ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour dans une boutique qu'elle aime bien..

Aller en bas 
AuteurMessage
Dagha D'
Invité




Retour dans une boutique qu'elle aime bien.. Empty
MessageSujet: Retour dans une boutique qu'elle aime bien..   Retour dans une boutique qu'elle aime bien.. EmptyMar 6 Sep - 7:40

Dagha se trouva devant la porte de la boutique, celle ci n'avait pas changée. Elle poussa la porte, qu'elle trouva aussi lourde que la premiere fois, si ce n'est plus. Elle remit ses cheveux devant son visage, pour cacher son nouvelle état de santé.Elle en avait preque honte

Quelques kilos en moins et un teint pale. Elle regarde les rayons en passant rapidement sur les articles. de nombreucx balais et accessoires étaient présenter. Elle ne connaissait même pas le nom de la moitié des choses devant elle.

Le comptoir était vide, personne a l'horizon. Elle s'approcha sans bruit et s'accouda sur le petit meuble a coté. Elle vit un sonette a coter de la caisse. Dagha respira un bon coup.


*Allez..courage...*

Elle tendit la main et appuya dessus, celle ci émit un petit bruit très agréable a l'oreille. Elle eut envie de partir en courant, de rentrer chez elle. De retourner loin de tout sa..
Dagha attendit en regardant autout d'elle que quelqu'un vienne pour la servir.
Ses cheveux commencait vraiment a l'embeter, a la final elle chercha dans son manteau de sorcier son stylo...son stylo rouge..qui ne fonctionnait plus depuis un moment.
Elle le prit et le mit dans ses cheveux, comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Retour dans une boutique qu'elle aime bien.. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une boutique qu'elle aime bien..   Retour dans une boutique qu'elle aime bien.. EmptyMar 6 Sep - 21:38

Laurence réglait un problème d'argent et de clientèle dans la réserve, en s'apitoyant sur son sort, et en se noyant dans les Chocogrenouilles. Il n'était pas encore boulimique, mais plus personne ne venait dans son magasin. Alors, comme un son subliminal, miracle de la nature, il entendit la sonnette.

* J'ai pas rêvé... *

Il avait cru, après avoir raté sa carrière de batteur, devoir aussi rater sa vie de commerçant... mais les clients étaient peut-être revenus. Il sortit un peu fébrile de la réserve, et envoyant la couleur des cheveux de son invitée, il remit les siens un peu en place. Puis, il s'approcha, fier, énergique... cachant toute sa mauvaise humeur et sa déprime au fond de lui.

" Dagha!!! Ca fait un baîlle!!! Comment... ça va? "

Il avait remarqué le teint un peu pâle de Dagha, et se demanda si elle n'était pas malade. Mais si elle ne voulait pas lui dire, il n'essaierait pas de lui tirer les vers du nez, par respect. Néanmoins, il était très inquiet, et avait oublié ses futiles problèmes d'argent... temporairement.
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Retour dans une boutique qu'elle aime bien.. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une boutique qu'elle aime bien..   Retour dans une boutique qu'elle aime bien.. EmptyMer 7 Sep - 7:46

Dagha fit un grand sourire en voyant Laurence arriver....et non, en effet, il n'avait pas changer. Elle se passa la main dans les cheveux pour remettre une mèche rebelle.
Elle appuya de nouveau sur le sonette, et même plusieurs fois


"Allez..plus vite...faut que tu cours! "

Elle attendit qu'il arriva devant elle. La bonne humeur et la santé se refletait sur son visage. Ah son arriver, elle comprit que cela faisait un moemnt qu'elle n'était pas venue.

"Oui sa fait un baille...plus d'un mois je crois. Désolée de ne pas t'avoir prévenue de mon départ. Disons que je suis partie dans la précipitation.."

Au seul faite d'y faire allusion, elle sentit des larmes lui monter aux yeux.

"Je vais....bien , ou mieux, je ne sais pas se qui est le mieu adapter."

C'était le mot de trop, elle ne put contenir ses larmes qui commencait a lui couler sur les joues. Elle se mit la main sur le visage et alla dans un coin de la boutique pour se cacher.

* Tu es trop bete ma fille....imbécile, tu n'es qu'une imbécile*

Elle réussit a dire quelques mots entre deux sanglots. Elle se détacha les cheveux, et les laissa se mettre devant son visage. Une facon de se cacher

"Je suis...vraiment..désolée. Je ne voulais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Retour dans une boutique qu'elle aime bien.. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une boutique qu'elle aime bien..   Retour dans une boutique qu'elle aime bien.. EmptyMer 7 Sep - 19:53

Laurence était complètement perdu. Il n'avait jamais été fort en psychologie, et surtout la psychologie féminine. Et il avait la sale impression que Dagha était en train de péter un plomb devant lui.

* Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça? *

Mais si Dagha était venu le voir, il devait bien y'avoir une raison valable. Elle lui avait expliqué ça faisait plus d'un mois qu'ils ne s'étaient pas vu, et Laurence jugea ce compte plutôt court... C'était un peu plus long à son avis. Aux mots 'partie dans la précipitation', Laurence commença réellement à craindre le pire. Il la suivit dans la boutique, et la regarda pleurer, impuissant. Finalement il lui dit:

" Tu veux parler? "

* Non non, pourquoi elle serait venue sinon? tss *

Laurence n'avait jamais été si perdu de sa vie... Les femmes avaient toujours une sale habitude à la complication. Mais au fond de lui, il se disait que ce n'était certainement pas de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Retour dans une boutique qu'elle aime bien.. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une boutique qu'elle aime bien..   Retour dans une boutique qu'elle aime bien.. EmptyMer 7 Sep - 20:23

(j'vais embêter les amoureux! héhé)

C'est à ce moment que Victor fit son entrée dans la boutique, son uniforme de batteur encore sur le dos.

Il avisa Laurence et le salua d'abord sans bien faire attention à ce qu'il se passait dans la boutique. Puis il réalisa qu'il y avait une femme qui pleurait à côté du marchand et un instant, Victor ne sut pas quoi penser.
Il s'approcha du "couple".

"Bonjour Mademoiselle d'Eragon! Ca fait longtemps qu'on vous as pas vu!! Ca va pas bien? Vous avez cassé votre balai je suîs sûr!! Bah vous inquiétez pas, on peut réparer ça!!"

Il était sincèrement pas conscient qu'il mettait un peu les pieds dans le plats et tendit un mouchoir à la jeune femme, regardant Laurence pour savoir s'il avait quelque chose de particulier à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Retour dans une boutique qu'elle aime bien.. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une boutique qu'elle aime bien..   Retour dans une boutique qu'elle aime bien.. EmptyJeu 8 Sep - 17:01

Des larmes lui coulaient sur les joues,elle était impuissante et incapable de les contenir, c’était comme ci, elle s’était retenue pendant un long moment et qu’elles se décidaient enfin a couler. La seule chose qu’elle pouvait faire était de les essuyer d’un revers de main.
Des mèches de cheveux verts se collaient sur ses joues.
Elle était ailleurs, les souvenirs lui revenaient, tout se qu’elle avait voulu oublier remontait a la surface.


Elle imaginait la tête que devait faire Laurence derrière elle. Sans oser se retourner, elle parla a voix basse

« Elle est….elle….elle allait pas bien……j’ai rien put faire. C’était trop tard. "

Elle se retourna et regarda Laurence

« Ma mère est morte….et mes sœurs m’interdisent de m’approcher de la maison, de mon père et je n’es pas put allez a son enterrement… "

Elle se mit la main devant la bouche pour retenir un sanglot

« Je n’ai nulle part ou allez…c’est pour cela que je suis revenue a l’école. Je n’ai plus de famille »


Elle entendit la porte s’ouvrir. Elle se passa la main sur le visage, et remit ses cheveux en place…

*Si c’est un élève, il vaut mieux que je suis présentable.*

Elle entendit une voix un peu loin, puis la personne qui venait près d’elle. Il la salua chaleureusement.

Il lui dit qu’elle ne devait pas pleurer, si son balai était cassé , il le réparerait.


Dagha se mit a rigoler de la réaction du jeune homme. Les larmes lui coulaient toujours sur les joues.

* Tu es vraiment jeune….*
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Retour dans une boutique qu'elle aime bien.. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une boutique qu'elle aime bien..   Retour dans une boutique qu'elle aime bien.. EmptyVen 9 Sep - 19:26

Laurence était complètement désemparé. Il ne put rien dire pendant les explications de Dagha, ayant trop peur d'agraver ses souffrances avec une boulette. Il ne bougea pas non plus... Tout ce qu'il voulait faire, c'est repartir dans son monde.
Puis, Victor Moore arriva, et mis carrément les pieds dans le plat, ce qui, à la grande surprise de Laurence, fit rire Dagha. Un peu gêné, Laurence demanda d'une voix faible à Victor:

" Tu peux aller ranger la réserve s'il-te-plaît? Prend des Chocogrenouilles si tu veux... "

Et puis, regardant Dagha, Laurence se dit qu'elle en aurait besoin aussi.

" Ramènes-en nous aussi, s'il-te-plaît. "

Laurence se tourna de nouveau vers Dagha, et murmura enfin un très fébrile:

" Je suis désolé... "

Il ne voulait pas faire une boulette qui le gênerait plus tard, donc il ne lui demanda pas de venir habiter chez lui. De toute façon, il avait toujours préféré vivre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Retour dans une boutique qu'elle aime bien.. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une boutique qu'elle aime bien..   Retour dans une boutique qu'elle aime bien.. EmptyVen 9 Sep - 22:15

Dagha chercha dans sa poche, elle en sortit son stylo, et essaya de le remettre dans ses cheveux pour les relever.
Son visage encore caché par certaines mèches se révéla très amaigri par rapport a sa dernière visite ici. Ses yeux rouges n’arrangeaient pas les choses.
Elle vit Victor partir a l’arrière de la boutique, en allant « soi disant » ranger, et bien sur manger des chocogrenouilles.
Elle entendit le bref murmure de Laurence, c’est normal que faut t’il dire dans se cas la. Elle-même ne le savait pas….sur le moment, elle ne savait rien du tout. Ses pensées étaient troublées par tout ses problèmes qui resurgissaient d’un coup.


Elle regarda Laurence et lui fit un petit sourire.

« Cela n’est pas de ta faute…n’y de la mienne,enfin je crois…je l’éspère »

Elle fit quelques pas dans les rayons.

« Désolée de t’avoir déranger….ce n’était pas intentionnelle. Je voulais juste voir des personnes que je connaissais. Afin de me remettre dans le bain. »

Elle avait arreter de pleurer, ses yeux semblaient un peu moins rouges que tout a l’heure.

« Ne t’en fais pas pour moi, j’ai repris mon poste, j’ai retrouver ma chambre dans l’école…et j’attend une réponse d’un ami d’enfance….chez qui j’irais habiter…. »

Elle fit quelques pas et se retourna vers Laurence.

« Soit tranquille…je ne risque rien… maintenant que je suis reven…. »

D’un seul coup, ses jambes la lacha. Elle tomba sur le sol a genou, les mains devant elle pour se retenir.

« Je vais partir…..il vaut mieux…..Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose par ma faute… »
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Retour dans une boutique qu'elle aime bien.. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une boutique qu'elle aime bien..   Retour dans une boutique qu'elle aime bien.. EmptyVen 9 Sep - 22:37

Laurence était de plus en plus paumé... Mais bon dieu qu'est-ce qu'il avait fait pour qu'elle vienne le voir lui??? Maintenant ce qui était fait était fait... Dagha se remit à marcher dans les rayons, parlant avec un peu d'optimisme, jusqu'à ce qu'elle tombe toute seule.

* Elle devrait être à l'hôpital... *

Elle lui dit ensuite qu'elle devait partir. Certainement pour Elementia. Elle lui dit ensuite: " Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute. "

" Hein? Qu'est-ce que tu veux dire? "

* Erreur 404 chui paumé! *

Laurence la regarda, hésitant entre l'envie de la garder près de lui, et celle de la voir partir le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Retour dans une boutique qu'elle aime bien.. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une boutique qu'elle aime bien..   Retour dans une boutique qu'elle aime bien.. EmptyLun 12 Sep - 2:08

Victor comprit bien vite qu'il n'était pas arrivé au bon moment.
Laurence lui proposait des chocogrenouilles... SI CA C'ETAIT PAS UN SIGNE!!!! Ses sacrées chocogrenouilles, sur lesquelles en général un rideau de fer sécurisé était placé??? là, il les distribuait??
Victor ne se fit pas prier! Il partit dans la reserve et prit un gros paquet de chocogrenouille.
Il se le mit de côté et en apporta un dans la boutique. Il arriva au moment où Dagha tombait au sol et il ouvrit de gros yeux...

*il l'a pas frappée quand même..?*

Mais en fait non, ils avaient l'air de discuter...

*les conversations d'adultes c'est trop compliqué pour moi*

Il partit ensuite dans la reserve, qui était plutôt bien rangée, étant donné qu'il l'avait fait la veille. Ainsi, il prit en silence un éclair de feu et partit à pas feutrés dans la salle d'entrainement...

*j'vais en profiter jusqu'au bout*

C'est avec une chocogrenouille dans la bouche qu'il s'envola en souriant jusqu'aux oreilles, ayant déjà oublié qu'un drame peut-être se jouait dans la pièce à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Retour dans une boutique qu'elle aime bien.. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une boutique qu'elle aime bien..   Retour dans une boutique qu'elle aime bien.. EmptyMer 14 Sep - 22:07

Elle resta au sol, ses mains se crispèrent sur le sol. Son stylo roula sur le sol..loin devant elle.
Elle ne leva même pas les yeux vers Laurence. Tout était trop compliquer, même elle ne comprenait rien a se qu’il lui arrivait.


Ses cheveux lui tombèrent sur le visage, la cachant a nouveau aux regards.

« Je ne sais pas comment te l’expliquer, moi-même je ne sais pas très bien se qu’il m’arrive, ou m’arrivera »

Elle se passa la main dans les cheveux et le regarda en souriant.

« Ne te fais pas de soucis pour moi. Je ne veux surtout pas que les gens s’inquiète pour moi. Cela serait bien pire et me rendrait mal a l’aise »

Elle se releva avec difficulté et tendit le bras pour récupérer son stylo fétiche. Elle s’approche de Laurence et le regarda dans les yeux

«Tend la main…Tient c’est pour toi »

Elle lui montra son stylo

« Je dois tirer un trait sur le passé…C’est la seule chose que je peux t’offrir »

Dagha avait le visage très sérieux. Elle attendait que Laurence daigne faire un geste.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Retour dans une boutique qu'elle aime bien.. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une boutique qu'elle aime bien..   Retour dans une boutique qu'elle aime bien.. EmptySam 17 Sep - 11:54

Laurence ne comprit pas grand chose à ce qui suivit, et même Dagha semblait perdue, ce qui ne le rassura pas vraiment. Après lui avoir sorti des choses qui ne firent qu'inquiéter encore plus Laurence, elle lui tendit son stylo fétiche.

* Hein euh... son stylo? *

" Tu... tu es sûre de vouloir... me l'offrir? "

Laurence savait ce que représentait ce stylo, et voir Dagha renier son passé ne lui faisait pas vraiment plaisir. Il prit néanmoins le stylo, et se jura intérieurement de la garder intact dans un coin de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Retour dans une boutique qu'elle aime bien.. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une boutique qu'elle aime bien..   Retour dans une boutique qu'elle aime bien.. EmptyJeu 29 Sep - 19:41

( désolé du retard, beaucoup de travail)

Elle le regarda , les larmes lui montaient aux yeux, mais cette fois ci elle se retint Elle mis ses mains dans les poches et serra ses poings, devenu faible depuis un moment

* Allez , tu dois y allez maintenant, ne traine pas...*

Elle s'approcha de Laurence et l'embrassa sur la joue.

" C'est la seule chose que je peux t'offrir...Désolé"

Elle se retourna et se dirigea vers la porte, elle posa la main sur la poignet de porte mais celle ci tremblait..elle devait partir, c'était mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans une boutique qu'elle aime bien.. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans une boutique qu'elle aime bien..   Retour dans une boutique qu'elle aime bien.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans une boutique qu'elle aime bien..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre dans la boutique...
» Dans la boutique monstrueuse
» entre dans la boutique
» Quelle catastrophe dans la librairie ! [42/44]
» Apparament seule dans la boutique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser