ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Adane [terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adanedhe
Invité




Adane [terminer] Empty
MessageSujet: Adane [terminer]   Adane [terminer] EmptyMer 4 Jan - 20:57

Adanedhel entra dans la boutique d'un air assez intimidé, mais elle savait à peu près ce qu'elle devait faire. Elle traversa la pièce, ignora un distributeur de boules de gommes et arriva devant un comptoir.

"Bonjour, je suis une nouvelle à Adelian, et je voudrais avoir mon uniforme, et puis quelques autres vêtements, si possible"
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Adane [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Adane [terminer]   Adane [terminer] EmptyVen 13 Jan - 0:43

(dsl du retard...)

Gaston tourna la tête vers la jeune fille qui entrait dans la boutique. Une nouvelle année...une eptite perle qui rejoignait les rangs d'elementia...quel plaisir.

"Bonjour mon enfant! Comment vas tu...je suis Gaston Bouchtrou, je viens remplacer le couturier....tu es venue chercher un uniforme c'est ça?? Alros il faut que tu choisisses ce qu'il te faut au rayon de ta maison. Tu es de quelle maison?"


Puis il sortit une feuille sur alquelle était indiqué les différentes possibilités.


"Tiens, voilà la liste. C'est comme au restaurant..tu choisis ce que tu veux dans els choix:

Ensemble de base uniforme ------------------------------ 25 mA

1 pantalon
1 blouses à manche longue ou 1 blouse à manche courte
1 chandail à collet manche longues ou 1 chandail à collet manche courte
1 chandail de laine ou 1 débardeur
1 veston ou 1 veste de laine

Je te laisses regarder et si tu as besoin d'aide tu me demandes d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Adanedhe
Invité




Adane [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Adane [terminer]   Adane [terminer] EmptyVen 13 Jan - 23:24

(pas grâve!)

Adane regarda avec surprise un jeune homme lui demander ce qu'elle voulait. A la vérité, il avait l'air si débordant d'enthousiasme qu'il la laissa songeuse un moment, avant qu'elle ne reporte son regard sur la feuille. Elle se dirigea vers lui.

"Euh, voilà, j'ai choisi! Donc je vais prendre l'ensemble de base avec une blouse à manche courte, un chandail à collet manche courte un veston et un débardeur. Aux couleurs des Flammens, s'il vous plaît. Et j'aimerais aussi une robe de soirée, si c'est possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Adane [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Adane [terminer]   Adane [terminer] EmptyDim 15 Jan - 17:07

Gaston nota le choix de la jeune fille, et lui répondit.

"Voilà ce que je te propose. On a quatre choix de robes aux couleurs des Flammens pour les soirées, je te laisse regarder, le rayon est ICI, et pendant ce temps je te prépare ton uniforme...d'accord?"


Il attrapa un grand carton et partit de son coté chercher ce qu'il fallait, en ayant, à l'aide d'un sort, repérer les mensurations de la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Adanedhe
Invité




Adane [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Adane [terminer]   Adane [terminer] EmptyMer 18 Jan - 17:19

adanedhel regarda longuement dans le rayon, elle n'aimait pas porter de robe... Voilà! Une tenue de soirée avec pantalon! Magnifique! Adane regarda attentivement la tenue. Oui, décidémment, elle lui plaisait, mais elle aurait voulu plus de rouge que de pourpre. Peut-être était-ce la vitrine qui faisait ça. Elle alla chercher le jeune vendeur et lui montra la tenue.

"Voilà, celle-la (http://groups.msn.com/BoutiqueBelCoupe/tenurdesoir.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=92) elle me plaît bien... Le pantalon est vraiment comme ça ou en fait il est plus clair? Enfin, de toute façon, c'est celle-là que je veux"

Elle se retourna ers le vendeur, allait-il trouver qu'elle était stupide de prendre une tenue qui ne soit pas une robe?
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Adane [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Adane [terminer]   Adane [terminer] EmptyDim 22 Jan - 1:08

Gaston avait fini de préparer l'uniforme et se tourna vers le choix de la jeune fille.

"C'est un peu garçonnet, mais ça doit pouvoir t'aller..enfin si c'est celle que tu veux c'est que c'est celle qui va t'aller...n'est ce pas???"

Il sourit et fit le total.

"Alors ça te fait 42 MA au total.....je te le fais à 40...j'aime bien els chiffres ronds..."
Revenir en haut Aller en bas
Adanedhe
Invité




Adane [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Adane [terminer]   Adane [terminer] EmptyLun 23 Jan - 23:10

Adane lui fit un joyeux sourire

"Merci, c'est gentil!"

Adane déposa 40 Ma dans la main du vendeur et, ses achats sous le bras, sortit de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adane [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Adane [terminer]   Adane [terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adane [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc Passinolla [terminer]
» Malicia Braid [terminer]
» Suzie Weetson [terminer]
» Thomas Deschamps [terminer]
» Arnold Von Brezel [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser