ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall

Aller en bas 
+3
Elhyä White
Madigrigri Waloï
Minako Sasuma
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall   Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 12:29

(bon ben je poste maintenant alors...)

Elhyä écouta Margoth prononcer la formule. Un très léger souffle chaud les envelloppa, ce n'était pas grand chose mais ça faisait du bien. Elle ferma les yeux en souriant pour mieux se concentrer sur cette chaleur.

Margoth leurs dit d'y aller, ce qu'elle approuva d'un signe de tête. Plus vite elles seraient arrivées plus vite ellespourront se changer.

Elle empoigna sa valise et remarqua qu'elle n'avait pas échappée à la bombe à eau.


*J'espère juste que mes affaires ne seront pas mouillée, sinon j'aurais du mal à me changer !*

Elle fit un petit signe d'au revoir à l'elfe de maison et se dépêcha de monter l'escalier, tirant du mieux qu'elle pouvait sa grosse valise que l'eau rendait encore plus lourde.

(un petit message pour qu'on avance un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall   Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 13:01

(bon bah nous en attendant, on avance un peu dans le temps pour se retrouver pdt les vacances de la tousaint ! Vive les parcs d'attraction ! lol !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall   Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 11:40

(je propose de passer direct à la tour Terro... sinon, ce sera interminable... J'y poste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall   Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Demi-Elfe et une Demi-Felisse dans le hall
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans le Hall....
» l'elfe en visite dans le chateau...
» Une Elfe dans le bureau de la directrice
» Dans le hall...
» Dans le Hall...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser