ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pensée du jour

Aller en bas 
+43
Elfa Mini
Aëlin Azner
Hibou
L'oeil d'Elementia
muffy bavia
imrinn le barde
Golby
Gnomy le Kraseu
kanako Miriadis
lyna Jones
Arnold Von Bretzel
Paul Lorian
Terry le Farceur
Athanor
Victor Moore
Huberus Typhon
remi Lepage
Cigüe Critischtein
Endymion Selestin
Margoth Neiis
Lili Fricoti
Docki
Nolan K'ren
Luna Aventa
Maxime Demoz
Linwen Lindorie
Galeane Keïl
Julia Dres
Lena Yu
Eleanora Tombs
Liev Vertumne
Ulrich James
Baltus Garminner
Linoaë Eldalòte
Minako Sasuma
miliana pittenram
Elhyä White
Suzie Weetson
Elisabeth Eidos
Malicia Braid
Olin Garn
Lalwende Aïzawa
Madigrigri Waloï
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Pensée du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 31 EmptyMer 26 Oct - 21:08

PDJ du soir lol: mon dieu, y'a des gens qui aiment Gackt? (lol je rigole c juste pour faire raler looool)

PDJ2: suis d'humeur à faire raler les gens aujourd'hui (hihi..Nono fouteur de bo'del)

PDJ3: plus sérieusement, c nul ce débat...Et comme le dit Eli, franchement stérile....Cissa, je pense que les gens voulaient plus te soutenir que t'enerver....^^

PDJ4: je profites du beau temps, parait que ça va pas durer !!!

PDJ5: smile les gens....la vie est belle (quoiqu'on en pense ^^)

PPDJ6: suis largué quand j'entends Malicia et Lal parler de CS, photoshop ...Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 31 EmptyMer 26 Oct - 21:14

pensée à Nolan :

heureuse de largué quelqunen étalant ma science !^^

J'ai plutôt tendence à passer pour la pire cruche ... -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Thomas D
Invité




Pensée du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 31 EmptyMer 26 Oct - 21:18

Pensée hyper contente:

J'ai fait un Liev qui ressemble a Liev Very Happy !!! Bon, il a encore l'air shooté, spa ma faute... mais le prochain c'est le bon! J'ai déja trouvé la ligne du nez et de la bouche, et le style des yeux... maintenant y'a plus qu'a Very Happy Very Happy


Pensée qui pense: Liev, tu deviendrais pas batteur, et on monterai pas un groupe? Smile y'a des guitaristes et des voix à Ele non??? Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Pensée du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 31 EmptyMer 26 Oct - 22:51

PDJ1: Ce qui est classe dans un groupe, c'est une flutiste Bourrin !!!!!! ça c'est top ! ^^ ....très peu de gens comprennent, c'est pour ceux qui connaissent le trip ^^

PDJ2: Une harpiste dans ses pensée également ^^

PDJ3: chui trooooop trop trop trop trop contente pour Vendredi ^^ ça me fait vraiment plaisir !

PDJ4: my fall will be for you (Une phrase de la chanson que je chante depuis taleur Very Happy

PDJ5 pour Malicia: Heu......sisi, c'est possible d'avoir des amis sur le net, j'en suis la preuve incarnée Very Happy n'est-ce pas Chloé ??? ^^ si elle, c'est pas une amie !! et Aldaron !!!!!!!! quand mm lol .....

PDJ6 pour Thomas: Heu thomas....tu penses qu'a Liev ou quoi ?? Very Happy mdr
Moi jte dis, laisse tomber, t'as vu comment il est égoiste ??? MÔSIEUR veut être le meneur du groupe direct sans demander l'avis au groupe !!
JE me proclame donc Chanteuse officiel puisque c'est comme ça !!!!
Allez Meneur !!!! Ecris moi des chansons Very Happy MDRrrr

PDJ7:Aujourd'hui, j'aime pas beaucoup les crémaillères...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Pensée du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 31 EmptyMer 26 Oct - 23:03

Pensée pour Linwen: Ouais mais non... Moi je pense qu'a Liev... tout le temps!!! (je t'ai redessiné, mais t'es trop moche, même le shooté est mieux fait expdr) Et puis Linwen t'es pas un peu vieille pour chanter dans un groupe de jeunots???

Pensée pour Liev: Je veux qu'on joue du System!!!! J'adore ce groupeuh !!! Et puis la guitare a le beau rôle (chui sûr qu'il va aimer ce point la lol)

Pensée musicale: I have a problem that I cannot explain, I have no reason why I should have been so plain... I have no questions but I sure have excuse, I Lack the reason why I should be so confused!

Pensée comme ça: J'ai changé ma signatureuh !!

Pensée qui roule: I, I know, how I feel when I'm around you, I don't know, how I feel when I'm around you...

Pensée pour Liev bis: Roulette, de SOAD, chantée rien que pour toi mon Liev d'amour!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Pensée du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 31 EmptyMer 26 Oct - 23:10

PDJ : quelqu'un m'explique pourquoi j'ai choisi un perso aussi rascite?? ca me fait mal de dire ce genre de choses brrrrrrrrrr berk de berk!!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 31 EmptyMer 26 Oct - 23:24

pdj pour Galéane:

Parceque les persos aux caractères extrême c'est plus mieux à jouer !!
C'est difficile à dire mais c'est vrai !! enfin celon moi ...

pdj le groupe (ça inclu aussi LIN ! ) :

ba moi jveux bien faire la flûte bourriniste !^^ mdr !!
Et pis les choeurs de Lin !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Pensée du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 1:00

pdj : ME SUIS COUPééé LES TIFS !!!! j'ai un boo dégradéééé en fait yavai une photo de julia roberts et c'est pas ca que je voulais mais jai dit " et ca je pourrai avoir " ? Et ma coiffeuse ma dit que oui ct un grand dégradé quoi et jai dit je voulais ca xD alors en fait c'est courts devant mais ca garde la longueur enfin chu contente xD

pdj : chu super heureuse moi aujourd'hui. alors jvous emmerde.

pdj : jvai répondre au cours tien jdois etre en retard ( ouais je sais chu toujours en retard :DD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Pensée du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 1:43

PDJ Thomas:..............vieille -_- j'ai 21 ans (enfin, Linwen a 21 ans) c'est pas vieu du tout !!!!!!!!!!!!!!
et Puis, on choisit pas un chanteur ou un musicien pour son âge non mais oh !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Pensée du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 11:59

Pensée pour Linwen: Tu fais ce que tu veux, mais si tu connais un sort pour changer ta voix en celle de Serj Tankian, on te prend!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Pensée du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 12:30

Pensée de groupe: J'peux chanter aussi!!! ^^ Mais euh... je joue que de la guitare alors si Liev est meneur... on peut être deux guitaristes? ^^ (et vous allez voir j'vais vous trouver un batteur!)

Pensée comme ça: C'est quand les Eli's d'or???

Pensée de trouvage: Hé!!! Victor Moore en batteur!!!!

Pensée comme ça encore: Allez, on fait les Eli's d'or!!! Je suis même prête à me porter participante! (niveau organisation et tout...)

Pensée qui se marre (enfin juste un peu): Victor... batteur... Quidditch? Bah ouais c'était une blague -_-
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 12:51

pensée à Narcissouille :

MDR mle jeux de mot ... C'est vraiment bidon comem y faut ... Laughing

pensée FMA :

Nina ... OUIIIIIN !!!! J'ai rererererererererevu l'épisode 7 ... Nina ... C'est triste la mort ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Pensée du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 13:19

PDJ: Victor batteur...tu l'as cherché longtemps lool...mais méfies toi, si Vic est batteur, il voudra etre meneur du groupe aussi ^^

PDJ2: c affligeant de voir certains forums RPG...serieux, on voit un forum avec pleins d'inscrits, des clics à tire larigot sur les top100.....et c tout pourri. graphiquement, ça va encore, mais les posts sont minables (trois mots du genre "entre dans la salle"...c un post ça?), bourrés de fautes, et sans aucun respect pour le forum et les autres joueurs.

PDJ3: c la que je me dis qu'Eli fait vraiment un gros boulot à nous sélectionner et nous cadrer...perso je voudrais pas qu'ele devienne comme ces autres forums rpg à la noix!!

PDJ4: je sais pas vous mais moi ça me fait bizarre ^^

PDJ rien à voir avec le reste: tout le monde l'est en vacance sauf moouaaahh ^^ (snif..en plus il fait beau....)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 14:04

pensées aux autres forums rpg :
Ouè chui d'accord !! C'est presque du chat à la fin !! J'imagine le gars qui répond pas au bout d'une heure :

Citation :
hj : Mé kece tu fou !

*att... *

______________________________________________

hj : Bon je continu sans toi

*s'en va pcq bidule de lui répondé + *


Lol !! allé chui méchante, ! quoi que j'en ai vu un comme ça ... C'est trop maraaant ... En plus souvant y'a des forums très beau... Mais complètement vide ... niveau rpg ... Lol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Pensée du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 14:09

Shit Shit Shit Pensée dépresssssive : Voilà

Voilà la France

Toute seule, abandonnée par mes amis hongrois, en FRANCE avec mes PARENTS !


Shit Sad Sad Sad Sad Sad


J I love you Budapest même si mon correspondant était nase je veux retourner dans cette ville magnifiiiiiiique !!!! Et revoir Edit Crying or Very sad Thomas Crying or Very sad Adàm Crying or Very sad Arpi Crying or Very sad Panni Crying or Very sad Dani Crying or Very sad Attila Crying or Very sad Orchie Crying or Very sad ..........................
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Pensée du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 15:13

PDJ Malicia: c exactement ça.....le forum le plus actif de forumactif: c:

Citation :

post1: "entra dans la salle"

post2: "salut moi c alfred

post3: "ça fait 30 minutes qu j'atds! t ou le prof?"

post4: "s'en va ailleurs."


il peut être actif à ce niveau là...tu mets 5 secondes à poster looool.

Bref....je suis bien content d'etre ici avec des gens qui savent parler et reflechir (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Pensée du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 16:13

Pensée qui se marre: Mais qu'est-ce que vous avez!!! Soyez heureux d'appartenir à un super forum comme Elementia!!!! ^^ On poste super bien! (n'empêche moi aussi ça me fait bizarre... comment on peut se prendre pour un vrai joueur à faire des posts de 3 mots?)

Pensée gentille: C'est vrai pour Eli... même si elle est overbookée parce que c'est la seule à tenir le forum, elle nous surveille et nous engueule quand on fait n'importe quoi ^^ (je me souviens de mes premiers jours sur Ele la lol)

Pensée contente: Moi je viens de regarder le premier episode de FMA, et ça claque!!! Mais je préfère toujours en japonais... en français c'est différent... on dirait qu'Ed est plus taciturne et tête à claque ^^

Pensée comme ça: c'est quand les Eli's d'or???
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Pensée du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 16:28

PDJ Nolan : Moi non plus j'ai pas de vacances!!!!!!! Copain! :smack Oups, je m'emporte! Je veux pas me faire frapper! :DD Bon, à part qu'aujourd'hui, je me suis pointée au labo et qu'il n'y avait personne donc comme j'ai pas les clés.... ben... je suis rentrée chez moi! Mr. Green J'ai envoyé un mail à ma tutrice mais j'ai pas de réponses alors je prends ma journée! cheers

PDJ Nolan 2 : Quel lèche-bottes celui-là! affraid On se demande plus pourquoi t'es préfet! Rolling Eyes :DD

PDJ Narcissa : Je pense pas qu'on refasse les Elis d'or tout de suite car ça fait pas longtemps que la dernière élection a eu lieu...

PDJ Eli : Dis donc, on devait pas parler d'un "projet" le WE dernier... scratch On était tellement contente de se voir qu'on a oublié! Mr. Green Bon, on règlera ça à coup de MP! Very Happy

PDJ pas rancunière : Bonnes vacances à ceux qui en ont!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Pensée du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 18:49

Pensée Suzie: en avril plus exactement...

Pensée comme ça: Si on faisait les Cissa d'or alors??? ^^ J'organise tout loool
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 19:01

pensée des flammens Namoureux ... :

Cissa : MDR !! Lol, ouè les cissa d'or ! ca me fait penser à FMA dans le manga sur papier,

Roy à la fin du 1° tome : je cite :

Citation :

et a partir du prochain volume on chnage de héro et on renomme le manga " full flame alchemist" !! ( et ed qui guele derrière

AAaa ! je m'en lasse paas !

Nolan :

XD !! Ouè c'est Dollzville je crois ... J'y suis allé faire un tour une fois pour voir ... Chui me^me pas resté 2 semaines ( 1 an sur Elé !^^XD )

Moi aussi je suis contente de jouer avec des gens qui savent faire des vrai posts ...

A proppos des coup de gueles d'Eli, je te comprend Narcissouille, moi c'était pareil ... J'ai directement posté dans le hall ... :?


pensée à Aêlin ::

OoOooo !! t'as besoins de prendre un bon bain toi !!! ..; la recette du bonnheur celon Malicia !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Narcissa
Invité




Pensée du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 19:06

Pensée Malicia: Franchement, y'a moyen de faire les Cissa d'or !!! Avec des catégories trop nulles style : Avatars le plus pourri d'Ele, posts les plus nuls, Personnage le plus minable... expdr

les Cissa d'or par rapport aux Eli's, ce serait un peu comme les Razzias awards / Oscars ou les Bidets d'or / Césars... expdr!!!!


Pensée Eli: Alllez!!! je peux je peux je peux!!!! Je m'ennuie.... expdr!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 19:10

pensée A Eli :

Oué accepte parceque là elle fait que dormir en ce moment, elle va nous faire une dépression .. -__-

pensée Narcissouille :

Imagine le pôv gars sur qui ça tombe ...

Citation :
Le cissa d'or de l'avatar le plus pourri décerné à ...

* pas moi pas moi pas moi ... *

malicia BRAID !

" Et me**e !!! "

"tu viens le chercher ou quoi ??? "

" oué oué j'arrive ... Mad "

Z jme fait marrer toute seule avec mes citations futuriste moy !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Narcissa
Invité




Pensée du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 19:16

Pour Malicia : EXPLDR !!! Mais nooon!!! Ce sera pas toi !!!

Bon j'vais faire un topic rien que pour ça... mais faudrait changer le nom... Attendez, c'est bientôt Halloween!

Les Citrouilles Pourries d'Ele? ^^ Bon, je me fais un petit brainstorm pour les catégories...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 19:30

pour Cissa :

Oué je sias que ça sera pas moi ... J'espère que ça sera pas moi ! Twisted Evil

les citrouilles pourries ??? Ouè bof, nan ... moi je préfère les Cissa's D'or ( ça fait beaucoup de " ' " nan ?? scratch )

ca me fait pensé à Sissie ... MDR les cissi's d'or ... Les oui 's d'or ... MDR !^^ lol délir intérieur ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 31 EmptyJeu 27 Oct - 23:33

PDJ#1

Pour le Petit Journal Élementien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 31 EmptyVen 28 Oct - 13:10

pdj 1 : Pareil qu'angélika !^^

pdj 2 : Chui attaqué par une mouche ateinte de la rage ... o__O ..; Elle me fonce dessus, c'est super frustran parcequ'en plus, elle fait vachement de bruix !!!

pdj 3 :
La mouche et partix !!! :DD

pdj 4 :

Chui en train de faire une histoire sur phtoshop !^^ enfin, la je fais que les dessins, peut être qu'on pourra le voir dans le pjE !^^ Faudra que je demande à Angélika, parecque c'este lle qui fait la parti Littérature ..
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Thomas D
Invité




Pensée du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 31 EmptyVen 28 Oct - 17:18

Pensée triste: Liev... tu m'a abandonné!!!

Pensée dégoûtée: T'a le temps de poster un truc dans Bavasse mais pas pour jouer dans la Tour Terro!

Pensée qui rouspète: T'as deux posts en retard avec moi!!!! >_<

Pensée honteuse: Mais non non... mais pas du tout... mais non! Mais... mais je ne suis pas jaloux!!! .... non non... mais non, pas possessif non plus!

Pensée d'amuur: LIEV !!!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 31 EmptyVen 28 Oct - 19:18

pensée à Tom :

IOuè mais c'est comme ça avec Liev, 1 an que je supporte ses 'humeurs' ... MDR !

Ouè mais va faloir t'y abituer,serieusement ...

Et pis c'est quand que t'écris dans ton journal ??? Sad hein ???

pensée triste :

J'ai fini mon stage de peinture, c'est géant !! chui fière de cke j'ai fait, faudra que je vous montre un jour !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Thomas D
Invité




Pensée du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 31 EmptyVen 28 Oct - 19:24

Pensée à Malicia: Hum... Quand j'aurais fini un post, style celui en cours dans la Tour Terro, celui en cours de Potions, d'Histoire ou d'Ele... Sinon ca va être incohérent... Qu'est-ce je peux radoter de toute manière?

" O grand Liev quand tu dors
Ton sommeil me semble d'or
A travers tes paupière closes
Je sens un rêve quelque chose
Que jamais je n'aurais...
Je ne cesserais jamais de t'aimer. "


Vous voulez vraiment des trucs comme ça dans le journal de Tom???? XD

Pensée à Liev: Ca t'empêche pas de te dépêcher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 31 EmptyVen 28 Oct - 19:28

pensée à Thomas:

ba c'est toi qui vois si tu veux voir ça dans le journal de thomas ou pas !^^

pensée comme ça :

j'en ai marre de penser à THomas ... c'est vrai mes pensées du jour c'est que pour répondre à des gens ;.. JE VEUX AVOIR MES PROPRES PENSEE !!! ... heum ... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Contenu sponsorisé





Pensée du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par un jour de pluie
» Vos Achats (ouverture) -- jour 1
» Vos Achats (ouverture) -- jour 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser