ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée de Thomas

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas D
Invité




Arrivée de Thomas Empty
MessageSujet: Arrivée de Thomas   Arrivée de Thomas EmptySam 18 Déc - 0:17

Ce matin là, le réveil sonna trop tard. C'est ainsi que Thomas vit arriver un dragon dans le parc en face de chez lui, en étant à moitié habillé, pas coiffé et n'ayant pas mangé.

* Rhhaaa faut toujours que ça commence bien! *

Ses parents étant moldus, ne virent pas le dragon, mais juste leur fils et ses bagages monter dessus. La voisine des Deschamps, Miranda, était là, et leur expliqua ce qu'elle voyait: un grand dragon noir. Avec beaucoup de larmes, Thomas se sépara de sa famille, et son dragon décolla.
Le voyage se passa relativement bien, malgré quelques turbulences et facéties du dragon. Il arriva assez vite au dragoport, mais commençait sérieusement à avoir faim.
Ses bagages furent emportés vers le château sur un dragonnet, et il se mit à errer dans le hall du Dragoport, à l'affut d'un guide.

* J'ai l'air c** tout seul.... vite! *

Ses yeux bleus parcouraient sans fin le hall, en revenant à la porte à intervalles réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Arrivée de Thomas Empty
MessageSujet: iii   Arrivée de Thomas EmptySam 18 Déc - 12:39

Falleryn se promenait souvent au dragoport avec son petit loir. Elle aimait cet endroit. Il était super beau et rien que de voir des dragons arriver avec des élèves sur le dos. C'était fantastique.
Soudain elle s'apperçut qu'un qarçon attendait,errait dans la hall. Elle s'approcha et lui dit gentiment:


"Bonjour, je m'appelle Falleryn Ortecho. Je suis chez Flammen et toi?? Tu cherche peut-etre un guide. Tu veux que je t'emmene???"

Elle attendait et savoir ce qu'il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Arrivée de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thomas   Arrivée de Thomas EmptySam 18 Déc - 13:30

Thomas vit alors une fille de son âge entrer dans le dragoport. Elle s'approcha et se présenta. Thomas le fit à son tour:

" Je m'appelle Thomas, et je suis chez les Terro. Ouais ce serait bien que tu m'emmènes. "

* De toutes façons je veux pas pourrir ici... *

Il regarda Falleryn avec ses grands yeux bleus, et attendait qu'ils puissent enfin bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Arrivée de Thomas Empty
MessageSujet: ok   Arrivée de Thomas EmptySam 18 Déc - 13:59

(ok g temene rendez vous ds la foré)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Thomas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Thomas   Arrivée de Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Deschamps
» Les emplettes de Thomas
» Les fournitures de Thomas [14]
» Thomas guide Gaet' ^^
» Thomas Deschamps [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser