ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin...

Aller en bas 
+2
Lili Fricoti
Suzie Weetson
6 participants
AuteurMessage
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... Empty
MessageSujet: Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin...   Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... EmptyVen 18 Mar - 2:34

Finalement, après de nombreux imprévus, Suzie et Lili arrivèrent enfin dans la salle commune d’Aqua (pour le plus grand plaisir de leurs camarades… surtout Emilie si j’ai bien compris…lol).

*Waouh, ce que c’est grand !*

« Euh, Lili, pourquoi c’est tout bleu ??? On est dans la tour des garçons ??? »

Elle fit quelques pas puis regarda ses pieds et s’aperçut qu’elle marchait sur un aquarium.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!! Lili, on…on marche sur l’eau ! Et si on tombe, ils vont nous manger ! »

Suzie était tellement paniquée à l’idée de finir dévorer par des poissons qu’elle n’avait pas remarqué qu’au fond, un groupe de garçons était assis sur les fauteuils en train de discuter. Suzie détestait les garçons car ils l’impressionnaient énormément. Lorsqu'elle leva la tête, elle en oublia donc les poissons (elle préférait encore être mangée par un poisson qu’avoir à se retrouver face à un………garçon…) et courut se réfugier derrière Lili.

« Vas-y Lili… passe la première… »
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... Empty
MessageSujet: Re: Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin...   Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... EmptyDim 20 Mar - 16:53

Lili avait laissé sa nouvelle amie entrer la première....celle-ci semblait s'extasier devant le décor....à moins qu'elle ne soit terrorisée....mais Lili n'ayant pas l'habitude des nuances, ne savait pas trop comment interpréter le comportement de Suzie.

Puis Suzie fit marche arrière et se planque derrière elle.


"OK....viens...regarde tu as vu les poissons???? Ils sont beaux n'est ce pas...on croirait qu'on va tomber mais en fait non....enfin je crois aps que quelqu'un soit déjà tombé,enfin ça se saurait hein????"

Lili pouvait être très rassurante quand elle voulait...

"Tu viens, je vais te présenter à mes amis..."

Elle courut vers le groupe de garçons, et se présenta à eux, toujours couverte de feuilles mortes et de scotchs....

"Salut les garçons, ça va??? Je vous présente ma nouvelle amie...Suzie...elle vient d'arriver, faudra être gentils avec elle!!!!!"

Lili souriait à pleines dents, attendant la réaction des garçons

(siouplait.....qui se dévoue...Ryan, Maxime, Ulrich...soyez pas timides lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... Empty
MessageSujet: Re: Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin...   Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... EmptyDim 20 Mar - 18:57

(vous allez le regretter... niark! )

Ryan discutait tranquillement avec des potes à lui (Ulrich... Max... Me laissez pas seul! ), quand l'hystérique d'Aqua arriva... avec une nouvelle hystérique.

* Nan, mais c'est pas vrai, ils veulent nous tuer ou quoi? *

Ryan se tourna vers Lili, avec un grand et faux sourire lui dit:

" Oui, on sera trèèèèès gentil avec... "

* Si toi et elle virez dans vos chambres immédiatement! *

Il se tourna ensuite vers ses amis, levant les yeux au ciel, signe typique d'exaspération aiguë.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... Empty
MessageSujet: Re: Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin...   Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... EmptyLun 21 Mar - 2:47

A peine Suzie avait-elle trouvé refuge derrière Lili que celle-ci se précipita vers le groupe de garçons…

*Non…. Je veux pas aller les voir moi…*

Mais c’était trop tard ! Lili l’avait déjà présentée.

Citation :
"Salut les garçons, ça va??? Je vous présente ma nouvelle amie...Suzie...elle vient d'arriver, faudra être gentils avec elle!!!!!"

*Comment veut-elle que des garçons soient gentils ? C’est tous des méchants qui se lavent pas !*

Cependant, à peine l’avait-elle présentée qu’un des garçons se retourna, un grand sourire aux lèvres…

*En fait, il a l’air gentil… Mais il est vraiment moche (Hi ! Hi ! Fallait pas être méchant…). En même temps, c’est un garçon, il peut pas être beau…*

Le garçon promit d’être gentil avec Suzie…

*Je vois pas comment mais bon, c’est un copain de Lili alors… pourquoi pas ? Ça pourrait être mon 1er ami garçon !*

A cette pensée, Suzie devint toute excitée et en oublia « presque » sa phobie des garçons !

« C’est vrai ? Tu vas être gentil avec moi ? Parce que tu sais quand j’étais plus petite, les garçons, ils étaient méchants avec moi ! Y’en a un une fois, il m’a tiré les cheveux et puis aussi, un autre, il a soulevé ma jupe pour voir ma culotte… Mais si toi t’es un copain de Lili, tu dois être gentil parce que Lili, elle est suuuuuuuuuuuuuuuuuper gentille ! C’est ma copine maintenant ! Alors, tu veux bien être mon copain ? Tu t’appelles comment ?»

Puis, son regard se posa sur les cheveux du jeune homme.

« Pourquoi tes cheveux ils tombent devant tes yeux comme ça? Tu sais, tu devrais te faire des couettes... Parce que là, on voit pas tes yeux et ...euh... ça fait un peu peur!»

Tout en disant cela, elle se concentra justement sur ses yeux qui avaient une drôle de couleur ambrée... et dit avec une mine de dégoût :

« Ah.... Mais pourquoi ils sont orange tes yeux? C'est moche... C'est des lentilles j'suis sûre! J'ai ma grande soeur qui en a mais orange, ça doit être pour Halloween! Tu devrais changer parce là, ça fait vraiment pas beau! Moi, à ta place, j'en mettrais des violettes ou bien des roses mais pour un garçon, ça ferait bizarre, tu crois pas? T'aimes bien le rose toi?»


Dernière édition par le Mar 22 Mar - 1:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... Empty
MessageSujet: Re: Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin...   Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... EmptyLun 21 Mar - 16:02

(allez super maxime a la rescousse)

Maxime qui etait en train de parler avec ryan et d'autres amis vis lili s'approcher et les saluer en presentant une nouvelle aqua Suzie qui avait l'air aussi... speciale... que lili ; ryan les salua en premier avec un grand s.. sourire maxime fit d'abord un clin d'oeuil complice a ryan et repondis:

"Promis on va etre enormement sage avec notre petite suzie"

*Si je me rertrouve pas avec un deuxiéme nez dans le dos...*

Maxime souvint alors de sa rencontre avec lili dans cette salle la petite aqua qui courait trop vite avait rentrer dans le dos de maxime se faisant mal au nez.Histoire de vanner maxime lanca a lili :

"Sinon sa va ton nez??"

Aprés le loooong discours de suzie sur son expérience avec les garcons et la demande a ryan si il voulait etre son amis maxime fit un petit coup de coude a ryan et lui dit:.

"c'est vrai ca tu veux etre son ami"

.Puis il regarda les deux jeune fille puis ryan attendant leurs reponses

(Tu vois j'adore les nouveaux!)


Dernière édition par le Lun 21 Mar - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... Empty
MessageSujet: Re: Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin...   Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... EmptyLun 21 Mar - 22:16

(finalement je crois que je préférais quand c'était les cheveux qui étaient oranges... )

Ryan faillit mourir s'exaspération. Il n'avait pas fait exprès d'avoir les yeux de cette couleur là! Et puis ils n'étaient orange que quand un grand rayon de soleil leur tombait dessus... comme en ce moment.

" Maieuh! Laisse-mes yeux tranquilles! Pis c'est quoi des lentilles? Un truc de moldu? En tous cas y'a pas de magie, et mes yeux sont bien là où ils sont! "

* Si c'étaient des baguettes magiques, tu serais déjà morte... *

Ryan regarda vers Maxime, avec un regard qui appelait à l'aide... Voila que les aquas s'étaient dégotés une deuxième hystérique en puissance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... Empty
MessageSujet: Re: Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin...   Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... EmptyVen 25 Mar - 1:29

Alors qu’elle interrogeait Ryan sur l’étrange couleur de ses yeux, un petit garçon assis en face de lui assura également qu’il serait très gentil avec elle !

*Mais c’est dingue ! Tous les garçons sont gentils ici ! Ils sont tellement différents des garçons moldus… Je suis troooooooooooooooooop contente d’être venue ici ! Je vais enfin avoir plein d’amis !*

« C’est super ici ! Je crois qu’on va bien s’amuser ! »

Puis Ryan grommela quelquechose sur ses yeux d’un ton agacé mais Suzie ne s’en rendit pas compte :

«Quoi ? Tu sais pas ce que c’est des lentilles ??? Ben, tu vivais où avant de venir ici ? Des lentilles, c’est des trucs qu’on met sur les yeux soit pour mieux voir, soit pour faire des couleurs rigolotes ou des formes rigolotes ! Tu voudras que je demande à ma sœur de t’en envoyer pour que t’aies des yeux normaux… comme ça, les gens, ils arrêteront de se moquer de toi… Tu veux quelle couleur ?»

Puis elle regarda tout autour d’elle… C’était vraiment grand… Elle allait pouvoir inventer plein de jeux ici… c’est ce qui lui manquait dans sa maison : le jardin était trop petit pour ses jeux. Et c’est alors qu’elle se souvint de sa discussion avec Lili au sujet des Barbies :

« Vous connaissez Barbie ? Vous aimez ? Parce qu’avec Lili, on pensait faire des soirées Barbies ! Vous viendrez ? Les garçons moldus, ils aiment pas : ils disent que c’est pour les filles mais moi, je crois que Barbie, c’est pour les filles et pour les garçons puisqu’il y a des Kens… D’ailleurs, moi, les Kens, j’aime pas : on peut pas les coiffer mais pour vous, ce sera bien ! Et puis, ici, les garçons sont différents : je suis sûre que vous aimez jouer à la poupée ! Moi, j’ai un ourson. Je joue souvent avec lui. Il s’appelle Bobby. »

Puis, elle leur mit son ourson sous le nez :

« Bobby, je te présente… Euh, c’est quoi vos noms au fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... Empty
MessageSujet: Re: Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin...   Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... EmptyVen 25 Mar - 15:03

Maxime ecoutas la reaction de ryan et la reponse de suzie au sujet des lentilles puis maxime interpella suzie et lui dit :

"Moi , je croyait que les lentilles c'etait une nouritture moldue c'est vachement bon en tout cas (en bon ponot que je suis)"

*Qu'est ce que c'est que sa moi sa me degouterais de mettre de la nourriture sur mes yeux et en plus de toute les couleurs... berk!*

puis la petite aqua leur demanda si il aimait les barbies..; d'abord maxime ne savit pas ce que c'etait les barbies et quand la jeune fille parla de poupées maxime fit un petit coup de coude a ryan en lui chuchotant:

"C'est quoi c'est horreurs de poupées avec un nom debile!"
"ils en font méme pour les garcons ... bizarre c'est moldu.."


Maxime conprit alors le calvaire que les garcon moldu devais supporter avec ces filles qui jouait au <barbies> les pauvres... Puis la petite nouvelle demanda le nom des deux aqua:

"Moi c'est maxime pas difficile a dire.."


Dernière édition par le Sam 2 Avr - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... Empty
MessageSujet: Re: Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin...   Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... EmptyVen 25 Mar - 16:18

Mili était tranquillement en train de se reposer dans sa chambre, lorsqu'elle entendit des hurlements juste en dessous, elle gromela et se mit à hurler.

"LILI TAIS TOI!!!!!!!!!!"

Mais la voix n'était pas celle de Lili, enfin si, mais il y en avait 2, Mili se leva péniblement et descendit, lorsqu'elle arriva dans la salle, elle vit une blonde à côté de Lili, qui disait à Ryan que ses yeux étaient moches... Mili s'approcha de la nouvelle.

"Bonjour ... je suis Miliana c'est toi qui hurle?!! Pis tu sais, les yeux de Ryan ils sont très bien comme ils sont!!"

Les filles commencèrent à parler de barbies, elles voulaient invitées les garçons à joué avec eux, Mili rigola et se laissa tomber entre Maxime et Ryan.

"Les barbies c'est marrants! Surtout quand tu leur coupe les cheveux, j'en avait une une fois, qui avait les cheveux jusqu'aux fesses, et bà je lui ai fait une crête, que j'ai peinte en vert et bleu. Ma maman m'a disputer mais mes frères m'ont dit que c'était très bien!! Moi je trouvais ça marrant."

En effet, Mili s'amusait d'une façon bizarre avec ses barbies ... mais elle trouvait ça marrant alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Ryan Tay
Invité




Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... Empty
MessageSujet: Re: Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin...   Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... EmptyDim 27 Mar - 20:37

Ryan aurait embrassé Miliana, si seulement il n'y avait pas autant de monde. Il la regarda et exprima avec ses yeux:

* Merci tu m'a sauvé! *

Il ajouta, comme pour dire que c'était lui qui avait le dernier mot: (JEan pierre)

" J'aime bien mes yeux, et si tu pouvais te mêler des tiens, et les porter ailleurs! "

Puis, au grand damn de Ryan, Suzie parla de trucs moldus appelées 'barbies'. Maxime lui fit des messes basses, à laquelle Ryan ajouta:

" J'sais pas... mais ça à l'air super nul. Un vrai truc de filles! "

Miliana elle-même y jouait. Ryan trouvait ça assez normal, du fait que Miliana était une fille. Mais il allait falloir dire à Suzie que les 'barbies' c'est pour les filles. Uniquement. QUE pour les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... Empty
MessageSujet: Re: Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin...   Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... EmptyJeu 31 Mar - 18:33

Ulrich révisait son cours de quiditch dans sa chambre quand il entendit un cri.
Miliana criait...; après Lili.
Il se passair quelquechose !
il voulait aller voir.
Il arriva alors dans la salle Aqua et vit une nouvelle. En compagnie de Lili, miliana, maxime, et Ryan
Ryan qui parlait de ses yeux.
Ulrich ne compris pas tout a fait cette allusion a la couleur de ses yeux mais il avait compris que Miliana faisait des couettes vertes a ses barbies.
Il ria et ajouta :

" Moi je jouais avec celle de ma cousine et les tète s'enlève vachement facilement ! "

Il regarda alors Ryan et Maxime. Et rougit.
Il ajouta :

" c'est ma cousine qui voulait que je joue ...."

Il sourit a Lili qui semblait assez heureuse de sa nouvelle amie. Il espéra que celle-ci lui soit présentée !
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... Empty
MessageSujet: Re: Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin...   Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... EmptyVen 1 Avr - 23:30

Lili suivait avec interet la discussion entre Suzie, Ryan et Maxime, lorsqu'elle entendit Miliana qui lui criait après. Elle sursauta, d'autant qu'elle n'avait pas l'habitude de se faire crier dessus par sa grande copine. Mais Miliana sembla oublier très vite sa colère et parla en bien des Barbies. Lili était très motivée.

"Oui c'est super, je propose que pour fêter l'arrivée de Suzie, on joue tous ensemble à Barbie. Comme on est trois filles et trois garçons, c'est super, on peut faire 3 couples.....attendez, je vais chercher mes poupées..."

Elle accourut vers sa chambre et en revint cnq minutes plus tard, les bras chargés d'une dizaine de Barbies et de Kens. Elle les disposa devant ses camarades avec un grand sourire..

"Vala...chacun choisit sa poupée, Oki? Si y'en a qui ont la leur, vous pouvez la prendre bien sûr..."

Elle souriait à qui voulait bien la voir, et s'attendait à un enthousiasme général.
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... Empty
MessageSujet: Re: Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin...   Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... EmptySam 2 Avr - 1:50

(Maxime, ça s’écrit : « ponot » ! Mon chéri ne me pardonnerait pas si je ne corrigeais pas… Déjà que c’est pas très connu…)

Le petit garçon se présenta à Suzie.

*Oui, Maxime, je devrais m’en souvenir… enfin j’espère…*

Puis une jeune fille arriva : Miliana.

*Miliaquoi ? Je me souviendrai jamais de son prénom…*

Sa première phrase pour Suzie fut pour lui dire que les yeux de Ryan étaient très bien comme ils étaient…

« Tu trouves ? Moi, j’aime pas trop… ça doit être ton amoureux, non ? »

Enfin, un dernier petit garçon arriva.

Il semblait vraiment apprécier les Barbies (enfin, c’est ce que Suzie avait compris…) et cela lui emplit le cœur de joie :

« C’est vrai, tu aimes bien les Barbies ? Waouh, c’est trop super méga génial ! C’est laquelle ta préférée ? T’as les DVD ? T’en as combien ? Moi, je préfère jouer avec Bobby, mon ourson mais en fait, c’est pas pareil, quand je joue à la Barbie, j’imagine que je fais des fêtes avec mes copines mais quand je joue avec Bobby, je suis sa maman, il faut que je m’occupe de lui et… »

Elle s’interrompit en voyant Lili détaler dans sa chambre. Elle revint quelques minutes plus tard les bras chargés de Barbies. Elle voulait qu’ils jouent tous ensemble à la Barbie.

« Oui, c’est une super idée Lili ! Moi, l’amoureux de ma Barbie, ce sera Ryan (alors, heureux ??? ^^) parce que c’est le premier garçon qui a été gentil avec moi. Enfin, si ça te dérange pas Minana parce que si c’est ton amoureux… Mais de toute façon, t’inquiètes pas, on sera pas amoureux en vrai. Hein, Ryan ? Parce que moi, je veux pas d’amoureux…. »

Puis s’imaginant ayant un amoureux, elle prit un air de dégoût :

« Beurk, c’est trop sale… »

Ensuite, elle prit une Barbie ayant de longs cheveux blonds jusqu’aux fesses (ses préférées) et un Ken et le tendit à Ryan.

*Cool ! On va bien s’amuser !*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... Empty
MessageSujet: Re: Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin...   Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... EmptySam 2 Avr - 15:06

Ryan était.... EX-AS-PE-RE...

* Je fais quoi? Je me barre? *
* Tu préférerai jouer à la barbie toi? *
* ok, je me casse... *


Ryan cherchait une excuse, et après un déluge d'imbécilités, Suzie lui tendit une poupée, il lui lança:

" Désolé, mais je dois réviser mon Histoire de la magie. Pas le temps de jouer aux barbies... "

Il lui fit un sourire forcé, et se leva. Avec les yeux au ciel, il se dirigea vers les chambres. Il monta les escaliers, et entra dans sa chambre. Chez les Léviathans, il devrait à l'abri de monstres horribles comme Lili ou Suzie.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... Empty
MessageSujet: Re: Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin...   Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... EmptyDim 3 Avr - 12:12

(Arrgh edit!! edit!!! ouf.... faut que j'arrete de me tromper sur l'orthographe!!!)

Puis mili arriva en criant aprés lili mais se calmant rapidement et en saluant la nouvelle arrivée et commencant rapidment de parler des barbies avec lesquels elles joués ... heum a sa facon...

*Bizarre les filles ici! mais elle sont marrante!*

Puis une nouvelle personne s'ajouta a la <<féte>> c'etait ulrich qui venanit voir ce qui ce passait puis lui aussi ce mit a parler de barbie disant que c'etait sa cousine qui l'obligeait a joué maxime fit une petite tape sur l'epaule d'ulrich et lui dit:

"Bien sur qu'on te croit ! je suis sur que tu etait obligé on te connait"

Puis Lili courut pour sa chambre rapportant plein de barbie et de <<ken>> disant que pour feter l'arrivée de suzie ils allaient joué a la barbie maxime fit un sourire et dit d'un ton ironique:

"Youpi on va bien s'amusé"

Et suzie ne cachat pas son enthousiasme elle demanda tout de suite a ryan si il voulait faire l'amoureux de sa barbie en lui tendant un ken maxime laissa echapé un petit rire :

"Allez pour lui faire plaisir!!"

Exsaspéré ryan retourna dans la chambre avec pour excuse de vouloir reviser son histoire de la magie . Maxime regarda les trois filles puis ulrich en posant une question du regard : qu'est ce qu'on fait??
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... Empty
MessageSujet: Re: Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin...   Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... EmptyMar 5 Avr - 0:02

Lili était toute contente à l'idée de faire une Barbie Party géante, avec sa copine Suzie, mais surtout sa copine Miliana, Ryan et Maxime.

Elle distribuait une poupée à Miliana, lorsque Ryan se leva et s'enfuit dans sa chambre.

Là, Lili n'était pas contente.......il venait de planter sa copine Suzie, et ça ne plaisait pas du tout à Lili.....

Elle devint toute rouge, et partit à la suite de Ryan.

Comme l'accès aux dortoirs des garçons n'étaient pas interdit, Lili put arriver rapidement devant et ouvrit la porte de manière Rufuesque.


BLAM

"RYAN!!! TU N'ES QU'UN GROS MECHANT PAS BEAU QUI PUE DE LA BOUCHE!!!! SUZIE VOULAIT JOUER AVEC TOI ET TU LA PLANTES COMME UN PIQUET?????? TU VAS DESCENDRE TOUT DE SUITE POUR T'EXCUSER ET JOUER AVEC ELLE!!!"

Sans attendre que celui-ci réponde, Lili le prit par la main, et par un miracle extraordinaire, Ryan put se rendre compte qu'il ne pesait rien. Plus que ça, il flottait presque dans l'air.....et Lili put le ramener sans encombre et sans s'en rendre compte dans la salle commune. Tout d'un coup, le sort rompit son effet et Ryan s'étala sur le sol, aux pieds de Suzie ..........

Seul un détail pouvait paraitre plus troublant.......un joli noeud rose ornait sa tignasse brune.......


(faut pas facher Lili ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... Empty
MessageSujet: Re: Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin...   Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... EmptyMar 5 Avr - 18:06

Ulrich regarda partir Ryan avec une certaines moquerie. Il toruvait ce jeu trop gamin surement. Enfin, aucune importance.
Maxime lui tapa l'épaule et lui jete par la suite un regard qui semblait signifier une certaint trouble.
Ulrich fit un leger oui de la tète pour lui signifier que c'était juste une partie de poupée.

Soudain Lili se mit a Hurler et Ryan descendit les marches passiblement... Ulrich mis un certains temps a comprendre.
Il comprit quand il vit le noeud rose sur sa tète. Lili l'avait ramener.

Il regarda Lili et soufla:

" Ouah . . . tu m'étonnes ! "

Il n'ajouta rien et pensa que Lili , paraissait en aparence bien peu sage et parfois bien simplete mais .. elle pouvait maitriser certaint pouvoir avec agilité déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... Empty
MessageSujet: Re: Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin...   Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... EmptyMar 5 Avr - 20:49

Ryan n'en pouvait plus. Même chez les Léviathans, il n'était donc pas en sécurité!!! Cette peste de Lili arriva et l'emmena dans la salle commune. Il flottait...

* Mais cette folle contrôle pas ses pouvoirs!!! *

" MAIS LACHE-MOI!!!! "

Il tomba lourdement sur le sol, et en se relevant, trouva un noeud rose dans ses cheveux. Sa colère, déjà grande, ne fit que s'amplifier.

" AAAARGH!!!! TU M'ENERVES!!! ET SUZIE AUSSI!!! JE SUIS PAAS UNE FILLE, JE JOUE PAAS AUX BARBIES!!! JE SUIS UN GARCON, ET JE VOUS DIT: ALLEZ TOUS MOURIR, J'ME CASSE !!!! "

Sur ce, Ryan partit en courant de la Tour Aqua, ne sachant pas sur quoi passer ses nerfs. Il n'en pouvait déjà plus. Un, le fait de se taper deux hystériques, dans sa maison en plus; deux, le fait de s'être fait déranger dans son havre de paix; trois, le fait de s'être fait ridiculiser par Lili. Tout cela fit qu'il partit directement dans une partie déserte d'Elementia, et se lâcha complètement. Il cria un bon coup, puis, à genoux, pensa à une petite chanson pour se calmer.

(si quelqu'un veut jouer cette partie là, qu'il m'envoie un mp et on postera dans les couloirs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... Empty
MessageSujet: Re: Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin...   Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... EmptyJeu 7 Avr - 4:54

Angelika et Aurore étaient partie a la recherche de Suzie, cette fille qui partageait leur chambre, puis sans l'avoir trouvé allait visiter cette pièce qui allait être la leur! N'ayant rien trouvé d eplus, du moins, apropos de Suzie, il retournèrent à la salle commune, et vit, en fait, que cette Suzie ne venait à peine d'arriver au chateau!

*Oh!!!! Mais c'est une toute nouvelle!!*

Tout sourire d'avoir enfin réussi a dénicher cette petite, Angelika cria de joie!

"WAHOU! C'EST TOI SUZIE!!!!!!!!!!!!!!"

Puis, elle fit signe a Aurore de la suivre, et courut jsuqu'à cette petite au cheveux blond et au visage un peu enfantin! C'est alors qu'ele se fit bousculer par un gars qu'elle ne connaissait pas encore, et qui semblait s'enfuir de la salle commune!

*Oh!! Il a pas l'air bien lui!*

Secouant la tête comme pour oublier ceci, elle se retouna vers Suzie et lui fit un gros sourire!!!

"Salut toi! J'ai entendue le gars t'appeler Suzie! T'es nouvelle? Oui oui, ca parait! Bon et bien, moi je suis ta compagne de chambre, et elle aussi! Alors, et bien c'est cela! Contente de te trouver!"

Tout en parlant, elle avait pointé Aurore (Et petu-être Aquatila, je sai pas ou elle se cache!) lorsqu'elle avait qu'elle aussi était une chambrière!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... Empty
MessageSujet: Re: Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin...   Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... EmptyMar 19 Avr - 19:56

Puis maxime vit lili partir vers les leviathans pour attraper ryan en entendant le blam maxime sursauta puis entendit lili trétais ryan de tout les nom puis les deux aquas descendre ryan avec un noeud rose sur la tete Puis maxime regardas les autres du regard et dit :

"Ouah! lili en colére c'est du jamais vu!elle maitrise méme des pouvoirs vous avez vu!"

Puis le regard de maxime retomba sur ryan qui se mit a crier puis partir en colére puis maxime dit a suzie d'un ton ironique :

"Je crois que ton arrivé est reussis!"

Puis quand arriva angelika maxime fut de^plus en plus inquiétez quatre filles ... non pire!! quatre aqua ! Angelika fut assez surprise de voir suzie maxime se demandait pourquoi .. puis l'aqua saluat angelika :

"Salut ! ca va bien?"

*Je^plein aurore et aqualita...*

Puis maxime regarda en l'air ne sachant que dire...
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... Empty
MessageSujet: Re: Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin...   Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... EmptyMer 20 Avr - 14:35

(Bon, je vais essayer de rattraper mon retard… Désolée ! C’est ça d’avoir la flemme… )

Ryan refusa la proposition de Suzie parce qu’il devait « réviser son histoire de la magie ».

« Oh, c’est dommage… Tu n’as qu’à… »

Mais elle fut interrompue par Lili à qui cela n’avait pas eu l’air de plaire du tout ! Elle courut à la suite de Ryan et le ramena par un sort que Suzie aurait beaucoup aimé connaître.

*Waouh ! Elle est vraiment forte cette Lili ! Ça doit être la meilleure de la classe ! J’ai de la chance de l’avoir comme amie ! Et c’est la première fois que quelqu’un prend ma défense…*

A cette pensée, une petite larme coula sur sa joue… Mais celle-ci fut rapidement oubliée lorsque Suzie se rendit compte que non seulement Lili avait ramené Ryan mais en plus, elle l’avait orné d’un joli petit nœud rose dans les cheveux !

« OOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHH ! C’est trop beau !!! Ryan, tu devrais laisser ça comme ça ! C’est exactement ce que je te disais avant ! Tu devrais faire des couettes ! Comme ça, tes cheveux seront plus dans tes yeux ! »

Mais Ryan n’avait pas du tout l’air d’apprécier tout ça ! Il semblait très énervé et se mit à hurler :
Citation :
" AAAARGH!!!! TU M'ENERVES!!! ET SUZIE AUSSI!!! JE SUIS PAAS UNE FILLE, JE JOUE PAAS AUX BARBIES!!! JE SUIS UN GARCON, ET JE VOUS DIT: ALLEZ TOUS MOURIR, J'ME CASSE !!!! "

« Ben pourquoi tu dis ça ??? On t’a rien fait ! On voulait juste jouer avec toi ! »

Elle n’aimait pas du tout que les gens lui crient dessus ! Elle se mit à pleurer… C’est surtout la dernière phrase de Ryan qui lui faisait peur !

« Ouin !!!! Moi…snif… je voulais juste… snif… être ta copine… ! T’es… t’es…snif… pas gentil… Et puis… OUIN… je veux pas mourir !!!! Je suis encore…snif… qu’une petite… snif… fille…»

A ce moment-là, Maxime se tourna vers elle pour lui dire :
Citation :
"Je crois que ton arrivée est réussie!"

« C’est… c’est vrai ? Tu le penses ? Snif… »

Elle avait pris la phrase du jeune homme comme un compliment… Suzie avait beaucoup de mal à comprendre l’ironie…

« Ça veut dire que toi… snif… tu m’aimes bien ? Tu… Tu… veux être mon copain ? »

Cette pensée redonna le sourire à la petite aqua qui sécha ses larmes.

« Tu veux bien être l’amoureux de ma barbie alors ? »

Mais Maxime n’eut le temps de répondre car une petite fille courut vers Suzie :
Citation :
"Salut toi! J'ai entendue le gars t'appeler Suzie! T'es nouvelle? Oui oui, ca parait! Bon et bien, moi je suis ta compagne de chambre, et elle aussi! Alors, et bien c'est cela! Contente de te trouver!"

« Euh… oui, c’est moi Suzie ! Je viens juste d’arriver. Ma copine Lili m’a amené jusqu’au château et là, elle me présentait à ses copains ! Y’en a un, celui qui vient de crier, il est méchant ! Mais c’est normal, c’est un garçon ! »

Suzie était toute contente d’avoir trouvé une nouvelle personne à qui raconter ses pensées sur les garçons.

« Tu sais, les garçons, c’est tous des méchants qui puent ! Je les aime pas ! A part lui… »

Elle montrait Maxime du doigt.

« Lui, c’est mon nouveau copain maintenant ! Et puis, lui aussi (elle désigna alors Ulrich), il a l’air gentil ! Tous les 2, ils aiment bien jouer à la Barbie ! C’est super, non ??? »

Puis se souvenant de ce qu’Angelika avait dit en arrivant :

« Je suis dans ta chambre ? Comment tu t’appelles ? »

Elle montra alors Aurore du doigt : (si Aquatila veut participer, j’éditerai !)

« Et elle, c’est quoi son prénom ? On est que 3 ? C’est dommage que Lili soit pas avec nous ! Tu as déjà vu notre chambre ? Elle est où ? Tu me la montres ? »

Enfin, n’oubliant pas sa nouvelle amie :

« Lili, tu veux venir voir ? Tu pourras m’aider à la décorer ! »

(Ouf… c’était long ! J’espère ne rien avoir oublié ! Au fait, qqn a continué avec Ryan ? Ça pourrait être drôle… mais je ne pense pas être la personne appropriée… :DD En tout cas, tenez-nous au courant ! Je veux lire si vous le faites !)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... Empty
MessageSujet: Re: Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin...   Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... EmptyMer 20 Avr - 14:59

A la reacttion que suzie eu en voyant ryan maxime ne put s'empecher de laissé echapper un ^sourire discret en regardant la scene puis quand ryan cria suzie se mit a pleurer maxime se mit a la reconforter avec un petit sourire reconfortant c'est vrai qui aurait resister a l'envie de reconforter cette petite fille qui pleurer a flot :

"Euh... t'inquiete pas.... tu vas pas mourir... personne va mourir... il ... savait pas ce qu'il disait... c'est tout!"

Puis suzie la larme a l'oeil demanda a maxime si il l'aimait bien et si il voulait etre sont ami maxime repondit :

"Ben... oui je veux bien etre ton ami ... je t'aime bien t'est gentille....voila"

*Pense a noémie ... EH! avec suzie c'est en amitié c'est tout !*

"Euh... oui je veux bien etre l'amoureux de ta barbie ... mais pas en vrai..."

Puis suzie parla des garcons a angelika et montrant du doigts maxime disant qu'il etait gentil puis ulrich disant qu'ils vaimaient joué au barbies

*Pour vous faire plaisir....*

Puis suzie parla de sa chambre avec angelika puis maxime fatigué de tout ces evenements se vautra sur un fauteuil tout en regardant tout les aquas qui etaient dans la salle ... une nouvelle lili les aquas auraient encore et toujours le reputation de dejantés!
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... Empty
MessageSujet: Re: Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin...   Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... EmptyVen 22 Avr - 21:07

Alors qu'elle parlat à Suzie, celle qui partageait, Angelika entendit un jeune homme lui dire bonjour. Elle le salua a son tour, avec un grand sourire!

"Salut toi! Ouais, ça va très bien maintenant que l'on a retrouvé Suzie!"

Puis, elle entendit la jeune fille lui parler de son amie, Lili, une Aqua elle aussi, d'après ce que comprenait Angelika. Elle se mit à lui radoter a propos des garçon des tas d'histoire, en plus de faire les présentation.

Angelika acquiesça lorsque la fillette lui dit que tous les garçon puaient!

" Bah tu as raison! Comme je disais à Aurore, qui en passant veut avoir une vitre dans notre chambre qui donne sur celle des garçon, nous avons pas besoin de cochons dans notre chambre si on peut voir les garçon nus! En fait, les cochons, c'Est moi qui les veut!!!! Oui oui, tout plein de cochons! En fait, j'aimerais bien que l'on ait une ferme dans notre chambre!!!"

Elle s'arrêta quelques instant, puis repris!

"C'est que vois tu, on doit décider de la déco de notre chambre ensemble! C'est cool hein! Si tu veux, on pourrait demander de faire un coin barbie dans la chambre! Se serait bien! Toutefois, lui là bas, il aurait pas le droit de venir!"

Tout en parlant, elle pointa du doigt celui qui était le tchum de sa barbie d'après Suzie.

"Le petit copain des barbie ont pas le droit de venir dans les chambre!"

Puis, la jeune Suzie lui demanda son nom.

"Moi c'est Angelika Joy! Su per contente de te rencontrer ma vieille!!"

Suzir lui posa alors touit pleine de question, auquels Angelika essayat de répondre du mieux qu'elle pouvait!

"Ben on est 4 en tout. Ici, c'est Aurore, celle qui veut voir les gars de déshabiller!!!! Et pis il y a moi!!!!! Ah oui, et aussi, Aquatila, mais je sais plus où elle ait!! Euh........il me semble qu'il y avait autre chose.... Ah oui!!!!"

Puis elle se tourna vers la jeune fille que Suzie disait être son amie!

"Alors, c'est toi Lili hein!!! Moi c'est Angelika! Tu veux venir vec nous dans la chambre??? D'accord??? D'ACCORD!!!! Alors tu viens!"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... Empty
MessageSujet: Re: Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin...   Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... EmptySam 23 Avr - 0:36

Lili commençait juste à reprendre ses esprits....elle fulminait encore du comportement de Ryan, d'autant qu'il avait fait pleurer Suzie......elle allait prendre sa suite dans les couloirs pour lui crier encore dessus, mais Suzie lui parla, et elle retourna vers elle. Sa fureur retombait doucement.

C'est à ce moment là qu'Angelika se joignit à elles pour leur faire visiter sa chambe, qui allait devenir celle de Suzie.


"Oh oui!!! J'ai très envie de voir votre chambre, puis on pourra aller voir la mienne après????? Allez on y va!!"

Et elle emboita le pas à Angelika....
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... Empty
MessageSujet: Re: Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin...   Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... EmptyDim 15 Mai - 1:35

(Grrrrr! Je viens de répondre et la fenêtre s'est fermée au moment où j'avais fini!!!!! J'EN AI MARRE!!!!!!! rambo )

Maxime semblait d'accord pour être l'amoureux de la Barbie de Suzie mais il prit bien soin de préciser qu'il ne serait pas l'amoureux de Suzie en vrai!

"Oh bah non alors! Je veux pas moi! Beurk! Beurk! Beurk! Les amoureux, c'est pour les grands! Moi, j'en aurai un que quand je voudrai un bébé!"

Elle regarda alors Maxime avec une mine de dégoût.

*Beurk! Non mais ça va pas???*

Puis Angelika lui expliqua qu'elles seraient 4 dans la chambre et qu'elles devraient la décorer elles-même.

"Cool! J'ai plein d'idées! Et en plus, j'ai amené plein de photos de chez moi!"

Suzie sautillait sur place d'excitation... Puis Angelika lui expliqua qu'Aurore, une des filles de la chambre, souhaitait une grande vitre pour pouvoir voir les garçons nus!

"Non mais ça va pas??? Je veux pas moi! C'est sale! Aaaaahhhhh! J'en ai jamais vu et je veux pas voir! Beurk!"

Heureusement, Angelika semblait de son avis et elle proposa, au contraire, à Suzie de faire un coin "Barbie".

"C'est vrai???? Tu veux bien????"

Cette fois, elle fit un bond sur place et sauta sur Angelika pour lui faire un gros bisou sur la joue.

"Youhou! C'est super!!!! On va être super copines toutes les 2!!! Tu te rends compte, Lili? Un coin Barbie dans notre chambre!!! Tu pourras venir!!! Et puis, on demandera aussi un lecteur de DVD pour faire des soirées "DVD Barbies"! Youpi!!!"

Suzie était au comble de l'excitation et c'est toute guillerette qu'elle se dirigea vers les chambres guidées par Angelika et Lili. Avant de partir, elle se tourna vers Maxime, Ulrich et Miliana, toujours installés dans les fauteuils.

"A tout à l'heure! On reviendra pour jouer aux Barbies! Vous inquiétez pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore M
Invité




Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... Empty
MessageSujet: Re: Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin...   Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... EmptyLun 16 Mai - 14:27

(Aïe !! Encore un retard ! Bon, je poste ici, puis, je reposte dans la chambre)

Aurore avait suivit Angelika et Aquatila. Ses dernières n'avaient pas encore répondu à ses propositions mais Angelika avait envie de rencontrer Suzie. Ce qui ne tarda pas. Il s'agissait d'une fillette blonde au visage joyeux dans la salle commune.
*Ah... Encore à l'âge de jouer avec des barbies ! Et bie, on aura tout vu*

Heureusement, il y avait également Lili qu'elle trouvait très gentille et même si Suzie aimait jouer avec des barbies, ça n'empêchait pas Aurore de lui parler. Il y avait aussi un garçon, Maxime, avec qui Aurore se trouvait dans le cours de potions.

"Salut Lili ! Salut Maxime ! Vous allez bien ?"

Puis, tout en gardant son grand sourire, elle se tourna vers Suzie pour se présenter.

"Moi, je m'appelle Aurore ! J'espère qu'on va être amies Suzie"

Puis, Angelika nomma les idées d'Aurore et celle-ci devint rouge pivoine alors qu'elles faisaient des commentaires.

*Super bien dit. Il y a un garçon dans la salle mais il faut quand même qu'elle le dise*

"Toute façon, on en rediscutera dans notre... chambre"

Enfin, Angelika et Suzie se dirigèrent vers les chambres, et Aurore les suivies en saluant de nouveau Maxime et Lili.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... Empty
MessageSujet: Re: Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin...   Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... EmptyMar 7 Juin - 23:12

(on deterre?)

Lili était toute contente...

"Un coin Barbie mais c'est géniiaaaalllllll !!!! Et on pourra regarder des DVD????? YOUPI!!!!!"

Lili sautillait de joie!

Elle adorait vraiment sa nouvelle copine!!!


"On y va???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... Empty
MessageSujet: Re: Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin...   Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après quelques imprévus, Suzie arrive enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cissa vient (enfin) acheter quelques fournitures
» Esther arrive enfin
» PEagle enfin arrive a l'ecole...
» Dorian arrive enfin....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser