ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Suite du voyage de Vodaïsi

Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Suite du voyage de Vodaïsi Empty
MessageSujet: Suite du voyage de Vodaïsi   Suite du voyage de Vodaïsi EmptySam 13 Aoû - 13:02

"Ah ouais, Vod, c'est cool!! Ca sera parfait et plus pratique! Moi d'ailleurs tout le monde m'appelle Vic'. Je sais pas si j'aime enormément ce surnom mais c'est vrai que c'est plus rapide..."

Il avança ensuite vers la sortie, ne voulant pas perdre de temps dans la dragoport.(lol)

"Non allons-y, je n'ai rien à faire de particulier..."

Il marcha, passa la grande grille et arriva sur le chemin cailloutteux entre les arbres, l'endroit encore seul autorisé de la forêt, qui souffrait de plus en plus de la guerre qui s'y jouait.

"Bon donc là c'est la forêt et pour le moment tu peux pas y aller...y'a des problèmes dedans et elle est interdite aux élèves...je sais pas trop ce qu'il y a mais de toute, même si t'essaye de vouloir frauder et de t'y rendre, tu te prends le mur magique en pleine tête..."

Il le savait, il avait déjà essayé...

"Alors, tu es pas trop troublé d'entrer à Elementia?"
Revenir en haut Aller en bas
Vodaisi
Invité




Suite du voyage de Vodaïsi Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage de Vodaïsi   Suite du voyage de Vodaïsi EmptyLun 15 Aoû - 21:17

Victor confirma que l'appeler Vod serait plus pratique que dire tout le temps Vodaïsi.
Il avança ensuite vers la fôret en lui disant que non il n'avait rien de particulier à faire au dragoport.
Les deux garçons arrivèrent sur un chemin caillouteux qui traversait la fôret.
Victor lui apprit que le reste de la forêt était interdite car apparement il y avait des problèmes à l'intérieur.
Il lui demanda ensuite s'il n'était pas trop troublé d'entrer à Elementia.
Vodaïsi le regarda d'un air bizarre avant de s'exclamer :

"Moi troublé ? au contraire, l'inconnu m'excite, il en faudra bien plus pour me troubler."
*Me troubler, il me fait bien rire*
"Et sinon les cours ça se passent comment ? les profs sont pas trop chiants j'espère !"
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Suite du voyage de Vodaïsi Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage de Vodaïsi   Suite du voyage de Vodaïsi EmptyMer 17 Aoû - 22:35

Victor se mit à rire et approuva son camarade d'un signe de tête.

"Ouais, moi aussi l'inconnu m'attire...d'ailleurs j'ai déjà essayé plusieurs fois de passer le mur de la forêt mais bon...c'est bien fait, impossible à franchir. J'aimerai bien voir ce qui s'y mijote dans cet endroit... Enfin bon, tu sais, tu entres en première année, tu pourrais être un peu plus impressioné qu'un autre quoi...tu es d'une famille sorcière?"

Victor lui l'était, une famille de sang pur et il en était très fier.
Il répondit à la deuxième question du nouvel élève.

"Les cours ça va...c'est interressant. Bon, les cours d'histoire sont un peu barbants parfois mais dans l'ensemble on s'amuse pas trop mal. Les profs sont...boarf c'est des profs quoi...faut pas leur en demander trop. Tu feras connaissance de Melle Aïzawa, notre directrice. Sympa, mais un peu coincée parfois..."

Il eut un sourire et continua d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Vodaisi
Invité




Suite du voyage de Vodaïsi Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage de Vodaïsi   Suite du voyage de Vodaïsi EmptyMar 30 Aoû - 23:40

Victor se mit à rire et lui répondit que lui aussi l'inconnu l'attirait et qu'il avait déjà tenter plusieurs fois de franchir le mur séparant le chemin de la forêt mais qu'il n'avait jamais réussi.
Puis il lui demanda s'il venait d'une famille sorcière.

"Oui mon père et sorcier, et ma mère l'était aussi..."

Une pointe de tristesse perça dans sa voix, quand il parla de sa mère.
Puis il se reprit

"De toute façon l'histoire ça a toujours été barbant... Coincée, comment ça coincée ?"
*Comment il parle de ses profs, moi j'oserais pas, quoique à bien y repenser, j'ai déjà fais pareil.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du voyage de Vodaïsi Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage de Vodaïsi   Suite du voyage de Vodaïsi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du voyage de Vodaïsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage continue
» Fin du voyage...
» le voyage de Tom
» Un beau voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Forêt mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser