ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+23
Suzie Weetson
Narrateur
Nathan Griffin
remi Lepage
Alàtariel Celebrian
Maxime Demoz
Baltus Garminner
Liev Vertumne
Angelika Joy
Lili Fricoti
Nolan K'ren
Margoth Neiis
Linwen Lindorie
miliana pittenram
Lalwende Aïzawa
Malicia Braid
Ulrich James
Victor Moore
Lena Yu
Linoaë Eldalòte
Aëlin Azner
Minako Sasuma
Elisabeth Eidos
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Narcissa
Invité




AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 14 Mai - 15:20

(lol)

Cissa n'eut pas le temps de descendre, Nolan la prit dans ses bras en hurlant des encouragements.

* hé ben... Il s'excite le Nono ^^... c'est mon mien euh!!! *

" Merci! "

Puis, elle descendit, et toujours mal à l'aise, regarda Nolan, Vic, Mili et Lena, en ayant un petit clin d'oeil pour eux tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 14 Mai - 15:57

Lena entendit les premiers noms s'élever, prononcés par Mlle Eidos. Narcissa faisait partie du lot. Elle la regarda et lui sourit quand Nolan arriva, l'encouragea et la prit dans ses bras. Lena dégurgita et faillit s'étouffer. Elle fit mine d'être prise d'une petite quinte de toux.

*Pourvu qu'on est rien remarqué...*

Elle reposa son regard sur Nolan qui était devenu tout rouge.

*Contrôles tes pulsions mon grand !*

Elle secoua légèrement la tête, le vent faisant voleter ses cheveux malgré qu'ils soient un peu protégés dans les tribunes. Elle regarda à nouveau Narcissa.

*Je lui souhaite ou je lui souhaite pas ?*

Il était vrai qu'elle était avec lui mais ce n'était pas une raison. Sa camarade aurait besoin de tout le soutien nécessaire pour être prise. Et Lena n'était pas du genre à se montrer jalouse aussi lui souhaita-t-elle bonne chance d'un ton très decontracté, ce qui lui fit bizarre après la récation, qu'elle avait eu il y avait de cela à peine quelques secondes.

"Bon courage, miss ! Je croise les doigts pour toi !"

Et elle lui rendit son clin d'oeuil, ayant mal au coeur d'avoir pensé une minute ne pas la soutenir.
Elle fit un petit sourire à tous les autres participants puis se replongea dans sa 'solitaire nervosité'...
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 14 Mai - 19:48

Aëlin sourit à Alatariel puis elle regarda derrière elle pour voir Liev. Il n'était pas bien loin, mais elle l'aurait voulu juste à coté d'elle... Puis Mademoiselle Eidos commença à citer des noms. Aëlin se leva et se tourna vers Ulrich et les autres Aquas :

"Bonne chance ! Et bonne chance Alatariel ! pense à tes livres !"

Elle lui fit un clin d'oeil et avant de se rasseoir, regarda Liev furtivement.

"Tu te présentes pour quoi, Malicia, au fait ?" demanda-t-elle à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 14 Mai - 19:51

Lorsqu'Angelika entendit le nom de Maxime, un garçon qu'elle avait vaguement entrevue dans la salle commune lorsque Suzie a débarqué à Elementia, elle se leva debout dans les gradin, et commença à crier très très fort!

"GO GO GO MAXIME!!!! TU SAIS QUOI?? T'ES UN AQUA!!! TU SAIS QUOI?? C'EST TOI LE ROI!! YAHOUUUUUUUU!!"

Angelika avait les joue tout rouge, et les yeux brillant d'excitation!!

*Un peu d'encouragement, ça peut pas faire de tort!!*

Puis, elle souffla très fort, comme pour finaliser ses encouragements qui étaient, on se le dit, des plus bruyant, et enfin, et s'assoyat dans les gradin, toujours à coter de Rémi, lui aggripant le bras, excité comme une petit folle!

"Ah Rémi!!! Je me demande ce qui va se passer! C'est trop excitant! Tu trouve pas ça bien! Moi, je suis vraiment contente d'être ici!!"

Puis, essouflé d'avoir tant parlé, elle fit un petit clin d'oeil à Kiwi, et lui flatta le ventre, lui donne un petit bisous sur le dessus de la tête, et poussa un dernier cris d'encouragement!

"YAHOU!!!!!"

Puis, cela la frappa comme un coup de fouet!

*Hé! elle a appelé Rémi aussi!*

Elle lui sauta au coup, lui donna un gros bec sonore sur la bouche, lui fit le signe de la victoire, puis le laissa aller!

"Rémi, aller mon Rémi tu es capable!!!!!"

Angelika sauta partout, heureuse de savoir son ami appelé!

"Kiwi, donn elui du courage, il en est capable!!"

Angelika eut quelque seconde où elle songea qu'elle encourageait un Aeri et on un Aqua, mais elle s'en fichait!

"Rémi, tu peux le faire! Je suis avec toi, aller!!! GO GO GO!!"

Angelika criait comme une enragé, encourageant son ami!!!


Dernière édition par le Lun 16 Mai - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 14 Mai - 22:03

Citation :
J'appelle à se présenter devant nous: Ulrich James,

Il ferma les yeux brievemment et les rouvrit.
Son coeur se mit a battre, sa respiration se fit saccadée.
Il avait peur.
Il avait le trac.
Le trac ca vous prends au ventre, et on a tellement mal quand on respire.
Ulrich seera son balais a pleine main.
Ses ongles commencerent a s'enfoncere dans la chair de sa paume.
Il regarda le terrain. Devenir gardien. oui il le voulait.
Le trac dans sa gorge et une pointe d'exitation en bouche il se leva et descendit les gradin sans un regard en arrière.

Angelika cria que Maxime était le roi des Aquas. Un pincementr au coeur. Un rival, une concurence. Il n'aimait pas.
En bas des gradins la peur se fit de plus en plus violente et il commençait a trembler.
Mais il savait.
Il savti qu'une fois en l'air il ne tremblerait plus.
Il Volerait soucis et tracas dehors.
Il inspira un bon coup et regarda ses pieds, esperant dans un secret et un souffle, que quelqu'un l'encourage.



dsl !!! édité Smile


Dernière édition par le Dim 15 Mai - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 14 Mai - 22:28

Alatariel conversait vivement avec la jeune Aelin lorsque Melle Eidos prit la parole leur demandant leur attentention. La jeune fille s'arreta tout de suite de parler et écouta attentivement la femme. Quelle fut sa surprise lorsqu'elle lui apprit que elle devait passé en premier!

*courage Ala c'est pas le moment d'avoir le trac!*

Elle se tourna vers Aelin bouche bée tandis que la jeune fille lui souhaitait bonne chance. Alatariel lui sourit en essayant de paraitre la plus naturelle possible. Elle lui dit d'une voix anxieuse:

"Merci Aelin....je ferais de mon mieux!"

Elle se dirigea avec les autres eleves appéllés vers la directrice d'un pas etrangement droit et remarqua qu'elle ne conaissait aucun des autre élèves appellées. Elle avait deja vu remi dans la boutique de farce et attrape et se rappella que ce dernier voulait tout comme elle le poste de gardien.

*Eh bien on verra qui est le plus digne d'avoir ce poste!!!*

Elle fit un petit signe à Malicia, minako et Noémie ainsi que Aelin avant de suivre les jeunes elves qui avaient l'air aussi tendu qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 14 Mai - 23:45

(Hé Ulrich c'est pas moi qui crie que t'es le roi des Aquas c'est Angelika !!! Ce serait trop beau lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 12:12

(argh je suis graaave en retard!!>___<)

Roy,qui tenait toujours son balai dans la main droite,arriva en courant sur le terrain de Quidditch,où il tomba directement sur ce qui devait être le jury de professeurs.Le visage du jeune vampire devint alors écarlate,malgré la paleur de celui-ci.Puis,le Flammen,tremblant,inclina la tête devant les professeurs et prit la parole:

"Je...euh...Veuillez pardonner mon important retard...J'étais à Mivia Town et mon achat de balai a duré beaucoup plus longtemps que prévu...je..."

Roy avait toujours la tête basse,la honte d'être arriver à ce point en retard ainsi que la peur de ne pas pouvoir participer aux auditions l'empêchant de faire le moindre mouvement.Enfin pas tout à fait,car il parvint à jeter un coup d'oeil en direction du bas des gradins:des élèves étaient déjà là,sûrement en attente de leur passage devant le jury,et eux,au moins,étaient arrivés à l'heure.

*Et mince!!Ca m'apprendra à faire les choses au dernier moment!Non mais quel imbécile je fais!*

Puis,comprenant que rester planté devant le jury comme un imbécile était inutile,Roy,alors qu'il ne pouvait pas bouger quelques secondes plus tôt,se dirigea vers les gradins où il s'assit en attendant qu'on l'appelle.


Dernière édition par le Dim 22 Mai - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 13:45

( désolé !!^^° , he vais zaper quelque trucs vite fait , désolé désolé désolé !^^ )

Malicia fit un grand sourire à Altariel, et lui dit bonjour à son tour . Elle sursauta quand Melle Eidos annonça que l'audition pour les gardients allaient commencer.
Elle appela Mawime, qu'elle ne connaissait que très peut, c'était un grand ami de Noëmie, Narcissouille, malicia lui fit un grand sourire Et lui cria,

"un Va-s-y Narcissa!!!"

Puis elle devint, toute rouge, mais elel avait quand même un grand sourire sur les lèvres.
Altariel aussi fut apellée, et Malicia lui fit un clin d'oeil et levant le pouce ,

"Courage ! "

Il y avait aussi Ulrich qui était appelé, elle ne le connaissait pas très bien, et fit simplement un petit sourire (on à pas encore fait le truc à la rivière Hope . )
Au nom de Rémi aussi elle lui souritpour lui donner du courage, elle ne le connaissait pas très bien, mais elle savait qu'il était très timide,

*Tant que Kiwi est avec lui, ça devrait bien se passer ... *

Elle pris deux drapeaux, un Aéri et un autrre Flammen, parceque ses deux amies était de ces deux maisons, peut être prendrait elle les autres drapeaux pour les autres joueurs.
Puis, une fois tout le monde sur le terrain, Malicia jeta un regard vers Liev et Margoth,

*mais, y'a pas de postulants gardien chez les Terros ? *

Malicia fronça les sourcils, puis détourna son regard des deux jeunes élèves, et elle répondit à Aëlin,

"je concours pour devenir soit attrapeuse, soit poursuiveuse. Mais attrapeuse je n'y compte pas trop,
d'abord parceque pleint de monde veut faire ça, y compris Noêmie Deslilabie, c'est une amie, et elle est très forte.
Et puis justement parceque j'ais pleint d'amis qui veulent faire ça, et ça me mettrais très mal alaise se je devait faire de la peine à quelque . "


Elle avait bessé le ton pour pronnoncer la dernière phrase, elel n'aurait vrément pas aimait voir quelqun pleurer à cause d'elle.
Puis elle montra les drapeaux à Aëlin, et la lui fit clin d'oeil,

"Prétes ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 19:19

Maintenant, les enfants appelés commençaient à descendre et Aëlin faisait de grands sourires à tous, même ceux qu'elle ne connaissait pas.

"Tu vas y arriver Ala !!!"

Elle se tourna alors vers Malicia et l'écouta. Aëlin connaissait juste les règles du Quidditch et jamais n'avait assisté à aucun match. Sa mère y était allé à un, et avec les multiplettes qui marchaient encore, Aëlin avait tout observé vingt fois.

"C'est vrai, attrapeur, c'est dur !" dit-elle en se souvenant du cognard qu'avait pris Lola Duclair, une attrapeuse "Mais bon, tu verras bien ! Et tu es trop généreuse, personne ne pense à refuser un poste pour ne pas faire de peine à quelqu'un !" ajouta-t-elle avec un sourire complice à la petite Aeri.

Puis elle hocha la tête quand Malicia lui demanda si elle était prête pour devenir pom-pom girl [^^]. Elle fit un sourire et prit d'abord le drapeau Aqua, pensant qu'Ulrich serait le premier...
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 23:57

Remi, qui parlait avec Angelika ne sentait plus trop le stress le parcourir. Il se disait que c'était une super journée, finalement.
Mais alors, il sentit son sang se glacer dans ses veines. On venait d'appeler son nom.

*QUOIIIIIIIIIIIII????? NOn!!! Déjà???? c'est pas possible!! Kiwi!! je veux pas y aller, j'ai trop peur!!!!*

<Allez, c'est partiiiiiiiiiiiiiiii! Ca va être super!>

Il commença à se sentir faiblir, et hésita même à choisir la fuite plutôt qu'affronter cette dure épreuve...Mais alors, il entendit Angelika qui l'encourageait et il allait la remercier d'un begayement quand elle....L'EMBRASSA!!!! Et sur la bouche!!
Le petit Aeri devint aussi rouge qu'une cerine à point, et un instant, oui, il parla normalement.

"Merci...Angelika...je vais...tout donner!"

*wow!!!! je me sens tout bizarre!*

<REMI IL EST AMOUREUX-HEU! REMI IL EST AMOUREUX-HEU!!! Hahaha!!>

*rhoooooooo!! tais-toi donc!!! même pas vrai!!!*

Remi, toujours aussi rouge se dirigea d'un pas un peu zigzaguant vers le terrain, un sourire sur les lèvres, et pour le moment complètement zen.
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 19:22

Soraya arriva en courant suivit de Falleryn. elle venait d'apprendre qu'elle avait été inscrite avec celle ci.

Elle s'avança en face des jury et les salua... Sa soeur suivit à la suite. Elle l'attendit puis elle s'installa sur les gradins.

*J'espere que nous sommes pas en retard.*

Elle regarda sa soeur avec inquiétude... allait elle vraiment devenir joueuse de quidditch...
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 19:39

Falleryn arriva avec Soraya. elle avait eut à paine le temps de prendre son balai que sa soeur l'avait trainée. Soraya salua en vitesse puis falleryn du se présenter à son tour.

Elle s'avança et salua en bredouillant un mot d'escuse.

*Qu'il ne me pénalisent pas.*

Elle alla s'assoir q=sur les gradins avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 21 Mai - 17:36

Le professeur Griffin était debout dans un grand champ de paquerettes à perte de vue. Il s'amusait à rouler dans l'herbe, à gambader, à....Et là il se réveilla.

Nathan ouvrit les yeux et se rendit compte qu'il était aux auditions de Quidditch avec les différentes directeurs et directrices et d'autres professeurs.


" Ouais!!! Bravooo!!!!......heu...."

Pour rattraper son manque d'activité, il s'était brusquement levé en criant et levant les bras, mais il se rendit compte que personne encore n'avait décollé et il vit les membres du jury le regarder comme s'il était une bête curieuse.

*...Je me suis endormi et j'ai fait une connerie...ca commence bien....*

Le professeur de Métamorphose fit un grand sourire exagéré aux professeurs et s'assit sur sa chaise. Il tourna la tête et fit une horrible grimace.

*....Beuhhh, faut que je dormes plus la nuit moi....*

Nathan se retourna une nouvelle fois vers sa voisine et lui fit encore un grand sourire d'abruti, puis il dirigea sa tête vers le terrain où quelque chose était en préparation....


(Ca mes enfants, c'est ce qui s'appelle du rattrapage de pro...^^ Au fait Eli, je peux vraiment tout te demander? Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 3 Juin - 15:49

Alatariel regardait en souriant les autres élèves qui avaient été appellés comme elle et qui de toute évidence étaient tout comme elle assez stressé. Elle répondit à l'encouragement de la petite Malicia qui en signe de victoire lui leva le pouce pour l'encourager.

"Oui, bonne chance à toi également!! J'éspère que tu auras le poste que tu convoitise! Au fait tu as demandé à passer l'audition pour quel poste?"

*Esperons pour moi que elle n'a pas demandé le meme poste je n'aurais aucune chance (soupir) enfin je vais tout faire pour réussir!*

Elle sourit également à la jeune aqua aelin qui toujours aussi entousiasme venait de l'appeller par son surnom. En même temps Alatariel était assez difficile à prononcer!

Elle apperçut Roy qu'elle avait déjà rencontré en compagnie de Cigüe et qu'elle n'avait pas pour ainsi dire apprecier par ses manieres de petit superieur venait à peine d'arriver, un bon balai sous le bras. Elle ne croisa pas son regard, se rappellant des engagements qu'elle devait tenir, et qui en meme temps la repugnait.


*Bon quand est-ce que ca commence?*

Elle regardait à la table des professeurs et se demandait se qu'ils pouvaient bien se raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 23:21

Linoaë regarda avec contentement les élèves venir chercher écharpes et autres accsesoires. Elle trouvait ça sympa. A coté d'elleLinwen demanda à Nathan certaines choses a propos des épreuves, mais celui ci l'ignora completement. C'est donc la directrice qui lui fournit la réponse Smile

Répondant à l'appel de la directrice Linoaë se leva. Roy arriva en retard et se posta devant le jury, comme il semblait attendre une réponse linoaë dit d'une voix un peu trop sèche peut être :" Ce n'est rien. Va t'asseoir avec les autres"

A peine avait-elle dit cela que le prof de methamorphose se levait en agitant les bras. Elle leva les yeux au ciel avec un sourire. C'était un cas déséspéré !

Elle alla donc se poster a coté d'Elisabeth, balai en main, prête a suivre les instructions de la directrice, et a audittioner les futurs gardiens...
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 4:43

Angelika, qui ne réalisa pas sur le coup ce qu'elle venait de faire, avait continuer d'encourager Rémi!

Toutefois, cela lui revint en mémoire comme un boulet!

*Ah la la! Ma vieille! Tu l'as embrasser!!!! Et pas un petit bisous là....... UN VRAI BISOUS!*

Le rouge lui monta alors au joues!

*Que va t'il penser!!!!*

Elle se posa des centaine de question, se demanda si elle avait fait ça comme une grande, si ce n'était pas mal, et même si elle ne s'était pas recouverte de honte!

*JE VEUX MA MAMAN BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUIN!!!!!!!*

Le coeur gros, et ne sachant pas trop a qui parler, elle se contenta de renifler, d'essuyer une larme, et de renifler encore une fois, tout en souhaitant mentalement bonen chance à son jeune ami!

*Let's go Rémi!!! Allez Kiwi! Donne lui de la force!*
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 11:45

(bon allez, c'est parti!!! Roy, si tu n'es plus là, on te fera un rattrapage spécial, pas grave ^^. Nathan: heu.....je crois que j'ai dit une bêtise lol)

Elisabeth ne put s'empêcher de pouffer de rire en voyant Nathan agiter soudain les bras, encourageant l'air et le terrain vide.
Elle regarda ensuite Linoaë se poster à côté d'elle et lui fit un sourire complice. Elle se pencha vers elle.


"Bien...qu'en dis-tu? Trois élèves chacune, une petite question, et un souaffle lancé qu'il doivent rattraper... Evidement, autant alterner rythme, question et élan pour les surprendre... Je prends les trois cerceaux du fond, tu prends ceux qui sont de l'autre côté?"

Elle tendit sa baguette vers les balais de l'école et en "accio"-ta un. Il lui vint au pieds et elle le mit debout et s'y assis, à califourchon, et oui, après que sa longue robe noire se soit transformée sans visiblement de raison en pantalon large.
Elle monta dans les airs et demanda.


"Que trois élèves me suivent jusqu'aux cerceaux de fond de terrain. Courage!!"

Elle fit venir à elle deux souaffles et se dirigea dans un vol banal (rien d'extraordinaire dans la prestation d'Elisabeth, ce n'est qu'une directrice!) vers les cerceaux.

(c parti!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lino, sorry j'attends pas ta réponse, mais n'hésite pas à la donner lool)
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 21:34

Lino écouta attentivement les consignes d'Elisabeth, préparant mentallement les questions.
Tandit qu'Elisabeth appelait un balais, elle monta sur son Eclair de feu et dit :

"Les autres venez avec moi ! Et dépêcher vous de choisir Smile"

Puis elle s'envola vers les cerceaux les plus proche que lui avait attribué Elisabeth. Elle s'envola plus vite que la directrice, non qu'elle l'eut souhaité, mais tout simplement que son balais était plus puissant
(*cake*).

Une fois arrivé, elle lança un "accio souaffle" en direction de la boite de balle, aussitôt la balle rouge arriva dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 18 Juin - 15:56

Cissa écouta Mlle Eidos et Mlle Eldalote, puis celles-ci se séparèrent, chacune allant d'un côté du terrain, appelant trois élèves chacune à les suivre. Cissa monta sur son Nimbus et suivit Mlle Eidos.

* Bon... on va faire quoi maintenant???*

Malgré elle, le stress montait. Et si elle ratait tout? Et si elle tombait? Et si elle se ridiculisait devant Nolan? Il la maudirait d'être une Flammen... Oulaaa fallait vraiment pas qu'elle loupe quoi que ce soit. Quelqu'un dans sa famille lui avait dit un jour que le trac était utile pour se donner à fond... vu comment Cissa était stressée, ç'allait être la meilleure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 15:16

Remi, qui était encore sur son petit nuage après l'intervention d'Angelika, sentit soudain son coeur s'emballer...

Il fallait y aller!! C'était le moment!!
Il faillit tourner de l'oeil.

<Allez Remi!!!!!!!! tu es le meilleur!!! on va y arriver!! ça va être super chouette!!!!>

*j'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

Il vit Melle Eidos et Melle Eldalote s'envoler et décida de suivre son professeur d'histoire, les cerceaux étant plus près, il aurait moins de chance de s'évanouir en chemin.
Il fit voler son balai, mais il avança un peu de façon saccadée, car les tremblements de son corps influençaient sur sa direction.

*heureusement, j'aurais pas à parler!! c'est toujours ça de gagné!!*

<ouiiiiiiiii!!!>

Qu'il croyait....
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 15:29

Narcissa était partie.
Melle Eidos avait appelé trois élèves ainsi que Miss Eldolate.
Il regarda des deux coté et décida de suivre Melle Eidos.
Le problème était que Ulrich n'avait jamais essayé son Balais.
Il ne savait donc pas du tout le contrôler. A vrai dire il n'était jamlais monté sur un Nimbus. Il le regarda avec l'espoir que celui-ci lui dise

" T'inquiète Ulrich je vais etre sympa ".

Mais le Balais, en bon balais n'en fit rien.
Il l'enfourcha. Il demarra et tout se passa a peu près bien.
Après un démarrage assez rapide et une légère perte de contrôle Ulrich réussi a Stabiliser son balais.
Pourtant ses mains moites plaquées sur le manche de son balais, empechaient une certaine fluidité dans son vol

Il s'avança et suivit Miss Eidos en pensant a tout ce qu'il avait lu sur le Quiditch ( le quiditch a travers les ages, K.Whisp).

*Je ne ferai pas de rembarrage, jamais je ne pinceviferai ... *

Il volait sans penser à autre chose que d'atteindre son but, et défendre ceux de son équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 22:17

Nolan regarda avec une certaine fierté et magré tout une certaine appréhension Narcissa qui s'appretait à partir avec les autres.

Il se leva et....se lacha...^^

"Vas y Narcissa!!! Je suis sur que tu vas y arriver!!! T'es la meilleure...montre leur de quel bois tu te chauffes!!!!!! Narcissa!! Narcissa!!!!! Yeah!!!"

Puis...Se rendant compte de ce qu'il faisait.....il rougit et se rassit d'un coup...

*oups....*

Victor n'allait certainement se priver de le remarquer....
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 13:02

Cependant, Victor n'avait pas du tout l'intention de se moquer de Nolan puisque lui même se leva et hurla en secouant son drapeau Flammen.

"ALLEZ CISSA!!!!!!!!!!!!! T'es la meilleure!!! Montre-leur!!!! CISSA!! CISSA!!!WOUUUUUUU OUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!"

Il siffla, cria, dansa presque, il était comme un fou, ivre du quidditch qui allait se jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 13:48

Liev salua avec un grand sourire les élève qui arrivait en saluant tout le monde comme Alatariel. Beaucoup avait l'air déexelent humeur tandis que d'autre avait l'air beaucoup plus strésée (comme margoth mais il se serait bien gardé de lui faire remarquer...)
Liev regarda les auditions commencé. Il était vexé. Il n'y avait aucun Terro parmis les gardiens.
Il savait désormais qu'ils n'auraient pas leur équipe de quidditch a eux... pas avant longtemps du moins. ça l'énervaiiit >_< il avait envie de brandir un drapeau terro !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 15:24

Puis angelika l'encouragea et maxime lui fit un grand sourire et lui fit:

"MErccccccciiiiiiii"

Puis linoaé edalote et elisabeth eidos vinrent pour commencer les auditions et maxime devait chosir entre son prof d'histoire de la magie ou madameee la directrice , il regarda et il vit que deux personne etait avec le proffeseur d'elementarisation et seulement une avec linoaé , donc maxime decida de suivre le petit aeri qui etait avec melle eldalote

l'aqua commenca a voler sur son dragon ardent et s'approcaht de remi et lui chuchota :


"Salut moi c'est maxime, bonne chance"

Puis il vit que remi treemblait sur sont balai et maxime regarda discretement et pensa

*il doit avoir le trac faut le reconforter*

Et maxime reflechit a dire quelque chose a remi et il lui dit :

"Euh...faut pas avoir le trac c'est cool le quidditch"

*c'est bon comme phrase...?*
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 19:31

Cissa éclata de rire en entendant sa demi-guimauve et Vic lui crier des encouragements. C'était plutôt nerveux, et dans un accès d'énervement, elle fit un petit tour dans les airs, montrant à tout le monde, qu'elle, elle maîtrise.

* Ouaaaaiiiis chui la plus forte!.... porte nawak t'es nulle!... Même po vrai! Je vais leur montrer! *

" Z'allez voir les gars..."

* Nolaaaaan.... *

Et Cissa reparti de plus belle, fière et beaucoup plus sûre d'elle à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 18:22

Tout se passa très vite pour Noémie qui n'eut pas trop le temps de réagir. Elle adressa quelques signes de main à ses camarades de maison, puis, enfin, après une attente qui semblait interminable, les noms se firent entendre et les concurrents pour le poste de batteur se levèrent.

Instinctivement, Noémie jeta un regard à Maxime qui allait passer et serra très fort ses mains. Elle entendit Angelika scander son prénom avant d'aller embrasser Rémi... sur la bouche.

*Sur la bouche ? Beurk !! Enfin, je sais pas moi... C'est bizarre*


Le pauvre Rémi en devint tout rouge. La petite Noémie, qui pourtant ne parlait pas beaucoup et qui surtout, n'aurait jamais pu encourager à vive-voix les personnes qu'elle connaissait, le fit quand même.

"Allez Alatarièl ! Allez Rémi !"


Elle agita ses mains puis cette fois, elle tourna son regard vert vers Maxime.

"Allez Max...........ime !"

Mais la fin du prénom de Maxime avait été couper dans l'élan de Noémie parce qu'elle avait tourné la tête vers les autres du gradin et restait quand même timide. Parce qu'elle avait peur qu'on se moque d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 12:19

( HOUUuuuuhoooouuuuuuuuuuuuuuuuu allez UpUpUp le quiditch ! )

Ulrich sur son balais voyait à présent netement mieu les gradins que quand il était sur terre.
SOn balais était merveilleux.
Il n'avait jamais volé ainsi.
Tout était fluide et chaque mouvement qu'Ulrich indiquait à son partenaire, celui ci l'efectuait.
La maniabilité des Nimbus avait une réputation, mais là il la découvrait.
Il suivait Elisabeth, entendait ses camarades être aclamé.
Son rôle de gardien, il l'aurait.
Il le voulait.
Il ne savait pas vraiment si il était le meilleur mais il essayait de s'en persuader. Pour vaincre.
Elisabeth n'avait pas encore dit en quoi consistait l'épreuve et le jeune Aqua l'attendait avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 20:04

(beh alors?????????????)

Nolan était surexcité....Il ne quittait pas Narcissa des yeux......

Il la suivait dans tout ses mouvements, craignant une chute, espérant qu'elle se montrerait à la hauteur......

Bref, le temps lui semblait très long à attendre le début des festivités....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUIDDITCH POUR LES AERIS!!
» Entrainement de Quidditch pour les Flammens
» Entrainement avant les auditions!
» En route pour la tour Terro pour Maelle et Tiago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Lieux exterieurs communs** :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser