ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+23
Suzie Weetson
Narrateur
Nathan Griffin
remi Lepage
Alàtariel Celebrian
Maxime Demoz
Baltus Garminner
Liev Vertumne
Angelika Joy
Lili Fricoti
Nolan K'ren
Margoth Neiis
Linwen Lindorie
miliana pittenram
Lalwende Aïzawa
Malicia Braid
Ulrich James
Victor Moore
Lena Yu
Linoaë Eldalòte
Aëlin Azner
Minako Sasuma
Elisabeth Eidos
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 15 Sep - 21:14

Ulrich aurait bien fait trois fois le tour du terrain en criant qu’il était trop fort. Mais bon, c’était Ulrich et ce geste lui paressait démesurer ! De plus un joueur de quiditch ne devait pas être fier.
Il Salua juste, son public, Enfin il s’aimait à s’imaginer un public. En réalité Malicia, Liev, Nolan et tout les autre eurent juste droit a un petit sourire.
Miss Eidos posa alors une question a Ulrich et il ne compris pas tout sur le moment.
La concentration était pourtant une sacrée défaillance.
Il regardait au loin et compris la question quand il croisa le regard de sa directrice.

« C’est le fait de voler ! Je toruve que c’est vraiment ca la magie ! Et puis aussi le fait de faire parti d’une équipe je pense »

Ulrich pouvait parfois être maladroit à l’oral, mais lors d’un entretien un peu plus sérieux qu’à l’habitude il savait que certaines choses n’étaient pas a faire… Comme l’hésitation, ou le fait de finir par « voila ».

Il vit ensuite, incrédule, Rémi partir un peu plus loin et ne compris pas vraiment, c’était fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptySam 17 Sep - 13:36

La directrice et Linoae était aller jugé les participant.
Les gardiens, pour comencer. Lal tentai de dissimuler son excitation.
Elle regarda le premier candidat et vit avec deception qu'il avait malheureusement echoué.
Il comenca a discuté avec Linoa et lui expliqua ses raison pour etre gardien.
Linoae semblait ne pas etre d'accord. A cette distance Lal ne pouvait entendre mais le jeune homme sembla blesser et parti sur le coté.

*Il se décourage bien vite... Mss Eldaloté a peut-ètre été un peu dure .. "

Elle aurait voulu aller dire au jeune homme de retourné sur le terrain mais après tout. Un joueur de quiditch ne doit pas se faire pousser pour aller jouer !
Et si en plien jeu,il avait raté la balle et qu'il était parti en chouinant?
Elle grifona une note en fonction de l'essai du jeune homme et tourna son regard vers Elisabeth.
Elle ne vit pas celle ci tiré. Elle vit juste le jeune James ratrapé la balle.
Elle marqua une observation et vit ce dernier parler Avec Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Jean Bli
Invité




AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptySam 24 Sep - 16:14

Il entra dans le grand stade de Quidditch, haletant comme si il venait de courrir le marathon. Son balai a l'épaule et une robe au couleurs des Canon de Chudley sur le dos

Il vit Élisabeth sur son balai a l'autre bout du terrain, alors il décida d'aller voir les juges pour leurs poser sa question!

''Désolée pour mon retard j'ai eu quelque problème avec mon balai. Est-ce que je peut jouer quand même?''

Quelqu'un avait cacher son coffre a balai sous le divan de la salle commune. C'est vrait que son vieux Brossdur 360 n'était pas la pointe a de la technologie mais ce n'était pas une raison pour le cacher.

Il entendit la réponse des juges.

(C'est corriger. Plus rien ne se passe ici Sad)


Dernière édition par le Sam 24 Sep - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptySam 1 Oct - 15:46

(ca va j'avais pas vu... )

Cissa suivit Mlle Eidos, et rougit violemment quand son tour fut en apparence venu. Elle s'approcha de la directrice, et ne dit rien...
* Ah... faut que je me mette en place... *

Cissa se mit alors devant les trois anneaux, essayant de rester à équidistante de chaque anneau. C'était le meilleur moyen pour arrêter le maximum de Souaffles...

* Elle va me l'envoyer dans le figure... Allez, courage! Nono et Vic te soutiennent... Je vais me taper la honte! ... Mais nan, soit fière, t'es une Brody!... Elle va y aller comme un bourrin! *

Cissa devenait de plus en plus anxieuse, et tenta de faire le vide dans sa tête. Si elle se lattait, eh bien ce n'était pas si grave... Mais Cissa ne pensait vraiment pas échouer.

* Pour Nolan! >_< *

Elle lança un regard à son préfet préféré, d'un air de dire 'tu pourras être fier de moi! ', et attendit une réaction de la part de la Directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 1:08

Victor vit enfin Cissa s'avancer vers la directrice!!

"ah!! là on va voir du vrai jeu!!!!!!!"

Il se leva et brandissant son drapeau Flammen, il hurla à plein poumon.

"VAS-Y CISSA!!! TU ES LA MEILLEURE!!!!!! MONTRE LEUR!!!!!!"

Il se rassit donnant un coup de coude à Nono pour qu'il supporte leur gardienne lui aussi.

*Cissa peut pas le louper, c'est impossible...*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptySam 8 Oct - 14:02

Maxime regarda remi qui passait devant melle aldaloté et la professeur foncat sur remi lancant le soufle trés fort et malheureusement remi qui echoua mais bon...

*je vais essayer de faire le mieux possible.*

Puis quand melle eldaloté posas des questions au petit a aeri maxime prefera regarder ulrich qui concurait lui aussi pour le post de gardien il etait fort et avait un bon balai ca allait etre dur de le battre .

*J'y arriverai*

Puis entendant les ordres de melle eldaloté maxime alla se placer devant les anneaux devant celui du centre qui comme il l'avait vu avec noémie etait le meilleur emplacement pour stopper le souafle.

Maxime s'aggripa a son balai remis c'es lunettes en place respira profondement pour bien bloqué le souafle.


*courage maxime tu peu y arrivais!*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptySam 8 Oct - 17:20

Elisabeth fixa Narcissa des yeux. La Flammen s'était mise en place sans un mot.
Elisabeth fit revenir le souaffle à elle d'un mouvement de la main, et réfléchit à ce qu'elle allait faire et demander.
Finalement, une question lui vint, une de celles que beaucoup de sorciers idiots se posaient et qui pouvaient troubler certaines joueuses.


"Melle... Beaucoup de personnes pensent que le quidditch est un sport d'homme. Croyez-vous qu'une fille a sa place dans une équipe....surtout à ce poste fondamentale de gardienne???"

Elle avait parlé séchement, légèrement moqueuse, même...C'était une comédie, évidement, elle n'allait pas aller contre la place des femmes dans le sport sorcier...mais elle voulait entendre ce que Narcissa avait à y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptySam 8 Oct - 19:02

Cissa, bien que psychologiquement préparée à une question, s'emporta quand Elisabeth parla. Elle oublia presque que tout ça n'était que comédie.

" Que le gardien soit féminin ou masculin n'a aucune importance! Le talent n'est pas dans les ... "

* Oups, qu'est-ce que j'allais dire moi? *

Elle se reprit, et plus sagement, continua à argumenter.

" Quand on veut on peut, et je suis sûre qu'une équipe totalement féminine peut très bien faire le poids face à des garçons. Si un capitaine me refuse pour la simple raison que je suis une fille, alors il ne mérite pas que je joue avec lui ! "

* Bien dit! *

Cissa se dressa, fière sur son balai, et attendit que la directrice lui envoie le Souaffle. Elle lui avait mit la rage, ce qui ne pouvait qu'être bon pour son moral. Elle allait montrer à tous les macho qu'une fille peut très bien leur faire la peau... niark niark!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptySam 8 Oct - 19:34

Elisabeth eut un léger sourire à la réponse de Narcissa et arma son souaffle.
"A vous de jouer, alors, Melle..."

Elle avait envie, elle aussi, de montrer qu'elle pouvait étonner...
Elisabeth sentait que cette fille en voulait, et qu'elle pourrait être douée. Elle rusa donc un peu pour elle, pour voir ce qu'elle valait vraiment.
Ainsi, elle lança son bras, feintant de tirer à gauche, mais un subtil mouvement de son poignet fit que le souaffle partit à fond vers l'anneau de droite.
Elisabeth réussissait rarement cette feinte en tant qu'élève, elle ne pu s'empêcher un léger "ouais!" en voyant son coup réussir, cette fois.

Elle observa ensuite la Flammen...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 16:28

Cissa était concentrée, prête, motivée, quand Mlle Eidos tira.

* Elle va tirer sur ta droite... attention... *

Mais c'était une feinte!!! Cissa ne savait pas si elle l'avait vu à temps, car elle avait déjà fait un mouvement vers la droite.

* RHAAA JVAI TUER CETTE DIRLOOOO !!! *

" Aaahh!!! "

Elle plongea alors vers sa gauche, espérant de toutes ses forces rattraper ce Souaffle traître...

(a toi narrateur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/08/2004

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 10 Oct - 0:03

(STOP!!!! Alors, je suppose que tu prends tes directions en "miroir" aux miennes...^^ en tout cas j'espère! lol

Rpg correct: +1
Quastion motivante / elève determinée: +2
Mauvais départ dû à la feinte: -2
Bonne redirection: +1
Retard sur le lancer: -1
Balai: +1

Donc, 1 2 3 4 5 = Reussi
6 7 8 = raté

Tir: 2

Donc...)

La feinte de la directrice était bien menée et avait destabilisé la Flammen, qui était partie du mauvais côté. Un instant on cru sans doute que tout était perdu. Seulement, rapidement, l'élève avait changé de cap, motivée et concentrée. Une certaine rage semblait l'aider à se battre et elle tendit le bras avec envie vers le souaffle.
Celui-ci voyait avec joie l'anneau se rapprocher, mais c'était sans compter sur les doigts de la gardienne qui le rencontrèrent et le firent s'arrêter en plein vol. Le souaffle retomba mollement vers le sol, laissant sans aucun doute une jeune fille heureuse, perchée sur son nimbus 1000.
(bon cette phrase est nulle, ok lol).
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 10 Oct - 2:59

Angelika qui continuait a regarder comment se passait les auditions, sans toutefois oublier Rémi, avait remarquer que c'étai tmaintenant une fille qui allait s'essayer au poste de gardien de but, et cela la fit sourire!

"Ouah!! Une fille pour gardien! Ca c'est chouette!!! Les filles sont les meilleure, niak! Les filles sont le smeilleures!!!"

Elle vantaient la gente féminime pendant encore quelques temps, puis, se tut lorsque la directrice lanca le souaffle!

On dirait que tout le monde avait le souffle coupé, et regardait pour voir comment ça allait se passer pour la jeune fille...Et cela se passait très bien!

Après un faux mouvement au début, elle se reprit et réussi a arrêter le souaffle!

Angelika se mit à sautiller sur son siège!

"Bravo!!!!!!! Bravo!!!!"

Elle criait des encouragement, puis, après quelques minutes d'applaudissement pour la jeune fille, Angelika reporta son attention sur le jeune Rémi qui était fidèlement assis dans les gradins avec son ami Kiwi, et qui semblait bien en peine. Après un dernier cris d'encouragement et de félicitation, Angelika descendit des gradins où elle se trouvait, puis marchat jusqu'à ceux de Rémi. Toutefois, elle s'arrêta avant d'y monter, prise d'une certaine gêne. Rémi était son amis, mais elle lui avait donner un baisr.....

*Oh la la!!! C'est un amis comme un ami, ou un ami comme dans Roméo et Juliette??*

Notre petite Angelika était un peu mêlé. Elle s'assied donc dans le bas des gredin, caché pour que Rémi ne la voit pas, et soupira tristement, se demandant ce qu'elle devrait faire... Elle se décidat enfin, courut juqu'à Rémi, lui tapota sur l'épaule, et lui dit:

"Tu es le meilleure Rémi, et tu es mon ami, et je t'aime beaucoup et même si tu ne gagne pas, et que tu n'es pas gardien, t'es mon amis quand même, et je vais toujours te trouver quand même super chouette!"

Puis, après lui avoir dit tout cela dans un souffle, elle s'enfuya dans les gradin où elle se trouvaient avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Narcissa
Invité




AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 10 Oct - 22:27

Narcissa rattrapa le Souaffle, ou plutôt l'empêcha d'aller dans l'anneau, et ce geste lui parut irréel un instant. Puis, voyant les gens (pour l'instant seulement Angelika lol) qui applaudissaient, elle sourit, et se rendit compte qu'elle avait réussi.

* WAHOUUU !!! Trop génial! Chui la meilleure!!! ... T'excite pas trop non plus!!! *

Mais elle était quasiment sûre d'être la gardienne officielle des Flammens, et certainement de jouer avec Nolan et Victor. Si elle avait passé l'épreuve, il la réussiront également. Des Flammens ne perdent jamais.

" Yahoouu !!! "

Cissa était tout sourire, et envoya ce même sourire radieux à son amoureux, Nolan, assis dans les gradins en attendant que l'audition soit la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyLun 10 Oct - 22:47

Après la victoire d'Ulrich et la défaite de Rémi, le suspense était à son comble. Alors que Maxime se dirigeait vers les hauteurs du stade, Narcissa afronter la directrice, qui semblait prendre la chose à coeur.

Malicia était dans les gradins, le coeur noué, une boule dans la gorge, elle était très stressée.
Elle regardé avec angoisse et curiosité Narcissa parler à la Dirlo.
Il ne lui manquait plus que quelque chose à se fourrer dans la bouche, comme du pop corn, et elle était comme au cinéma -lieu où elle n'avait casiment jamais mis les pieds- elle regardait ainsi la scène en rongeant ses ongles,

*Va-y Narcissouille !!! *

Elle n'ausait plus vrément hurler, parceque bon, là honte une fois ça suffisait bien.

Elle regarda ainsi la jeune flammen, essayait d'attraper le ballon, tout se passa très vite, et Malicia cru bien qu'elle n'y arriverait pas.
Puis, Miracle, Narcissouille arrêta la balle, du bout des doigts, certe, MAIS ELLE L'ARRÊTA !!!!!

Malicia brandit alors fièrement le mini drapeau des flammen, tout en se levant de son gradin,

"OUAAAIII !!! "

Encourageait par les hurlements d'Angélika qui se mellaient au siens, elle ne rougit presque pas ( enfin, un peut quand même . ) .
Puis se rassit paisiblement, elle frapa du coude ça voisine (Aêlin non ??? ) ,

"C'est génial, j'adore ! "

Et plus ça allait plus Malicia regardait avec passion cette audition riche en rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Gnomy le Kraseu

Gnomy le Kraseu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2005

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 12 Oct - 21:25

"Vite ! Vite ! Vite ! Gnomy se dépèche ! Gnomy se dépèche !"

Gnomy courrait comme un fou vers le terrain de quidditch où se déroulait les auditions. Il ne voulait surtout pas les manquer ! Ce serait pour lui, une occasion suplémentaire de montrer qu'il était à 200% supporter des Terros !

Arrivait devant le stade, il se mit à gravir avec difficulté car il est très petit les escaliers pour se mettre parmis les gradins.
Enfin arrivé, il escalada un siège et poussa un soupir de soulagement, mais il était content de lui.
Il jeta un oeil autour de lui et vit que beaucoup d'élèves avaient un drapeau ou une écharpe de la maison qu'il soutenait. Gnomy les regardait avec envie. Lui aussi en vouler une, lui aussi voulaiy montrer qu'il soutenait son équipe !
Il regarda alors autour de lui pour voir s'il ne restait pas une écharpe ou un drapeau. Mais il ne trouva rien ! Quelle décéption pour Gnomy ! Il essaya de demander aux autres élèves, mais ils étaient tous trop exités pour l'entendre.
Alors il se renfrogna dans son siège.

Mais une idée lui vient à l'esprit, après tout, c'était une créature magique, il avait donc quelques "pouvoirs". Gnomy se mit à penser au drapeau des Terro. Il y penser tellement qu'il en devint tout rouge.


*Gnomy veut drapeau Terro ! Gnomy veut drapeau Terro !*

Et hop ! Gnomy trouva entre ses doigts un drapeau spécialement adpté à sa taille, ceux des élèves étant trop grands pour lui.
Tout content, il se mit alors debout sur son siège et agita avec force son drapeau en scandant :


" TERRO ! TERRO ! ALLEZ TERRO !"

(hihi, Gnomy aussi veut participer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMer 12 Oct - 23:40

Elisabeth vit son souaffle rencontrer les mains de la Flammen et eut à la fois une satisfaction de directrice et un petite rage d'ancienne joueuse.
D'un autre côté, une petite voix en elle-même lui rappelait qu'elle n'avait pas joué au Quidditch depuis longtemps et qu'il était très bien de réussir cette feinte!
Elle remercia Narcissa et vola jusqu'au sol.
Elle se posa devant le jury (qui dormait...)


"J'espère que vous aurez su apprécier le travail de nos gardiens..."

Elle se dirigea vers les gradins, et posant sa baguette sur sa gorge elle incanta.

"Sonorus"

"Que les batteurs se préparent à auditionner!!!"

"Sourdinam"

Elle attendit ensuite que Maxime finisse avec Linoaë (a moins que tu veuilles que je le fasse.)

Elle ajouta auprès du jury...


"Quelqu'un veut faire passer les tests aux batteurs?"
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 13 Oct - 11:47

Rémi était en proie à de sombres pensées... Il avait été encouragé par Kiwi à se présenter aux cours et aux auditions de Quidditch et là il était juste recouvert de tristesse. Il était nul et tout le monde lui avait fait remarquer, ainsi que chacun de ses gestes ou mots propres.
Melle Eldalote devait le trouver pitoyable.
Il reniflait régulièrement, tachant de chasser des larmes qui tombaient quand même.
Il se disait que son comportement devait aller aussi contre lui, mais ça de plus ou de moins...
Mais alors, il sentit une main sur son épaule et leva les yeux pour voir Angeliké, qui lui apparut comme dans un rêve. Il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle vienne le voir et cru d'abord à une vision.

*hein?*

<j'ai rien dit, c'est elle qui cause!>

Et Angélika parlait en effet, le rassurant, lui trouvant les mots rassurants et indispensables à entendre en ce moment là...
Il se sentit alors regonflé d'espoir. Il sourit et voulu alors dire plein de choses à Angélika lui aussi, se sentant presque la force de ne pas bégayer. Mais avant qu'il puisse prononcer une phrase, elel était partie...
Rémi se leva alors, et fut prit d'une folle idée.

*Je ne vais pas me laisser faire!! Avoir raté un essai ne veut pas dire que je n'y arriverai jamais!! on peut pas juger comme ça!!*

<OUAIS!!!>
*je vais aller leur dire!!!!*

<COOOOL!!! Vas-y Rémi!!! tu es le meilleur!!!>

Il descendit les marches de ses gradins et alla devant le jury, profitant que la directrice appelait les batteurs.

*allez, je leur dit...*

"J-j-j-j-j-j-j-j-j-j-j-j-je...j-j-j-j-j'ai rrrrraté mmm-mmm-mmm-ait je rr-r-r-r-réussierai lll-lll-llllll-l-l-l-l-la p-p-p-p-p-proch-ch-ch-chaine fois!! J-j-j-j-j-j-je ne b-b-b-b-b-b-b-baissssssssssssssssssse pas les b-b-b-bras!!!"

Ensuite, il retourna dans les gradins, des élèves, cherchant des drapeaux Aeris pour soutenir son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 13 Oct - 15:29

Nolan assista à la participation de Narcissa avec une inquiétude grandissante. Il avait très peur qu'elle rate son coup, mais après tout, c'était une Flammen, et rien n'arretait un Flammen.

Il sourit lorsqu'elle répondit à la Directrice, et eut un sursaut lorsqu'il vit le souafle partir du coté opposé que celui que Narcissa tentait de prendre.

"Oh..non...."

Mais le temps de réagir Narcissa faisait marche arrière et arriva tant bien que mal à arreter le souafle.

Nolan soupira de soulagement.

Il mit un temps à récupérer puis se leva avec son fanion Flammen à bout de bras.

"Bravo Narcissa!!!! Tu es formidable! C'est toi la meilleure."


Il était tèrs fier de sa copine.

Puis il remarqua du coin de l'oeil que la Directrice allait voir le jury. Il vit également Rémi qui se dirigea vers eux et bredouilla quelque chose à leur encontre.

"Qu'est ce qu'il fait? Il va peut être demandé une seconde chance?"

Il se passait visiblement quelque chose à la table du jury.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 13 Oct - 21:30

Cissa remarqua que les auditions des Gardiens étaient (enfin) terminées, et se dit qu'elle pouvait rejoindre les gradins et son Nolan. Elle se tourna vers celui-ci, et ria en voyant qu'il scandait qu'elle était la meilleure, un fanion Flammen à la main.
Elle posa le pied à terre, pris son Nimbus à la main, et rejoint Nono, Vic et Mili dans les gradins.


" Alors? C'était bien ? "

* Modestie: Art de faire dire par les autres tout le bien qu'on pense de soi même ^^ CHUI TROP FORTE ! Prends-toi ça dans les dents Eidos!!! *

Elle s'assit près de Nolan, et entendit Mlle Eidos appeler les Batteurs. Cissa se tourna tout sourire vers Victor, et lui lança:

" C'est à toi!!! Allez, ca va bien se passer! On est tous avec toi! Vive les Flammens ! "

* On est les meilleurs, on est les meilleurs!!! *

Narcissa était véritablement heureuse, et espérait avoir rendu Nolan fier par son rattrapage in extremis du Souaffle sournois de sa directrice Elisabeth Eidos. (Allitération en S ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 13 Oct - 22:54

Nolan eut un regard fier pour Narcissa lorsque celle-ci les rejoignit dans les gradins.

Puis la directrice appela les batteurs à se présenter.

Il se tourna vers Victor:

"Allez Victor, montres leur que tu es le meilleur. "

Nolan observait son ami avec fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bli
Invité




AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 13 Oct - 23:28

Jean attendait toujour que quelqu'un lui réponde.

Les juges et Élisabeth semblait bien occupé pr les gardiens et maintenants par les batteurs.

Il reposa sa questions a Élisabeth après qu.elle ai fini de demander les batteurs.

''EEuuhh Élisabeth, comme vous savez j'ai été absent un long moments et je n'est pas pu m'inscrire sur le feuille d'inscription. Est-ce que je pourrais quand même faire les auditions comme poursuiveur.''

Il regarda Élisabeth avec l'espoir qu'elle dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyJeu 13 Oct - 23:55

Elisabeth se retourna soudain vers un élève qu'elle reconnut vaguement pour l'avoir croisé dans les couloirs...

"Oui monsieur vous pouvez participez aux auditions, mais je préfèrerai que vous ne m'appeliez pas par mon prénom..."

Elle sourit cependant et ajouta à l'adresse du retardataire.

"Allez vous inscrire sur la feuille qui se trouve devant le jury. Nous auditionnerons les poursuiveurs après les batteurs."

Ensuite, elle attendit de voir les choses un peu bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 3:56

Angelika, repartie dans ses gradins, ne vit pas Rémi se lever, toutefois, elel entendit la directrice appeler les batteur pour passer l'audition!!

*WOUAH!!!!!!!!!! C'EST MON TOUR!!!!*

Toute heureuse d'enfin participer activement à l'audition, elle se dirigea en courant vers la directrice et les juges. Oubliant qu'il lui fallait un balai, elle rebroussa chemin, courut en chercher un, et revint sur ses pas, essouflé, le front perlant de sueur, mais fier et heureuse de voir qu'elle allait enfin pouvoir passer l'audition!!!

Comme elle arrivai tproche de la table du jury, elle vit que Rémi y était, et semblait discuter fort, comme si tout d'un coup, il avait eu un regain d'énergie!!!!

Angelika se demandait bien se qui se passait, mais elle était ellement contente de voir son ami ainsi, plein d'énergie il lui semblait, qu'elle décidait de rester où elle était, et de ne pas s'avancer plus... Même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait!!

Puis, le petit Rémi partit vers les gradins, et Angelika, silencieusement, l'applaudit, le grand sourire fendu jusqu'au oreille!

*C'est ça Rémi!!! Bravo!*

Puis, elle se reconcentra sur son audition à passer.

*Aller, fais comme tu a lu dans les livre, et vole comme tu t'es pratiquer! T'as été capable de faire plein de chose lorsque tu t'es entrainer, là, faut seulement que tu frappe un grosse boule en plus!! C'est tout!!!*

Confiante, et toujours le sourire aux lèvre, elle repartie en courant vers la table des jury, puis, soufflant à une vitesse folle et tentant de reprendre son souffle, elle salua tout le monde.

"Allo tout le monde!!! Ça va?? Alors...Bon....Ouffff.......Désolé, je vais reprendre mon souffle.... Ah ok!!! Alors, je veux être batteuse moi!!! Je veux passer l'audition! Je sui sprête!!! Dites, vous nous donner des chances??? à ceux uqi n'ont jamais joué au quidditch?? J'ai jamais vue c'est quoi un...euh...attendez que je me rappelle....Un cognard, c'est ça..... Vous pouvez me montrer???"

Angelika parlait sans arrêt, pauvre de elle... Que voulez vous, c'est ça nature!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 0:16

(hihi !! naan :D pas les auditions à ma place quand même XD (k) )

Linoaë regarda avec un leger sourire Maxime s'installer devant l'anneau du centre et remettre ses lunettes.
Ellle pris du recul, souafle sous le bras et lança un :

"Prêt ?" mais n'attandant pas de réponse, elle fonca en direction des buts.
Un peu plus loin, Mlle Eidos donnait les consignes aux batteurs...
Arrivé trois mêtres devant les buts, pile en face de Maxime elle fit un lancer très rapide dans le panier... gauche.
Cette fois elle avait attendu d'être plus prêt pour lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bli
Invité




AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 16 Oct - 5:37

Elle lui répondit et lui dit qu'il pouvait mais de ne plus l'appeler par son prenom.

''Désolé...''

Il avanca vers la liste sur une table et inscrit son nom tous en bas des autres dans la sections poursuiveurs.

Il reprit son balai qu'il avait déposer par terre et alla rejoindre les autres qui atendaient leurs tour pour leur audition.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 1:12

(youhou!!!! allez Max!!! a toi et on passe aux batteurs!!)

Narcissa avait réussi!!!! Victor se leva, agitant son écharpe de Flammen.

"Ouais Cissa!!!!!!! Trop fort!!! Tu l'as bien eue la dirlo!!!!!"

Dans l'exitation, il avait oublié d'être discrèt.
Il vit Elisabeth Eidos descendre jusque devant les gradins et il eut peur que ce soit pour le sermoner. En fait, pas du tout...

Victor sentit son coeur bondir dans sa poitrine. Melle Eidos appelait les batteurs!!!! C'était à lui de montrer ce qu'il valait!! Victor était tellement content qu'il faillit hurler de joie. Il s'entraînait pour ses auditions depuis la rentrée, et il était quasiment sûr de les réussir. Il avait un bon balai, une bonne batte, et un uniforme de Quidditch rougeoyant.
En plus, dans le public, il avait ses amis qui le soutenaient fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 9:14

melle eldalote pris du recul le souafle dans le bras et demanda a maxime si il etait prés dans sa téte maxime se dit :

*plus que prét*

l'enseignante fonca vers maxime , qui compris tout de suite que le tir allairt etre trés puissant , quand elle arriva prés de lui maxime prit son balai entre ses deux mains cherchant a voir de quel coté elle allait lancé... mais s'etait impossible elle allait trop vite . puis quand elle arriva devant lui tendant le bras a gauche d'un geste trés rapide maxime n'eut pas le temps de pensé qu'il plongea a gauche avec une determination intense.
Revenir en haut Aller en bas
Madigrigri Waloï
Première année/Terro
Madigrigri Waloï


Nombre de messages : 631
Localisation : Près d'un arbre...
Date d'inscription : 06/06/2005

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 18:13

Mai courut comme un dingue vers le terrain de quidditch. Non seulement elle était en retard, mais en plus elle s'était perdue !

*ET ZUT ! Oui il est ce maudit terrain ?*

Quand soudain des explosions de joie retentirent et Madi se laissa guidait par eux.

Quand Madi entra dans le stade, elle se fit encore plus petite qu'elle ne l'était déjà, ce qui n'ets pas peu dire !

Quelques élèves étaient déjà en train de passer leurs essais. Elle se dirigiea vers les professeurs restaient assis à la table.


"Excusez moi, je suis Madigrigri Waloï, en première année chez les Terro. Je n'ai pas de matériel mais je voudrais auditionner pour le poste de poursuiveuse ou de batteuse. C'est trop tard ou pas ?"

*Pitié ! J'ai pas couru pour rien quand même ?!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiotemadi.skyblog.com
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/08/2004

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptySam 22 Oct - 21:34

(STOP!!!

Alors:

Rpg ok: +1
Question lancée mais réponse non attendue: effet de surprise: -1
Rapidité du tir: -1
Professeur proche du gardien: -1
Bonne direction de l'élève: +1
Balai dragon ardent: +1
Determination: +1
Deux mains pour manier le balai au moment du tir: -1

Ainsi: 1,2,3,4: OK
5,6,7,8: Raté.

Tir= 7

Donc....)

Le jeune Maxime était déterminé, mais le professeur en face de lui également. Une question s'envola dans les airs, prenant le jeune Aqua de court, surtout qu'aucune réponse ne fut attendue.
Le balai de Maxime avait ce défaut de maniabilité qui obligea l'élève à le chevaucher, deux mains sur lui. Ainsi, malgré une bonne direction et un geste rapide, il fut prit de court par le tir proche et vif de Melle Eldaloté.
Le souaffle passa l'anneau, avant de retomber lourdement sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 3:04

Lena avait suivi avec attention toute la scène durant laquelle Narcissa avait du faire ses preuves. La directrice avait fait une feinte. Elle senti son coeur se serrer, puis dans un élan, se leva.

"Mais comment a-t-elle pu faire une chose aussi ign..."

Mais avant même qu'elle finisse sa phrase, la Flammen avait intercepté la balle. Lena bondit sur place.

"OUAAAAAAIS !!!"

Même si elle ne connaissait pas bien Narcissa, c'était une Flammen, et cela voulait dire qu'elle la soutenait, car c'était une des meilleures personnes sur terre.
Puis on appela les gardiens et elle se rappela que Vctor en faisait partie. Elle se tourna vers lui, souriante, les joues encore un peu rosées par l'émotion suscitée par la séléction de Narcissa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUDITIONS POUR LE QUIDDITCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUIDDITCH POUR LES AERIS!!
» Entrainement de Quidditch pour les Flammens
» Entrainement avant les auditions!
» En route pour la tour Terro pour Maelle et Tiago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Lieux exterieurs communs** :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser