ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rencontres entre deux ennemies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Es
Invité




rencontres entre deux ennemies Empty
MessageSujet: rencontres entre deux ennemies   rencontres entre deux ennemies EmptyDim 13 Nov - 17:41

Ambre déambulait dans les couloirs depuis un bon moment, plongée dans ses pensées. Elle avait croisée une ou deux personne mais ne s'en était pas soucié. Elle n'avait d'ailleur pas relevé la tête en passant a le hauteur. Mais cette fois ci ce fut différent.

Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait ressentit un truc assez étrange ce qui l'obligea a redresser la tête. Elle eu juste le temps de s'arreter en plein milieu du couloir pour ne pas rentrer en colision avec une fille.


*Mais elle peut pas regarder ou elle marche ...*

Alors qu'elle allait rétorquer quelque chose elle se rendit compte que la fille en question n'était qu'autre que la fille de la piscine...

*C'est pas vrai!*

Ambre ne voulait pas encore une fois rentrer en conflit avec alors elle s'excusa vu que c'était elle qui était tout de même en tord.

"Ah c'est toi .... désolé je t'avais pas vu..."

Elle allait la conterner le plus possible mais se ravisa.

*Ca ne sert a rien de faire semblant de rein..*

Alors armé de tout son courage, Ambre commenca a s'excuser pour son attitude passée. ce qui était un exploit car elle n'aime pas accepter ses eurreurs.
"Ecoute, je voulais te dire que par rapport a la piscine hé bien je ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

rencontres entre deux ennemies Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre deux ennemies   rencontres entre deux ennemies EmptyDim 20 Nov - 1:17

Lena marchait tranquillement dans les couloirs, les yeux rivés devant elle. Au bout d'un moment, elle se perdit dans ses pensées. En fait, sa tête était aussi vide que son regard. Elle voyait les personnes passer à ses côtés sans s'en rendre compte jusqu'à ce qu'une fille s'arrête devant elle, l'obligeant à s'arrêter de marcher également. Elle laissa son regard supérieur se poser sur elle.

*Mouais ?*

C'est là qu'elle se rendit compte que c'était Ambre devant elle. Son regard changea, devint électrique. Ce n'était pas de la peur qu'on pouvait y lire, mais plutôt une forme de dégoût. Elle voulait s'écarter d'elle le plus possible, ne même plus y penser, ne même plus la revoir.
Au lieu de ça, la jeune fille remarqua simplement que c'était 'elle' et qu'elle était désolée car elle ne l'avait pas vue.


*Oui c'est moi ! C'est pas mon fantôme !*

Ambre commença sa phrase par 'écoute' et quelque chose qui avait à voir avec une piscine, puis hésita sur la fin.
Lena haussa un sourcil et fit semblant de ne plus se souvenir.
Après coup, cet incident l'avait blessé.Elle ne digéreait pas qu'on ait pu lever la main sur elle. Et ça, quoi qu'il arrive, elle allait le lui faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

rencontres entre deux ennemies Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre deux ennemies   rencontres entre deux ennemies EmptyDim 20 Nov - 23:07

(j'peux v'nir j'peux v'nir??)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Es
Invité




rencontres entre deux ennemies Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre deux ennemies   rencontres entre deux ennemies EmptyLun 21 Nov - 0:17

(lol pourquoi pas)

Alors qu'elle avait commencé a s'excuser auprès de Lena, mbre vit que cela ne servait a rien car les paroles qu'elle disat rentré par un coté puis sortaient de l'autre.

"Bon c'est pas grave, je comprend qu'après ce qui c'est passé l'autre fois tu ne veuille pas m'écouter."

Elle laissa s'intalla un blanc entre sa discution et alla s'appyé contre le mur et fixa une des peintures qui se trouvait en face d'elle.

"Je voulais juste te dire que je m'excusais de t'avoir agressé sans aucunes raisons. Je sais qu'on ne sera jamais meilleurs amies ... et même pas amies mais j'ai pas envie que l'incident de la piscine se reproduise."

Tout cela était très dur a dire pour la jeune fille, elle qui n'avait pas l'habitude d'amettre ses erreurs. Mais elle voulait redemmarrer a zéro, elle ne voulait pas se faire passer pour une fille caprisieuse. Alors quite a devoir passer sur son ego, elle s'excuserai auprès de Lena pour avoir au moins un sembalnt de bonne conscience.

*Dans un sens, si je fermais ma g*** un peu plus souvent ca se serait pas produit. Et puis elle a pas l'air si méchante en fin de compte.*

"Tu le prend comme tu veux mais voila j'ai fais mes excuse et je regrette de t'avoir frappé. D'ailleur je ne sais même plus qui a commencé a fraper qui"

Dit-elle sur un ton léger.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

rencontres entre deux ennemies Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre deux ennemies   rencontres entre deux ennemies EmptyMer 30 Nov - 19:37

(Ohhh ! La localisation ! Mdr.)

Ambre s'excusa, puis recommença à s'excuser, et encore une fois de plus. Lena commençait à sérieusement s'ennuyer, mais ne dit rien, ni ne tenta un soupire, même si elle en mourait d'envie. Ambre comprenait qu'elle ne veuille pas l'écouter, mais pour Lena, c'était du pareil au même. L'écouter n'était pas la première de ses priorités, mais fermer ses oreilles non plus.

*Ouais... T'es intéressante...*

Ambre l'avait agressé sans aucune raison, et elle le reconnaissait.

*Bien ! Ca, pour aucune raison, c'était aucune raison !*

Elle savait qu'elles ne seraient jamais les meilleures amies, ni même amies.

*Bah ça va... Enfin quelqu'un qui ne se montre pas utopique !*

Et pour finir, elle ne se souvenait plus qui avait commencer par frapper sur qui.

*Tu lui as balancé tes groles à la figure, il t'as prise et puis euh... Il m'a frappé, tu m'as attrapé par les cheveux, je t'ai mis une claque... C'est tout non ?*

A vrai dire, Lena en était presque fière de cette mini-bagarre, mais elle n'arrivait pas à digérer le coup de poing de Ryan. Elle finit par souffler et dire, presque sincère :

"Ben désolée pour le cours d'Histoire mais j'attendais des personnes à vrai dire et tu vois, je crois que tu prenais leur place... Au final je t'ai dit que tu pouvais quand même t'y mettre mais après..."

Elle laissa sa phrase en suspens. Elle, Lena, ne voyait pas ses torts dans cette histoire, et ne les admettrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontres entre deux ennemies Empty
MessageSujet: Re: rencontres entre deux ennemies   rencontres entre deux ennemies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontres entre deux ennemies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17h00 Deux ennemies contre une peste
» Discussion qui se promet amusante entre deux Flammen
» deux jumelles donc deux paires de fournitures
» Et deux baguettes !!! DEUX !!!!!
» Sharia entre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser