ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Constance entre enfin dans la boutique tellement attendu[X3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Constanc
Invité




Constance entre enfin dans la boutique tellement attendu[X3] Empty
MessageSujet: Constance entre enfin dans la boutique tellement attendu[X3]   Constance entre enfin dans la boutique tellement attendu[X3] EmptyVen 5 Nov - 23:53

Constance avait entendu la rumeur partout: L'ouverture d'une librairie. Elle prit sa robe et son écharpe et artit à moitié en courant à Mivia Town elle entra dans la boutique si pressé. Elle respira profondément et fut apaisé par la bonne odeur qui régnait dans cette boutique. Elle dévouvrit avec émerveillement tous ses livres, magasines et fournitures. Constance s'approcha des fournitures. Elle regarda les plumes, la chose qui lui était la plus indispensable car elle ne pouvait plus écrire avec la sienne, à force d'écrire le bout s'était tordu et il était impossible d'écrire une phrase sans faire de grosses taches. Son regarda fut attiré par une superbe plume de Phoenix mais en voyant le prix elle reposa avec déception la plume. Elle regarda les modèles moins cer et trouva une petite plume de poan verte et violette. Elle la prit et la mit dans sa main comme pour écrire. Elle lui plaisait. Constance partit ensuite au rayon des livres obligatoires et prit les 4 nécessaires:

-Manipuler les éléments » par Frederico Bengalio 15 mA
-Histoire de la magie » par Bathilda Tourdesac 10 mA
-Potions et philtre en tout genre » par Phillippe bochodron 15 mA
et
-Mille herbes et champignons magique », par Phyllida Augirolle 10 mA


Constance les prit dans ses petits bras et son oeil fut attiré par un livre:

-2001-3001 : l’odyssée complete » par Artur C.Clarke 12 mA

Elle regarda et le feuillta quelques instants. Il ne fallut pas longtemps pour que Constance le prenne aussi dans sa pile de livres. Elle s'approcha du guichet et déposa les livres et sa petite plume.

"Bonjour. Je n'ai pas vu dans les rayons, mais auriez vous de l'encre bleu et noir s'il vous plait? Je n'en ai plus et je ne sais pas ou en trouver."

Elle sortit 9 pièces d'or de la poche de sa robe et les déposa sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Constance entre enfin dans la boutique tellement attendu[X3] Empty
MessageSujet: Re: Constance entre enfin dans la boutique tellement attendu[X3]   Constance entre enfin dans la boutique tellement attendu[X3] EmptySam 6 Nov - 0:10

Anigel fut etonnee de voir une jeune fille si decidee. A peine etait elle entree que elle avais deja un article en main.
En moins de cinq minutes, elle revint au comptoir, les bras charges de livres.

"Bonjour, comment t'apelles tu?"
"Moi, je suis Anigel"

"Oui, j'ai de l'encre bleu et de la noire. J'ai d'ailleurs tout une gamme de coloris."


Elle avisa l'insigne de prefete sur la robe de constance

"Tu est prefete? C'est bien, quand j'etais chez les Aeri, j'etais sous-prefete."
"Et toi? Dans quelle maison est tu"
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Constance entre enfin dans la boutique tellement attendu[X3] Empty
MessageSujet: Re: Constance entre enfin dans la boutique tellement attendu[X3]   Constance entre enfin dans la boutique tellement attendu[X3] EmptySam 6 Nov - 0:18

Constance fut surprise de l'aimabilité de la vendeuse; elle lui sourit.

"Je m'appelle Constance Posser, oui j'ai été désigné préfète. Les sous préfet sont des plus grands il me semble, mais aucun n'est encore arrivé dans notre maison."

Constance fut surprise que la vendeuse ne reconnaisse pas sa maison à son badge de préfet représentant un aigle bien voyant si celle ci avait été dans cet maison aussi mais elle ignora cette surprise et répondit à la vendeuse.

"Oui, moi aussi je suis dans Aeri."

Constance était contente d'entendre que la vendeuse avait tout une gamme de coloris.

"Super! Alors je vais prendre un pot de noir, de bleu, de violet,de vert et de rouge"
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Constance entre enfin dans la boutique tellement attendu[X3] Empty
MessageSujet: Re: Constance entre enfin dans la boutique tellement attendu[X3]   Constance entre enfin dans la boutique tellement attendu[X3] EmptySam 6 Nov - 0:35

(heu, j'avais oublie que le badge de prefet comportais les armoiries ^^)

Anigel sourit quand elle apris que Constance faisait comme elle partie des Aeri.

"Mais dis moi, j'ai apris que vous avez une nouvelle directrice de maison."
"Linwen Lindorie, il me semble, non"
"Comment est elle?"


Pendant que elle parlait, Anigel pris dans l'etagere des fioles d'encre et les deposa sur le comptoir.
Ensuite, elle avisa le roman que elle avait pris "2001-3001"

"Tu aimes la science fiction?"
"Moi, j'ai adore ce livre, il est si passionant"
"Les moldus exellent dans l'art de la science fiction"
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Constance entre enfin dans la boutique tellement attendu[X3] Empty
MessageSujet: Re: Constance entre enfin dans la boutique tellement attendu[X3]   Constance entre enfin dans la boutique tellement attendu[X3] EmptySam 6 Nov - 16:38

(mais cé l'odyssé avec les grecs ou pas? écrite pas Homère???)

"Oui Melle Lindorie est très gentille."

Constance regarda le livre

"Oh oui, j'aime beaucoup la science fiction et surtout la mythologie, mais il n'y a pas de livre de mythologie ici, mais il y en a des centaines à la bibliothèque de l'école donc c'est pas grave...!"

Constance réfléchit et se décida à poser une question

"J'ai tous mes livres pour 3 matières mais dans ma liste il n'était pas mentioné de matériel pour le cours de sortilège. Savez vous s'il faut juste une baguette?"

Après la réponse de la vendeuse Constance changea de conversation.

"Votre noutique est près de celle de ma tante, Martine Minchin; Vous la connaissez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Constance entre enfin dans la boutique tellement attendu[X3] Empty
MessageSujet: Re: Constance entre enfin dans la boutique tellement attendu[X3]   Constance entre enfin dans la boutique tellement attendu[X3] EmptySam 6 Nov - 19:11

(Non, c'est l'odysee de l'espace, avec HAL 9000, le monolithe, et tout le reste)

Oui, la bibliotheque est tres fournie, mais la plupart des livres de mythologie sont des livres qui parlent de Zoomythologie ou de magie."
"Par contre, si tu le desire, je peut obtenir des livres de Mythologie Moldue"
"Sont tres feconds en litterature, pour 1 livre ecrit par un sorcier, il en existe 14 ecrits par des moldus"
"Ils sont denues de tout pouvoirs, mais possedent cependant une imagination debridee et inventent toutes sortes d'outils pour leur faciliter la vie"


Elle designa les divers artefacts Moldus qui gisaient sur son bureau, puis poursuivit

"Pour la sorcellerie, il n'y a pas de livres a acheter."
"Il ne faut venir que avec sa baguette et soi-meme"

*Et apres ca, c'est moi qui ait un humour de m...*

"Miss Minchin? Je ne la connait pas tres bien!"
"Je viens d'arriver tu sais, ca ne fait meme pas un moi que je suis ici"

(et elle a toujours pas repondu a mon post!)
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Constance entre enfin dans la boutique tellement attendu[X3] Empty
MessageSujet: Re: Constance entre enfin dans la boutique tellement attendu[X3]   Constance entre enfin dans la boutique tellement attendu[X3] EmptyDim 7 Nov - 23:05

Constance sourit à la vendeuse qui "se moquait" un peu des moldus.

"oui en effet, mais quand on y pense, ils sont quand même intelligent d'avoir découvert tant de choses sans magie je trouve..."

Elle répondit à la question de la vendeuse:

"Non, non c'est bon, je me contenterai de ceux à la bibliothèque... Oui Martine Minchin est ma tante, elle tient la boutique de vêtements en face."

Constance regarda dans sa poche et sortit 7 pièces en or.

"Je suis désolé je n'ai pas la monnaie... "
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Constance entre enfin dans la boutique tellement attendu[X3] Empty
MessageSujet: Re: Constance entre enfin dans la boutique tellement attendu[X3]   Constance entre enfin dans la boutique tellement attendu[X3] EmptyDim 7 Nov - 23:38

(Non, je me moquait pas de eux, bien au contraire, je les admirait. Et puis ettand d'origine Moldue Smile , je vais pas insulter mes origines.
Sinon, j'aime bien ton nouvel avatar)

"Oui, ils ont accomplis de grandes choses."
"Le programme SETI, Internet, l'electronique, et surtout le voyage spatial"
"Je sais que nous aussi nous pouvons aller sur la lune, mais il nous faudrait 3 mois pour y aller, alors que eux y sont en trois jours"

Elle eut un grand sourire a ces paroles

Elle calcula rapidement sur une feuille de papier
"Alors, les livres et l'encre, ca fait 66 mils d'argent"
"La plume je te l'offres, cadeau de la maison"

"Et comme nous somme encore dans la periode d'ouverture, tu as un rabais de 25 pourcents"
"Ce qui te fait 49 mils d'argent, s'il-te-plait"


Elle pris les 5 Pieces d'or que Constance lui tendais, et lui en rendit une d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Constance entre enfin dans la boutique tellement attendu[X3] Empty
MessageSujet: Re: Constance entre enfin dans la boutique tellement attendu[X3]   Constance entre enfin dans la boutique tellement attendu[X3] EmptyMar 9 Nov - 19:39

Constance était surprise de la générosité de la vendeuse. Un si bas prix pour autant de matériel, Constance était flatée. Elle ramassa les deux pièces d'or qu'elle avait posée en trop et la monnai que lui donna la vendeuse.

"Oh merci, c'est très généreux! "

Constance rangea précieusement les fioles d'encres dans sa sacoche en cuir.

"Esc-ce que vous auriez une boite pour que je puisse ranger ma plume sans l'endomager?"
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Constance entre enfin dans la boutique tellement attendu[X3] Empty
MessageSujet: Re: Constance entre enfin dans la boutique tellement attendu[X3]   Constance entre enfin dans la boutique tellement attendu[X3] EmptyMar 9 Nov - 23:03

"Oui, bien sur"

*Une boite, et puis quoi encore*
*Et un petit velo avec*
*BWAHAHAHA*


Elle pris une petite boite en carton, et y glissa delicatement la plume

"Et voila"
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Constance entre enfin dans la boutique tellement attendu[X3] Empty
MessageSujet: Re: Constance entre enfin dans la boutique tellement attendu[X3]   Constance entre enfin dans la boutique tellement attendu[X3] EmptySam 13 Nov - 11:42

Constance prit la plume avec les livres sous le bras extrêmement satisfaite de ses achats.

"Merci Anigel! Je reviendrai très bientôt!"

Et elle s'en alla en fermant bien la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Constance entre enfin dans la boutique tellement attendu[X3] Empty
MessageSujet: Re: Constance entre enfin dans la boutique tellement attendu[X3]   Constance entre enfin dans la boutique tellement attendu[X3] EmptyDim 14 Nov - 20:15

"Au revoir Constance, portes toi bien" repondis t'elle.
Ensuite, elle commenca a ranger des periodiques dans les etageres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constance entre enfin dans la boutique tellement attendu[X3] Empty
MessageSujet: Re: Constance entre enfin dans la boutique tellement attendu[X3]   Constance entre enfin dans la boutique tellement attendu[X3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constance entre enfin dans la boutique tellement attendu[X3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre dans la boutique
» Entre dans la boutique...
» Dans la boutique monstrueuse
» Narya dans la boutique de baguette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser