ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pensée du jour

Aller en bas 
+69
Allen Walker
Violette Pierafout
Thetys Frangemor
Sarah Manko
Aëlin Azner
Cavalier de Bonniface
Elfa Mini
remi Lepage
Ethelreda Mordread
Leland GAUNT
fanny hackeman
Tom Locduc
Robert Torment
imrinn le barde
Smoot Multano
Paul Lorian
Louvelina Likiana
Franck Fizz
Melissandre Hautecaste
Artemius Frangemor
lyna Jones
shane nefertarite
Chérie Elyzoranes
Margoth Neiis
Cigüe Critischtein
Kal Méturgis
Noé Parker
Tiago João
Lena Yu
Arnold Von Bretzel
Mage noir
Arkénatt le dragon rouge
Kyldriell le dragon bleu
Lili Fricoti
Nathan Griffin
L'oeil d'Elementia
kanako Miriadis
Baltus Garminner
Golby
Alàtariel Celebrian
Docki
Linoaë Eldalòte
Narrateur
Ulrich James
Terry le Farceur
Cassandra Fukusha
Jack Vauer
Huberus Typhon
Minako Sasuma
Gaétan Rieme
Toron
Endymion Selestin
Galeane Keïl
Luna Aventa
Victor Moore
Elisabeth Eidos
Nolan K'ren
Eleanora Tombs
Malicia Braid
miliana pittenram
Marc Passinolla
Olin Garn
Liev Vertumne
Linwen Lindorie
Suzie Weetson
Madigrigri Waloï
Angelika Joy
Lalwende Aïzawa
Julia Dres
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyLun 10 Avr - 18:55

pdj: ba moi je change pas d'avatar puisque j'ai cru comprendres que certains avaient voter avec le nouveaux.

pdj 2 :
Victor, j'ai loupé ton avatar ... snif ... votez ! c'est mercredi que ça s'arrêteeeeee !!

pdj 3 :
Cigüe ... I love you
Mais bon, j'en avait trouver d'autre pour toi !^lol ( malicia la chercheuse d'avtar ..e ptètre un jour, la faiseuse d'avatars !^^ hihi !^^)

ba vila la retouche ... mali Vs ala ... Ouè nan je rogole !^^

LAAAAHEUUU !!!
et puis en voila d'aure ptètre pas pour la deuxième année ...
Pensée du jour - Page 16 Cige225zm

pdj 4 : je me suis réveillée en plein milieu de la uit, à 4h00 du mat' pout être (presque) précise, et j'ai finit mon DM, résultat je me suis rendormie qu'a 7h00 ... drôle d'aventure !^^ mais c'était enrichissant ! ça ressemble un peut au austhérités que les guerriers font parfois ! (mdr j'en rajoute !^^).
Rnfin bref tout ça pour arriver à la bourre au cour de math et apprendre que le Dm est repporté pour demain ... -__- Vive mon prof !


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyLun 10 Avr - 19:06

Pensée avatars: Malicia, t'as un vote pour chaque avatar!!!! boom Je fais comment moi? Crying or Very sad
Bon, on va dire que tu gardes celui-là parce que je le trouve beaucoup plus joli que celui d'avant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyLun 10 Avr - 19:16

pdj 5 : merchi SUZIIIE !!! bizoux ! Mr.Red
désolé de t'avoir causé du traca ... :/

pdj 6 : c'est édité !^^

pdj 7 : VOTERZ AUX ELI'S D'OR CA PREND PAS BEAUCOUP DE TEMPS !!!

pdj 8 : Au moins on aura moins de problèmes départager au deuxième tour !^^ ( enfin j'espère ... -__- ).
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyLun 10 Avr - 20:21

pdj 1: Un vs malicia? Twisted Evil Nan sérieusement toi au moins ses yeux sont vraiment marrons moi c'est plutôt noisette ^^ mais jsute pour savoir, c'est normal que la taille soit plus petite que l'original? Shocked

pdj 2: en tout cas celui que tu proposes pour Cigüe jtrouve qu'il est joli (en plus ca peut correspondre, dommage qu'il soit pas plus blond!)

pdj3: Moi suis d'accord avec Suzie, le deuxième il est mieux ^^(d'avatar mali) I love you

pdj 4: J'ai vraiment hate de voir les résultas du premier tour votez les gens!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyLun 10 Avr - 23:58

Pensée pour Malicia et Ala: Ah oui les filles, battez-vous pour mes yeux !! lool

N'empêche, j'avoue que je préfère la couleur de celui de Malicia mais il est effectivement bien plus petit...donc si je pouvais avoir la même taille, ce serait parfait!
Sinon, je prends l'autre avatar, il sera parfait pour ma prochaine année, les cheveux un peu blondis, sûrement.

Pensée pour LYNA JONES: J'ai eu un mp d'Eli pour le devoir d'Elementarisation...mais moi je t'attends pour le faire!! Lynaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa où es tu?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyMar 11 Avr - 0:08

PDJ: Lalalaaaaaaaaaaaaa lalalaaaaaaaaaa....heu...en fait, j'ai jamais vu ton message Very Happy mas bon, mainteant que je le sais...

PDJ: OOoh tout est bleu Very Happy ok ok, j'avoue.....j'abuse lol

PDJ: Vive les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyMar 11 Avr - 0:16

Pensée pour Lyna: Le message est dans la bibliothèque! Mr. Green Et vu qu'on a jusque vendredi pour le faire.... Mr. Green Mr. Green

je suis content que tu sois revenue! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyMar 11 Avr - 18:13

pdj 1: Twisted Evil lla prochaine fois c'est moi qui gagnerais mali Mr. Green looool mali la pro de la colo!! Moi je veux voir ce que ça donne en vrai taille ^^

pdj 2: J -1 pour les resultats ^^ et dire que je serais même pas là pour les voir -_-

pdj 3: Arg, ya tout le monde en vacances ou quoi (et dire que j'ai reprit le lycée que pour quatre jours avant d'être vraiment en vacances -_-)

pdj 4: tout plein de bleu!!! Yééé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiko Aka
Invité




Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyJeu 13 Avr - 3:06

pdj1: olalalala sorry à tous ceux qui mon dit bienvenue et que j'ai pas remercié !! j'ai jetter un oeil ici depuis un moment ! olala mechante fille ! bon ba merciii ^^° trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès en retard

pdj2: kyaaaa je part demain matin à l'aube et en plus j'ai 36h à tenir olala je croix que je vais dormir...ZzzZZzzzz°o°ZZZzzzZ

pdj3:.....heu.....pensée de la nuit:.......Bonne Nuit....... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyJeu 13 Avr - 15:35

PDJ1 : 14H30.... et je traines encore en robe de nuit.... ca dois etre ca ce que l'on apelles la flemme

PDJ2 : Des amies m'ont dit que je suis de plus en plus jolie et radieuse ^^ Ca fais vraiment plaisir a entendre ^^
Mais c'est vrai que plus j'avances dans ma transformation, plus j'en suis heureuse.... par ce que je sais que c'est la bonne voie que j'ai choisie... que j'aurais du etre une fille depuis le debut

PDJ3 : Vendredi prochain j'ai rendez vous chez le docteur... mais j'ai peur.... j'ai peur que il me dises que je soies innoperable....

PDJ4 : Je suis en train de lire "A la croisee des Mondes" de Phillip Pullman, et c'est vraiment exellent comme livre.... encore mieux que les premier HP
D'ailleurs, je comprends l'inspiration qu'y ont trouve certaines personnes pour creer leur perso ^^

PDJ5 : Eli? Est ce que Minako peut aussi avoir un Daemon?????
*Lui fais un grand sourire charmeur*
*Esperes que elle ne ramasses pas une hache pour la poursuivre avec....*
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyJeu 13 Avr - 18:26

pdj 1 : WOAA Minako tu le lis !^^ c'est trop bien !
Moi j('ai fini les 3 tomes !
Mais c'est tellement triste ... Tu vas jamais t'en remettre !^^

pdj 2 : Pourles deamons c'est pas uen bonne idée puisque Minako en a déjà un en réalitée !^^
Attends de lire els 3 tomùes pour faire cette proposition !^^

pdj 3 :
demain je fini à midiiii ! et je fait un tour en villeeee ( ça n'a rien d'exeptionnel mais c'ets quelque chose d'agréable . )

pas de deuvoir ( quand on finit à 12 h 00 ... )

pdj 4 :
Chui crivette moaaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Olin Garn
prof de défense contre les forces du mal
Olin Garn


Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Elementia/Csilla/MonCalamari
Date d'inscription : 01/07/2005

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyJeu 13 Avr - 18:56

PDJ : Pas inopérable, mais irrécupérable.
PDJ : L'ironie des amis est quelque chose de particulièrement scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyJeu 13 Avr - 21:36

Pdj pour Malicia : Oui, c'est vraiment exellent comme livre, franchement j'adores.
C'est clair que il y a des passages tristes ou horribles.... deja quand j'ai appris ce que faisais le Conseil d'Oblation avec les Deamon Shocked Crying or Very sad Sad

Minako a un Daemon???? Si tu parles de Nuku, son chat, c'est plutot une sorte de Magical Animal... un peu comme Luna et Artemis, mais avec le caractere de Kereberos ^^

Pdj pour Oïlin : Hahahahahaha.... comme ca, il n'y aura pas que toi qui ris de tes plaisanteries!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyJeu 13 Avr - 21:47

PDJ: J'adore cette trilogie mais faudrait que je la relise car y'a pas mal de choses dont je me souviens pas...

PDJ Olin: Moi aussi je ris !!! ^^ héhé Mr.Red

PDJ Eli: j'espère que ça va mieux !! t'étais toute malade hier...

PDJ: JE SAIS CE QU'IL Y A SOUS LA TRAPPE !!! Shocked Shocked Shocked Shocked

PDJ: 4 8 15 16 23 42

PDJ: Bravo Christophe, il a été magnifique hier !!! je me lasse pas de le réécouter !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyJeu 13 Avr - 22:04

pdj 5 :
minako je veux pas te réveller la fin de l'histoire quand me^me, dépêches toi de finir le 3° tome !

pdj 6 :
J'ai des copines qui sont fans de Christophe .. -___- quand je leur ai dis que je "connaissais" quelqun qui le connaissait elles se sont tourdues de rires ... signe qu'elles sont complètement gaga !^^
Y peut être fier de lui !

Ca m'a fait plaisir, je sais pas pourquoi . ^^
je commence à prendre elémentia trop au serieu ... ^^

pdj 7 :
On fait un IRL ??? Very Happy
passons ...

pdj 8 :
J'aime les bananeees ! sa(v)ez-vous comment ? quand elle sont bien fraicheees, avec du beurre dedans !

les corres allemandes mangeais des bananes au beurre.
ps : j'aime bien saez !^^

pdj 9 :
demain oppération vidage de ptites monaie ! je sort env ille et je compte bien dépenser toutes mes pièces .
Un jour j'aimerais bien réunir 100 euro rien qu'en pièces de 0,1 euro, et m'acheter un super fringue avec ça ... on un voyage au japon .. ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyVen 14 Avr - 0:24

PDM: Non Minako, tu n'auras pas de Daemon!!!!!!
*affute sa hache*

PDM2: Là je suis à 38,2, C'est mieux que le 39,5 d'hier! Je me suis éffondrée quand vous êtes partis! Mais avec la fièvre qui tombe, je transpire et donc je prends froid, résultat maintenant, je tousse!!

PDM3: Du coup, comme je suis toute malade et que mon chéri est crevé bah on part pas à Bayonne.

PDM4: des vacances comme ça, j'en souhaite à personne! quand on a plein de choses à faire et qu'on peut que rester au lit à transpirer comme une folle pour perdre 0,5 degré... arf
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyVen 14 Avr - 0:35

Pp Malicia : En fait, pour que je le termines, il faut d'abord que je l'achettes ^^
Le probleme, c'est que ils l'avaient pas au magasin ou je vais d'habitude (et pourtant ils ont du choix). Donc, Vendredi prochain, je repasses chez eux pour voir si ils l'ont

Pensee Lecture : Pour le moment, je suis sur Roadmaster de Stephen King.... et ca ce laisses lire; meme si c'est un peu crade sur les bord (un peu beaucoup meme)
N'empeches, dans ce livre, on sens bien son inspiration Lovecraftienne

Pensee Lecture 2 : Quand j'y repenses, je ne lis quasiment que de la Fantasy et du Fantastique.... par contre, si on me demandes de lire des ecrivains classiques (Zola, Raimbaud, Hemingway....) ca a tendance a m'endormir

Pensee pour Eli 2 : Meme pas un Daemon de Sorciere? ^^

Pensee Manga : Ca y est, j'ai enfin, tout les Ranma 1/2 ^^ J'addores ce manga, c'est dommages que Rumiko Takahashi aies arette la serie

Pensee Feline : J'ai un nouveau chat... il est trop mignon, tout gris et noir raye, avec le ventre, le menton et le bout des pattes blanc
Et il est vraiment trop adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Eirinn K
Invité




Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyVen 14 Avr - 0:35

Pdj1: Ahhhh! Christophe! Ce gars est vraiment trop génial. Et ça fait vraiment plaisir qu'un mec comme lui face l'unanimité.

Pdj2: Courage Eli, tu vas te remettre! Du repos, encore du repos, toujours du repos...

Pensée lecture 2 de Minako: je suis exactement comme toi pour ça!

Toujours pour Minako: Et oui, ici on a déjà tous notre daemon...on peut pas en avoir un autre (allez, allez, Tome 2 ^^). Super série!
Revenir en haut Aller en bas
Artemius Frangemor
commerçant/apothicaire
Artemius Frangemor


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptySam 15 Avr - 15:36

PDJ: Bonjour bande de poils de troll fermentés!

PDJ2: je suis enfin de retour mais vu le nombre de posts en attente dans la boutique je n'ai pas du vous manquer des masses....

PDJ3: bon voilà c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptySam 15 Avr - 15:45

pdj : Marianne james vient de dire sur Canal dans en Aparté que Selon elle christophe allait gagné " je voudrais qu'il gagne mais je suis joueuse je dis qu'il va gagner " et que elle était bonne a faire les choeurs derrière lui !
=)

pdj : bon retour a ceux qui reviennent Smile

pdj : Smile

pdj euh faut que je fasse mon cours =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyDim 16 Avr - 17:06

PDJ: Petit moment de solitude j'en profites pour venir faire un petit coucou à tout le monde, et un spécial à Eli qu'est malade =| sympathique pour les vacances, j'espère que tu vas aller mieu!
Sinon moi sa va, comblée de chocolat, d'ailleurs joyeuses pâques à tous!! Et les aquas qu'est ce qu'il se passe?? Dernier les aquas =|| NONNNN remonté! ^^
Ce soir petite soirée sympathique en boîte avec "ze pequeno" et "lynsha" entre autre sa va être troOop bien ^^

Je vous fais à tous de gros gros gros bisous, en vous souhaitant de bonnes vacances =) à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyDim 16 Avr - 17:18

miliiiiiiiiii \(^•^)/
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyMar 18 Avr - 8:11

PDJ1 : De moins en moins motivee pour repondre.....
PDJ2 : J'ai termine "La Tour des Anges" et c'est vraiment genial comme bouquin
PDJ3 : J'ai pas envie de repondre a mes posts, j'ai vraiment la flemme
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Olin Garn
prof de défense contre les forces du mal
Olin Garn


Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Elementia/Csilla/MonCalamari
Date d'inscription : 01/07/2005

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyMar 18 Avr - 11:48

PDJ : Tant mieux, le RP redeviendra normal.
Revenir en haut Aller en bas
L'oeil d'Elementia
super administrateur
L'oeil d'Elementia


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyMar 18 Avr - 13:42

VOUS AVEZ OSE VOIR LA SUITE DE LOST SANS NOUS ??
GGGGGRRRRRRRROOOOOOAAAAARRRRRR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyMar 18 Avr - 13:46

Olin Garn a écrit:
PDJ : Tant mieux, le RP redeviendra normal.

Alors, franchement, tu commences vraiment a me saouler.... franchement, si tu as un probleme avec moi, tu me le dis tout suite, par ce que je commences a en avoir marrer de tes petites remarques l'air de rien

Oui, je sais, tu ne fais que de l'humour, mais il ne fais rire que toi....

Et oui, je sais, je suis une chi*** et je suis mechante
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyMar 18 Avr - 13:55

PDM: J'avoue que l'humour, là, devient un peu limite.

Pensée pour Minako: Pas motivée, je comprends, mais à ce moment si tu postes, choisis tes priorités: Tu as des posts en cours pour des élèves voulant des fourniturtes, ils devraient être ta priorité avant de répondre à Chérie!

Pensée pour Olin: C'était pas avant mercredi dernier que tu devais...? Mr.Red

Pensée pour L'oeil: Rhoooooooo mais on se refera le plan LOST, t'inquiète...

Et je sais ce qu'il y a dans la trappe!!!! tralalalalalalèèèèrrrreeeeuuuhhh

Pensée pour mon mariage: AAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyMar 18 Avr - 13:57

Pensée du jour : ^^ il fait boooo
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyMar 18 Avr - 14:15

PDJ: j'aime pas l'hypocrisie

PDJ: J'adore Olin ^^

PDJ: moi je ris ^^

PDJ: ouai il fait beau youpiiii

PDJ: désolé nonoeil mais je savais mm pas que t'avais vu jusqu'a la fin la saison 1 !...

PDJ: Sunnnyyyyyyyyyyy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olin Garn
prof de défense contre les forces du mal
Olin Garn


Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Elementia/Csilla/MonCalamari
Date d'inscription : 01/07/2005

Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 EmptyMar 18 Avr - 14:27

PDJ : je n'ai jamais tenté de faire de l'humour dans la partie Bavasse. Ah si une fois. Mais juste une fois. Tout le reste c'est de l'analytique. Tic et tac.

PDJ : Tout Elementia a un problème avec toi Wink (même toi, je crois). Sauf Julia Dres, Tenshi et Akuma etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par un jour de pluie
» Vos Achats (ouverture) -- jour 1
» Vos Achats (ouverture) -- jour 2
» Vos Achats (ouverture) -- jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser