ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 niwaa vient chercher sa première baguette

Aller en bas 
AuteurMessage
Niwaa Ji
Invité




niwaa vient chercher sa première baguette Empty
MessageSujet: niwaa vient chercher sa première baguette   niwaa vient chercher sa première baguette EmptyDim 1 Mai - 12:39

Niwaa venait à peine de sortir de la banque qu'elle pensa alors qu'il fallit qu'elle s'achete sa baguette magique. Elle se dirigea vers la rue ou elle pensait trouver la boutique et regardant l'aspect miteux de la boutique, elle hésita à entrer. Une immense pancarte se trouvant au dessus d'elle indiquait le nom de la boutique. Elle y entra tout de même.

*Comme c'est poussièreux ici!*

Elle crut d'abbord s'être tromper d'endroit, ce qui lui arrivait jamais mais en regardant de plus près, elle remarqua de nombreuses boites de baguettes alignées dans de grandes étagères.

Elle avança rapidement en regardant autours d'elle. Elle essaya de regarder de ses yeux écarlates si il y avait quelqu'un dans la boutique lorsqu'elle apperçut un espèce de comptoire avec une chaise et elle s'y assit attendant que le vendeur vienne s'occuper d'elle.


*Bon, j'ai pas que ça à faire alors si le vendeur pouvait un peu se dépécher de venir cela m'arangerais!*

Elle remarqua qu'il ne regnait aucun bruit dans la petite boutique et elle ne fut pas trop étonnée de remarquer qu'il n'y avait pas un seul client. C'était surement normal, étant donner que l'on achète généralement qu'une seule baguette dans sa vie de sorcier.

Niwaa n'entendit pas le vendeur arriver, et était occupée à regarder avec attention l'une de ses longues boucles de cheveux nacrés.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

niwaa vient chercher sa première baguette Empty
MessageSujet: Re: niwaa vient chercher sa première baguette   niwaa vient chercher sa première baguette EmptyLun 2 Mai - 22:43

Endymion avait rejoint sa boutique avant même que le jeune fille ait pu prendre la peine de l'appeler. Il venait de mettre en rayons ses dernières créations lorsqu'il sentit son aura. Une aura étrange et pleine de mystères, à son gout.

Il se dirigea derrière son comptoir et accueillit la jeune Flammen.


"Bonjour mademoiselle Jin, comment allez vous? J'imagine que vous souhaitez acquérir votre première baguette?"

Il sourit de manière amicale à la jeune fille, et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Niwaa Ji
Invité




niwaa vient chercher sa première baguette Empty
MessageSujet: Re: niwaa vient chercher sa première baguette   niwaa vient chercher sa première baguette EmptyJeu 5 Mai - 20:34

Niwaa était sagement assise sur la chaise, fixant le mur comme si elle pouvait voir à travers lorsqu'une voix douce s'éleva de derrière les étagère. Elle se tourna et vit apparaitre un homme, surement le vendeur de baguette magique.

*C'est pas trop tôt!*

Elle se leva de sa chaise promptement et d'une voix douce et agréable elle s'inclina légérement devant l'homme très respectueusement mais tout dans sa voix indiquait qu'elle se moquait du commerçant.

"Bonjour Monsieur, je suis Niwaa Jin de la maison des flamen!"

Elle se rendit compte à cet instant que Mr selestin l'avait appeller par son nom. Elle ne rappellait pas être venue en ces lieux et même ses parents n'étaient jamais allés ici.

*Comment connait il mon nom??*

"Escusez moi monsieur mais est-ce que nous nous sommes déjà rencontrés? Voyez vous, je ne sais pas d'ou vous connaisez mon prénom ainsi que mon nom!"

Elle observa l'homme d'un regard enfantin et migon de ses beaux yeux pourpres et répondit à sa question.

"Oui en effet je viens pour une baguette."

*Comme ci on pouvait acheter autre chose ici!*

Elle atendit patiement que le commercant lui montre sa baguette prochaine et elle esperait vivement que celui ci se depecherait, elle n'avait pas que cela à faire (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

niwaa vient chercher sa première baguette Empty
MessageSujet: Re: niwaa vient chercher sa première baguette   niwaa vient chercher sa première baguette EmptyJeu 5 Mai - 23:46

Endymion eut un petit sourire lorsque la jeune élève se rendit compte qu'il connaissait son nom. Il n'avait jamais révélé son secret à qui que ce soit, et se gardait bien de le dévoiler.

"Nous ne nous sommes jamais rencontrés mademoiselle Jin. Votre mémoire ne vous fait pas défaut. Mais je savais que vous veniez et vous ais donc reconnu dès votre entrée. L'expérience....vous comprenez?"

Il lui fit un nouveau sourire et se dirigea vers ses rayons.

"Restez là et mettez vous à l'aise. Je vais voir ce que je peux trouver pour vous. Si vous voulez bien patienter quelques instants!"

Il laissa la jeune fille seule quelques mintues et gagna ses rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Niwaa Ji
Invité




niwaa vient chercher sa première baguette Empty
MessageSujet: Re: niwaa vient chercher sa première baguette   niwaa vient chercher sa première baguette EmptySam 7 Mai - 21:36

Niwaa entendit offusquée mais assez rassurée, le commerçant lui expliquer que ils ne s'étaient bel et bien pas rencontrés. Elle était quand même curieuse de savoir comment il s'y été prit pour savoir son nom même avant de la voir arrivée et fut encore plus étonnée lorsqu'il lui apprit que il l'attendait.

*M'attendre? N'importe quoi qu'est-ce qu'i ne faut pas entendre vraiment!*

Elle ne put s'empêcher de faire la moue sans pour autant montrer son étonnement, un air supérieur sur son visage pour montrer qu'elle s'y attendait. En même temps elle ne pouvait nier le calme et la sagesse que dégageait cet homme au sourire doux. Il lui expliqua ensuite qu'il allait lui chercher des baguettes pour essayer celle qui lui conviendra le mieux. Elle se rassoit en silence en fixant des yeux le commerçant, ces yeux rouges qui suivirent le commercent jusqu'à qu'il ne soit plus en vue.

*Bon mais qu'il se dépêche quand même...*

Elle se demanda comment allait être sa baguette magique. Elle se rappelait qu'elle avait demandé à sa grand mère qui avait une baguette magique de quoi était-elle faite. La vielle femme lui avait répondit le sourire au coin des lèvres qu'elle était faite en bois de chêne et qu'elle contenait de la poudre de lutins farceurs. Se rappelant de la malice de la femme, Niwaa se dit que sa baguette lui correspondait bien.

*Et moi qu'est-ce qu'il me correspond le mieux? Peut être qu'aucune baguette ne me correspondrait...*
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

niwaa vient chercher sa première baguette Empty
MessageSujet: Re: niwaa vient chercher sa première baguette   niwaa vient chercher sa première baguette EmptyLun 16 Mai - 21:18

(oups...oubli ^^)

Endymion mit un peu de temps à revenir, car il avait du longtemps cherché avant de trouver ce qu'il voulait.

Il revint avec deux boites oblongues dans les mains, qu'il déposa sur le comptoir.

Il ouvrit la première d'entre elles, et fit signe à la jeune fille d'approcher.


"Venez. Prenez cette baguette en main, et concentrez vous. Vous devez penser à quelque chose d'agréable, et de réconfortant. La baguette doit se sentir en sécurité avec vous, et entre de bonnes mains. Allez y."

Il tendit la baguette à Niwaa, et attendit qu'elle la prenne en main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niwaa vient chercher sa première baguette Empty
MessageSujet: Re: niwaa vient chercher sa première baguette   niwaa vient chercher sa première baguette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
niwaa vient chercher sa première baguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alatariel vient chercher sa baguette
» Tendir vient chercher sa baguette.
» Ellana vient chercher sa baguette
» Evana vient chercher sa baguette
» Eric vient chercher sa baguette magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Chez Selestin, baguettes magiques de qualité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser