ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans la boutique monstrueuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Dans la boutique monstrueuse Empty
MessageSujet: Dans la boutique monstrueuse   Dans la boutique monstrueuse EmptyLun 2 Jan - 17:46

Cassie passa la porte de la boutique et fut directement assaillie par une odeur absolument ignoble qui faisait penser a celle d'un animal mort melangee a celle du formol

*Heureusement que c'est pas Cassandra qui est entree dans cet endroit*
*Elle en aurais ete malade*


Meme elle trouvais cette odeur desagreable!
Elle s'avanca vers le comptoir - et dans cette odeur infecte - et attendis que on viennes s'occuper d'elle.
Mais Cassie etais loin d'etre patiente....
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Dans la boutique monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique monstrueuse   Dans la boutique monstrueuse EmptyDim 8 Jan - 11:36

Un jeune homme au teint pâle, limite malade entra dans la boutique derrière Cassandra. L'odeur sembla lui provoquer un haut le coeur et il se retint sur l'épaule de Cassie, la main sur la bouche pour éviter de répandre son petit déjeuner sur la jeune personne.

Il passa ensuite derrière le comptoir et tourna un regard vitreux vers la jzunz fille.


"Bonjour, je suis l'apothicaire remplaçant...tu es qui toi? Première année? Deuxième année? Que te faut il?...?"


Il avait un ton trainant, celui de l'être malade qui avait du mal à aligner plusieurs mots.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Dans la boutique monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique monstrueuse   Dans la boutique monstrueuse EmptyDim 8 Jan - 18:58

Cassie avais tres peu apprecie le fait que l'homme se soies servi d'elle comme d'un appui. Elle lui lanca un regard mauvais n°7, celui qui portais l'etiquette "Cassie Vas t'Arracher ta Main si tu Recommence"

Elle daigna tout de meme lui repondre


"'Jour.... Je suis Cassie Fukusha de la maison Flammen, et il me faudrais mes affaires d'Alchimie!"

Elle ne rajouta rien, elle avais dit le principal, il n'avais qu'a se debrouiller avec ce que elle lui avis donnee.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Dans la boutique monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique monstrueuse   Dans la boutique monstrueuse EmptyVen 13 Jan - 1:28

Gaston perdit son sourire devant l'animosité de la jeune fille.

Il passa derrière le comptoir, l'atmosphère ayant perdu quelques degrés.


"Eh bien...je suppose qu'il s'agit du kit de première année. aLors le voilà, il te coutera 40 MA. "

Il était vexé et il ne spportait pas plus le comportement de la jeune fille que l'air de la boutique...

*Il faut que je sorte...*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Dans la boutique monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique monstrueuse   Dans la boutique monstrueuse EmptyLun 16 Jan - 10:47

L'attitude de Cassie eut l'effet voulu, le marchand cessa de sourire et donna la boite necessaire a Cassie lui reclamant quarante pieces d'or.
Meme si Cassie n'avais pas l'intention d'etre mechante au debut, le fait que ce type ayes ose la touche l'avais enervee... personne n'a le droit de la toucher!

Elle deposa l'argent necessaire sur le comptoir, pris sa boite et sortis dehors, sans meme dire au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la boutique monstrueuse Empty
MessageSujet: Re: Dans la boutique monstrueuse   Dans la boutique monstrueuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la boutique monstrueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre dans la boutique
» Entre dans la boutique...
» Apparament seule dans la boutique...
» Narya dans la boutique de baguette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser