ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lena vient pour les livres nécessaires aux cours [34]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Lena vient pour les livres nécessaires aux cours [34] Empty
MessageSujet: Lena vient pour les livres nécessaires aux cours [34]   Lena vient pour les livres nécessaires aux cours [34] EmptySam 12 Mar - 20:09

Lena entra dans la boutique à la recherche de quelqu'un qui pourrait lui vendre les livres pour ses cours. Elle aperçut une femme et s'approcha d'elle puis demanda d'une voix claire.

"Excusez-moi, est-ce que ce serait possible d'avoir les livres nécessaires aux premières années ? J'ai commencé les cours il n'y a pas longtemps et je ne les ai pas encore achetés..."

*Je ne sais pas combien il me reste dans ma bourse mais j'éspère avoir suffisemment pour la payer sinon je devrais revenir !*
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Lena vient pour les livres nécessaires aux cours [34] Empty
MessageSujet: Re: Lena vient pour les livres nécessaires aux cours [34]   Lena vient pour les livres nécessaires aux cours [34] EmptyDim 13 Mar - 0:54

Anigel etais a son comptoir, en train de faire sa comptabilite, lorsque une jeune fille arriva a son comptoir et lui demanda si elle pouvais avoir les livres pour les premieres annees.

Anigel leva les yeux vers la jeune fille avec gentilesse


*He bien, elle est pressee!*
*Tant mieux, comme ca, on sera riche plus vite!*
*Arettes de ne penser que a l'argent!*
*Ben quoi, c'est bien l'argent!*

"Bonjour, je suis Anigel, la libraire du magasin"
"Est ce que je peut te servir une tasse de the? En plus de tes livres de cours bien sur!"


Elle sourit de nouveau a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Lena vient pour les livres nécessaires aux cours [34] Empty
MessageSujet: Re: Lena vient pour les livres nécessaires aux cours [34]   Lena vient pour les livres nécessaires aux cours [34] EmptyMer 16 Mar - 18:34

La commerçante se présenta, levant vers elle des yeux tendres. Elle portait le joli nom d'Anigel. Celle-ci lui proposa une tasse de thé.

*Qu... Quoi ?*

Lena fut surprise par cette question. Décidément, à Mivia Town, elle ne cessait d'être étonnée. Elle n'avait goutté qu'une seule fois au thé, c'était chez sa voisine, il y avait un an de cela. Elle n'avait pas ça spécialement en dégout, n'adorait pas ça non plus, mais le gout ne la dérangeait pas.

"Eh bien, si vous me le proposez, pourquoi pas ?"

Lena lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Lena vient pour les livres nécessaires aux cours [34] Empty
MessageSujet: Re: Lena vient pour les livres nécessaires aux cours [34]   Lena vient pour les livres nécessaires aux cours [34] EmptyJeu 17 Mar - 12:51

Anigel se dirigea vers le poele et versa une tasse de the

"Dis moi, comment t'apelles tu?"
"Et tu est dans quelle maison?"


Elle revint vers Lena et lui donna la tasse de the, puis elle alla chercher les livres dans les rayons
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Lena vient pour les livres nécessaires aux cours [34] Empty
MessageSujet: Re: Lena vient pour les livres nécessaires aux cours [34]   Lena vient pour les livres nécessaires aux cours [34] EmptyJeu 17 Mar - 18:42

Anigel entema la discussion, lui rappelant qu'elle ne s'était pas présentée.

"Oh ! Excusez-moi, j'avais oublié. Je m'appelles Lena Yu et je suis à Flammen. Vous étiez à Elementia dans votre enfance ?"

*Ca ne me regarde pas !*
*N'empêche elle a bien voulut connaître ta maison !*


La femme lui servit une tasse de thé, Lena en but une gorgée puis la commerçante repartit en direction d'un rayon chargé de livres.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Lena vient pour les livres nécessaires aux cours [34] Empty
MessageSujet: Re: Lena vient pour les livres nécessaires aux cours [34]   Lena vient pour les livres nécessaires aux cours [34] EmptyJeu 24 Mar - 19:29

"Oui, oui, j'etais a Elementia, mais ca fait deja dix ans que j'ai termine mes etudes!"
"Et je suis membre des Aeri... enfin, je crois que j'en suis toujours membre, meme si je ne vait plus en cours!"


Elle deposa les livres sur le comptoir et fit un rapide calcul tout en continuant de parler

"Et dis moi, ca te plais les cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Lena vient pour les livres nécessaires aux cours [34] Empty
MessageSujet: Re: Lena vient pour les livres nécessaires aux cours [34]   Lena vient pour les livres nécessaires aux cours [34] EmptyVen 25 Mar - 20:28

Mlle Ellaren lui expliqua qu'elle avait été à Aeri il y avait une dizaine d'années de cela.

*Elle fait pourtant jeune...*
*Aeri.... Peut-être un peu rêveuse.*


Puis elle la questionna sur les cours, si elle les appréciait en même temps qu'elle faisait ses calculs.

"Oh oui ! Beaucoup. J'adore ça ! En plus, on change de professeur, il y a beaucoup de relations sociales, je n'étais pas habituée à cela."
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Lena vient pour les livres nécessaires aux cours [34] Empty
MessageSujet: Re: Lena vient pour les livres nécessaires aux cours [34]   Lena vient pour les livres nécessaires aux cours [34] EmptyJeu 31 Mar - 10:35

La jeune Lena expliqua que elle aimais beaucoup les cours ainsi que le fait d'avoir plusieurs professeurs.

"Oui, c'est vrai que c'est tres different de l'ecole humaine (moldue) ou on a un seul professeur pour toute l'annee"
*Enfin, moi je n'etais plus en primaire quand je suis entree a Elementia!*

La jeune flammen trouvais aussi que il y a avais beaucoup de relations sociales qui se liaient

"Oui, c'est etonnant, je trouves, cette facilite qu'ont les eleves pour se lier"
"Ainsi que la tolerance de des eleves! Il y a quelques eleves qui sont differents dans l'ecole et je crois que ils n'ont eu aucuns problemes avec les autres eleves"


Elle pensait a Minako sa vendeuse feline et Tsiouwi qui vennais d'un monde tres different.
Elle avais deja vu aussi une petite fille a la peau bleue et une quantite d'eleves avec une couleur de cheveux delirants


"Voila, ca te fera la somme de trente-deux Mils d'Argent s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Lena vient pour les livres nécessaires aux cours [34] Empty
MessageSujet: Re: Lena vient pour les livres nécessaires aux cours [34]   Lena vient pour les livres nécessaires aux cours [34] EmptyJeu 31 Mar - 16:53

Anigel trouvait que c'était étonnant car certaines personnes semblaient différentes des autres.

"Nous avons tous au moins deux points communs... Nous ne sommes pas si différents que ça les uns les autres !"

Elle sourit. Elle ne lui dirait pas lesquels, Anigel était assez grande pour les deviner toute seule.

Puis la commerçante lui donna le prix qu'elle avait a payer, elle en avait pour 32MA.

*Ca allège quelque peu la bourse, tout de même !*

Elle la sortit de sa poche et les lui donna.

"Voila ! Merci Mademoiselle !"
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Lena vient pour les livres nécessaires aux cours [34] Empty
MessageSujet: Re: Lena vient pour les livres nécessaires aux cours [34]   Lena vient pour les livres nécessaires aux cours [34] EmptyDim 10 Avr - 9:17

"Oui, c'est vrai que de toute facon, meme si les gens sont differents; ils sont comme tout le monde"
"Apres tout, tout le monde est different des autres!"


Lena donna son argent a Anigel et la remercia

"Je t'en pries, c'est tout naturel!"
lui repondit Anigel, tout en rangeant l'argent dans son tiroir caisse

"Voila, passes un bonne journee!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lena vient pour les livres nécessaires aux cours [34] Empty
MessageSujet: Re: Lena vient pour les livres nécessaires aux cours [34]   Lena vient pour les livres nécessaires aux cours [34] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena vient pour les livres nécessaires aux cours [34]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric vient chercher ses livres de cours [x14]
» Tendir vient prendre des livres [29]
» Galeane vient chercher ses livres!![39]
» Marie vient prendre ses livres[x4]
» Evana vient chercher ses livres [13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser