ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall

Aller en bas 
+3
Elhyä White
Madigrigri Waloï
Minako Sasuma
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall Empty
MessageSujet: Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall   Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall EmptyJeu 30 Juin - 10:13

Madigrigri expliqua que elle voullait parler de ses vacances en siberie!

"Oh, oui, il y en a en Siberie, mais je n'y ait jamais ete!"
"J'ai juste et a Hokkai-do qui est a cote de la Siberie"

"Deja que je trouvais que il faisait froid la bas! Alors encore plus au Nord, je vais mourrir de froid"


Elle regarda Madigrigri en sourint et continua

"Par contre, j'adores la chaleur!"
"Ca doit etre mon cote felin qui fait ca!"
"Apres tout, les chats vivaient a l'origine dans la jungle et la savane!"


Madigrigri lui que elle addorais les pandas et montra alors son badge frappe aux "armes" de la World Wildlife Fondation

"Oui, oui, je connais c'est tres connu! Comme Greenpeace aussi"
"Je trouves que c'est bien que des gens ont conscience que il failles proteger l'environnement."
"Malheureusement, c'est pas le point de vue des industriels! Eux tout ce qui les interesses, c'est de gagner de l'argent, le restes ils s'en fichent"


Elle sentis une vague d'indignation la parcourir en pensant a ces gens qui ne pensent que a leur dividendes.


Heureusement, elle etaient arivees devant la porte d'entree que Sinaéssichat poussa en souhaitant la bienvenue a Madigrigri


"Voila, nous sommes dans le hall! Il faut maintenenant attendre que un membre de ta maison viennes, par ce que je ne sait meme pas ou se trouves son entree!"

Elle jeta un coup d'oeil autours d'elle pour voir si elle voyait un Terro arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall   Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall EmptyJeu 30 Juin - 10:44

Quand Minako poussa la porte et fut encore une fois (c'est une habitude chez elle ^^")soufflait par tant de grandeur et de beauté ! Elle s'attendait à voir, malgré ce que lui avait dit précédemment Minako, un endroit lugubre, et sinistre, comme un chateau hanté mais c'étais tout le contraire ! C'était un endroit animé avec plein de tableau autour, les personnages peints à l'intérieur bougeait et pouvaient même se déplacer d'un cadre à l'autre ! Malgrès qu'elle est été elévé dans les deux mondes ( son père et un sorcier et sa mêre une elfe, mais ils ont décidé de vivre parmis les moldus en les aidant, cependant ils ne sont pas coupés pour autant du monde de la magie !) Madigrigri n'avait jamais vu une telle chose ! Il y avait aussi une éspèce de bué à certain endroits. Madi plissa ses petits yeux et découvrit qu'en fait c'était des fantômes !

*Super des fantômes ! J'aimerais bien parlez avec l'un d'eux !*

Puis Minako lui dit qu'il fallait attendre qu'un Terro passe dans le coin pour l'emmener dans sa salle commune.

*J'éspère qu'il ne tardera pas ! Je ne veux pas retarder Minako !*

"En général, un élève qui arrice ici reste combien de temps dans le hall avant que quelqu'un ne vienne le chercher ?"


Dernière édition par le Mer 13 Juil - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall   Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall EmptyVen 1 Juil - 7:20

Madigrigri semblait etre completement subjugee par l'endroit, visiblemement, elle n'avais jamais vu un endroit pareil.

C4est vrai que la premiere fois que elle etais entree dans le hall, elle aussi etais subjugee, mais maintenant, elle semblait etre un peu blasee.

Madigrigri lui demanda alors si il fallait attendre longtemps avant que on ne viennes la chercher


"Non, en general, ca vas tres vite, il ne faut pas attendre trop longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Tenshi e
Invité




Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall   Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall EmptyMer 13 Juil - 16:27

(Bon, Margoth est en vacance, alors je viens te chercher ^^)

Akuma etais dans le hall, en train de discuter avec le tableau de Lady Deidre, lorsque elle remarqua la jeune japonaise avec une eleve, et visiblement, c'etais une nouvelle.

Elles attendaient que un Terro viennes les chercher, mais visiblement, le hall en etais un peu vide pour le moment


*Oh, la pauvre! Elle attends et personne ne vient!*
*Je vais l'accompagner*


Elle dirigea alors en flottant vers les deux filles.

"Bonjour, bonjour! Je suis Akuma" dit la petite ange-fantome en souriant aux deux jeunes filles

"Tu veut que je te conduises a ta maison? Je connais le chemin et le mot de passe!"


A ce moment la, Tenshi sortsi de derriere une tapisserie etarriva a toute vitesse vers sa soeur

*He! Tu plaisantes ou quoi! On n'a pas le temps!*
*Mais elle attends quelqu'un, personne ne vient et nous sommes la!*
*Ma soeur la bonne Samaritaine* s'exclama telepathiquement la demone-fantome tandis que elle levait les yeux au ciel

*Ca vas on vas la conduire*

"Salut, je suis Tenshi!" dit elle a la jeune elfe avec un mauvais gre evident dans la voix
"Salut Minako-chan" ajouta t'elle a la fille-chat
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall   Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall EmptyMer 13 Juil - 19:52

(Merci, c'est très gentil à toi mais le problème c'est qu'on venait de mettre au point un "plan" elle venait chercher Elhyä au dragoport et elle m'attraper en vol dans le hall, et en plus je pars cette nuit en vacances pendant 15 jours ! c'est vraiment dommage, merci quand même beaucoup alors voilà Smile

Pendant que Madi révasser en attendant l'un de ses camarades Terro pour la mener vers sa salle commune en compagnie de Minako deux fantômes s'approchèrent d'elles. L'un de la saluère ce qui eu pour effet de faire sursauter la petite sorcière : elle ne les avaient pas remarqué. Pendant que Akuma se présentait elle observa sa "soeur" attentivement, elle avait l'air beaucoup moins amical. Akuma ressemblait plutot à un ange tandis que Tenshi ressemeblait à une diablesse.

*Super ! des fantômes ! Elle a pas tellement l'air amical celle là ! *

" Bonjour, moi c'est Madigrigri Waloï -mais je préfère que l'on m'appelle Madi- merci beaucoup d'être venue me chercher, je commencer à perdre espoir ! "

Elle se leva de ses bagages et regarda Minako.

" Merci beaucoup Mianko de m'avoir conduit jusqu'ici, je te suis très reconnaissante. J'espère que l'on se reverra dans l'école ! Passe un bonne journée !

Sur ce, elle prit ses valises et commenca à suivre les soeurs fantômes, elle se retourna une dernière fois pour adresse un signe de main à Minako quand elle entendit une voix interpellait les deux fantômes :

" Tenshi ! Akuma ! Attendeeeeeeeeezzzzzzz!!!!(<== voix de Margoth)

(dsl je n'ai trouvé que çà. dsl à Margoth d'avoir pris sa place pour la dernière ligne et dsl à Tenshi et Akuma de vous (te ?) laisser en plan mais je te(vous?) remercie d'avoir penser à venir me chercher.)


Dernière édition par le Mer 17 Aoû - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall   Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall EmptyMar 9 Aoû - 13:40

(j'étais en train de répondre hier quand j'ai été coupée par mes parents... dsl pour le retard... :oops: )

Elhyä suivit Margoth dans l'escalier quand elle l'entendit crier. Apparement elle appelait quelqu'un.

Arrivée en haut des marches elle suivit son regard. Elle put alors appercevoir deux fantômes, une jeune fille avec des oreilles de chat qui s'éloignait, ainsi qu'une autre fille de l'âge d'Elhyä qui, elle, paraissait à première vue 'normale'.
(désolée Minako)

Elhyä rejoignit la préfète à côté de la fille qui suivait les fantômes. Elle se tint un peu à l'éxcart, sa timidité prenait le dessus.

Discrètement, elle observa les deux fantômes. Mais est-ce que elles étaient vraiment des fantômes ? Avait-on déjà vu des fantômes avec des ailes d'ange ou de démon ? Après tout, elle n'était pas très renseignée sur ce sujet. Elle irait voir à la bibliothèque...
(influence Hermionesque ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall   Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall EmptyMar 9 Aoû - 21:40

Madigrigri se retourna et aperçu une fille qui paraisait à peine plus agée qu'elle courir vers elles. Vu le badge en forme de furet qu'elle avait sur la poitrine (tu en a un au moins ^^), elle supposa qu'elle devait être préfète des Terro (son père lui avait longuement éxpliqué le fonctionnement de l'école et tout ce qui tourne autour...)

Derrière elle, il y avait une fillette, aux grands yeux verts. Elle lui paraissait sympatique. Et quelquechose lui disait qu'elle allait très bien s'entendre toute les deux...Quoi ? elle n'en savait rien...une intution peut être...
(^^)Elle regarda les deux filles et se présenta.

" Salut ! Je m'appelle Madigrigri ! Tu es nouvelle aussi ?demanda elle à la fillette aux yeux vert.


Dernière édition par le Mer 10 Aoû - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall   Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall EmptyMer 10 Aoû - 0:43

(mdr!! bon ok pour mon cri mais mon badge ne porte pas de P!! C'est un badge avec un furet dessus!!
Sinon, faites gaffes de pas trop delester les gens qui sont avec vous c pas glop lol
Bon...maintenant...trouver pourquoi je crie...)

Margoth monta les marches du hall quand elle vit une jeune fille s'éloigner...et ceci avec deux fantômes.
Margoth eut soudain un étrange sentiment. Des rumeurs couraient autour d'Eleanora, la fantôme la plus célèvre du chateau...on disait même qu'elle avait tué un élève... Ainsi, voyant une élève entraînée par, non pas UN fantôme, mais DEUX, Margoth la cru un peu en danger...Et si Tenshi et Akuma voulaient elles aussi tuer cette fille?
(bon en fait, Margoth penserait jamais comme ça, et elle vous aurait plutôt ignorées mais bon..pour les besoins de l'affaire. Le pire c'est que je n'ai jamais rencontré ces fantômes!)

"Attendeeeeeeeeeeeeeeeeeez!!!!!!"

Elle arriva en courant vers le petit groupe.

"Je...je suis préfète de Terro!! Si cette élève est Terro alors c'est à MOI d'accompagner cette fille! C'est mon rôle, et je ne veux pas le faire à moitié!" lança-t-elle pour expliquer son intervention.

Elle se tourna vers Madigrigri et demanda, d'une voix blanche, pendant que le furet de son badge criait, rageur de tant de trouble.


"Tu es Terro, alors?"

Elle esperait bien que oui, sinon, elle passerait pour une idiote.

Elle regarda les fantômes, les dévisageant...


"On s'est déjà croisé, n'est-ce pas...?" (c'est pour dire que je connais vos prénom, donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi e
Invité




Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall   Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall EmptyMer 10 Aoû - 11:30

Les deux jeunes fantômes étaient en train d'avancer avec Madigrigi, lorsqu’elles entendirent un cri perçant, c'était une jeune fille blonde qui portais un uniforme de Terro.

Elle lança a brûle-pourpoint que ELLE étais préfète de sa maison et que donc, c'étais a ELLE d'emmener les élèves dans leur maison

Voila bien une façon de parler qui déplaisait a Tenshi, c'est pourquoi elle répondit d'un ton agressif elle aussi


"Et NOUS, nous sommes PROFESSEURS, et nous estimons que NOUS avons le droit d'emmener des élèves a leur salle commune!"

Akuma ajouta après sa sœurs, mais calmement, comme a son habitude

"En fait, cette jeune fille attendais dans le hall depuis un bon moment, alors nous avons décide de l'accompagner jusqu’a sa maison"
"Désolée pour ma sœur, elle est un peu de mauvaise humeur"
ajouta t'elle a voix basse
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall   Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall EmptyMer 10 Aoû - 14:03

Madigrigri se retrouva au milieu de ce qui semblait être une querelle entre professeur et préfète. Quand la préfète s'adressa à elle, elle lui répondit d'une petite voix que oui, elle était bien chez les Terro. A ces mots, la préfète parut soulagé, comme si elle avait eu peur de se tromper de personne. Madigrigri se senté coupable d'être la cause de cette dispute c'st pourquoi elle proposa d'une voix timide :

"Et si nous allions à la salle commune tous emsemble ?"

La petite sorcière finit sa phrase par un immence sourrire.

Puis elle s'interressa de nouveau à la fille-aux-grands-yeux-verts qui n'avait pas prononcer un mot depuis le début de la conversation. Et pendant que les 3 filles repartaient dans leur petite dispute elle croisa le regard de cette fillette. Bizarre, mais quelque chose faisait que, Madigrigri la trouvait, sans la connaitre, très sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall   Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall EmptyMer 10 Aoû - 14:44

Elhyä ne put répondre à la jeune fille, bien vivante, car la préfète et les deux fantômes attirèrent son attention. Ainsi donc elles étaient pofesseur ! Avoir cours avec elles ne devait pas être de tout repos ! Plutôt amusant...

Elle reporta son regard sur Madigrigri. Leurs yeux se croisèrent et elle lui parut tout de suite sympathique.


"Je... je m'appelle Elhyä. Je suis, moi aussi pour ma première année, chez les Terros... J'espère que l'on s'entendra bien si on doit être dans la même classe !"

A ces mots elle lui adressa un sourire. Elle ne doutait pas une seconde qu'elle deviennent amies.

Puis Elhyä regarda Margoth et les deux professeurs. Elle attendait la réponse à la proposition que leur avait posée Madigrigri.


*J'espère juste que je pourrai récupérer ma valise, c'est toujours Roy qui l'a !*
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall   Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall EmptySam 13 Aoû - 0:58

*PROFESSEURS??????*
La préfète Terro ne cacha pas son étonnement...Elle ouvrit des yeux ronds sur les fantômes et plissa le front.

*mais, ce sont des enfants!!!!*

Ce qui était bizarre c'est que la petite fantôme à l'aspect tout tendre lui cracha une phrase sèche et l'autre, semblant physiquement son opposé la rassura d'une voix calme et douce.

*en plus, elles sont blagueuses*

Margoth regarda la fantôme à la voix gentille et lui répondit, ignorant l'autre.

"Oui très bien, excusez-moi, je n'avais pas comprit ça..."

C'était difficile pour elle de s'excuser mais elle n'allait pas se mettre deux profs à dos!


"Alors...on fait comment..? On part toutes ensemble?" demanda-t-elle d'une voix à la fois interrogative mais pincée d'une légère ironie. En effet, quel cortège pour deux petites nouvelles!
Son idée fut confirmée par Madigrigri et elle haussa légèrement les épaules pour finir par rajouter:


"Bien, nous vous suivons..."

Cette phrase s'adressait aux fantômes. Après tout, Margoth n'était pas encore bien sûre qu'elles connaissaient vraiment le chemin...et elle n'allait pas leur donner l'accès gratuit à leur tour!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi e
Invité




Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall   Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall EmptyLun 15 Aoû - 18:48

(Non, non, leur caractère corresponds a leur apparence physique, c'est leurs prénoms qui ne correspondent pas ^^)

La jeune préfète des Terro s'excusa suite au léger saut d'humeur de Tenshi, mais celle ci voyait bien qu’elle devait se forcer

*Pas l'habitude de s'excuser hein... c'est clair qu’elle est Terro... ça se voit comme le nez au milieu de la figure*

La jeune fille qui étais arrivée en même temps que Margoth étais déjà en train de discuter avec Madigrigri, comme si elles se connaissaient depuis déjà des années

"Oui, je crois... que nous allons... toutes y aller... ensemble" dirent les deux jeunes fantômes en alternance

Elles commencèrent a gravir les escalier en flottant par dessus les marches, puis se retournèrent pour voir si les autres élèves avaient commences a les suivre
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall   Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall EmptyLun 15 Aoû - 21:30

(on va ou alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Terry le Farceur

Terry le Farceur


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: A envie de se poiler
En bourse: n'a plus la cote depuis longtemps!!!
Trait particulier visible actuellement: A l'affut d'une bonne blague

Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall   Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall EmptyMer 17 Aoû - 17:21

Terry virevoltait dans le chateau à la recherche d'une cible pour sa blaque préférée......la bombe à eau géante....

Il tenait donc à bout de bras une énorme bombe à eau, capable d'asperger une classe entière d'élève.

Alors qu'il remontait le hall pour changer de zone, il aperçut trois petites filles et .....deux fantomes...

Il avait déjà aperçu les deux jeunes fantomettes (^^) et n'avait jamais eu l'occasion de leur parler.

De toute, les fantomes ne l'interessaient pas....ils les trouvaient tous aussi insipides que cette Eleanora Tombs....

Par contre, les élèves.....

En plus, il reconnu parmi les uniformes le symbole du préfet des Terros..

*cible de choix*

Il passa donc au ras du plafond, et se positionna au dessus du groupe.

Il calcula sa trajectoire de chute et lacha sa cargaison.

La bombe fit un léger bruit de sifflement tandis qu'elle chutait dans l'air avant de s'écraser dans un grand fracas en plein milieu du groupe.

Si les deux fantomes jumelles étaient évidemment indemnes, il n'en était pas autant des trois jeunes Terros, qui étaient désormais trempées de la tête aux pieds.

Au dessus d'elle, un fantome se gaussait.

"AH AH AH AH!!! Attention....il pleut!!! Sortez vos parapluies!!!!"

Il se tordait de rire en regardant les têtes des trois fillettes....
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall   Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall EmptyMer 17 Aoû - 21:17

Pendant que Madigrigri parlait tranquillement avec Elhyä, les trois autres filles s'étaient mise d'accord sur le fait qu'elles iraient toutes ensemble à la salle commune, elles s'appétaient à partir quand soudain....

SPLASH !


"HA ! HA ! HA !"

Une immense bombe à eau venaut de leur tombé dessus. Si grose que le hall était à présente recouvert d'1cm d'eau.

* Quel est l'imbécile qui a osait faire çà !*

Madigrigri, Elhyä et Margtoh étaient totalement trempées mais évidemment TTenshi et Akuma étaient indemmes et regardait avec de droles de yeux les trois fillettes.

Madigriri leva les yeux aux ciel et vit une sorte de fantôme, qui vlotait dans l'air. Mais ce fantôme ne ressemblait pas à Tenshi et Akuma et à ceux qu'elles avait put aprecevoir un peu avant dans le hall. Lui avait l'air heureux -de sa bétise-, un bon rigolard quoi !

Puis Madigrigri attira son regard sur Elhyä qui était aussi trempée qu'elle et sur Margoth, apparament c'était elle qui était visée car l'emballage de la bombe à eau se trouvait à ses pieds, Madi avait hate de voir commet la préféte allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall   Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall EmptyMer 17 Aoû - 22:08

(mais heuuuuuuuuuuuuuuuuu
Dsl tenshi et Akuma j'avais cru lire ça dans votre fiche au tout début...)

Margoth soupira d'aise en voyant que les fantômes ne posaient plus de problèmes à montrer le chemin et que un "accord" semblait avoir été décidé entre toutes les jeunes filles.
Elles iraient toutes ensemble à la Tour et Margoth tacherait de savoir quel cours assuraient les fantômes.
Elle avança de son pas assuré et allait ouvrir la bouche pour interroger les jumelles quand...elles furent attaquées.
Margoth entendit un sifflement, leva les yeux pour voir une masse blanchâtre au plafond et une...chose...tomber.
Elle n'eut pas le temps d'analyser ce que ce pouvait être qu'elle reçut sur tout le corps une quantité d'eau impressionnante.
Elle était trempée, et sentait l'eau couler partout sur elle.
D'abord, elle resta haletante, la bouche ouverte, soufflant rapidement, choquée comme jamais par la surprise... En plus, la fraîcheur de l'eau l'avait estomaquée.

Puis, la fureur monta en elle comme de l'eau bouillante dans une théière.


"MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!" hurla-t-elle dans le hall.
Elle pointa son doigt vers le fantôme et cingla.


"Vous vous trouvez drôle???? JE SUIS TREMPEE!!! Arrêtez de rire!!! ARRETEZ DE RIIIIIIIREEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Elle tapait du pied, s'ennervait, éclaboussant encore une fois le hall de sa hargne passagère. Sa voiux devenait de plus en plus aïgue et on sentait qu'elle était au bord de la crise de nerf.

"EN TANT QUE PREFETE DE TERRO JE VOUS RETIRE DEUX POINTS!!!!!!!!!!ET MONSIEUR TEIGNUS SERA AVERTI!" lança-t-elle au fantôme, même si évidement, cela n'aurait aucune incidence... dans l'enervement elle lui parlait comme à un élève....
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall   Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall EmptyMer 17 Aoû - 22:29

(ptdr Margoth)

Pendant que Madi se remmettait du choc, Margtoh déversait sa bile sur le fantôme qui les avait attaqué par surprise ! La préfète était dans tout ses états !

*Oulala ! Elle va nous fair un pétage de ploms !*

Elle leva de nouveaux les yeux au ciel, et vit que le petit être farceur était plié en deux dans les airs, apparament, rendre Margtoh furieuse était son seul et unique but car il sembalit se délécter de sa colère !

Elle regarda Elhyä qui, sous le choc, n'avait encore rien dit, et resté là bouche bée les bras écarté en croix.


" Ca va ?"

La fillette la regarda et aquisa d'un signe de tête...

Comme Margoth était occupé avec le farceur, elle se tourna vers les fantômes qui étaient apparament professeurs.


" Dites ! On est vachement bien acceuilli ici ! Ils sont sylmpa avec les nouveaux ! C'est toujours comme çà où c'est juste exceptionnel ?

*C'est malin ! On va salir tout le chateau maintenant ! J'éspère que la salle commune et les couloirs ne sont pas top bondé à cette heur ci ! LA HONTE !!!*

Puis elel se souvient des paroles de Minako sur le surveillant

"Qui est Mr Teignus ? C'est le surveillant ? On ne risque quand même pas de se faire réprimander ? Si ?

N'ayant vraiment pas envie de s'attirer des ennuis le premier jour, elle éspérait de tout coeur que la réponse serait NON !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Terry le Farceur

Terry le Farceur


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: A envie de se poiler
En bourse: n'a plus la cote depuis longtemps!!!
Trait particulier visible actuellement: A l'affut d'une bonne blague

Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall   Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall EmptyMer 17 Aoû - 22:44

(attention Madigri!!! La directrice va sévir si tu ne fais pas gaffe..

hum hum..

Citation :
Régle RPG n°2
Vous ne faites agir, parler et penser que VOTRE propre personnage. En aucun cas vous ne devez extrapoler les réactions des autres joueurs (sauf arrangement entre vous, mais c'est à préciser). C'est plus agréable d'avoir la surprise de la réaction de l'autre, même si ce n'est pas forcément celle qu'on attend (c'est comme ça dans la vie de toute, non?^^)

Looool. fais gaffe car tu fais faire des actions (anodines certes) à Elhya et moi même, sans que rien ne le laisse envisager.....enfin voilà, c'est tout loool)

Terry s'amusait beaucoup en effet. La réaction des jeunes filles étaient tordantes à souhait.

Surtout la petite préfette. Elle s'emportait violemment contre lui, à la limite de l'hystérie.

"AH AH.....fais....AH gaffe..AH..AH....tu vas...AH AH....exploser...AH AH....."

L'allusion lui fit penser à sa bombe à eau....

"PPPFfffffrrrrrr...."

Il riait tout seul maintenant.

Le plus drole fut la menace de retrait des points et celle d'appeler Rufus..

"Le vieux puant??? AWWWWAAAAAHH!! Avec son artrite ? Je suis sur qu'il est sourd comme un pot en plus, il va rien comprendre de ce que tu vas lui dire."

Il était mort de rire, enfin....si on peut dire ^^..

Il était content de lui...très content.....
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall   Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall EmptyMer 17 Aoû - 23:09

(Tu as raison MAIS :

Citation :
Il calcula sa trajectoire de chute et lacha sa cargaison
HA ! HA ! HA !
Il se tordait de rire en regardant les têtes des trois fillettes....

1erement : Ca c'est toi qui l'as dit et je ne fais que reprendre ca pour mon post !!!! Et TON hahaha ! et d'une couleur différente, donc je ne te fais pas parler, je REPRENDS tes paroles !

2emement : Elhyä est partie en vacances ! Et vu que je ne veux pas laisser son perso à part parce que les deux fillettes sont en train de sympatiser(les deux joueuses aussi d'ailleurs), je ne vais pas continuer à jouer sans m'interesser à elle !!!! De plus ! Je ne l'ai pas fait parler je lui ai fait prendre la position que chaque personne prendrait si elle se faisait arrosé d'eau ! C'est a dire les bras écarté et bouche bée ! Tu remarqueras que je ne l'ai fait que acquiesait d'un signe de tête !!

3mement : Je suis sur qu'Elhyä ne m'en voudra pas de ne pas avoir LAISSER TOMBER son perso en la faisant (seulement) aquiésait d'un signe de tête, sous prétexte qu'elle est en VACANCES !

4emement : bravo ! Toi tu te rappelle de toute les règles lol !

Sur ce : )

Madigrigri regardait la scène entre l'amusement et la colère.
Certes elle était toute trempée mais cela l'amusé de voir Margtoh déversait sa hargne sur le pauvre fantôme.

Pauvre ? Pourquoi pauvre ? Après tout c'est lui qui avait commencé ! Et puis c'était de sa faute si elle risquait d'avoir des ennuis ! et puis elle était toute trempée et elle sentait que ses cheveux allait se mettre a bouclait comme un mouton, ce qui allait l'enervé. Et son pulle over pesait maintenant lourd, très lourd !

Quand Margoth lui parla du surveillant il se mit a l'insulté et à sous entendre qu'il était
Citation :
sourd comme un pot

*N'empeche que ca serait marrant si "le vieux puant" apparraissait maintenant !

Cette pensée fit apparaitre un large sourire sur ses lèvres, et une question lui vint soudain à l'epsrit : Qui était ce fichu fantôme ?

" Au fait ? T'es qui toi ? Ca t'amuse de balancait des bombes à eau sur les nouveaux ? Quelle joyeuse manière de les acceuillir ! Franchement merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall   Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall EmptyMer 17 Aoû - 23:21

(je suis désolée Madigrigri mais là, je ne te soutiens pas.
Tu as fait jouer Elhyä et tu as dit que le fantôme était plié en deux alors qu'on ne sait pas dans quel état il est au moment où Margoth le regarde et le "gronde".
De plus, si tu dois jouer à la place d'Elhyä, c'est avec un accord explicite. Si elle t'as autorisé à jouer ses actions, soit, mais précise le!
Enfin, c'est moi qui ait écrit à Terry pour lui signaler ton erreur et pour qu'il poste en te la rappelant, donc, c'est à moi qu'il faut répondre pour cette remarque en quelque sorte, le fait est que je ne voulais pas intervenir encore une fois dans votre rôle play
Merci de respectez les remarques des autres joueurs, quand elles sont valables, et d'éviter un peu l'ironie mal placée)
Revenir en haut Aller en bas
Terry le Farceur

Terry le Farceur


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: A envie de se poiler
En bourse: n'a plus la cote depuis longtemps!!!
Trait particulier visible actuellement: A l'affut d'une bonne blague

Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall   Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall EmptyMer 17 Aoû - 23:46

(on se calme on se calme...

ma petite madi, faut pas monter sur tes grands chevaux des qu'on te fait une remarque^^

non je ne connais pas les regles par coeur, mais je sais qu'elles existent et en gros ce qu'elles contiennent. Celle à laquelle j'ai fait référence étant l'une des plus importantes, il n'est pas bien difficile de la retenir.

Le fait que la cite etait plus un trait de mon humour débordant qu'une attaque personnelle.

maintenant je suis désolé que tu le prennes comme ça, je voulais jsute mettre les points sur les 'i'.....

je ne vois pas que te dire d'autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi e
Invité




Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall   Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall EmptyJeu 18 Aoû - 0:03

(Paix et Amour ^^)
(PS: Terry, fais gaffe, il manque de mots dans certaines de tes phrases)


Alors que les deux petites fantômes étaient en train de monter les escaliers en levitant par au dessus des marches, soudain elles entendirent un sifflement fendre l'air.
Le temps qu’elle comprennent ce qui se passais, une bombe a eau d'une taille assez conséquente s'écrasa derrière elles en plein sur le groupe des jeunes Terro, les trempant de la tête aux pieds ou presque.

Quelques gouttes d'eau traversèrent les deux fillettes et retombèrent en petites billes glacées sur les marches des escaliers.

La préfète des Terro laissa libre cours a sa colère, menacent même d'enlever des points au fantôme!

Les deux fantômes un peu éberluées par cette attaque soudaine, virent le fantôme au plafond qui se marrait telle une baleine, et se précipitèrent vers lui.


"Et alors, ca t'amuse d'ennuyer les élèves de cette école"
"Ca n'est vraiment pas amusant tu sais!"
"Et moi, je suis pire que Rufus!!! Je suis plus méchante!"
"Je pourrais te faire des choses que tu n'imagines pas...."
dit Tenshi en attrapant le bras du fantôme (Question : est-ce que un fantôme peut attraper un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Terry le Farceur

Terry le Farceur


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: A envie de se poiler
En bourse: n'a plus la cote depuis longtemps!!!
Trait particulier visible actuellement: A l'affut d'une bonne blague

Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall   Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall EmptyJeu 18 Aoû - 1:05

(?? A priori les fantomes n'ont pas emprise sur d'autres fantomes, puisqu'ils sont fantomatiques....enfin c'est mon avis....)

Une des autres jeunes filles leva également la voix contre Terry. Puis ce fut au tour des deux fantomettes de venir faire al morale à Terry.

Sauf qu'un tel terme est etranger au vocabulaire de Terry.

"Wwowoouuhh....arretez je vais avoir peur...je suis MORT de trouille.....Ppppfffrrrrrr"

Le fantome repartit dans une de ses crises de fou rire dont il avait el secret.....

Plus il regardait les regards mauvais que lui lançaient ses victimes, et plus ils se marraient.

"Vous...etes...trop droles.....ah celà fait des mois que je ne m'étais pas marré de la sorte....."

Il pressa la fleur qu'il avait à la boutonnière et arrosa Tenshi.

"Tiens ma fillette.....oups...c'est dommage...."

Le jet d'eau plasmatique avait traversé la fantome sans l'affecter...mais ça faisait rire Terry quand même.

"Bon allez...faut que je me calme...a bientot les enfants....restez pas comme ça vous allez prendre froid!!!"

Il eut un dernier eclat de rire avant de leur tirer la langue et de disparaitre dans un tourbillon fantomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Docki
elfe de maison
Docki


Nombre de messages : 52
Localisation : la ou vous avez tout salis,la où vous avez faim ou ou.. partout où elle doit être !
Date d'inscription : 01/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: C'est fait un bracelet de paquerettes ! ... cet été..

Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall   Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall EmptyJeu 18 Aoû - 14:48

Docki ce jour là Etait caché derrière un rideau. Elle avait vu toute la scène et ses grand yeux sombres avait commençé a se remplir doucement de Larmes, un peu comme le Hall était rempli d'eau.
Puis de colère quand terry le farceur continuait de mettre de l'eau partout en plus avec une fleur !
Elle croyait que les fantomes n'avait pas le droit a la magie et lui il fesait sortir de l'eau d'une fleur !
Elle nene pouvait plus, elle sorti de sa cachette , une serpillère ( vous savez celle avec des cheveux au bout d'un manche) dans sa main droite.

Quand terry fut parti, elle sorti enfin de sa cachette, moins effrayée.




se mit-elle a Hurler de sa toute petite voix.


" C'est pas toi qui va nettoyer !! dégage ! Dégage ! ou j'appelle la directrice!! Va t'en !! tu ma tout sali ! je te deteste ! "


Elle avait dit ca dans un souffle en regardant passivement le sol, elle parlait étranbgement au fantome.... déja parti. Elle n'avait pas eu un seul regard pour les autres élèves.
Comme tout bon elfe de maison elle ne devait pas se faire voir. Mais là , il y avait de l'eau partout !!
Elle se mit alors a frotté frenetiquement le sol , essayant de chasser l'eau.


Edit : Docki débile ! docki pas vu fantôme parti dans tourbillon ! docki edite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall   Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall EmptyLun 22 Aoû - 20:12

( dsl de ne pas avoir pu répondre avant mais mon ordi buger à chaque fois que je voulais poster la réponse ! la flemme de recommencer ! Et quand c'est pas l'ordi c'est les parents qui ralent ect..blablabla...BREF !

Je voulais m'excuser de la remarque que j'ai posté précedement, j'avoue qu'a ce moment j'été déjà enervé à cause d'une stupidité, ce qui explique que je suis partie au quart de tour.
Pour Terry, je n'avais pas remarquer que l'on ne disait pas dans quel êtat tu te trouvais quand Margoth te crier dessus. Excuse moi de mettre enervé sur toi, c'était stupide de ma part d'avoir réagi comme ca.
Quant à Elhyä, comme elle été partie en vacances et que je trouvais "vache" de la laisser sur le côté alors que c'est quand même son arrivée à elle aussi, je me suis permis (je sais que je n'aurais pas du) de la faire jouer, cependant comme je savais que je n'avais pas le droit je me suis contenté de la faire aquiéser de la tête.
Enfin pour la dernière remarque, Eli, tu l'as prit pour de l'ironie (c'est celle là ? Je ne me trompe pas ?) alors que ce n'en été pas pour la simple et bonne raison que je suis incapable d'ironiser ! Si par hasard j'en fais je ne m'en rends compte qu'après (comme ce fut le cas) ! Je pensais que la remarque venait de lui et qu'il avait VRAIMENT retenu toute les règles ! Avant de poster mon mess je l'ai relu, et j'ai rajouté cette dernière remarque, qui n'était vraiment pas destinée à ironiser !

Alors je vous demande sincérement pardon à toi et Terry et laisse Elhyä(qui est rentrée !!!!!!!!!!) répondre en premier à Docki.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall   Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall EmptyJeu 25 Aoû - 1:42

(tout s'arrange, c'est cool!! ^^ Moi j'ai pas beaucoup de temps ces derniers jours mais je vous oublie pas! Je poste un petit mess avant Elhyä pour rester "dans le coup" lol)

Margoth dans la situation qu'elle vivait fut cette fois contente d'être entourée des deux professeurs fantômes. Celles-ci défendirent les fillettes trempés avec une certaine vigueur. Malgré tout, cela ne sembla pas destabiliser Terry qui continua même à blaguer avec les esprits.
Alors, comble du bizarre dans cette histoire, ce fut la petite elfe de maison qui vint à son tour crier sur le farceur et rouspetter pour son nettoyage.
Terry lui finit par partir, en tirant la langue pour toute conclusion.


*JE DETESTE LES FANTOMES!!!!!*

Margoth se retourna vers les autres enfants, grelottant de froid, et pourtant bouillante de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall   Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall EmptyJeu 25 Aoû - 16:41

(Very very very very désolée pour le retard ! J'ai des problèmes d'ordi et... de parents... pff...)

Elhyä était... comment dire... désorientée. Unfantôme était arrivé, les avait toutes mouillées avec, à première vue, ue bombe à eau, tout lemonde avait crié -sauf elle qui était complètement déboussollée-, le fantôme farceur était partit, une elfe de maison était arrivée, avait râlé, puis s'était mise à nettoyer toute l'eau qui était par terre !

*Eh ben ! Elle a du travail !*

Elhyä était en train de se demander si toute les journées ici était comme celle-là, quand la jeune préfète se tourna vers elles. Cette dernière était trempée et apparrement très en colère. Ce fut cette vision qui rappela à Elhyä qu'elle aussi s'était faite arrosée et qu'elle aussi avait froid.

C'est pour cette raison qu'elle prononça cette phrase mémorable :


"Euh... Quelqu'un connaîtrait-il un sort pour se réchauffer ?"



(ne m'en voulez pas... j'ai vu H2G2 hier, je suis un peu contaminée...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall   Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall EmptyJeu 25 Aoû - 21:33

Lorsque le fantôme disparut, une créature était apparu et s'était mise à crier elle aussi sur le fantôme. Bien que Madi n'entendit pas la moitié de ces mots car elle avait dit ca dans un murmure qui pour elle, était sans doute le volume maximum que sa voix pouvait atteindre, du moins c'est ce que pensa Madi. Puis elle se mit à frotter energiquement le sol.

*C'est quoi cette chose excatement ?*

N'osant pas lui demandait de peur de la vexée, elle regarda Margtoh puis Elhyä avec un regard d'étonnement.

Puis Elhyä prit enfin la parole, sa question la fit sourire, peut être qu'après tout Margoth en connaisser un.



" Excusez moi de vous paraître "pressée" mais j'ai froid et je n'ai pas envie d'attraper la grippe pour mon premier jour ici, ca vous direz pas d'avancer ?"

Elle termina sa question par un grand sourire, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall   Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall EmptyLun 29 Aoû - 21:05

Margoth ne connaissait pas de sorts pour se réchauffer... A part essayer deux trois trucs. Son oeil brilla...elle était bien tentée de s'y essayer. L'air était tout le temps présent autour d'eux, et elle connaissait la façon de s'y prendre pour s'en servir... Evidement, il n'y avait pas de super souffle comme sur la colline magique. Mais pourquoi pas essayer...
Elle leva sa baguette magique au dessus de sa tête et déclama.


"Air ambiant autour de nous, viens nous secher et calmer notre couroux!!"

Elle était très motivée par une envie folle de réussir et ainsi, un filet d'air vint se placer autour de sa baguette. Honnêtement, c'était pas grand chose, mais elle pouvait sentir qu'il était chaud. Elle dirigea sa baguette vers Elhyä en lançant un "ESCAPATUM!" franc.
Le petit filet d'air chaud vint caresser les vêtements mouillés de la nouvelle Terro, laissant la préfète ivre de joie.
Evidement, Elhyä n'aurait senti qu'un petit souffle chaud, et loin de secher ses vêtements. Mais il était quand même bien concret.


"C'est plus long qu'une serviette sèche, mais c'est déjà un début?" Dit Margoth en souriant.
La joie de sa réussite la rendait agréable.


"Allons-y, avant d'être malades..."

Aussitôt dit, elle se mit à eternuer. Elle garderait sûrement un excellent rhume pendant un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall   Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le Hall....
» l'elfe en visite dans le chateau...
» Une Elfe dans le bureau de la directrice
» Dans le hall...
» Dans le Hall...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser