico Bengalio » et « Histoire de la magie » de Bathilda Tourdesac ainsis que pour moi« Le livre des éléments : le feu » de Lyndi Lavoisier , s’il te plait merci. POur la tasse de thé c'est très gentil mais je suis assez pressé désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Tendir vient prendre des livres [29] Empty
MessageSujet: Re: Tendir vient prendre des livres [29]   Tendir vient prendre des livres [29] EmptyJeu 24 Fév - 9:32

Le garcon ne voullais pas de the, car il etais semble t'il presse.

"Ok, je vais te chercher tout ca!"

Minako partis rapidement dans les rayons et revint avec cinq livres que elle deposa sur le comptoir.

"Voila, ces cinq livres coutent un total de trente-sept mils d'argent, s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Tendir F
Invité




Tendir vient prendre des livres [29] Empty
MessageSujet: Re: Tendir vient prendre des livres [29]   Tendir vient prendre des livres [29] EmptyJeu 24 Fév - 18:05

La fille revint avec les livres et Tendir dessera les cordons de sa bourse, prit les 37 MA et les tendit à la fille. Puis il prit les livres, les mit dans son sac qui pesa d'un coup beaucoup lourd et sortit du magasin :

"Bonsoir mlle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tendir vient prendre des livres [29] Empty
MessageSujet: Re: Tendir vient prendre des livres [29]   Tendir vient prendre des livres [29] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendir vient prendre des livres [29]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tendir vient prendre son nouvel emploi
» Marie vient prendre ses livres[x4]
» Irvin vient chercher ses livres [19]
» Galeane vient chercher ses livres!![39]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser