ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Penelope arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Penelope
Invité




Penelope arrive Empty
MessageSujet: Penelope arrive   Penelope arrive EmptyDim 19 Fév - 17:32

Pénélope avait passé une petie semaine avec sa famille, à se reposer, savourer les mets de sa mère, discuter des derniers potins modlus avec son père... Elle profita pleinement des êtres qui lui étaient chers, car elle ne les reverrait pas pour un bon bout de temps!

Un matin, elle se rendit avec ses parents sur le toit du HLM, attendant l'arrivé d'un dragon paraît-il. La mère de Pénélope lui donnait quelques recomandations de dernières minutes mais celle-ci ne cessait de lui répéter qu'elle n'avait plus 10 ans.
Son père poussa une exclamation lorsqu'apparut à l'horizon une silhouette gigantesque.


"Cela doit-être mon dragon! Allez, bisou Maman, bisou Papa... On se revoit les prochaines vacances de toute façon!"

Pénélope alla s'installer sur le dos du dragon qui ne traîna pas pour s'envoler. La jeune femme n'eut même pas le temps de faire un dernier signe à ses parents qu'elle se retrouvait déjà plusieurs mètres au dessus de la ville.
Le dragon volait à une vitesse folle, Pénélope dut tenir ses lunettes pour qu'elle ne s'envole pas. Heureusement que la dragon était chaud, sinon le voyage aurait été très pénible.

Au bout d'une dizaine de minutes, Pénélope sentit le dragon ralentir la cadence, puis ce fut comme une chute libre. La jeune femme hurla de toute ses forces et quand le dragon atterit elle en tomba pitoyablement.
Très vite elle se releva, tapota ses vêtements, remit ses cheveux en place et réajusta ses lunettes. Elle fit un petit regard de coin au dragon et laissa échapper un "Tss" auquel le dragon ne manqua pas de répondre par une grognement amusé.


"Hum... petit voyou!"

Au moment même où elle se demandait où elle avit atterit et comment elle arriverait au chateau, quelqu'un arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Penelope arrive Empty
MessageSujet: Re: Penelope arrive   Penelope arrive EmptyDim 19 Fév - 17:40

Quelqu'un? Une petite tache bleutée plutôt! Thomas, sans réellement avoir de but, s'était baladé du côté de la rivière pour attérir au Dragoport. D'ailleurs, il devait y avoir une nouvelle prof... A moins que ce ne soit qu'une surveillante. Elle ne faisait pas vraiment prof en fait. En plus, son voyage avait du être agité, vu l'état dans lequel elle était. Tom s'approcha et la salua:

" Bonjour Mademoiselle! ... Je peux vous aider? "

Thomas lança une mine plutôt inquiète à la nouvelle arrivante, avant de souligner à voix haute ce fait, d'une extrême importance:

" Vous êtes nouvelle? Vous êtes une prof non? Oups... je me présente, Thomas Deschamps, Terro! "

* Si c'est une prof, je me demande ce qu'elle enseigne... le Quidditch? XD *

Thomas sourit gentiment à Mlle Lasalle, attendant ses réponses avant de faire quelque chose de plus. Il avait l'air on ne peut plus mignon avec son uniforme, réhaussé d'une teinture bleu turquoise et de chaussures de la même couleur. Original, mais bon, comme l'uniforme était imposé, il fallait bien trouver un moyen pour affirmer son allégeance au bleu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Invité




Penelope arrive Empty
MessageSujet: Re: Penelope arrive   Penelope arrive EmptyDim 19 Fév - 18:12

Pénélope vit arriver le jeune homme. Celui-ci ayant pour particularité de posséder des cheveux bleus.

*Il ne manquera pas de se faire remarquer comme ça.*

Le jeune homme se présenta: il s'appelait Thomas Deschamps et il appartenait au Terro. Pénélope s'était un peu renseigné sur ces maisons, elle s'était déjà fait son avis personnel sur chacune d'elle et de ce faitt, elle n'appréciait déjà pas beaucoup cet élève.

Mais elle ne le montra pas, elle lui sourit même.


"Bonjour mon petit, je suis Pénélope Lasalle, le nouveau professeur de botanique. Pourrais-tu me mener jusqu'au chateau?"

Pénélope détacha ses cheveux, fit d'amples mouvement de la tête pour qu'il se remette en ordre puis elle fit une queue de cheval. Elle remonta ses lunettes pis sourit à l'élève en guise de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Penelope arrive Empty
MessageSujet: Re: Penelope arrive   Penelope arrive EmptyDim 19 Fév - 18:22

Thomas sourit également en entendant Mlle Lasalle se présenter. Une prof de botanique? Humm... il devait avouer que ça lui allait bien.

* Je la vois bien à bidouiller des plantes dans sa serre! ^^ *

Mais Tom la trouvait très sympathique, enfin pour l'instant. Il la regarda avec des yeux amusés quand elle se recoiffa, et lui répondit tout aussi gentiment qu'avant:

" Bien sûr! Suivez-moi, Mademoiselle! "

Il avait été très poli, et espérait que Mlle Lasalle l'avait remarqué. Il se dirigea vers la sortie du Dragoport, et expliqua un peu le chemin.

" On va passer d'abord par la Rivière Hope, elle est superbe! Et après par les Jardins. Je pense que ça va vous plaire... "

Etant lui aussi fan de plantes, Thomas ne put que sourire, car la Rivière et les Jardins étaient ses endroits préférés du château, après l'Antre des Loups et la bibliothèque. Un peu malicieux, Thomas demanda alors à Mlle Lasalle:

" Vous avez un arbre préféré? Ou bien une plante que vous aimez particulièrement? "

Thomas réfléchit un peu sur cette question lui-même, et arriva à la conclusion que les arums et les ormes étaient vraiment de toute beauté. Les iris également... mais si Tom les aimait, c'est parce que sa mère en avait planté des bleu violet dans leur jardin. D'ailleurs, Thomas aurait adoré avoir une copie des Iris de Van Gogh dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penelope arrive Empty
MessageSujet: Re: Penelope arrive   Penelope arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Penelope arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive...
» Arrive...
» J'arrive !!!
» amiles arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser