ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les cours commencent !

Aller en bas 
+4
Minako Sasuma
Lili Fricoti
Margoth Neiis
Luna Aventa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Thomas D
Invité




Les cours commencent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent !   Les cours commencent ! - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 20:02

Thomas fut un peu soulagé de voir que le cours se terminait, même s'il n'avait aucune sympathie, ni antipathie pour sa prof. Il rangea ses affaires, prenant note du contrôle du cours prochain.

* Bon, ben on va réviser hein... *

Il passa la porte de la salle, en envoyant un rapide 'Au-revoir', presque inaudible, et pas très engageant.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Les cours commencent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent !   Les cours commencent ! - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 0:57

Lili ne se fit pas prier. A peine la prof avait elle dit que le cours était terminé que Lili se leva d'un bond, rassembla ses affaires et se dirigea vers la sortie. Elle rejoignit Miliana à qui elle confia ce qu'elle avait sur le coeur.

"Pfiou...heureusement que c'est fini...j'en pouvais plus, tu as vu comme elle a été méchante avec Remi, et puis avec Margoth et Tsiouwi...Tu te rends comptes qu'elle a laissé Tsiouwi partir toute seule et qu'elle a même pas voulu laisser Margoth aller la chercher....pourtant Margoth l'aurait très bien fait car elle est douée...et c'est une super préfette...enfin je crois ......et en plus tu as vu comme elle a été méchante avec moi? Puis avec toi aussi elle en t'a donné que trois points alors que tu méritais plus...au fait ça se passe mieux avec Victor????.."

Lili avait entrainé Miliana avec elle dans le couloir (t'as pas le choix looool) et sa voix pourtant puissante se faisait de moins en moins entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Les cours commencent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent !   Les cours commencent ! - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 1:34

Margoth attendait la fin du cours avec impatience... elle avait décidé de ne rien faire de plus que de l'attendre, mais soudain, devant sa trousse, une petite boulette de papier atterit...
Alors qu'elle relevait la tête directement sur la prof, histoire de bien vérifier qu'elle n'avait rien vu, elle saisit le papier et le lu discrètement.

Citation :
Margoth, malgré ma réticence à t'aimer, je pense que la professeure n'aurait pas du laisser partir Tsiouwi, si tu ne t'étais pas levée, je me serais, moi levée. Peut être faudrait il aller voir Mlle Eidos pour lui parler de ce qui vient de se passer? Du comportement de la professeur? Fais moi un signe de la tête pour me dire ta réponse, je ne voudrais pas que la prof nous surprenne

Oubliant sa vexation d'avoir lu " malgré ma réticence à t'aimer" Margoth, trop contente d'avoir quelqu'un pour la soutenir dans la "chute" de cette peste de prof, se mit à hocher la tête nonchalement.
Elle froissa le papier et le réduisit en miettes, puis alors, la prof déclara que le cours était terminé.

Quand elle le comprit, elle se leva d'un bond. Elle alla prendre Minette qu'elle sera fortement dans ses bras.


*ce que tu m'as manqué...viens on va chercher Tsiouwi...*

Elle lança en vrac ses affaires dans son sac et sortit, avec un: "Au revoir Madame" glacial. Cependant, en passant devant Miliana elle glissa...

"Si tu es d'accord, 17h00 devant son bureau..."

Ce n'était pas super explicite mais si Miliana était logique elle comprendrait que c'était un rendez vous devant le bureau de Melle Eidos.

*sale peste de prof* (lol)

Elle courut poser ses affaires dans les dortoirs et à la recherche de Tsiouwi. (>> rivière hope)

(Voilà!!! Editééééééééééééééééé!)


Dernière édition par le Sam 5 Mar - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Les cours commencent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent !   Les cours commencent ! - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 17:31

( Pourquoi tous le monde est pressé de partir de mon cour ? Shocked lol)
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Les cours commencent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent !   Les cours commencent ! - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 21:04

Miliana vit que Margoth hocher la tête, signe d'aprobation de son idée, la professeure indiqua au même instant que le cours était terminé. Mili se leva, et eu juste le temps de ranger ses affaires, que Lili l'avait entrainer par le bras, et passèrent devant la professeure, sans même la saluer, elle sortirent de la classe. Margoth passa en courant d'air devant Mili et lui lança -17h devant son bureau-, Mili comprit de suite de quoi elle voulait parler.

"D'accord!"

Mais Margoth était déjà loin. Mili n'avait pas écouté ce que Lili lui avait dit, elle entendit juste quand cette dernière parla de Victor.

"OH! Oui, sa va mieu..."

Cependant Mili réfléchit et ajouta.

"Enfin ... je crois!!"

Puis, elle sourit.

"Et toi? Tu as un amoureu?!!"

Mili voyait mal Lili avoir un chéri ... mais sait on jamais.


Dernière édition par le Sam 5 Mar - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Les cours commencent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent !   Les cours commencent ! - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 1:36

(a effacer)


Dernière édition par le Sam 5 Mar - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Les cours commencent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent !   Les cours commencent ! - Page 4 EmptySam 5 Mar - 21:30

Noémie écouta avec attention les autres paroles des élèves et fut assez étonnée d'entendre Rémi qui parlait alors qu'il paraissait vraiment mal à l'aise. Miliana enchaîna et la fillette nota alors sur son parchemin les choses importantes à retenir.

*Et bien ça a l'air intéressant tout ça. Peut-être que ça m'aidera à mieux comprendre mes rêves*

Alors, la professeur conclut le cours et la petite fille rangea ses affaires. Elle pensa à aller commencer à réviser soit dans la salle commune ou la bibliothèque, et en plus, elle avait beaucoup d'autres choses à faire.

Noémie se leva et salua poliment et respectueusement son professeur au passage avant de sortir de la salle de cours.

"Au revoir Mademoiselle"

Puis, elle sortit et se dirigea dans le couloir, optant une fois de plus pour la bibliothèque qui était plus calme à son goût que la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Les cours commencent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent !   Les cours commencent ! - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 13:58

Remi se sentait mal et si le cours ne s'était pas alors terminé, il aurait sans doute rendu son déjeuné sur la table...
L'espoir lui fit relever la tête, et c'est comme dans du coton qu'il entendit la prof lui dire qu'elle l'attendait le lendemain matin...
Il se redressa et alors, voulu se lever et ses jambes cédèrent sous lui... Il s'écroula au sol dans un fracas de chaises mais alors, dans sa chute il se retrouva à portée de Kiwi, celui-ci grimpa sur sa main et alors le petit Remi vécu le plus agréable des "retours à la vie". Il lui sembla reprendre du souffle, de la vie et sa migraine s'en fut comme le meilleur des soulagements.
Il serra Kiwi contre lui, toujours à Terre et enfin se redressa, complètement mieux, du rose au joue et le regard vif, malgré les larmes de soulagement qui coulaient sur ses joues.

Il mit ses affaires dans son sac, et Kiwi se nicha au creux de son épaule, s'endormant pour se reposer de toutes ces émotions. Remi lui aussi n'avait qu'une envie, retrouver son lit et un repos salutaire.
Il passa devant la prof et murmura, d'une voix rauque...

"A-a-a-a-a-a-a-a-a-a-a-a demain Ma-ma-ma-ma-m-ma-ma-madame... Au r-r-r-r-r-r-r-r-rrevoir."

Il sortit d'un pas lent, ne voulant rien dire de plus à cette prof, que même l'adorable petit Remi n'aimait pas.
Il se sentait complètement paniqué à l'idée de la revoir le lendemain, mais au moins, il avait la nuit pour s'y préparer..
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




Les cours commencent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent !   Les cours commencent ! - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 17:38

*c'etait bof ce cours*

spyke prit rangea ses afaires il alla droit vers la porte et dit a la prof

"aurevoir m'dame"

puis il sortit de la salle de cour pour partir vers un autre cour

*bon aller j'espere que le prochain cour sera mieux*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Aventa
Prof d'etude des rêves et des songes
Luna Aventa


Nombre de messages : 274
Localisation : Dans ma salle de cours !
Date d'inscription : 21/12/2004

Les cours commencent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent !   Les cours commencent ! - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 15:57

Luna attendit que tous les élèves soient sortis, prit ses affaires et sortit à son tour. Elle ferma la porte derrière elle.

*J'ai cru que ce ne finirait jamais !! Je hais les cours de familiaristaion !*

Elle soupira bruiement.

*J'espere que ces élèves vont se calmer sinon je vais devoir sevir ! Et puis ils m'ont l'air si...mous...je vais les remuer moi !*

Puis elle partit d'un pas pressés, ne voulant plus voir cette salle et ces élèves qui l'avait tant exasperé ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Les cours commencent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent !   Les cours commencent ! - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 17:31

Malicia n'aimait pas trop se professeur, mais pour une raison qui lui échapé encore, elle l'admirait. Comment pouvait elle être aussi sure d'elle.
malicia se sentait proche et éloigné de cette personne. Elle fut donc totalement hapé par le cour.
Quand un échange plutôt violent naquit entre Melle Aventa et la petite indienne. malicia fut surprise, elle n'aurait jamais cru que cette fille puisse s'attirer des ennuits.
Minako n'avait pas l'air très contente, à juste titre, de la remarque sévère de leur professeur.
Elle annoça ensuite la fin du cour, à la suite d'une réponse positive de Miliana.
malicia rengea ses affaires, puis sortie de la pièce, lachant àpeine un légé aurevoir. Puis elle courrut pour allé voir ses ami(e)s ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Contenu sponsorisé





Les cours commencent ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cours commencent !   Les cours commencent ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours commencent !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cours...
» Les cours...
» Cours n'1
» cours 1
» 1er Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser