ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+23
Suzie Weetson
Narrateur
Nathan Griffin
remi Lepage
Alàtariel Celebrian
Maxime Demoz
Baltus Garminner
Liev Vertumne
Angelika Joy
Lili Fricoti
Nolan K'ren
Margoth Neiis
Linwen Lindorie
miliana pittenram
Lalwende Aïzawa
Malicia Braid
Ulrich James
Victor Moore
Lena Yu
Linoaë Eldalòte
Aëlin Azner
Minako Sasuma
Elisabeth Eidos
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 22:34

(Up up !! !! )

Linoaë vit que deux élèves l'avaient suivit. Rémi, l'aeri accompagné de son ecureuil, et Maxime, l'aqua.
Tout deux semblaient avoir de fervent supporters dans le pulic.

"Bien, dit elle, on va commencer. Ne vous inquietez pas et donner nous le meilleur de vous même.
Remi, si tu veux bien, tu passera en premier, je veux que tu aille près des buts, puis, j'essayerais de marquer un but, tu devra le stopper, fait attention au panier dans lequel je lancerais. Je te poserai une question par la suite. "


Elle fit un sourit d'encouragement au jeune élève qui semblait peu sur de lui.

"Dit moi quand tu es prêt."
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 23:19

(oups, j'ai failli oublier!)

Remi se sentait de plus en plus inquièt.

<go Remi GOOOOOOOOO!! Tu es le meilleur!! le plus fort!! le meilleur!! le plus fort!!>

Cette phrase, Remi l'entendait hurler dans sa tête depuis un long moment.

*ça suffit! je sais que je suis le meilleur mais si tu me brailles dessus je vais pas aller loin!*

<bon bon ça va monsieur rabas-joie!!>

C'est alors que Remi comprit par son professeur que c'était à lui. Il perdit sembla-t-il encore un peu de sang dans le visage car il ressemblait à un cachet d'aspirine.
Il se mit à souffler lentement, comme se redonnant du courage mais c'était surtout pour faire fuir son envie de s'évanouir.
Il enfourcha son balais et embrassa Kiwi.

*c'est parti...*

Il avait tout le corps qui tremblait...

<tu as entendu? elle va te poser une question!! prépares-toi à y répondre!!>

*déjà, faut que je rattrape le souaffle*

Remi vola, zigzaguant à cause de son malaise interieur.

<pense à Angelika qui croit en toi comme moi!!!>

Remi aussitôt reprit des couleurs, devenant un peu rouge, se souvenant que quelques instants plus tôt, son amie lui avait fait un cadeau d'encouragement bien particulier...

*oui...*

Il se placa devant l'anneau central et serra ses main contre le manche de son balai. Il faisait ça autant pour se concentrer que pour cacher son tremblement.

*je vais réussir...*

<tu vas réussir!!!!!!!!!!! tu es le meilleur!!>
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 14 Aoû - 19:03

Le professeur Eldalote regarda Remi zigzagé jusqu'aux buts avec un oeuil un peu critique et pas mal de compasion pour le trac de l'Aeri.
Il se placa devant le but central, ce qui était un bon point.
Il semblait prêt.
Alors elle se décida a commencer.

Elle saisit le manche de son balais avec sa main gauche, tendis qu'elle callait le souafle sur son flanc droit, la main dessu.

Elle recula et alla se placer juste en face de remi, à une distance convenable.

Là, elle fonça. Droit sur lui.
Une vitesse qui n'était pas maximum, mais une détermination à marquer.
Il n'était pas question d'être clémente et de raté exprès, il fallait l'intimider et le mettre dans une situation qui se reproduirait en match.

Au bout de quelques petites secondes a peine, elle était arrivée assez près pour marquer, sans avoir dépasser le gardien. Elle saisit le souffle et leva le bras pour viser au centre de l'anneau de gauche...


( Tu doit décrire tes réactions jusqu'au moment ou tu tend le bras pour saisir la balle (ou tu te met devant...) et la le narrateur interviendra pour dire si tu l'attrape ou pas !! (bonus malus + dés comme en match ^^) Enfin je croi que c'est ça ^^" bonne chance ! )
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 0:11

La tension était à son comble. Alors que Narcissa prenait position, Remi était déjà en place.

Le professeur Eldalote allait s'opposer à lui.

Nolan connaissait peu Rémi, mais il savait que c'était un garçon étrange, et qu'il était relativement timide.

Mlle Eldalote, elle, était déterminée, et le tir qu'elle réalisa montrait clairement qu'elle était prêt à ne pas lui faire de cadeau.

"Eh Victor, tu as vu ce tir? Digne d'une grande champione:!!!"

Nolan n'avait jamais vu de vrai match de Quidditch ni de très grand joueur....mais le tir de la professeur d'histoire de la magie était spectaculaire.....

"Pauvre Rémi....."
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 3:26

(ok!! j'ai relu les règles de toute façon pour être sur...)

<Allez Rémi!! Allez Rémi!! Alllleeeeeezzzzzz!!!!! Rémi, t'es le meilleur!! Rémi, Aéri, champion infini!!>

Rémi, malgré les hurlements de Kiwi à l'interieur de son crâne arrivait à ne pas les entendre tellement la peur et le trac lui faisait bouillonner la tête...

*pourquoi suis-je le premier à passer...?...MINCE!! ELLE ARRIVE!!!!!!!*

<ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!>

Rémi cramponna son balai, et ravala sa salive. La peur était prête à faire éclater son estomac... (j'te jure moi même en postant j'ai la trouille!! lol)
Linoaë fonçait droit sur lui, jamais il n'aurait cru un jour vivre cette scène.
Ses yeux s'agrandirent, il les avaient si grands ouverts qu'on aurait pu croire à une grimace...pour lui c'était surtout une façon de mieux voir les choses...
Il sentit que son tremblement augmentait. En fait, cet instant semblait pour lui se dérouler au ralenti, c'est ce qu'il dirait après en tout cas.
Alors elle leva son bras... Remi, paniqué, fonça vers le coté de celui-ci, soit à priori dans le sens inverse de là ou la professeur allait viser...croisant son tir.

<NOOOOON!! DE L'AUTRE CÖTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!>

Le souaffle en effet fonçait vers l'anneau gauche alors que Rémi était presque au centre du droit...
Il changea de direction et tendit le bras droit, fermant les yeux...

*Pourvu que je le touche!! pourvu que je le touche!!! pourvu que je le touche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/08/2004

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 13:13

(STOP!!!!! (ouais, depuis le temps que je rêvais de le dire! lol)

Alors,
    RPG ok : +2
    Stress : -2
    Mauvaise direction de départ: -2
    Changement favorable de direction +1
    Yeux fermés: -1


Sur un dé à 8 faces: 1, 2, 3, 4, et 5 = RATE
6, 7 et 8: réussi

TIR: 5

donc...)


Quand Linoaë leva le bras, on vit le jeune Aeri partir dans le mauvais sens.
Le souaffle quittait déjà les mains du professeur d'histoire de la magie que l'Aeri sembla comprendre son erreur. Il changea de direction et tendit le bon bras...
Simplement, au moment où il atteignait l'endroit exact où passait le souaffle, celui-ci s'enfonçait déjà dans l'anneau de gauche.


(à vous de continuer en reprenant ceci et en poursuivant...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 15:26

( supeeeeeeeeer OUaah trop cooooool )

Ulrich derrière Melle Eidos s'était retourné. Le soufle court, il avait regardé Miss Eldalote, foncé vers Rémi.
Il avait remarqué plusieurs fautes, mais pas toute eviddement. Jamais il n'aurait ouvert des yeux grand comme ca par exemple. Une fois avec son cousin un moustique dans l'oeil avait réussi a faire perdre son équipe. Enfin il était tout seul dans l'équipe mais c'était pareil.

Il lacha un petit soupir quand il vit la direction que pris rémi, mais celui si se ratrapa assez vite.
Mais hélas, rata la balle de peu.
Ulrich tremblait.
Il voulait se role !
La note donné a rémi n'allait pas etre forcement bonne mais ferait t-il mieux ? Il n'en savait trop rien. Et il aurait cru.. les epreuves plus fantaisiste.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 15:42

Êlisabeth vit que Linoaë se lançait dans le jeu... Elle eut un sourire et se dit que c'était don tour.
Elle eut le temps de voir l'Aeri rater son coup avant de se tourner vers les élèves qui l'avaient suivie.


"Monsieur James, nous allons commencer..."

Elle sourit à l'Aqua, et aux autres élèves...

"Allez vous placer...et retenez que je tiens à ce que vous n'ignoriez rien de ce que je ferai..."

En effet, Elisabeth avait prévu une audition un peu "malicieuse" et voulait poser une question aux élèves en même temps que de leur tirer dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 1:34

Ulrich eut vite fait de détourné les yeux de Rémi.
En effet miss Eidos voulait l'auditioner !
Il ne compris pas tout à sa phrase.
Mais il avait compris qu'il devait se mettre en place.


" Très bien Mdmoiselle "

Le sourire ne le rassurait pas du tout, il avait presque l'impression que celui ci s'était diabolisé. Mais son imagination débordait parfois comme le rouge d' une télé déréglée.
IL se positionna en dessous du gros anneau central. Place qu'il trouvait logique puisque les deux autres anneau n'étaient pas a la même place.
Son coeur battait.
Il avait même l'impression qu'il le trahissait.
L'entendait t-il ? Il ne savait pas vraiment.
Ses yeux par contre le trahissait, il regarda furtivement les gradins.
Et si il se plantait ? Et si il tombait?
Il regarda Son professeur et plissa legerement les yeux. Il avait pris pour habitude de regarder souvent derrière le tireurs, au cas ou quelqu'un d'autre arrivait pour faire une passe ou si un cognar arrivait.
Son regard se plaça sur le souaffle en main de la directrice ( je sais pas vraiment mais bon ) et il attendait que celui ci ne change de place.
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 19:58

Rémi, fou d'espoir bougeait ses doigts dans le vide espérant le toucher ce souaffle. Il finit par ouvrir les yeux, entendant Kiwi hurler...

<Nooooon!! tu l'as manqué!!!!>

Là, il s'arrêta dans les airs, et pâlit. Il avait raté. Echoué, perdu, baclé.
Il sentit les larmes lui monter aux yeux, comme si cet échec était le malheur le plus immense qui pouvait lui arriver.

*je suis nul...et Angelika va me trouver nul...tout le monde va se moquer de moi...*

<Mais non!! tu n'as pas eu de chance c'est tout!! on peut rater une fois en étant un très bon gardien!! et puis tu avais le trac, c'est normal! tu es le meilleur!!!>

*je suis nul...*

Rémi ne savait plus quoi faire, fallait-t-il qu'il cède la place, qu'il aille voir la prof, qu'il rentre au chateau...il resta devant l'anneau de gauche, attendant qu'on lui dire quoi faire, et affichant un air chaque minute un peu plus désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 22:49

(quidditch!!! yeaaaaaaaah!!!! trop coooooooooooool)

Victor regardait, fou de joie et animé par son amour du sport sorcier, le début des auditions.
Chacunes de leur côté, la prof d'histoire et d'Elementarisation testaient les gardiens.
Au moment où Remi se lança Victor eut un préssentiment...

"il va le louper..." (oui je sais c'est facile maintenant lol)

Et cela ne rata pas. Pour Victor, la confiance en soit était l'arme principale...si évidement ça ne dérivait pas en confiance complètement aveugle.
Enfin, il vit qu'Ulrich allait se lancer. Il ne dit rien, mais Ulrich était encore et toujours celui qui avait offert un bracelet à SA Mili, et il plissa les yeux pour le voir jouer.

*J'aimerai qu'il le loupe...*

Il cria quelques "allez Cissa" pour ne pas oublier son amie, et continua de regarder l'Aqua.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 8:01

(Sniff Sad Mon ch'ti Rémi, Angelika va t'aimer bien quand même!! lolllll)

Angelika vit de loin le stress de Rémi l'envahir, et c'était comme si elle même n'en pouvait plus! Elle avait l'Estomach noué, les sang à l'envers... Bref elle se sentait prête sur le point de défaillir, surtout lorsqu'elel apercut que Rémi était le premier à passer!!!

*Allez Rémi! T'es pas de mamaison, mais je t'aime bien quand même!!! Tu peux y arriver!*

Puis, lorsqu'elle le vit se placer devant le but du millieu, elle ferma les yeux, plissa le nez, puis fit une prière à Kiwi, le plus grand ami, d'après elle, du petit Rémi!

*Kiwi, aide Rémi à réussir, je t'en prit!!!*

Puis, elle rouvrit les yeux, juste à temps pour voir Rémi allez dans la mauvaise direction, revenir dans la bonne, et élancer son bras pour atteindre le souaffle... qui passait tout droit dans le but!

Angelika tomba sur sa chaise, découragé et bien triste que son ami n'est pas réussi!

Toutefois, voyant que le jeune Aeri semblait porté le poids du monde à cet instant, Angelika se leva debout sur son siège pour l'encourager!

"C'est pas grave Rémi!!!! T'as bien essayer!!! T'es encore le meilleur!!!"

Elle criat cela bien fort, pour que son ami l'entende!

Puis, elle lui fit des signe de la main, qu'il puisse bien voir qu'elle l'appuyait. Elle remarquat alors qu'Ulrich, un gars de sa maison, allait passer lui aussi l'audition. Elle l'encouragea donc lui aussi, d'un grand "Vas-y Ulrich!!" avant de retomber sur son siège!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 17:01

Ulrich regardait les gradins.Sans se douter que celui ci lui envoyait des onde négative(-_-) .. Il croisa le regard de victor.
Il ne réfléchissait plus il attendait en regardant la directrice.
Il entendit alors un mince " Vas y Ulrich ! " qui lui remonta literalement le moral ! Personne jusque là ne l'avait encouragé.
Il saisit de plus belle son balais , detachant legerement ses pieds, on ne sait jamais ils pouvaient servir.
Et regarda Miss Eidos.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 17:34

Elisabeth regarda Ulrich partir s'installer devant les anneaux.
Elle calla le souaffle sous son bras. Tout semblait durer un temps fou alors que quelques secondes seulement s'étaient déroulées.
Elisabeth revit en image ses propres parties de Quidditch. Elle était poursuiveuse, justement, mais n'était pas la plus douée des Aqua au sport sorcier.
Elle avait eu quelques bons coups, surtout quand elle savait que son père était dans les gradins pour la voir jouer.
Lord Eidos adorait le Quidditch mais il avait rarement à l'époque le temps de regarder les matchs.
En fait, Elisabeth dans son équipe était plutôt une "passeuse".
Elle regarda Ulrich, plissant les yeux à son tour.
Le fait était que maintenant, Elisabeth était persuadée que son père la regardait, toujours...
Elle se sentie donc complètement motivée.
Elle aggripa son balai de la main droite, et réajusta le souaffle sous son bras gauche. Elisabeth était en effet gauchère.
Et elle bondit.
En effet, on eut l'impression qu'elle faisait un bond, démarrant à une allure certaine.
Quand elle leva le bras, elle ne savait pas encore où elle allait tirer.


"Quelle est votre principale motivation Monsieur James...?" lanca-t-elle en même temps que le souaffle...
Elle avait été plutôt douée pour l'effet de la question-surprise...
Si celle-ci restait en l'air, le souaffle lui se dirigeait vers l'anneau de droite...
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 18:14

(L'incruste... Mr. Green )

Lorsque Suzie se réveilla ce matin-là, elle trouva très peu de monde dans la salle commune des Aquas.

*Ben où ils sont tous passés?*

Il n'y avait pas cours ce jour-là et Suzie aurait bien fait une "barbie party" :DD avec Lili... et toute personne intéressée bien sûr. Elle alla jusqu'à la chambre de son amie mais il n'y avait personne non plus...

*Mais c'est pas possible, ils ont tous disparu! Peut-être qu'ils ont tous été enlevé pendant la nuit et que je suis la seule rescapée! Mais... mais c'est horrible!*

Suzie senti 2 grosses larmes coulées le long de ses joues et la panique l'envahir.

*Non, c'est pas possible! Je suis sûre que Lili m'attend dans les jardins pour jouer à la Barbie!*

Elle prit donc 2 Barbies, et Bobby son ourson bien sûr, et sortit du château. Elle commençait à connaître le chemin et elle ne fit donc quasiment pas de détour. En arrivant dehors, elle entendit de grands cris...

*Tiens, mais qu'est-ce que c'est que ça? Je devrais peut-être aller voir...*

Elle suivit les cris jusqu'à se retrouver sur le terrain de Quidditch. La directrice était en train d'envoyer un souaffle sur Ulrich.

*Mais qu'est-ce qu'il se passe ici?*

Elle connaissait bien le Quidditch car c'était le sport préféré de son papa mais elle ne comprenait pas pourquoi ici les équipes n'étaient composées que d'un joueur. Il y avait bien 2 autres joueurs à côté de la directrice mais ils ne semblaient pas participer. Son regard se dirigea ensuite vers les gradins où elle aperçut Lili entourée de plusieurs Aquas.

*Ah, bah ils sont là!*

Elle se dirigea vers eux et s'assit à la 1ère place disponible, posant barbies et ourson sur ses genoux. (Je ne sais pas du tout à côté de qui car je me suis un peu paumée dans les descriptions... :oops: ). Elle se tourna alors vers ses camarades :

"Qu'est-ce qu'il se passe ici? Pourquoi Ulrich, il joue tout seul contre la directrice?"
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 20:04

Rémi flottait en l'air, le visage marquant sa tristesse, attendant qu'on lui demande de retrouver les vestiaires...et de rester avec sa déprime.
Il n'osait pas regarder les gradins, se disant qu'on devait le montrer du doigt et rire de lui.
Mais alors, il entendit la voix d'Angelika. Il leva la tête et se mit à sourire.

*oh!! elle a dit que j'étais encore le meilleur, que c'était pas grave!!*

<ouais!!!!!!!! elle a raison!!>

Rémi, le moral remonté, fit un signe à son amie.

*heureusement qu'ici les amis sont de vrais amis!! J'l'adore Angelika!*

Il se sentait maintenant rassuré, et n'attendait que la suite des auditions...et le résultat ou la suite de sa prestations.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 23:56

( huhu j’adôôre )


Droite. Ce fut le premier mot qu’Ulrich pensa quand Elisabeth pris le souaffle. Enfin sa droite. C’était la gauche pour l’ancienne poursuiveuse.
Mais il ne se mit pas a droite.
Il savait trop bien ce qu’était de prévoir les coups trop a l’avance . Parfois c’était une faille mais plus souvent une réussite. De plus, il avait fait attention à l’erreur de Rémi.
En général tout les droitiers visent un peu a gauche. Et vice versa. Mais Ulrich n’eut pas vraiment le temps d’y penser, Elisabeth était soudainement passé à l’action.
A partir de ce moment là, les secondes ne passaient plus aussi lentement pour Ulrich
Une question fusa en même temps que le souafle, et c’est pour cette raison qu’Ulrich lacha ce dernier du regard.
La déconcentration, Une erreur qu’il faudrait qu’il apprenne a maitriser pour jouer.
Le temps d’assimiler les mots de sa directrice. Il repris le souaffle du regard,
Plus haut.
A droite.
Il avait déjà démmarré et fonçait pour barrer le chemin à la balle, et il répondit :


« Le jeu !! »

En fait le mot qui aurait convenu était « L’adrénaline » mais Ulrich avait douze ans et peu de temps pour le trouver.
Les yeux sur le souafle il espérait l’atteindre a temps.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/08/2004

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 11:41

STOP!!!!!!!

    RPG ok: +2
    Déconcentration dûe à la question: -1
    Direction ok: +1
    Mais retard: -1
    Réponse à la question logique: +1
    Balai: +1
    "Experience", analyse du jeu et de l'audition précédente: +1


Donc, sur un dé à 8 faces:
1, 2 = RATE
3, 4, 5, 6, 7 et 8: REUSSI

TIR= 5

Donc...)

Une question avait fusé dans le ciel, un souaffle volait vers les anneaux.
On aurait pu croire le filet bien tendu et le piège de cette réponse à donner impossible à éviter.
Même si le jeune Aqua se contenta de deux mots pour répondre, il parvint à le faire, et en même temps à se diriger vers le bon endroit.
Sa main tendue sembla englober le souaffle. Et avant que celui-ci ne franchise l'anneau, il était piégé.
Ulrich James avait réussi, et on aurait commenté cela d'un "beau coup pour le gardien".


(NB: Chers membres du jury, j'espère que vous appréciez les auditions et que vous pensez à "commencer à juger... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 14:59

Ulrich du bout des doigts avait senti cette balle rouge si familère.
Ca y était !! il l'avait dans la main !Il continua d'avancer pour la prendre des deux main et il la sera fort contre lui.
Il regardait maintenant Elisabeth avec un expression de contentement qui le dépassait.

Il avait réussi !


* J'ai réussi !!! *

Il souriait et était près a éclater de rire. Même si il savait que ce n'était surement pas la fin des auditions.
Il repris le souaffle et le renvoya a Miss Eidos, ses yeux brillant de bonheur et de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 16:54

Linoaë regarda Remi partir du mauvais coté tandit que la balle s'envolait... Heureusement, il repartit du bon, mais c'était trop tard... le souafle passait déja dans l'anneau... Linoae nota les erreures et les points positif de son essais, enfin ceux qu'ele put voir..

Puis elle s'envola pour aller rattraper le souafle, et tandit qu'elle revennait elle regarda Ulrich réussir son coup a l'autre bout du terrain.

Elle vint près de rémi et dit :

"Dommage !" Avec un sourire. Elle le pensait sincèrement.

Elle s'arreta près de lui et dit :

"Une petite question maintenant : De tout les posts, pourquoi avoir choisit celui de gardien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 17:08

(ZzzZZZzzzzzzZZZZ ... hein quoi ?? où ?, où ?? Mince chui à la bourreeee !!! )

Malicia encouragea plus ou moins les personnes qui avaient étées mensionné celon qu'elle connaissait ou pas .
Elle regarda tout le monde se placer en haut.
C'est rémi qui commença,

*Vas-y Rémi !! Vas-y !!! *

Elle coisait des doigts espérant comme jamais, que Rémi marque. Elle savait à quel point cela pouvait être important pour lui .
Elle regarda avec une très grande attention la scène en cerrant très fort contre elle son collier, et Sokkusu avait réussit à se caser sur sa tête pour mieux voir .

Elle ferma les yeux, mais quelques secondes après, une légère vague de déception parcourue l'assemblée et elle compris que Rémi avec raté .

"Rooo !! DOmmagee !!! "

Dit elle avec beaucoup de conviction dans le voix. Puis elle se racla la gorge en regardant à droite à gauche .

Quand se fut à Ulrich de Jouer malicia sentit une bouffée de fraternité l'envahir ,

"Ulrich !!! Ca va le Faire !! "

Elle déglutit carément et dessida de suivre la suite des auditions dans le plus grand calme pour ne pas se faire remarqué, malheureusement, conciente que sa sensibilitée risquait de lui jouer des tours .

Elle ouvrit une bouche et des yeux énorme quand elle entendit que Melle Eidos avait posé une question en même temps qu'elle fonçait farouchement sur Ulrich,

*C'est de la triche ça !!! *

Elle garda ce coup si les yeux bien ouverts le coeur batant,

*Vas-y Ulrich *

déterminée, sure qu'il allait y arrivé, elle était sous tension, quand Ulrich répondit et intercepta en plus le souaffle un cris raisonna dans les gardins,

"OUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEE !!! "

Elle agita de tout ses force le drapeau Aqua,

"yep yep yep !! "

Puis elle se terra dans son siège faisant des 'Heum' sans arrêt,

*Lahontelahontelahonte ... *

Elle souffla pour calmé sa honte, elle était tellement contente qu'Ulrich ai réussit, elle ne le connaissait pas très bien, mais elle l'aimait bien quand même, elle le trouvait simpa, elle se sentait bien en ça présence .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 17:22

Liev regarda Rémi tenter de rattraper le souafle, suivant avec attention les auditions. Malheureusement, Remi rata son tir, et Liev fut un peu déçu pour lui, bien qu'il ne le connaissait pas. Mais il ne dit rien.

Mais quand ce fut au tour d'Ulrich il regarda avec plus d'attention encore. Il connaissait un peu Ulrich et esperait que celui ci réussise.

Alors, Quand Mlle Eidos lança la balle il la suivi des yeux avec une apréhension, et quand il vit qu'elle avait atterit dans la main d'Ulrich il se leva et Cria :

"OUAIIIS !! ULRICHHH !! "

Puis, pis d'un éclair de lucidité, il se dit que bon, quand même... il était pas de sa maison... et il se rassit, gardoant un sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 22 Aoû - 3:04

Angelika, bien que peiné pour son amis Rémi qui est le premier qu'elle avait eu ici, ne pouvait maintenant détacher son regard d'Ulrich, un garçon de sa maison, qui passait son audition pratique, en même temps que théorique.

Il semblait lacher quelque mot, qu'elle avait du mal à entendre, ou plutot, qu'elle percevait comme quelque gargouillement, puis, elle le vit s'élancer vers le souaffle.

Excité et pleine d'adrénaline, elle sautilla sur place, lançant des encouragement au jeune Aqua. Lorsque ce dernier attrapa la balle rouge, elel se mit à crier très fort:

"Bravo Ulrich! Bravo Aqua!!!!"

Puis, applaudissant, et tout sourire, elle resta debout, a faire de grand signe en direction d'Ulrich!

*Je suis bien contente qu'il ait réussi!*

Puis, fatiguant de faire aller son bras dans les air et de sauter partout, Angelika se rassis, et se concentra sur Rémi, qui semblait parler avec la professeur d'histoire, qui passait elle aussi des audition au jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 15:38

Nolan observa avec beaucoup d'attention la prestation d'Ulrich. Il aimait bien le jeune aqua, qu'il trouvait plutot sympathique.....et pas trop bizarre pour un aqua.^^

Il applaudit lorsque celui-ci réussit son tir.

"Bravo Ulrich"

Il était peiné pour le pauvre Rémi, mais il se disait après tout qu'il avait quand même fait une bonne performance. Et que par conséquent les profs n'allaient pas être trop méchants.

Le tour de Narcissa approchait, et du coup, Nolan sentit son estomac se nouer.

*Pourvu qu'elle s'en sorte*


"Allez Narcissa!!! Vas y!!!"


Lacha t'il, autant pour elle que pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 21:17

Rémi regarda son professeur arriver vers lui et lui lancer un "dommage" sincère.
Il soupira légèrement, mais il souriait désolrmais.
Cependant, il sentit son coeur battre la chamade quand il comprit que pour lui l'audition n'était pas finie!!!
Pourquoi le poste de gardien?? C'était surtout que Rémi se sentait nettement plus capable seul face à un souaffle, que complice avec toute une équipe. Le timide Aéri n'oserait jamais faire partie d'un groupe de joueurs d'un poste précis. Il n'aurait aucune confiance en lui face à d'autre joueurs, et savait qu'il n'arriverait à rien.
Seul dans ses buts, il n'aurait à affronter que le souaffle par instant, et c'était un combat "seul à seul" avec la balle, et le tireur, evidement...mais le fait était qu'il lui semblait plus facile de s'intégrer dans une équipe à un poste plus "solitaire". La dernière raison était qu'avec un "handicap" comme son bégaiement, il lui semblait très difficile pendant le jeu de lancer des appels à ses partenaires ou de préparer une stratégie d'un simple échange de paroles furtives. En parole, Rémi ne savait être "furtif".

"J-j-j-j-j-j-j-j-j-j-j-j-j-j-j'aaiii... j-j-j-j-j-j-j-je...."

<allez, respire, parle calmement...>
"J-j-j-j-j-j-je sssss-s-s-s-s-s-suis t-t-t-t-t-t-i-ti-ti-ti-timide...et jjjjjje p-p-p-p-p-p-p-préfèrrrrr-r-r-r-r-r-rai ai-ai-ai-aider l'éqq-q-q-q-q-q-uipe s-s-s-s-s-s-s-sans la d-d-d-d-d-dérangggggggggger...J'au-au-au-au-rai ét-t-t-t-é génant à à à à à à à à à un au-autre pp-p-p-p-post... En-en-en-en...p-p-p-p-p-p-p-plus je p-p-p-p-p-peux p-p-p-p-p-p-p-as paa-pa-pa-pa-parler ra-ra-ra-rap-p-p-p-idement..."

Il était rouge écarlate, animé par le profond traumatisme que représentait sa timidité et son complexe. Ces explications n'étaient certes pas très claires, mais Rémi était trop gêné pour trouver de la clarté.

<mais, donne une autre raison!! ça ça fait un peu pitié!!!>

"En-sss-s-s-s-suite ce p-p-p-p-p-ost p-p-p-p-p-ermet de p-p-p-p-p-p-p--profiter d-d-d-d-d-du m-m-m-m-match...j-j-j-j-j-je préf-f-f-f-f-ère voir de...de..de plus à l'ext-t-t-t-t-t-terieur...et a-a-a-a-a-a-a-a-a-analyser..."

*et rater le souaffle comme il y a quelques secondes! pfff*

<c'était une meilleure réponse, ne t'inquiète pas!! Maintenant sourit!>

Remi, toujours aussi rouge, eut un timide sourire. Il se sentait comme montré du doigt au milieu d'un stade rempli de personnes... En fait, c'était presque ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 23 Aoû - 22:17

Alors que Lili regardait avec admiration Ulrich arreter le tir de la directrice, Suzie, qui n'était pas au courant pour les auditions, les rejoint, et s'assit à coté de Lili.

"Bonjour Suzie, ça va? Tu as amené ta poupée? C'est super:! J'aurais du amener la mienne.....on aurait jouer toutes les deux !!! Tu as vu Ulrich? Il est fort hein? C'est mon super copain Ulrich! Je l'adore, il est toujours gentil avec moi!!!!Puis il a dit qu'il jouerait à la poupée aussi. T'as pas envie de faire du Quidditch toi? C'est super! Tu voles sur un balai, et tu attrapes la balle! C'est facile. Sauf que moi j'ai du mal sur le balaiet la dernière fois j'ai fini dans un buisson, mais j'ai pas eu mal hihi! Tu as un balai toi?"

Elle parlait avec fougue....elle était super excitée...enfin...plsu super excitée que d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 20:53

Linoaë écouta avec une attention toute particulière la réponse de Rémi, qui lui sembla au début presque inaudible.
Elle ne s'attendait pas du tout a ça et il faut dire qu'elle fut un peu déçue par la réponse du jeune garçon... voir même véxée..

Elle trouvait ça ridicule d'être gardien "pour regarder le match" et son autre raison lui parraisait encore moins acceptable ! Gardien n'était pas un post "leger"... et elle le fit comprendre...

"Mr. Lepage, gardin est une haute responsablilité, souvenez vous que si vous ratez un arret en plein match, il y a de grande chance pour que vos coequippiers vous en veuillent. Gardien, ce n'est pas resté devant un but. C'est être seul face à la balle et surtout seul face à l'adversaire. Si vous "tenter de ne pas déranger" votre place n'est pas devant un but.
Changez de convictions et essayez plutôt de jouer, là vous aurez une chance de réussir."


Elle se dirigea ensuite vers Maxime...
Elle se demandais si elle n'avait pas été un peu dure... mais elle n'était pas la seule a devoir juger de toute manière... et puis...

*Peur de déranger !! grmblegrmble...*

Si ça ne tenait qu'a elle, elle aurait placé Remi comme poursuiveur... là ou il pouvait combatre sa timidité...

"Maxime, tu peux te mettre en place !"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 20:30

Elisabeth regarda Ulrich rattraper le souaffle avec un mélange étrange de satisfaction et de deception. Elle était à la fois contente pour l'Aqua et un peu vexée pour elle même.

Elle fit signe à Narcissa de venir pour faire son audition, mais se tourna ensuite de nouveau vers Ulrich.


"Monsieur James...si votre principale motivation est le jeu, quelles sont les secondaires...?"

Elle attendit ensuite à la fois la réponse de l'Aqua et l'arrivée de la Flammen.
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 20:10

*et voilà, je me suis encore planté!!*

Rémi, au fur et à mesure des paroles de Linoaë sembla se tasser sur lui-même.
Il prennait les choses toujours très à coeur mais là, déjà déçu de son loupé précédent il se sentit complètement fichu.

*je ne serais jamais gardien...j'ai mal répondu...voilà!!*

<mais non, ne t'inquiète pas!! elle dit ça pour ton bien!!>

Rémi, quand Linoaë s'éloigna sentit le malaise continuer de grandir en lui.

*j'aurais jamais dû m'inscrire au Quidditch!! Ce n'est pas un sport pour moi!!! Je ne suis pas comme tous ces garçons qui sont sûrs d'eux et contents de se défier devant les buts...je suis nul, je n'aurais jamais du venir!!!*

<mais Rémi..?>

*Non, je sais bien!! Elle me l'a dit, d'après ce que j'ai répondu, ma place n'est pas devant les buts...de toutes façon je sais même pas si ma place est ici!*

Il regarda vers le reste des joueurs, et sentit qu'il n'avait plus rien à faire là.
Il descendit en volant jusqu'au sol et alla se placer dans les gradins...mais pas ceux où tous les élèves étaient installés. Dans ceux en faces, vides.
Il resta là, s'appitoyant sur son cruel echec.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bli
Invité




AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyMer 14 Sep - 0:55

(Dsl le pour le retard problème de pseudo)

Il entra dans le grand stade de Quidditch, haletant comme si il venait de courrir le marathon. Son balai a l'épaule et une robe au couleurs des Canon de Chudley sur le dos

Il s'avança vers le Elisabeth et lui demanda :

''Désolée pour mon retard j'ai eu quelque problème avec mon balai''

Quelqu'un avait cacher son coffre a balai sous le divan de la salle commune. C'est vrait que son vieux Brossdur 360 n'était pas la pointe a de la technologie mais ce n'était pas une raison pour le cacher.

Il entendit la réponse d'Éli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUIDDITCH POUR LES AERIS!!
» Entrainement de Quidditch pour les Flammens
» Entrainement avant les auditions!
» En route pour la tour Terro pour Maelle et Tiago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Lieux exterieurs communs** :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser