ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pensée du jour

Aller en bas 
+33
Julia Dres
Kal Méturgis
Endymion Selestin
Hibou
Sylphide
Manon Seyes
Victor Moore
Nolan K'ren
Golby
Cigüe Critischtein
Lili Fricoti
Margoth Neiis
César BelCoupe
Lena Yu
Alàtariel Celebrian
Nathan Griffin
Malicia Braid
Galeane Keïl
Ulrich James
Maxime Demoz
Liev Vertumne
L'oeil d'Elementia
Elisabeth Eidos
Lalwende Aïzawa
Aëlin Azner
Eleanora Tombs
Luna Aventa
Linwen Lindorie
Suzie Weetson
Minako Sasuma
Angelika Joy
miliana pittenram
Linoaë Eldalòte
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptySam 2 Juil - 12:48

Pdj : super soirée hier merci Eli et cie ^^

pdj : oui maxime je connais moi ! c'est pas trop mal mais ca vaut pas Hunter x hunter ni naruto !

pdj : ANNONCE : VOUS avez jusqu'au HUIT JUILLET pour me rendre vos devoirs !!!! après cela je comencerai un nouveau cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptySam 2 Juil - 12:54

Pdj : Je sais mais y avais pas hunter x hunter et au debut je partais pour acheter les trois premier tome de naruto il y en avait qu'a partir du degouté...sniffF...

Pdj : oh non je peux pas le rendre le devoir je suis en vacances sniffff...

Pdj : j'adore c'te chanson http://www.sinsemilia.com/albums/resistances/centfois/frame.htm
Revenir en haut Aller en bas
Keyra Ha
Invité




Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptySam 2 Juil - 13:25

Pdj 1: Je me suis enfin percé les oreilles !!!! lol elles sont pas super celles que J'ai ^^

Pdj 2: J'ai une copine qui va me décapiter, là c'est sûr, j'avais dis que je la rapellerai hier mais j'ai oublié ....

Pdj 3: Je continue à faire le poireau ou pas, mystère, mystère ....

Pdj 4: J'ai mal à l'oreille mon lobe et super rouge !!

Pdj 5: Allez j'vais mettre Green Day ça me remettra de bonne humeur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptySam 2 Juil - 14:06

PDJ1: Ma corres est partie!!!!!!! Ouaisss!!!!!!!

PDJ2: Elle m'a dit que je pouvais revenir chez elle o_O quand je disais qu'elle était bizarre!

PDJ3: Je viens de me lever, ça fesait longtemps que j'avais pas dormi jusqu'à 13h00! Sa repose Very Happy

PDJ4: Dernière soirée hier soir avec les anglaises, rendez vous dans un patelin tout loin (20min de chez moi :s), et tout campagneux^^. J'arrive, il y avait qu'une française avec sa corres' alors que tout le monde devait venir, je suis arrivé à 21h26! On appel donc les autres 'nan je viens pas', 'nan je viens pas'. Moment de stress! On connait personne, une soirée à 4 sous la flotte c'est pas trop tantant! On appel encore, on arrive à convaincre deux filles qu'habitent à 5min d'ou on est, elles arrivent à 22h15, bon après c'était la fête! Mais plus jamais je refais ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Keyra Ha
Invité




Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyDim 3 Juil - 10:55

Pdj 1: J'ai envie de jouer au Sims 2, de finir AL4 ....

Pdj 2: Je suais que je suis chiante et très impatiente mais bon c'est pas une raison pour me faire poireauter dans les couloirs !! ***** Jvais lui botter les fesses à Ryan !!

Pdj 3: J'ai plus envie de penser juste de remonter dans le classement des posteurs ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyDim 3 Juil - 12:04

PDJ: mdr Keyra....

PDJ2: moi c Cissa qui m'a oublié dans les jardins .... Crying or Very sad

PDJ3: vivement que je partes en vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyDim 3 Juil - 21:02

PDJ1 : AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGH !!!!!!!!!!!!

PDJ2 : Il fait chaud !

PDJ3 : Suis fatiguée !

PDJ4 : Mon ordi arrête pas de buger !!!

PDJ5 : Mes frères m'énervent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PDJ6 : Veut attraper l'ordi et leur jeter dessus !!!!!!!!!!!!!!!

PDJ7 : Non, trop lourd...

PDJ8 : Vais prendre un marteau, fracasser l'ordi avec, et faire la même chose avec le même marteau sur la tête de mes frères !!!!!

PDJ9 : ZEEEEEEEEEEEEEEEEENNNN

PDJ10 : Heureusement, j'ai d'adorables petits chatons !

PDJ11 : D'ailleurs si quelqu'un en veut un on le met en plein milieu de l'autoroute A10 et vous vous débrouillez pour le trouver ! ^^

PDJ12 : J'ai fait un grooos gaspillage d'eau. Non mais quelle idée de me demander de faire la vaisselle !

PDJ13 : Il faudrait inventer un lave-vaisselle dans lequel on puisse tout mettre ! ^^

PDJ14 : D'accord je me tait...
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyLun 4 Juil - 14:05

PDJ 1 : il pleut, il pleut bergère !

PDJ : Si vous avez regardez les infos sur TF1 vous verrez dans quelles conditions j'ai peur de me retrouvez !! J'habite une ville qui colle Lille ! Argh !

PDJ 3 :J'ai froid !

PDJ 4 : Marre de mes frères !

PDJ 5 : il pleut depuis cette nuit !

PDJ 6 : Je m'ennuie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyLun 4 Juil - 14:14

PDJ1 : Dans le Sud-Ouest ça fait des jours qu'il pleut.

PDJ2 : Je viens d'étendre le linge alors qu'il va pleuvoir !

PDJ3 : ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule a en avoir marre de mes frères !

PDJ4 : Veux pas ranger ma chambre na ! //boude//
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyLun 4 Juil - 20:51

pensée ... heu ... Ché pas ... -__- :
Aujourd'hui je suis allé à mon premier stage de manga!
C'est génial, j'ai appri à faire un joli dessin, qui ressembla à un truc de pro quoi !^^

Demain faut qu'on amène nos créations personnelles, mais moi j'ai tendence à ne pas finir mes dessins, donc ça risuqe de lui faire drôle au prof !^^


pensée "retour au sources":
Cha fait un bail que j'ai pas joué au sims, et pis là j'ai la flemme de poster, donc je pênse que je vai me faire une chtite partie !^^


pensée de la vistoire:
C'est trop bien!!!!! MA SOEUR A EU SON BAC !!!! SON BC !! le vrai !! Celui de terminus ... heu .. nan terminale !!

On était accropché au portable avec ma mère! Et elle nous a fait attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyLun 4 Juil - 21:12

Madigrigri Waloï a écrit:
PDJ 1 : il pleut, il pleut bergère !

PDJ : Si vous avez regardez les infos sur TF1 vous verrez dans quelles conditions j'ai peur de me retrouvez !! J'habite une ville qui colle Lille ! Argh !


Pdj : VIVe l'imperméabilisation des sols ! Vive le goudrons et vive le progrès !

( ceci est une pensée ironique..; enfin peut-ètre pas pour le progrs mais ca dépend du progrès)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyLun 4 Juil - 22:38

PDJ 1 : Juste un petit passage éclair pour dire à tous ceux qui attendent des messages de moi (Julia, Cigue, Lena, Lili et Max...) que je suis vraiment désolée mais en ce moment, le temps me manque énormément! J'ai repris un rythme de vie "normal" donc je ne peux désormais plus me connecter que le soir... et je passe la plus grande partie de mon temps libre à tenter de me trouver un stage pour mars 2006 (ça fait loin mais il faut que je m'y prenne dès maintenant si je veux espérer être dans la même ville que mon chéri... :oops: ), à voir mes amies (m'en veuillez pas, je les ai pas vues pendant 4 mois 1/2...) et le week-end, je vais chez mon papa qui n'a pas internet! Bref, des conditions idéales pour ne pas poster mais je vais vraiment essayer de faire un effort mais soyez patients SVP!!!!

PDJ 2 : Pourquoi tous nos dirlos nous lâchent??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad On est gentil pourtant... scratch SVP... un directeur pour les pitits aquas.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyLun 4 Juil - 22:47

PDM: Pour ma tite Suzie que je bisouille lol

PDM2: J'ai presque mis à jour Eli...et dire que je pars en vacances le week-end prochain...pour une fois que je pouvais rejouer!! OUINNNNNN

PDM3: Je peux pas ouvrir la porte fenêtre, y'a trop de vent, mes rideaux s'envolent!!!

PDM4: J'ai joué du piano pendant 2h00!! ça fait du biiiiiiiiiiennnnn!!

PDM5: Mon vétérinaire est un crétin!! Il devait faire une piqure à Bibou. Alors, il me le sort du panier, sort son aiguille et lui plante dans le dos sans le tenir!! Le chat évidement, échaudé, se met à se débattre et à miauler, et le véto me sort "Bah alors la Maman elle tient pas son chaton??" Moi, bonne poire je vais pour le maintenir, j'attrape le chat et le véto injecte le produit. Moi, je suis pas véto, je tenais mal Bibou alors en se débattant il m'a entaillé deux fois le doigt!!! Et le véto m'a laissée partir sans même une excuse ou un pansement!! Je suis désolée, quand on va chez le véto, c'est quand même à lui de tenir le chat!! Ou a son assistante, non??????????????????????????????????????

PDM6: Pour mon imbécile de véto!!

PDM7: Pour mon chéri qu'est loin!! ouin!
Revenir en haut Aller en bas
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyLun 4 Juil - 22:57

PDJ5 : A tous ceux qui ne sont pas en vacances

PDJ6 : A la pluie qui ne s'est pas trop décidée "Je tombe, je tombe pas, je tombe, je tombe pas,..."

PDJ7 : A Jean-Paul II qui nous a quitté (argh ! je crois que je suis à la bourre là !)

PDJ8 : A mon très cher guide qui est coupé d'internet pendant 3 long mois...
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin

Gobelin


Nombre de messages : 25
Localisation : desert de roches
Date d'inscription : 18/12/2004

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyLun 4 Juil - 23:39

LOOl céline tu a été a celui du centre ? Moi je sais très bien en tant qu'animal féroce que c'est un mauvaiss véto ce C*** il a fait saigner mon toutou ! pour une piqure aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMar 5 Juil - 0:58

PPLG(pensée pour le gobelin):Mon véto c'est celui en face de la gare de Franconville...je sais pas si on parle du centre de la même ville, loool Si c'est Ermont, je connais pas, lol
Enfin bref, il est NUL!!!
Et mon bibou du coup, l'assistante elle a dit qu'il était imprévisible et que c'était un coquin... TU PARLES!!! Toi aussi ma vieille tu serait imprevisible si on te plantait une aiguille dans le dos, mal plantée, en te la laissant pandouiller dans le vide!!!!!!!! Bibou c'est un tit amour!!!! Là il fait dodo il a été super sage toute la journée, il vient me faire des calins, pis après il repart dodoter...C'est PAS UN IMPREVISIBLE CA!!!!!!
Greuh! lol
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMar 5 Juil - 10:11

PDJ1 : Eli, on veut voir des photos du chat ^^
PDJ2 : Je vais mettre des photos des miens
PDJ3 : On m'a enleve mon platre hier, maos j'ai maintenant une attelle mecanique pour que je me forces a marcher correctement
PDJ4 : Yoko dit que ca me donnes un genre Robocop Laughing
PDJ5 : Ma famille vas arriver cette nuit (dans les environs de une heure du matin!)
PDJ6 : Ma corespondante, arrives dans un semaine, et on sait toujours pas ou est ce que on va la faire dormir!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMar 5 Juil - 10:12

PDM: Dodooooooooooooooooooo!! Mais pourquoi je me suis levée si tôt (et encore chui en retard!!) Tout ça pour ammener la voiture se faire réparer la clim... JE VEUX DORMIR!!!!! J'étais encore deboutà 3h00 faut dire...pfff...j'en peux plus!!

PDM2: J'ai interêt à me dépêcher si je veux qu'une demie heure de retard...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMar 5 Juil - 11:50

PDJ7 : Ding Dong : La petite Malicia est attendue a la librairie pour repondre a la vendeuse! Merci!

PDJ8 : Ca y est, j'ai fini une feuille de background pour un perso. Seulement treizes pages sous word ^^

PDJ9 : Ca me fait penser que je devrais re-re-ecrire la feuille de Sinaé.

PDJ10 : Et ca pleut encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMar 5 Juil - 12:42

Unique pdj super heureuse !!! :
J'ai retrouvais mon cable ! je vais pouvoir mettre toutes mes photos sur mon blog !!! JE SUIS HEUREUSE !!!!!!! YOUPI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMar 5 Juil - 14:09

PDJ (pour une fois que je pense!!): Heu...j'ai des topics en retard avec qui, ici?? Je me sens un peu largué, y'a des trucs dont je me souviens et que je crois pas avoir fini (genre le raccompagnement d'Eric, je sais plus où ça en est...)

PDJ: Envoyez moi un mp pour me rafraichir la mémoire!! J'aimerai pouvoir me mettre un peu à jour avant mon départ en vacances...(c'est nul les vacances sans Elementia!)

PDJ: Quoi, je suis lourd?
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMar 5 Juil - 14:21

PDJ1: Ouaaaaa Vic pense!! ^^

PDJ2: T'en ai dans la forêt avec Eric, comme je m'ennuie je relis tous les anciens posts! Mais y date, et c'est à Eric de poster! Pas à toi Smile

PDJ3: Ouinnnn je veux poster!!!!!

PDJ4: Pourquoi personne n'est là pendant les vacances? Vous pouvez pas rester ici comme moi non!! Vous m'abandonner tous :'(

PDJ5: Snif!! Les moustiques ils m'attaquent de partout! J'en ai un à côté de mon grain de bauté!! Je l'ai déjà fait saigner en plus (mon grain de bauté)!!!! J'ai peur!! Sad

PDJ6: Faut que je fasses du ménage!!! Sa m'énerve! Ma mère elle me prend trop pour sa boniche! Tous les jours faut que je fasses son ménage! Sous prétexte que MOI je suis en vacances et ELLE non. Mais quand j'étais en cours, c'étais la même!! Et en plus des cours j'avais des devoirs MOI!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMar 5 Juil - 14:27

PDJ: merci Mili!! heureusement que tu es là!!

PDJ: j'ai mal à la tête de tant penser, c'est malin!!

PDJ: Pourquoi Lyna répond pas sur Elementia bis??? qu'on puisse fuguer avec Mili!! lol

PDJ: Pourquoi la maison de Nolan est-elle créee et pas la mienne??

PDJ: Je suis lourd, ok...

PDJ: Ca fait mal les grains de beauté qui saignent, et c'est pas bien!! pauvre Mili...(enfin, c'ke j'en sais moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMar 5 Juil - 14:30

PDJ: Quoi? La maison de Nolan est crée??? Et y m'a même pas mis en invitée??? Oh Sad *triste*

PDJ: Moi aussi je veux ma maison!! Et Nolan y pourra y aller dans ma maison à moi!!! Pfff pô juste! ^^

PDJ: Maintenant je suis triste!!

PDJ: Ouais Lyna répond!! Je veux aller avec Vic moi!!! ^^

PDJ: Quoi? Les préfettes doivent montrer l'exemple? Et fuguer c'est pas montrer l'exemple? o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMar 5 Juil - 19:22

Pensée du jour super heureuse !!!!

J'ai les deux album de The Whites Stripes !!! Suis trop contente !!!!!!! Ils sont vraiment géniaux !!!!!!!!!!!!!!!!! (un peu space quand même mais super ! ^^)

autre pensée

une seule grosse pensée par jour ou mon cerveau va exploser...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMar 5 Juil - 21:01

PDJ: G MA MAISON G MA MAISON!!!! plus qu'à la personnaliser, car g fait une description rapide à Eli et j'ai aps eu le temps de la peaufiner ^^

PDJ2: bah mili, c ptet un oubli, je rectifies ça à Eli. dejolé ^^

PDJ3: viens de réaliser que nolan, victor et mili étaient en vacances sur ele: YYYEESSSSS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMar 5 Juil - 21:08

PDJ: Comment qu'il essaye de se rattraper!!! *lui cours après avec un marteau* (ça t'apprendras à m'oublier!!)

PDJ: Heu ... j'ai toujours pas vendu mes livres de cours ... et la boutique est fermée!!! Mais c'est pas ma faute! Je suis partie en Angleterre et la marchande elle reprenait les livres le 19Juin, mais j'étais pas là! Et la bourse des livres au lycée, bà, c'était la veille de mon retour d'Angleterre!! Et donc, bà faut que j'attendes Aout pour acheter mes livres pour l'année prochaine, et essayer de me faire reprendre mes livres par la vendeuse ... mais c'est une vieille chouette! Sad L'année dernière, elle m'avait appelé pour me dire que mes livres étaient arrivés, mais mon frère a oublié de me le dire, donc je suis allé la voire 3jours plus tard, elle m'a traité, en me disant que mes livres elle les avaient déjà vendus, car elle m'attendait plus!! Nan mais au bout de 3jrs!!! Obligé de les recommander!! Sad (et voilà je raconte encore ma vie ^^)

PDJ: J'ai beaucoup de PDJ aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMar 5 Juil - 21:39

PDJ: Nono...dans le genre grosse gaffe, tu fais pas mieux!!

PDJ: Ma maison est toujours pas crée!! alors que j'étais pas là de l'aprèm!!! Bon ok, j'insiste pas...lol mais quand même!

PDJ: J'aimerai bien que ça bouge sur Ele Bis qu'on puisse un peu profiter avant les vacances réelles...mais là, chez moi ça bug déjà!!

PDJ: Mili? nono? un petit rp sur un Elementia qui marche, au pire, ça vous tente?

PDJ: j'ai jamais autant pensé de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMar 5 Juil - 21:44

PDj : MOUAHHAHAHAHAHA !!! MERCI A LAL LIN ELI OLIN MEW ET MIMA POUR CE SUPER CADEAU JE VOUS AIMMMEUH !!
Ils sont pas géniaux mmes amis ^^ ils se cotisent pour me payer un mp3 ^^ alalla !! c'est super je peu écouter les white XD !! Le live de Glastonbury :') trop BIANNNN *heureuse*

Pdj2 : Elhyä j'ai envie de t'ajouter des points Very Happy lool !! (je peu as eli ? snnniiiifeuh !!) mdr bon comme je parle des whites allez tous voir ici ^^
>> http://www.redcandycane.net/ (aller un peu plus bas et cliké ^^)
Vous pouvez télécharger leeur concert au festival de Glastonbury ^^ il est vraiment bienn ^^
(en parlant de points faut que je m'occupe de ceux du dernier cours... jlé é tjrs pas donné... enfin j'croi ... )

PDj encore : MERKIIIIIIIIIII MERKIIIIIIII MERKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
MOUHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 EmptyMar 5 Juil - 22:45

PDJ: g fait koi looool?

PDJ2: Victor qui pense.....qqun a une bouteille de champagne....ou meme de cidr lol!!!

PDJ3: vais aller manger........bye les gens!!! c fini pour ce soir pour moi snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par un jour de pluie
» Vos Achats (ouverture) -- jour 1
» Vos Achats (ouverture) -- jour 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser