ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arnold Von Brezel [terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Arnold Von Brezel [terminer] Empty
MessageSujet: Arnold Von Brezel [terminer]   Arnold Von Brezel [terminer] EmptyMer 2 Nov - 18:54

Arnold entra avec force dans la boutique, il venait chercher un uniforme aux couleurs de sa maison. Il aurait préféré garder le costume préparé par sa mère, aux couleurs de sa famille, mais il avait cru comprendre que celà ne marchait pas comme ça ici.

Il avisa les longs rayons remplis de vetemetns, et classés par catégorie, mais très vite dépassé par le nombre, il décida de s'en remettre au vendeur. Après tout, il fallait qu'il bosse poru gagner son argent celui-là.

Il trouva César un peu plus loin et l'interpela sans autre forme de procès.

"Holà vieil homme. Vous devez être le vendeur de cette boutique. Je suis Arnold Von Brezel, fils du Responsable du Département de Controle des Instruments Magiques. Je cherche un uniforme aux couleurs de ma maison, la maison Flammen. C'est bien ici que je dois m'adresser."

Son ton était plein d'arrogance et d'autosuffisance, et il attendait très certainement une réponse rapide de la part du vieil homme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Arnold Von Brezel [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Arnold Von Brezel [terminer]   Arnold Von Brezel [terminer] EmptyLun 7 Nov - 0:24

César vit un jeune homme entrer dans la boutique, et avec tout simpement un coup d'oeil rapide, il aurait juer que c'était un jeune Flammen.. Mais un pur!

*Eh bien eh bien....... *

Averc un sourire en coin, il se retourna, le laissa aller dans les rayon, puis, sursauta lorsqu'il entendit une voix près de lui lui parler sur un ton arrogant, pratiquemment supérieur!

Un peu décontenancé au départ, César, toutefois, ne fit aucun geste en direction du garçon.

Il laissa le temps passer, puis, dit d'une voix claire et forte, sans tremblement, et qui signifiait qu'il n'était pas du tout impressioné par le jeune homme:

"Je me nomme monsieur BelCoupe, et je souhaite que tu m'appelle ainsi. Évidemment, cela est ton choix, mais si tu veux que je t'aide à trouver un uniforme, il voudrait mieux que tu prend au pieds de la lettre ce conseil."

Puis, il se retourna d'un seul coup vers le jeune enfant, se pencha par dessous son comptoir, et de ses yeux perçant qui n'avait plus du tout les étincelles du grand papa gâteau, il l'observa, comm esi il le fouilla jusqu'au fond de son âme.

"Est-ce compris monsieu Von Brezel?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Arnold Von Brezel [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Arnold Von Brezel [terminer]   Arnold Von Brezel [terminer] EmptyJeu 17 Nov - 21:51

Arnold accusa le choc de la répartie du viellard. Comment osait il, ce vieux marchand rabougri, s'adresser à lui de cette manière!!! C'était impossible, inconcevable, quel manque total de professionnalisme.

*Surement un parent de l'horrible gobelin de la banque....*

Il hésita à partir, et se rappela que l'homme était le seul à vendre des uniformes en ville.

Prenant sur lui il se tourna vers César.

"Très bien M.Belcoupe! Je vous demande donc d'accéder à ma requete et de me fournir un uniforme de Flammen. S'il vous plait."

Arnold avait pris un ton froid mais qu'il voulait déporuvu d'insolence. Il lui pressait de finir ses achats.
Revenir en haut Aller en bas
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Arnold Von Brezel [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Arnold Von Brezel [terminer]   Arnold Von Brezel [terminer] EmptyDim 20 Nov - 22:32

César, un petit sourire en coin d'avoir mis un peu de dicspline a ce jeune homme, du moins, lorsqu'il est dans sa boutique, décide de mettre un peu de baume sur l'orgueuil de cet enfant!

*Allez mon César!*

Le vieillard fit une longue révérence:

"Ce que monsieur désire sera fait, voici la liste des unfiormes, vous n'Avez qu'à chosir ce qui vous convient le mieux, puis nous irons par la suite chercher le tout!"

Puis César se releva, fesant craquer son vieux dos, prit un parchemin avc la liste des uniformes., et la donna au jeune homme ingrat.

"Vous n'avez qu'à rayer ce que vous ne voulez pas!"

Ensemble de base uniforme ------------------------------ 25 mA

1 pantalon
1 blouses à manche longue ou 1 blouse à manche courte
1 chandail à collet manche longues ou 1 chandail à collet manche courte
1 chandail de laine ou 1 débardeur
1 veston ou 1 veste de laine
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Arnold Von Brezel [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Arnold Von Brezel [terminer]   Arnold Von Brezel [terminer] EmptyVen 25 Nov - 19:22

Arnold poussa un profond soupir en prenant la liste des mains du vieillard.

Il fit un effort pour déchiffrer ce qui y était écrit, n'étant pas familier avec cet exercice.

Finalement, il ray les mentions inutiles:


Citation :
Ensemble de base uniforme ------------------------------ 25 mA

1 pantalon
1 blouses à manche longue ou 1 blouse à manche courte
1 chandail à collet manche longues ou 1 chandail à collet manche courte
1 chandail de laine ou 1 débardeur
1 veston ou 1 veste de laine

Il retendit ensuite la liste à César.

"Voilà."


Ce fut tout ce qu'il trouva à dire à l'affreux personnage (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Arnold Von Brezel [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Arnold Von Brezel [terminer]   Arnold Von Brezel [terminer] EmptyDim 8 Jan - 12:01

César dut s'asseoir tant le garço, l'importunait. Il sentit alors une vieille douleur le tenailler au bas du dos. Gaston, qui, par le plus grand des hasards se trouvait là, le rejoignit et lui proposa son aide.

"Je vois que vous êtes mal en point. Laissez moi m'occuper de ce client."

Puis il se tourna vers Arnold.

"Alors mon petit, tu as fait ton choix. Oh très bien. Je vais voir tout de suite ce que je peux te trouver....mon chou."

Il cligna de l'oeil, espérant ainsi se mettre le flammen dans la poche. Puis il alla chercher ce qu'il fallait dans les étagères....

Il revint quelques minutes plus tard, les bras chargés de vêtements pliées dans leurs boites.


"Et voilà mon enfant...ça te fera 25 MA. A moins que tu ne veuilles autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Arnold Von Brezel [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Arnold Von Brezel [terminer]   Arnold Von Brezel [terminer] EmptyDim 8 Jan - 16:34

Arnold tiqua en reconnaissant le sorcier aux cheveux blonds. Il l'avait croisé à la '"Herbe folle" et Arnold n'appréciait pas les manières du jeune homme.

Il tiqua encore plus lorsqu'il l'appela "Mon chou"

Arnold n'y tena plus. Il prit la somme dans sa bourse et les posa avec violence sur le comptoir.

"Tenez...et ne m'appelez plus mon chou..."

Il lui jeta un regard mauvais, prit ses affaires et sortit rapidement de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Arnold Von Brezel [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Arnold Von Brezel [terminer]   Arnold Von Brezel [terminer] EmptyVen 13 Jan - 0:47

Gaston sursauta devant l'animosité du garçon...il était très surpris et fortement vexé..

"Et bien, quelle éducation, j'espère qu'il ne viendra pas trop souvent...je 'nai pas très envie de le servir moi maintenant...."

Il se drapa dans sa dignité et alla ranger les dernières collections dans les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnold Von Brezel [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Arnold Von Brezel [terminer]   Arnold Von Brezel [terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnold Von Brezel [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adane [terminer]
» Suzie Weetson [terminer]
» Thomas Deschamps [terminer]
» Marc Passinolla [terminer]
» Malicia Braid [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser