ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pensée du jour

Aller en bas 
+27
Baltus Garminner
Eleanora Tombs
Lili Fricoti
remi Lepage
Suzie Weetson
Endymion Selestin
Lena Yu
Gaston Bouchtrou
Maxime Demoz
Cavalier de Bonniface
Nathan Griffin
Minako Sasuma
Malicia Braid
Nolan K'ren
Ocki
Margoth Neiis
Kal Méturgis
Linoaë Eldalòte
Hibou
miliana pittenram
Liev Vertumne
Lalwende Aïzawa
Elisabeth Eidos
Cigüe Critischtein
Victor Moore
Linwen Lindorie
Ulrich James
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 10:31

Ben, si ca tombes, ils ne nous ont pas retenus par ce que l'ecole ne s'apelle pas Poudlard et que on ne parles pas de Harry ou de Voldemort.

Enfin, c'est peut etre juste pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Aldaron
Invité




Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 13:07

On a perdu ??? PPfffffffffff mais quelle bande de naze, pas foutus de voir qui c' est les meilleurs Boulet

Ca parle pas d' Harry et de Voldemort ... ya déjà tellement de ressemblances avec HP que je pense pas que ce soit ça !

Et le design bah euh ... a mon avis c' est le seul petit bemol pour un concour parce qu' il est bien, c' est sobre, mais il a rien d' original, ça fait pas moderne ni rien donc c' est po ça qui aurait pu nous faire gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 13:32

Ben aussi, le forum a un peu planté il y a pas longtemps, donc peut-être qu'ils sont fait rentrés ça en jeu. Mais en tout cas, pour moi, Elementia vaut tous les awards. Et si on regarde à qui sont décernés les Awards, on voit que c'est toujours des sites parlant de Harry Potter... alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 13:34

MAIs on été dans les nomiéné école ! pour etre dans les nominé ils ont regarder si ca correspondait !
loool
ils ont peut ètre pas vus les cours ... loool enfin oui c'est sur que question design ont pourrait faire mieu ! et clareté aussi loool et pas de facilité de jeu ... loool enfin bon on s'en fou on en aura d'autre .
surtout que ce site là était pas terrible , faudrai s'inscrire sur ALlohomora . c'est un peu mieux.
enfin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 13:51

Allons allons mes amis!! Ne vous troublez point, il n'y a nulle défaite ici!

Déjà nous étions nominés dans DEUX catégories: Meilleure école interractive et site coup de coeur, donc je trouve ça très bien moi...
Et puis, il y a eut le bug, le fait que j'ai prévenu l'équipe des awards mais qu'ils n'ont pas semblés broncher...
Deuxièmement, ici, il n'y a pas de compte qui montre l'école dans son ensemble...
Bref, avec le bug, je n'ai pas eu le temps de vraiment me consacrer à ses awards, mais je trouve qu'on s'en tire très bien, et pour moi, Elementia est la meilleure ecole interractive!!!

PDJ: Awards de coeur décerné à Elementia par tous les Elementiens.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 14:02

OOUUI POUR MOI AUSSI ! et votez ! pour qu'on batt Harry potter land ! ils nous depassent toujours !lool


PDJ euh pour dire .... si on fesait un peu de ménage sur ele ? enfin .. eli ??? tu vois supprimer tout les pots inutile notemment au dragoport entre ceux qui se sont trompée et ceux qui ont quitté en cour de route ^^
juste en passant jdis ca ...^-^
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 14:23

et ben pareil que tout le monde....je decerne tous les awards à Ele !!!
ya aucune ecole qui la vaut.Moi je dis bravo à Ele mais aussi à Eli !
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 15:07

Il n'y a pas de meilleur école que Elementia, et ça je le sais ^^ je suis allée voir sur un peu près toute pour comparer ^^ ptdr ^^
On en gagnera d'autre ^^ en fait les award c'est bien juste pour faire un peu de pub ^^ et parce qu'on est content de les avoir :DD

PS; Aucun compte donnant accsès à tout Elementia ? Et le tiens alors ? mdr ^^
Faudrait en faire un spècial pour les nomination award ^^, ya pelin de site qui en décerne ! Cest incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 15:58

J'en ferai un alors mais je compte sur toi linon pour me donner les liens vers les awards de site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 16:25

Arg l alors tout de suite chef ! j'en ai au moin 10 !! ptdr ^^
Je le fais se soir là ou tout de suite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 19:19

pdj : C'est décidé je vais TOPUt faire pour savoir si oui ou non il y a plusieurs coffrets de love hina !! rambo !!

pdj2: si quelqun le sais ...

pdj3: en tout cas c'est sur je vais collectionner "Aï non stop" !!

pdj4: qui connait et aimes la BD "sur les terres d'Horus" ?

pdj5: Moi j'adore !! ^^

pdj6: OUEEEEEEEEEEE !! J'ais presque fini de collorier les 2° épisode de ma BD !!

pdj7: OUEEEEEEEEEEE!! J'ais fini de dessiner l'épisode 3 !!

pdj8: BOUUUUUUUUUUUU !!! Chui allé faire les soldes et j'ais rien trouvé !! Si quelqun abite dans la région aveyron et qui va faire les course à rodez , et que vous avez vu un pantacour noir en jean taille 1 , ou plus présisément taille pour les 13/14 ans !! Merci de me prévenir Mr. Green Mr. Green !

pdj9 : Allé courage !! Plus que 1 et j'arrive à 10 pdjs

pdj10 : Chui trop forte !! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 19:27

pdj 1 : j'ai fais du snowboard toute la journé hier j'ai mal partout!!

pdj 2: A mon cousin qui hier a debuté en ski est qui dois avoir 10 fois plus mal que moi niark niark!!

pdj 3: Youpi je suis arriver au hall

pdj 4 : pour mes premiéres pdj dans le forum j'en est mais 3!! (m****)
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 20:02

Pensée du jour n°1 : Quelle flemmarde ! La flemme de réviser mon allemand et mes maths... Vais devoir faire ça ce soir, tard comme d'habitude...

Pensée du jour n°2 : J'ai fini de lire un autre royaume oublié ! J'adore cette collection !

Pensée du jour n°3 : Enfin, ma copine est venu sur ce site ! Demain, elle va me montrer sa fiche de perso au lycée^^ Faut bien aider les petits nouveaux ;-) Pour une fois que quelqu'un de ma connaissance viens *fière*

Pensée du jour n°4 : J'ai pas envie d'éteiiiiindre !!!

Pensée du jour n°5 : Mardi, je me lève à 4h du mat pour aller sur Elementia (et en même temps réfléchir au débat des OGM)
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 20:08

Pdj 1 : Génial ce week-end ! la capoeira c'était trop bien.ahhhh ... *_*

Pdj 2 : Quelqu'un de Terro pourrait-il m'aider à aller au dortoir

pdj 3 : Overdose de devoirs en tout genre ! Dissertation de m**** tu me perdras !!!! Mais non ! je ne me laisserai pas terrasser ! je suis forte ! rambo thumright super !

pdj 4 : elle était longue la 3

pdj 5 :Je sais pas faire les ourlets....c'est galère, galère...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 21:08

PDJ: Mais c'est facile à faire les ourlets...tu veux que je t'explique??

PDJ2: Woooooow.....comment briser un mythe en deux secondes... Je viens de m'oter toute virilité...arg!!!!

PDJ3: Heu..en fait, débrouille toi quoi, c'est un truc de nana ça! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 21:12

pdj 1 : m'en fiche ! maintenant que je sais que tu sias les faire je vais te harceler.lol :DD. comment on fais ? Smile(sourire colgate)

pdj 2 : ah là là les garçcons ! moi je toruve que c'est viril de savoir faire un ourlet. Smile

pdj 3 : C'est incroyable de voir avec quelle facilité les hommes ont le don de s'empetrer avec des objects insignifiants !
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 21:27

PDJ: Comment faire un ourlet? lol...tu crois que j'arriverai à l'expliquer comme ça en pensée...
Bon tu prends ton "pantalon/ Jean/ ou autre" (pas jupe, je sais pas faire sur une jupe hein...faut pas abuser quand même!!!! loooooool) et déjà bah tu l'essaies et tu plies le penta lon bien comme il faut où tu veux qu'il descende sur tes chaussures. Là tu mets des épingles pour fixer ton pli ("marquer l'ourlet" quoi)... ensuite, tu retournes le tissus... (donc tu retournes ton jean/pantalon quoi lol) ensuite, bah tu as deux choix:

-Soit tu coupes la partie en trop de Jean et donc bah faut surfiler le tissus pour pas que ça s'éfilloche (tu prends du fil de la couleur du tissus, une aiguille, et tu surfiles...comment expliquer ça..heu...tu "enroules" ton fils tout le long du tissu...? chai pas comment expliquer lool

-soit tu laisses la partie en trop et tu fait ton ourlet direct

Alors pour faire l'ourlet, faut que ce soit discret normalement alors...tu prends du fil de la couleur du tissus, tu l'enfiles sur une aiguille, tu fais un noeud et tu piques dans le jean (dans la partie retournée) tu repiques de nouveau(tu fais un trait avec le fil) et ensuite, tu prends quelques fils du Jean ou du pentalon où tu passes ton aiguilles... (en fait c'est une façon d'attacher le bout replié au Jean lui même...mais va expliquer ça par ecrit, c'est l'horreur!! lol) en fait, si tu prends quelques fils (ou "mailles" je sais pas trop) bah ton fil ne se verra pas de l'autre côté du jean...ça sera que tu côté retourné..

Bref, je suis sûr que tu as rien comprit (c'est trop dur à expliquer)...le mieux c'est d'avoir une maman (comme la mienne) qui te montre tout ça...et qui te dit: "Je te paye tes jeans si tu te fais les ourlets! lol" et voilà!!!!!!!!!!

PDJ: Après le ménage chez Laurence, là c'est sûr, je suis plus un vrai mec...
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 21:30

pdj 1 : merci ! j'ai compris !(j'ai une maman qui ma les fais en général mais là,l'a pas l'air d'acc)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 21:32

PDJ: WOW!!!!! Tu as comprit.?????? T'es trop forte!!! looool
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyDim 16 Jan - 22:00

Victor moore .. devien plus féminin que moi !! HAHA on est deux à avoir la réput de famelette YIARK ^^ moi je suis éfféminé et toi aussii ! LALALA
NANANère !
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyLun 17 Jan - 7:15

Pensée du jour n°1 : Ahhhhhhhhhh Quelllllle belle journée !!!!! j'aurais mieux fais de rester dans mon lit... Mais bon, c'est pas de refus de dire coucou à Elementia le matin^^

Pensée du jour n°2 : J'ai froid

Pensée du jour n°3 : J'aipas envie d'aller en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyLun 17 Jan - 17:09

Pensée du jour n° 4 : Aujourd'hui, il y avait pas le contrôle d'allemand... Et j'étais la seule pas au courant.... (je fais des rimes, c'est super Laughing)
Le pire c'est que le matin dans le bus, je dis que ça va être dur le contrôle d'allemandd'aujourd'hui... Mais oui, répondez-moi, je suis la fille invisible^^

Pensée du jour n°5 : On a commencé les TP... Personne voulait se mettre avec moi Crying or Very sad Sympa la classe... Si les profs étaient pas derrière... La honte que je me suis prise...

Pensée du jour n°6 : Ce serait pas de refus un petit encouragement 'Elementien' pour essayer de faire ses devoirs ^^

Pensée du jour n°7 : Bon, j'ai tout le temps pour penser...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyLun 17 Jan - 18:30

PDJ: Non je suis pas éffeminé!! Je suis un gars pratique c'est tout

PDJ2: Allez Noémie, courage, va faire tes devoirs...lol
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyLun 17 Jan - 19:03

PDJ: Niarkkk!!! Victor Moore, celui qui serait passé de l'autre côté de la barrière???????

PDJ 2: Hé, Victor, tu te débrouille comment au tricotage?

PDJ 3: Vic, tu portes des caleçons ou des petites culottes?

PDJ 4: Bon, après m'être bien défoulé, je vais poster
Revenir en haut Aller en bas
Eric Van
Invité




Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyLun 17 Jan - 20:00

PDJ: J'ai finit mon exam de chimie physique!!!

PDJ2: J'ai mal à ma tête.

PDJ3: J'ai récupérer mon clavier que ma mère avait piqué YouHOOOOO!

PDJ4: faut que je lise tous le postes depuis vendredi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyLun 17 Jan - 20:11

Pdj 1 : Vite vite envoyer un mp à Eli et aller bosser mon histoire : les mutatuions culturel au 19 eme siècle ! C'est TROOOOP bien !(loveuh)! arrivé du jazz, impressionisme, Sacre du printemps, suréalisme, art absrait blabla zadore ! vive Mr. Wirwa !

PDJ2 : Noémie ça a l'air d'être des c*** dans ta classe un truc de fou.... (wesh comment je parle ^^") c'est pas la première fois que t'en parle, ils auraient pu te prévenir au moins là ... tss !
Bon courage pour tes devoirs !

Pdj3 bon courage Eric !

PDJ4; ... MErci Victor grace à toi je ne sais toujours pas faire des ourlets ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyLun 17 Jan - 20:28

PDJ: Avec le bug je ne sais plus quelle fiche j'ai validé, quelle fiche je n'ai pas lu...quelle fiche j'attends toujours... AU SECOURS!!!!!!

PDJ2: Je vais aller au théatre, mais j'ai pas envie!! C'est triste, moi qui adore ça... faut que je me remotive...

PDJ3: J'en ai marre de ces rideaux de m**** qui veulent pas se mettre bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyLun 17 Jan - 22:08

PDJ : non plus chu pas effiminé ! >_< chu mignon ! looool
*quel vantardise monsieur james ! ===> sortez ! )

PDJ : les groupes en tp dans ma classe sont prédéfinis ! c'est plus pratique ... :s courage noémie !


PDJ : controle d'espa demain ... j'aime pas l'espagnol ... * keske je fou la pk je révise pooo ? mdr *

Pdj : bonne soirée a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyLun 17 Jan - 22:30

PDJ1: c'est pas normal..je pense a rien aujourd'hui bouh bouh bouh

PDJ2: je suis perdue dans la jungle urbaine et légerement seule.

PDJ3: aujourd'hui je commence mon régime....en bouffant des frites se soir lool et une galette (encore..)

PDJ4: il est si bien se jean....dommage que je rentre plus dedans :s

PDJ5: a la patinoire c'etait trop biennnnn.Aucune chute..mais des rencontres sympa..pratique de pas savoir patiner....y'a toujours quelqu'un pour vous rattraper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 EmptyLun 17 Jan - 23:30

PDJ1 : C'est quoi cette bande de c.. dans ta classe Noemie?
PDJ2 : Malicia m'a bien tuee dans le bureau de la directrice
PDJ3 : J'ai frooooooid!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Pensée du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par un jour de pluie
» Vos Achats (ouverture) -- jour 1
» Vos Achats (ouverture) -- jour 2
» Vos Achats (ouverture) -- jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser