ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tendir vient prendre son nouvel emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
Tendir F
Invité




Tendir vient prendre son nouvel emploi Empty
MessageSujet: Tendir vient prendre son nouvel emploi   Tendir vient prendre son nouvel emploi EmptySam 5 Mar - 8:27

*Alors...faire bonne impression surtout, être poli, sage et tout et tout*

Tendir marchait dans les rues de Mivia Town pour prendre son nouveau travail. Très nouveau même puis ce que c'était son premier ici. Il arriva devant une jolie maison en bois de chêne munis de carreaux colorés;

*C'est joli*

Il poussa la massive porte de bronze de la boutique "Chercher c'est trouver" et entra.

*OUaaaaa*

La salle était décoré par des flammes en guise de tentures et les tapis par des dragons en crachant aussi. Les tableaux représentait des sorciers lançant des sorts de feu. Tout le décor était pyromanique.

*Comme dans mon rêve*


Autour de lui il vit des étagères remplies de divers objets enchantés et non enchantés mais tous plus beau les uns que les autres. Tendir se tira de sa r^verie et s'approcha du comptoir :

-"Bonjour je suis Tendir Foularis, je viens pour l'emploi que vous m'avez si gentiment proposé par hibou."

(mais quel lèche bottes ce Tendir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Provista
Invité




Tendir vient prendre son nouvel emploi Empty
MessageSujet: Re: Tendir vient prendre son nouvel emploi   Tendir vient prendre son nouvel emploi EmptySam 5 Mar - 12:06

(en effet! lol)
Un client venait à peine de sortir de sa boutique, qu'un autre entra, Sieria mis les cartons qu'elle venait de reçevoir sur le comptoir, et acceuilli le jeune homme. C'était son nouvel employé, Tendir Foularis.

"Bonjour Mr Foularis, je ne vous attendez pas de si bonne heure. Je suis contente que vous ayez répondu positivement à ma proposition."

Elle se diriga vers une petite table, et s'y assit, invitant son jeune employé à en faire de même. Il y avait sur cette table, différents gâteaux, et quelques sodas bien frais.

"Servez-vous. Alors, en ce qui concerne votre nouvel emploi, vous travaillerez tous les jours sauf le dimanche, lorsque vous aurez fini vos cours, je vous attend à la boutique, vous devez être de retour au château à 20H et pas plus tard, vous partirez donc d'ici à 19h45. Vous serez rémunérer 20Ma par mois (ou 25Ma je sais plus ^^). Cela vous convient il?
Votre travail ici, est de m'aider à décharger et placer le matériel que l'on recevra et de reçevoir les clients."

A peine eu-t-elle fini sa phrase qu'une jeune fille fit son entrée dans le magasin.

"Voilà votre première cliente, soyez aimable, certains clients sont peu tolérants, mais ne vous rabaissez surtout pas à leur niveau, si vous avez le moindre problème, appuyer sur la sonette qui se trouve sur le comptoir, je viendrais vous aidez."

Elle se leva, salua Angelika et partit dans ses appartements à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tendir vient prendre son nouvel emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tendir vient prendre des livres [29]
» Tendir vient chercher son balai.
» Tendir vient chercher sa baguette.
» Marie vient prendre ses livres[x4]
» Margoth vient prendre des sous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser