ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La demande d'Olderina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La demande d'Olderina Empty
MessageSujet: La demande d'Olderina   La demande d'Olderina EmptySam 24 Juil - 0:10

Olderina arriva devant la porte du bureau du surveillant, elle été droite comme une baguette et ne bougeait plus, elle osait à peine respirer. Elle se reprit!

Allons bon! Je suis prof' il ne me fera rien ... enfin je l'espère!

Elle été très paniquer à l'idée de se retrouver seule avec le surveillant dans son bureau. Elle n'osa même pas imaginer les souffrances qu'ils pouvait affliger. Elle se décida à frapper .

Toc Toc Toc [C'est le bruit de la porte ^^ Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Teignus
Surveillant
Rufus Teignus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: horrible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Semble plus énervé que jamais

La demande d'Olderina Empty
MessageSujet: Re: La demande d'Olderina   La demande d'Olderina EmptyLun 26 Juil - 0:31

Rufus était satisfait, il venait peine de relâcher un élève à qui il avait fait nettoyer quatre fois le grande salle à manger.
Il venait à peine de s'assoir quand on frappa à la porte.

*Tiens .. ? Qui donc frappe à ma porte, un élève ??? Non certainement pas .. d'habitude, ils me fuient ... *

"ENTREZ !!"

Dit-il d'une voix forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande d'Olderina Empty
MessageSujet: Re: La demande d'Olderina   La demande d'Olderina EmptyMer 28 Juil - 12:08

(dsl du retard, mais fallait attendre l'accord d'Eli ^^)
Olderina attendit la réponse du surveillant, quand dans un hurlement elle entendit ENTREZ !!

*Pas très rassurant ... il a pas besoin d'aboyer comme ça, je suis pas sourde ...*

Olderina ouvrit la porte, et avança dans cet immonde bureau. Lorsqu'elle y pénétra, elle ne put s'empêcher d'avoir un haut le coeur, l'odeur était encore plus désagréable que son résidant ... elle constata la décoration, et se dit qu'il ne faudrait pas qu'un élève s'y aventure seul ... il pourrait fort bien le regretter ... elle s'avança vers le surveillant, commença à lui tendre la main mais vu la couleur de ses mains et de ses ongles, s'y abstint. Elle lui fît alors un sourire forçé.

*Pourvu qu'il ne me parle pas pendant des heures !!*

Elle regretta soudain d'avoir proposer aux autres professeurs d'aller lui parler du jeu.

"Bonjour Monsieur Teignus, je me présente Mlle Olderina Bizance, professeur d'études des rêves et des songes. Avec les autres professeurs nous avons eu une idée, de faire un jeu, 'le jeu du courage', avec l'accord de Mlle Eidos bien sûr, cela se déroulera dans la nuit du Samedi 31, dans les couloirs du château. Cela ne vous gêne pas ? Et vous joindriez vous à nous pour ce jeu ?"

*Bon sang, il me fiche la chair de poule celui-là, en plus c'est immonde comme ça pu !! Et la décoration ... faudrait retoucher quelques couleurs, et nettoyer un peu ici ... !!! Mon dieu aidez moi à ce qu'il se dépêche de répondre !! Je crois bien, que je vais m'évanouir !*
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Teignus
Surveillant
Rufus Teignus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: horrible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Semble plus énervé que jamais

La demande d'Olderina Empty
MessageSujet: Re: La demande d'Olderina   La demande d'Olderina EmptyMer 28 Juil - 14:06

(Pas de souci pour le retard moi non plus je suis pas toujours à l'heure!! lol !! )

De son regard méfiant, Rufus observa Bizance entrer doucement dans son bureau. Il ne fut guère surpris de voir que le professeur d'etude des rêves et songes était gènée par l'aspect de son bureau. En fait, tout cela faisait partie de sa façon d'enseigner la discipline : intimidation, peur de la retenue ... Mais tous ces objets n'étaient pas uniquement là pour intimider.

Rufus qui était en train de rédiger une longue liste de rêglements posa sa plume pour écouter le professeur.
*Un jeu ... grmbl .. qu'est ce que c'est que ces fariboles ??? ... Le soir ? Mais .. COMMENT ??* - Rufus eut une quinte de toux -*Que je participe ?? Et pourquoi pas distribuer des cadeaux aux élèves aussi*

une fois que le professeur eut terminé, Il la regarda patiement, réfléchissant sur les paroles de bizance.
Puis il dit une voix, non pas forte, mais énervée :

"Professeur, vous êtes certainement au fait que le respect du couvre-feu est considéré comme primordial par notre directrice ... "

Il fit une lègère pause.

De ce fait, Il me faut une autorisation écrite de Mlle Eidos, certifiant qu'elle conssent à vous laisser organiser votre ... petit jeu. Les derniers mots furent prononcés avec une voix lourde de mépris.

Il s'adossa contre sa chaise et croisa les bras.

"J'aimerais également que vous m'assuriez que votre jeu, quelqu'il soit ne trouble pas l'ordre de cette école : pas d'insultes pas de bagares ni de mauvais sortilèges entre élèves..."

Il fronça les sourcils.

"Si l'ordre est troublé, alors vous pourrez être certaine que j'interviendrai, m'avez vous bien compris ?"

Le surveillant haussa un sourcil dans un air mi-interrogateur mi soupçonneux attendant la réponse du professeur Oderina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La demande d'Olderina Empty
MessageSujet: Re: La demande d'Olderina   La demande d'Olderina EmptyJeu 29 Juil - 1:13

Olderina n'écouta pas tout le charabia que le surveillant dit sur la discipline ... lorsqu'elle entendit directrice, elle regarda le surveillant essayant de se rapeller ce qu'il voulait de prononcer.

*Une autorisation écrite de la directrice ? Pas de problème !! Il en aura une*

A peine le surveillant eu-t-il finit sa phrase qu'Olderina, tourna le dos et avant de franchir la porte prononça.

"Je reviendrais avec l'autorisation"

Et elle claqua la porte du bureau de Rufus comme lui, le fesait si bien!

*Et bien ce n'était pas si dur*

( Arrow bureau d'Elisabeth Eidos "jeu du courage")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demande d'Olderina Empty
MessageSujet: Re: La demande d'Olderina   La demande d'Olderina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La demande d'Olderina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» Une petite demande...
» Une demande particuliere
» demande d'autorisation
» demande speciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Bureaux** :: Bureau du surveillant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser