ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+23
Suzie Weetson
Narrateur
Nathan Griffin
remi Lepage
Alàtariel Celebrian
Maxime Demoz
Baltus Garminner
Liev Vertumne
Angelika Joy
Lili Fricoti
Nolan K'ren
Margoth Neiis
Linwen Lindorie
miliana pittenram
Lalwende Aïzawa
Malicia Braid
Ulrich James
Victor Moore
Lena Yu
Linoaë Eldalòte
Aëlin Azner
Minako Sasuma
Elisabeth Eidos
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Avr - 1:32

(Je poste comme si le jury était en place...je compte sur vous pour être là!!!!!!! )

Elisabeth se trouvait entre Lalwende Aïzawa et Linoaë Eldalòte. Autour des jeunes femmes se tenaient Linoa Hamilton, Aldaron Elentir, Nathan Griffin et Linwen Lindorie.
Le jury était là pour juger de jeunes joueurs de Quidditch, attribuer des postes, et enfin établir au moins deux équipes pouvant s'affronter....
Les auditions avaient eu un petit succès mais peut-être pas autant qu'Elisabeth aurait espéré.
Cependant, une longue journée les attendaient tous.

Devant eux, des parchemins et des boissons fraiches, le tout pour prendre des notes, des multiplettes aussi et des sifflets.
Il ne restait qu'à attendre les élèves, un coin leur avait été reservé dans les gradins. Au sol, au bord du terrain, tout le matériel nécessaire au Quidditch était à la disposition des élèves.


(vous arrivez, vous nous saluez et vous prennez place dans les gradins.
On fera un "appel" pour vous juger...
Pour les épreuves demandées: J'ai déjà des idées mais toute idée est la bienvenue de la part du JURY!! (pas des élèves, vous allez pas décidez sur quoi on vous juge non plus lool) alors à m'envoyer en mp pour que je juge si c'est ok ou non...merci!!)


EDIT:J'avais oublié le directeur des Terros... Nathan, je me confond en excuse, je m'engage à payer ma faute comme tu le désires (enfin abuse pas non plus lol)


Dernière édition par le Lun 25 Avr - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Avr - 2:18

C'etais aujourdh'ui que se deroullaient les auditions pour le Quidditch; et Minako etais tres exitee a l'idee de voir les autres eleves montrer ce que ils savient faire.
Elle meme n'avais pas l'intention de faire partie de l'equipe, pas que elle soit mauvaise sur un balais, bien au contraire!
C'etais plutot que ca ne l'interessait pas, c'etais trop violent pour elle, et puis, il y avais des limites au terrain et Sinaé aimais etre livre comme le vent quand elle vollait.

En fait, elle etais venue juste pour voir les figures que faisaient les autres eleves, afin de voir si elle pouvais le refaire elle. C'etais sa nouvelle passion, les figures acrobatiques!
Et sur un "Eclair de Feu", c'etais encore plus grisant.
Et bien sur, elle n'oublais pas le proverbe que sa grand mere lui avis dit un jour : "Il n'y a pas de mauvais balais, il n'y a que des mauvais pilotes"

Minako arriva comme un fleche sur le terrain et descendit deson balais, ce qui fut assez rapide, vu que elle montais comme souvent en amazone sur son balais.

Les professeurs etais deja la, Minako les salua rapidement et alla s'assoir dans les gradins des spectateurs, puis elle ouvrit son sac et pris un livre que elle commenca a lire (2001 : A Space Oddysey) en attendant le debut des selection.
Shiro quand a elle sortis du sac et alla se coucher sur les genoux de sa feline maitresse
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Avr - 11:23

[Si j'ai bien compris on peut venir assister...]

Aëlin avait vu l'annonce pour les auditions de Quidditch seulement la veille mais n'avait pas étéé déçue de ne pas s'être inscrite. En fait, c'était quelque cose qui ne l'intressait pas, le sport. Elle n'en comprenait pas trop l'interet... Mais quand elle avait vu que Liev, Malicia et Alatariel étaient inscrits, elle était venue voir ça !

Lorsqu'elle arriva sur le terrain, elle vit d'abord tous les balais et autres accessoires rangés devant le jury... Ce jury qui se tenait bien droit en attendant les élèves. La petite Aëlin s'avança et les salua, ne soutenant pas trop le regard de Mademoiselle Eidos ; elle l'aimait beucoup mais se sentait un peu honteuse de ce qui était arrivé pendant son cours.

Ensuite, elle se dirigea vers les gradins et n'y vit que Minako. Très contente de la trouver là elle s'avança vers elle et commença à lui parler, ne pensant pas la déranger dans sa lecture...

"Salut Sinaé ! Tu vas bien ? Tu viens auditionner ? Je sais pas je te vois avec un balais... Moi je viens juste regarder... J'aime pas trop le sport, je préfère assister !"

Elle lui sourit et s'assit à côté d'elle. Astrid se tourna vers le château et regarda si d'autres élèves n'arrivaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Avr - 11:56

Minako etais plongee dans son mivre quand elle entendis quelqu'un qui lui parlais.
Elle posa son livre et regarda la personne qui lui parlais, c'etais Aëlin que elle avais deja vue a la librairie.
Minako l'aimais bien et elle la trouvais gentille


"Konnichiwa Kumiko-san"
"Je vais tres bien, et toi?"

Kumiko lui demanda si elle venais auditionner, par ce que elle etais avec son balais

"Non, je viens justes regarder les autres!"
"Mon balais, c'est justes pour me deplacer rapidement!"
"Et aussi faire des figures acrobatiques"

"En fait, j'aimes pas le sport non plus! Surtout le Quidditch, c'est tres violent comme sport!"
"tu t'imagines si tu te prends un cognard en plein visage!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Avr - 12:28

Linoaë était dans un état d'excitation et de contentement intense. Elle adorait les auditions de Quidditch et celle là elle les avaient attendus !! Elle avait réfléchit toute la nuit à des idées d'épreuves.
Elle était assise entre Mademoiselle Eidos et Linwen. Il y avait bien sur Aldaron, le nouveau directeur Aqua, Lalwende, Nathan, et la prof de quidditch qui portait un nom ressemblant au sien...
Elle, elle était là en tant qu'arbitre.
Elle était enchantée d'avoir pu obtenir ce titre, grâce à cela elle pourrait participer aux matches et utiliser son nouvel éclair de feu –qu’elle arborait fièrement- pour autre chose que les déplacements divers.

Elle salua d'un signe de tête poli les premières arrivées, Minako et Aêlin, avant de remettre un peu d'ordre dans les multiples parchemins, qu'elle avait emmenés pour ses notes.
Elle prit une gorgée d'eau dans le verre posés devant elle et attendit la suite tout en se remémorant ses idées d'épreuves... et en tentant d'imaginer celles qui seraient demandés aux élèves...


Dernière édition par le Lun 25 Avr - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Avr - 13:00

Lena arriva sur le terrain de Quidditch où allaient avoir lieu les auditions. Elle était un peu stressée, comme à chaque fois qu'il y avait quelque chose qui la concernait, que ce soit plus ou moins important.

*T'en fais pas, tout vas très bien se passer...*

Elle s'approcha, le pas un peu timide puis se reprit en main, elle passa devant la table où le jury était assis et sourit, radieuse, en inclinant très légèrement la tête, comme à son habitude, une habitude assez bizarre...

"Bonjour !"

Elle avait reconnu la directrice ainsi que son professeur de Potions, également directrice de sa maison, Mlle Aïzawa.

Elle se dirigea vers les gradins où étaient déjà assises deux jeunes filles. Elle prit place à leur côtés malgré qu'elles lui soient totalement inconnues et les salua amicalement.


"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Avr - 13:46

Victor était surexité... Les AUDITIONS!!!! Enfin!!! Son rêve allait-il se concrétiser???
Il voulait être batteur plus que tout, et le mieux...capitaine d'une équipe!! Si seulement ça pouvait marcher!!
Il s'était entrainé avec Nolan nombreuses fois et il espérait bien que ça porterait ses fruits ce matin.
Il avait prit son matériel, évidement, et avait enfilé sa superbe tenue de Quidditch aux couleurs de Flammen.
Il avait enduit sa batte d'un onguent spécial qui la faisait briller dans le petit soleil de cette journée.
Lui même était rayonnant.
Il se présenta face au jury...

"Bonjour Mesdemoiselles...Monsieur..."

Il leur adressa un large sourire et alla dans les tribunes.

"Salut les filles!" Lança-t-il à toutes celles-installées.
Il savait que seule Lena était une future candidate...il éspérait juste qu'elle ne voulait pas être batteuse/capitaine.
Il sortit de son sac à dos un petit drapeau aux couleur de la maison Flammen et se pencha vers Minako et Aëlin...

"Hey les filles, ça serait cool si vous agitiez ce drapeau pendant que je joue..?"

Il se mit à rire, ne faisant que de l'humour moyen, mais laissa le drapeau à portée, des fois que quelqu'un voudrait brandir les couleur Flammen...et il éspérait bien provoquer cet enthousiasme...

"Wow!! j'ai trop hâte!!! Et toi Lena.? Ca va? pas trop stressée?"
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Avr - 13:57

Minako lui répondit qu'elle ne venait pas auditionner.

"Tu as un balais et tu sais faire des figures mais tu joues pas ? c'est dommage, tu serais certainement bonne ! Mais je te comprends, moi je préfère être dans les gradins ! Et les cognards ça me fait peur..." dit-elle en souriant.

Une grande fille arriva à côté d'elle et elle les salua. Aëlin, évidemment, lui répondit avec un large sourire :

"Salut ! Moi c'est Aëlin ! Tu viens jouer ou regarder ?"

Puis Victor arriva, dans sa tenue rayonnante de Flammen... Aëlin ne put s'empêchr de sourire : l'excitation du petit garçon était visible sur son visage ! Puis ils s'assit à côté d'elles et Aëlin répondit à son salut. Elle le trouvait vraiment très gentil.

Mais il proposa quelque chose de très étonnant ! Qu'on brandisse un drapeau aux couleurs de Flammen. Astrid rigola et lui répondit :

"Mais c'est pas un match ! Enfin si ça peut t'encourager moi je veux bien !" s'exclama-t-elle avec un sourire en prenant le drapeau.

La fillette était surtout là pour encourager Liev et les autres qu'elle connaissait. Elle était aussi là pour encourager Victor et trouvait ça drôle de brandir un minuscule drapeau aux couleurs de Flammen...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Avr - 14:15

Une des deux flles qui était assise à côté d'elle se prénomait Aëlin. Elle lui demandait si elle allait jouer ou regarder. Elle frissona, sa peur reprenant le dessus.

*Si tu stresses trop tu ne vas pas arriver à jouer !*

"Lena ! Et je vais jouer..."

Victor arriva, c'était un garçon assez sympathique que Lena avait vu plusieurs fois, lors des cours.

"Salut Victor !"

Elle sourit mais une boule lui nouait l'estomac.
Victor se pencha vers Aëlin et sa camarade en leur disant d'agiter le drapeau des Flammen. Lena éclata de rire, ce qui la décontracta quelque peu.


"Oui, ça me ferait plaisir aussi de le voir brandi !"

Aëlin répondit que ce n'était pas un match mais que si ça lui faisait plaisir... Lena sourit discrètement.

*Ca encourage tout de même !*

Victor lui parla d'un ton enthousiaste, disant qu'il était trop pressé et lui demanda si elle n'était pas trop stressée. Elle leva les yeux au ciel.

"Tu plaisantes ? Je suis pire que stressée ! Je souhaite juste ne pas m'évanouir quand je monterais sur mon balai ! Ce sera la pire chose ! Mais bon... Et toi, ça va ? Tu joues pour quel poste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Avr - 14:31

Ulrcih était dans un grand état d'euphorie.
Il connaissait bien le facteur " stress" mais pas quand il devait auditionné, il lui arrivait, que desfois il ne puisse regarder une personne dans les yeux, et se mette à bégéyer. Mais là non , il était heureux comme un coq. Et fier comme un poisson dans l'eau.
Le petit Aqua arriva sur le terrain, et regarda les présents.
Il se mit en face un grand sourire amical sur le visage tenant dans sa main droite son Nimbus 1500 !
Il regarda Aëlin quelques instant.
Elle ne tenait pas dans sa main un drapeau Aqua. Il lui sourit, un drapeau Flammen, comme elle voulait après tout ! il n'était pas pour la concurence.

Son Nimbus 1500 à la main ( il en est tellement fier que ca se met en gras tout seul :DD) il salua les professeur. Et alla rejoindre le groupe.

" Salut tout le monnnnnde !! "

* hihihiiii *

son état se surexitation était présent et une enorme bonne humeur en sortait.
Il s'assit près de Lena et victor, Aëlin était prèt de Minako.
Lena semblait bien stressée, il ne la conaissait que de nom, elle c'était transformé en panthère au dernier cour de potion.
Il lui sourit et lui demanda

"Prète ???"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Avr - 14:41

Un garçon arriva et les salua.

"Salut !"

Elle ne le connaissait pas mais rien n'empêchait la politesse et puis elle l'avait bien fait avec les filles, elle ne faisait pas de distinction ! Elle lui sourit puis retourna la tête.

*Ils ont tous des balais ! La chance...*

Elle jeta un regard envieux aux balais des garçons, cherchant à s'en détacher. Tandis qu'elle regardait celui du nouveau venu, il lui sourit en lui demandant si elle était prête.

"Mouais... J'en sais rien ! Et toi ? T'as l'air heureux !"

*Sympa ce garçon !*
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Avr - 14:44

La fille lui répondit le plus brièvement possible, comme si elle restait concentrée sur... son stress ! Aëlin lui sourit pour l'encourager même si elle ne savait pas ce qu'ils pouvaient ressentir, les candidats !

"Bon courage, je le brandirai pour vous deux !"

Là, Ulrich, un garçon de sa maison arriva, avec un magnifique balai.

"Il est super beau ton balai, Ulrich ! C'est quoi ?"

Ele le vit en train de regarder avec étonnement le drapeau qu'elle tenait à la main. la fillette le brandit en riant :

"Je brandis ça pour Victor et Lena, tu en as pas un aux couleurs d'Aqua ? Je pourrais faire ça à tous mes amis !!!"

C'était une idée en effet... Comme une pulsion, elle se leva et descendit jusqu'au jury. Là, elle s'adressa à mademoiselle Eidos :

"Mademoiselle, vous auriez des drapeaux aux coueurs d'Aqua, d'Aer et de... terro surtout ?" demanda-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Avr - 16:04

Kumiko demanda a Sinaé pourquoi elle ne participait pas aux auditions

"Et bien, comme tu l'a dis, c'est dangereux"
"Et puis, quand je vole, je veut etre libre comme le petale de cerisier porte par la brise"
"Je ne veut pas que des regles me disent que je ne peut pas aller a un tel ou un tel endroit"


**Espece d'Anarchiste**
*La ferme!*


Une fille que elle ne conaissait que de visu arriva, elle etais chez les Flammens et s'apelleais Lena.
Victor que elle avais deja rencontre sur le terrain d'entrainement la suivait


"konnichiwa Lena-san to Victor-san"

Ensuite arriva Urlich qui etais tout fier de son superbe balais, Minako reconnus rapidement que il s'agissait d'un Nimbus 1500, un tres bon balais.
Bien sur, il ne pouvais pas egaler son Eclair de Feu, mais comme Minako n'etais pas la pour auditionner, la question n'etais pas la


"Konnichiwa Ulrich-san!"
"Comment vas tu ce matin?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Avr - 16:14

Malicia courait dans les coulloirs évitant par ci par là de tomber. le souffle cour, elle n'étrait pas vrément enretard, mais tellement anxieuse qu'elle voulait ce vider l'espris en courant.
Sokkusu qui avait l'abitude courait derrière. la besasse cogné contre la enche de la jeune fille,

*tédiou !!!Pas possible ce machin ! *

Enfin, elle arriva a la porte du hall, il faisait beau dehors, et elle en fut ravi. ce temps la mis plus en confiance,

*Bon, de toute façon, l'important c'est que ce n'est pas une comptétition, le but c'est simplement de s'amuser. Dis toi que ce n'est pas vrément un test d'évaluation. *

Elle savait très bien que si elle prennait la chose trop au serieux elle allé forcément tomber dans les pommes .
Elle traversa la partie du jardin qui joigné le terrain a l'entrée du hall.respirant le parfum des fleurs.
Son coeur battait a toute allure, et quand elle arriva enfin sur le terrain elle cru qu'il allait sarrêter.

*Pfff ! Cette embiance! On ce croirait dans un match super important avec pleint de cognards près a te foncer dessus ! *

Elle jeta un oeil a Sokkusu qui marchait trenquillement a côté et pris une grande bouffé d'oxygène.
Et cerra le petit collier qui était a sa mère, enfin, qui DEVRAIT être a sa mère.
Elle s'approcha de plus près, apperçut les juges, et vis qu'elle els connaissaient presque tous.

*Pff, chui bête ! C'est que des profs, et en, plus ils sont tpus simpa !! j'ais pas de soucis a me faire !!*

Elle avança alors un peut plus près approchant maintenant des gradins, elle voyait distinctement les personnes qui s'y trouvais, Aëlin, Minako, Victor, Lena et enfin, Ulrich.
Elle apprécié bien Minako et connaissair un peut lena.
Ulrich était un garçon qu'elle apprécier bien depuis le dernier match de quidditch, il l'avait bien aidé.
mais elle fut surprise que Minako est un ballais, elle n'avait pour ainsi dire pas joué au match d'avant.
Puis, il y avait Aëlin, mais cela faisait bien longtemps que Malicia avait ouiblié cette histoire. Pourtant ce fut avec difficulté qu'elle dessida enfin d'aller les voir. Commençant tout de même par les professeurs,

"Bonjour "

Puis elle alla vers les gradins,

"Heu, salut tout le monde . "

Elle s'assit a côté de Minako, et lui posa sa question,

"Pourquoi tu as un ballais ? Tu jous ? "

Puis elle s'apperçut que Aëlin avait un drapeau Flammen,

*Tiens, pouquoi elle n'as pas plutôt un drapeau Terro, avec Liev et un gros coeur au milieu ! ... Calmes toi Malicia, c'est rien .*

Elel ne comprennait pas trèsbien pouyrquoi elle en voulait tellement a Aëlin. C'était peut pêtre quelqun qu'elle avait associé à ce sentiment de solitude et de trahison, qu'elle redouté tent.
Mais elle préféra passé outre et dire bonjour aux autres .

" Bonjour Ulrich, Minako, Victore, Lena et Aë ... heum .. A êlin . "

*pff ! vrenchement pas discrète !! Tu parles d'une sérénité !! *
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Avr - 16:36

C'était un grand jour.
Un grand jour pour les élèves, et aussi pour Lal. assise n bout de table, a coté d'Eli ( si j'ai bien compris) elle tapotait des doigt sur la table réfléchissant aux épreuve qu'elle pourait donné.
Les équipes de Quiditch allait etre formé, et celle-ci allait durer jusqu'a que les élèves partent ou soit viré de l'équipe.
Elle devait les choisirs. Choisirs les meilleur !Surtout pour les Flammens.
Victor moore... il ferait peut-ètre l'affaire, on verait bien. Elle le salua d'un signe de tète. Lena Yu, elle était une bonne élève, elle aussi pourait jouer.
Les élèves n'était pas pour l'instant en grand nombre, leur role suffirait peut-ètre simplement à determiner les roles, et non séléctionnez les joueurs.
Elle regarda Aelin avec un sourire, secouant un drapeau au couleur Flammen.
Chaque élève qui arrivait elle les saluait, en attendant patiement les autres........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Avr - 17:02

Lena , après avoir répondu a sa question lui retourna :

" Moi ca va ! chu pressé de jouer ! j'ai pas encore tester mon balais ! "

Aelin lui demanda alors qu'est-ce que c'était comme balais. Et c'est rayonnant de fierté presque trop terro, qu'il lui répondit

" C'est un Nimbus 1500 ! "

Ell partie, par la suite chercher d'autre drapeau auprès de la directrice.
Minako lui demanda comment il allait.

" Tout vas bien , merci Minako ! Et toi ça va ? tu viens nous regarder, j'ai vus que tu ne t'étais pas incrite ! "

Malicia arrivait et il la salua, la dernière fois, ils avaient bien jouer ensemble, il esperait que tout se passerai aussi bien cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Avr - 17:22

Lena était contente qu'Aëlin brandisse son drapeau pour Victor et elle. Elle lui sourit et la remercia.

"Merci, c'est sympa !"

Et la jeune fille partit pour chercher d'autres drapeaux... Tandis que sa copine d'origine asiatique, à ce que Lena pouvait en juger, lui répondit dans une langue étrange. Elle répéta sa phrase à chaque fois que quelqu'un arrivait alors Lena en déduisit que c'était pour les saluer. Elle lui sourit, un peu gênée de ne pas comprendre ce qu'elle disait. Elle se pencha vers Victor et lui demanda si bas que seul lui pouvait l'entendre :

"Euh... Tu sais c'est quelle langue ?"

Puis ce fut au tour de Malicia d'arriver, une jeune fille qu'elle avait rencontré au Quidditch justement et qui avait faillit la blesser en l'attrapant par son tee-shirt. Cependant, elle avait parut tellement désolée que Lena ne lui en voulait pas.

"Salut Malicia ! Ca va ?"

Ulrich lui répondit que tout allait bien et qu'il était pressé, pour essayer son balai.

*Bah décidément !*

"Je te souhaite bonne chance en tout cas !"

Elle lui sourit, ce que, visiblement, elle savait le mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Avr - 17:53

(Aëlin!! Traitre! Brandir un drapeau d'une autre couleur que ta maison!! Sa mériterai qu'on te pendes!!!!!! ^^)
Mili avait vu sur le tableau d'affichage que les éliminatoires pour le quidditch allait bientôt commencer, elle avait attendu pendant 2 jours avec une telle excitation et une telle panique! Quec'était euphorisant!
Le jour des auditions, elle s'était donc préparé avec perfection! Elle s'était entrainé entre les cours, et sur le temps du midi, puis elle était revenue dans sa salle commune. Elle s'était peigné les cheveux, et se les avaient attachés en une queue de cheval, elle avait enfilé un jean, et un haut blanc. Elle avait ensuite enfilé une robe de sorcier, avait attrapé son balais au passage et se dépêcha d'arriver au terrain de jeux.
Elle espèra être la première, mais fut déçut de voir tant de monde déjà présent!
Elle passa devant le jury et leur sourit.

"Bonjour!!"

Et elle partit en direction des gradins, là où tout le monde était rassemblé. Et salua tout le monde.

"Coucou!! Alors, tout le monde joue?"

Elle plaqua une bise sur la joue à Vic et lui sourit, elle avait la peur au ventre d'échouer! Mais elle gardait confiance, elle jetta alors un regard à Aëlin, et son sourire se figea en une grimace ... elle tenait dans la main un drapeau aux couleurs ... flammens!!

"Tu veux peut-être un drapeau couleur Terro aussi?!"

Mili savait que cela allait paraître 'Margothien' ^^, mais c'était sincère, sa coéquipière de chambrée! Une aqua! Brandir un drapeau aux couleurs flammens, lors d'un match de quidditch!! S'en était trop pour la préfette, et qui sait future attrapeuse des aquas!!!
Elle regarda Ulrich, et fut satisfaite, que lui ne porte pas de drapeaux flammens! Elle lui lança un regard exaspéré, et lui sourit, puis le crocha.

"Voilà un vrai aqua!!!"

Puis, elle lui frotta les cheveux, comme elle avait l'habitude de le faire avec lui.

"A votre avis, on sera mélangé par maison? Je pense non? Car il n'y a pas vraiment grand monde d'inscrit!!"

Puis, elle lança un regard à Vic.

"Si c'est le cas! J'espère que les aquas seront avec les flammens! Comme ça, Aëlin n'agitera pas le drapeau flammen pour rien."

Puis, elle jetta un regard moqueur et à la fois malicieu à Victor.

"En tout cas! J'espère ne pas être dans l'équipe de cette cruche de Margoth!!!! Toute façon, on veut le même rôle, donc je ne pense pas que ce soit possible!! Enfin, peut être qu'elle ne jouera pas! Vu comme elle criait lors du cours de quidditch. Elle a le vertige, et elle fait du quidditch! Vraiment bizarre!!"

Puis, Mili s'assit et se tût 'enfin' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Avr - 18:31

Linwen était assise entre Linoae et nathan griffin, c'était une belle journée, idéal pour l'audition de quidditch qui allait se dérouler...
Linwen n'avait jamais elle-même fait de quidditch mais aimait en regarder, cela dit, elle ne connaissait que basiquement les règles de ce jeu...
Elle vit les élèves arriver un par un, certains avec des balais, d'autres non, certains avait l'air sur d'eux et d'autres semblaient plutôt anxieux...

Soudain, une jeune fille, qui était arriver sans balai demanda à Elisabeth des drapeaux des différentes maisons...

*De la solidarité, c'est une bonne chose !*

Linwen se demandait comment cela allait se passer...elle aurait du le savoir, c'était la moindre des choses, elle s'adressa alors au professeur:

"heu....alors, comment cela va se dérouler, y'a t'il assez de candidats (en comptant ceux qui sont pas encore la evidemment Very Happy) pour faire une équipe par maison ou bien les joueurs des différentes maisons seront-ils mélangés ??"


Dernière édition par le Lun 25 Avr - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Avr - 20:29

Narcissa arriva un peu tard, mais beaucoup de monde semblait manquer quand même. Elle vit Minako, Malicia, Miliana, Victor et Lena dans les gradins, et les rejoignit (ça se dit?) avec son balai, un Nimbus 1000 prénommé amoureusement Zack, en rapport avec un batteur sorcier très connu.

" Salut tout le monde, vous allez bien?"

Elle remarqua aussi que Nolan n'était pas là, et s'inquiéta tout de suite pour lui. En tant que préfet, il devrait être là!!! Il s'était cassé la jambe, avait attrapé une pneumonie atypique, ou pire, l'anthrax?
Julien, le chat gris de Cissa, toujours grandissant, et ses poils enfin à la même longueur, la suivait. Il n'allait quand même pas raté cet évènement. Il vit Victor au loin, et se contenta de balancer sa queue, sans pour autant provoquer le duel...


* Qui vivra verra, avec Vic et ce chat... Il va encore le massacrer!!!... Tu parlais de Vic, ou du chat??? *

Cissa s'assit, attendant que son amour pointe le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Avr - 20:44

Margoth arriva assez renfrognée...
Malgré tous ses efforts, le vertige ne l'avait pas quittée et maintenant, c'était la simple pensée d'un balai qui la rendait malade.
Cependant, jamais, non JAMAIS Margoth Neiis n'abandonnerait! JAMAIS!
Elle allait devenir attrapeuse de l'équipe Terro, foi de Maggy!
Elle arriva, portée uniquement par sa fierté et sa hargne de se montrer la plus courageuse, et de ne pas montrer son grand point faible.
Elle salua les professeurs membres du jury et alla dans les tribunes, rejoindre le groupe qui s'y trouvait.
Elle les salua poliment mais ne s'attarda pas à leur parler plus que ça.
Elle s'assit dans les gradins et mit sa tête entre ses genoux, faisant des exercices de respiration, essayant de chasser ses nausées...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Avr - 21:41

Ulrich repondit a Minako que il allais bien, et lui demanda si elle venais pour regarder car elle ne s'etais pas inscrit

"Moi aussi je vais bien! Et oui, je suis venue pour regarder, par ce que le Quidditch, c'est un peu trop violent pour moi!"
"Et puis, je ne suis ni forte ni endurante, alors...."


A ce moment la, son amie Malicia s'assit a cote d'elle et lui demnda si elle jouait, par ce que son balais etais la.

"Konnichiwa Malicia-san"
"En fait, non, je ne vais pas jouer, je viens justes regarder!"
"Ce balais, c'est justes mon moyen de transport! Comme ca, je vais plus vite"


Miliana et Narcissaarriverent alors et Minako les salua tres poliment avant de remarquer l'arrivee de Margoth qui avais l'air de ne pas aller bien

*Pourvu que elle ne tombes pas de son balais*
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Avr - 23:11

Lena lui souhaita bonne chance et Ulrich lui rendit gentiment son sourire,une touche de rose qur la joue droite :

"Merci, toi aussi !"

Sa préfète arriva et lui dit qu'il y avait des vrais Aqua, Ulrich son balais en main , le nom de " vrai aqua " sur ses épaules, se sentait prèt a surmonter toute épreuve volantes.
Elle lui frotta la tète et il se recoiffa alors négligemment.

"Mais non ! je pense qu'on vas faire des équipes par Maison, pour faire des coupes et tout ! Pour l'instant on est pas beaucoup alors.. a mon avis on aura tous un rôle..."

Tout en disant cela il regarda Margoth passé.
Le réfexion qu'avait fait Mili ne lui avait pas trop plu. Il l'aimait bien, lui, margoth, c'était une chouette fille.

Elle passait donc, stressée, devant lui et il lança :

" Salut Margoth, Stress pas !"

* Mince elle va penser que je pense qu'elle stress et va se vexer .... pas grave, peut-ètre elle va juste me dire merci...."

Minako, répondit alors au jeune futur poisson volant ( il l'esperait ).

il la regarda et dit doucement:

" tu sait... j'aime pas les sports violent et je suis ni fort ni endurant non plus alors.......... "

Non, il ne pouvait pas, il ne devait pas douter, pas a cemoment, alors il se contenta de sourire à cette jeune fille aux traits si félin.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Avr - 18:31

[Mais du calme Mili^^ Je voulais faire le fan club de toutes les maisons !]

Aëlin ouvrit grand la bouche lorsqu'Ulrich lui dit le nom de son balai. Elle ne connaissait pas mais vu son air émerveillé, ce devait être un très bon balai...

La petite Lena remercia Aëlin, mais elle avait toujours l'air aussi stressée. Ensuite, la petite Malicia arriva et Aëlin lui fit un large sourire, pensant que tout ce qui s'était passé entre elles était oublié. Mais on aurait dit que non, vu le bonjour que la petite Aeri lui lança... Aëlin était très déçue...

Puis la préfète des Aquas arriva et réprimanda la petite Astrid d'un air qui se voulait sévère. Aëlin ne put s'empêcher de rire et répondit :

"Ben j'allais justement chercher d'autres drapeaux pour encourager tout le monde ! Et les Aquas, surtout j'y manqerai pas ! Même si Ulirch en aura pas besoin, vu qu'il a un super balai !" dit-elle avec un grand sourire.

Les élèves continuaient d'arriver et Aëlin saluait ceux qu'elle connaissait au fur et à mesure qu'elle descendait vers les professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Avr - 18:37

Elisabeth s'amusait en regardant les élèves spactateurs, et les stressés futures candidats.
Elle ne pu réprimer en rire en entendant Victor proposer à deux élèves de secouer un drapeau aux couleurs flammen pour lui.
Et en réponse à Aëlin, elle désigna le tas de matériel au bord du terrain.


"Vous trouverez des drapeaux et des écharpes là dedans. Elles datent un peu mais cela pourra faire l'affaire..."

Puis, elle se pencha vers Linwen qui lui posait une question.

"Je pense qu'il y a assez de candidats pour faire deux équipes, maisons confondues, malheureusement. Je souhaite grandement voir un jour des équipes officielles par maison mais les auditions ont apporté moins de candidat que j'aurai cru..." (faut dire, si on avait un vrai prof de Quidditch!!!! Desolée à Linoa si un jour elle décide de revenir mais bon...si ça continue je vais le faire lol)

Elle compta mentalement les candidats arrivés...

"Il manque encore beaucoup de monde..." soupira-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Avr - 19:08

[ bon, je me lances ]
Malicia était à sa place, elle était très stressé, elle ne ce sentait pas alaise du tout, regrettant l'herbe et les fleur. mais ce qui aurait était vrément bien serait de pouvoir écouter de la musique
Fermer les yeux, ce détendre avant le début des Auditions, rien que ce mot la perturbé.

*Courage ma petite Malicia ... Courage !! *

Elle aurait bien aimait, et ce mettre à côté d'une amie et parler,

*-Pff, j'ais trop trop peur pas toi !! ??
-Si regarde j'ais même la chaire de poule !
-Je sens qu'on va bien ce marrer !
-Ouai ! C'est clair ! *


Elle voyait Aëlin qui semblait bien s'amuser, elle fut surprise de sa réaction à la remarque de Milliana .
Elle aurait bien aimait être bien dans sa peau, respiré rire pleurer, et crier . sans en avaoir honte, faire des choses que jamais elle en ferait juste pour ... le regard des autres .
Elle aurait voulut crier pour les personne qu'elle apprécier les aclamer, et à chaque fois ne pas paraître, débile .
Elle versa une petite larme, puis une deuxième, de l'autre oeil, elle sentait les larmes monter, une acumulation de mauvaises pensé, ajouté a stress.
Puis elle vit Margoth, elle avait le vertige, et elle n'avait pas peur, elle venait quand même pour devenir attrapeuse.

*T'es ridicule !! *

Elle cerra les poings, elle était timide Ok, mais pas la peine de ce miner le moral pour ça! Elle allait changé, et chaque jour faire des efforts pour ne plus sentir le regard des autres, ou plutôt, pour ne plus le sentir mauvais .

Elle ce leva d'un bont, et essuya ses larmes, et elle se dirigea vers les professeurs, faisait un petit signe de main amical à Narcissa, Margoth.
Puis enfin elle passa devant Aêlin,

"Salut ! sa va ? "

Elle arboré un grand sourire, un jolie sourire heureux et parfaitement serain .

"désolé de ne pas t'avoir dit bonjour plus tôt, je n'étais pas très en forme , je stress trop pour l'audition !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Eric Van
Invité




AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Avr - 19:09

Eric arriva discretement en tenant serrè contre lui un vieux sac en cuir rappé. Devant la porte du stade, il jetta un coup d'oeil furtif et remarqua déjà plusieurs élèves installé dans les gradins, dont un... Phare rouge flamboyant....

*Flute!! Victor est déjà là...* Se dit-il stresser,

* Il va pas en manquer une, pour me mettre dedans.... pas le choix!!!*se dit-il en relevant les épaules

Il prit son sac, par la poignée et trotina jusqu'au gradin avec un air faussement nonchalant.

"Plom! plom! plom!!"

il tapa son sac en bas des gradins, le poussa discrètement du pied pour le cacher sous les bancs et s'assit à coté d'Ulrich et se retourna vers les autres.

"Hé!! salut tout le monde!!!! pas trop stressé???" Dit-il à l'assemblée alors que lui même était plutot mal à l'aise, puisqu'il n'avait pas assisté à beaucoup de cours. Et que la dernière fois qu'il avait jouer au Quiditch c'était en Août, ils étaient que 2 et un balai. Lui, tonton Georges et son nouveau "Pavé Volant MK IV".
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 26 Avr - 23:18

Nolan était à la bourre...Quel exemple pour ses camarades flammen......Mais il est vrai qu'il avait passé du temps à s'habiller avec sa tenue de Quidditch de Flammen. Il avait également astiqué son balai pour l'occasion, au point qu'il brillait comme un sou neuf.

C'est en le chevauchant qu'il se rendit sur le terrain de Quidditch, et atterrit non loin des gradins. Il alla saluer les membres du jury, intimidé qu'il était de se retrouver devant tout ces directeurs et directrices.....

*Ca rigole pas.....!!!*

Puis il gagna les gradins où attendaient ses camarades. Il fut ravi de voir que Victor, Lena et Narcissa était déjà là, et se demandait ce que faisait les autres Flammens. Néanmoins il était mal placé pour faire la morale.

Il s'était détendu pendant le court trajet entre le chateau et le terrain. Il sourit donc à tout le monde, et son regard s'arreta sur Minako et son balai.

*Décidement, les Aeris aiment frimer.....ppfff.....*

Il alla rejoindre Narcissa et les autres. Il s'assit à coté de sa 'dulcinée' ^^ et s'empressa d'entamer la discussion avec son ami Victor.

"Bonjour tout le monde vous allez bien? Alors Victor, pas trop nerveux? Tu es pret à leur faire voir qui est le chef? J'espere que tu seras choisi, et que tu seras notre capitaine!!!"

Nolan savait à quel point Victor avait à coeur d'être non seulement membre de l'équipe mais surtout d'en être le capitaine. Il sourit ensuite à Miliana et Narcissa.

"Et vous les filles...comment allez vous? Vous êtes en forme? J'espere que ça va bien se passer pour vous aussi."

Nolan commençait à sentir l'adrénaline monter. Il avait hâte de commencer les auditions....

Il serra la main sur son Nimbus 1500 (lol je me Ulrichise..^^)..

*Touchons du bois...magique...tant qu'à faire*
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Avr - 1:04

(argh...j'avais po vu)

Il faisait beau ce matin là et ce fut avec difficulté que Lili quitta son lit douillet baigné de soleil......les oiseaux avaient chanté pour la réveiller....tout allait bien....

C'est alors qu'elle réalisa......c'était aujourd'hui qu'avaient lieux les auditions de Quidditch....

Elle allait être en retard, le jury ne voudrait pas d'elle et elle ne pourrait pas etre dans l'équipe des Aquas.....ce qui serait trop triste.

Elle s'habilla rapidement, ajusta ses cheveux avec un joli noeud rose, et partit vers le terrain.

Elle n'avait pas de matériel à elle aussi espérait elle avoir un balai sur place...

Une fois sur le terrain, elle se rendit compte avec soulagement que les auditions n'avaient pas débuté, et que donc elle n'était pas en retard.

Elle alla dire bonjour au jury, et salua les professeurs, notamment la Directrice et son nouveau directeur, Aldaron Elentir.

Puis elle gagna les gradins. Elle aperçut Mili et Ulrich et accourut vers eux. Elle bouscula sans le faire exprès Victor, et alla faire une bise à Miliana.


"Bonjour Mili ça va? Toi aussi tu t'es inscrite? Tu seras notre capitaine? Tu seras formidable j'en suis sure!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 27 Avr - 1:09

Angelika vit, que de loins, plusieur personen étaient déjà su le terrain de Quidditch, ce qui fit que son sourire se fendit encore plus jusqu'à ses oreille!

*Wahou! On est plusieur pour jouer au quidditch! C'est super!!!*

Elle arriva en courant sur le terrain, trottinant comme à son habitude, puis, elle trouva une petite place, seule dans un coin.

Même si ce n'était pas vraiment le genre d'enfant à vouloir la solitude, elle alla s'y assoir, pour reprendre son souffle, et c'est au même moment que c'est pouvoir se déclenchèrent à nouveau!

*salut!*

Elle chercha d'où pouvait venir ce salut, et c'est alors qu'elel l'apercut! Un tout petit oisillons suatillant sur sa petite branche!

*Allo petit oiseau! ça va bien!?*

*Pas vraiment...Ma maman a décidé que j'étais assez grand pour voler! J'ai peur tu sais!*

*Mais voyons, tu as des ailes! Pas besoin de craindre quoi que se soit!Moi je devrais avoir peur! Je m'inscrit au quidditch, et j'ai jamais voler de ma vie!*

*Et puis!! Toi, tu vas apprendre! Moi, tu sais comment j'apprend...Ma maman va me lancer en bas de cette branche, et si je ne remonte pas.........Pow! Je m'écrase!*

Angelika devint les yeux tout embué, et un peu songeuse après cela!

*Hum, tu as raison! Je te souhaite bonne chance petit oiseau! Tu vas réussir, je le sais!*

Puis, tout sourire, elle fit un petit aurevoir du petit doigt à l'oisillon, puis descendit quelques siège des gradin, et alla rejoindre la foule de monde, attendant de savoir quoi faire, et cherchant des yeux quelqu'un qu'elel connaitrait peut-être! C'est alors qu'elel l'a vit, Lili, l'amie de Suzie, celle qui était venue visiter leur dortoir avec elle!

Angelika alla la rejoindre, puis, tout en s'approchant, lui fit un signe de la main!

"Salut Lili! Ça va bien! Contente de voir que tu t'es inscrite aussi! J'espère que on va être choisis! Tu joue pour qu'elle poste toi? Moi tu sais, tout ce que j'en sais, c'est ce que j'ai lu dans les livre! T'imagine, j'ai jamais voler sur un balais! La honte! J'espère que je ne me blesserais pas!"

Elle avait dit cela toutes d'une traite, comme à son habitude, emporté par l'excitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUIDDITCH POUR LES AERIS!!
» Entrainement de Quidditch pour les Flammens
» Entrainement avant les auditions!
» En route pour la tour Terro pour Maelle et Tiago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Lieux exterieurs communs** :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser