ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Peut-on duper un prof?

Aller en bas 
+2
Margoth Neiis
Kal Méturgis
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Peut-on duper un prof? Empty
MessageSujet: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? EmptySam 24 Juil - 18:40

Kal était dans le couloir avec Constance et Hélène.

" Bon, vous avez compris le plan? On lui demande la clé, j'attie son attention suffisament longtemps, et chacune d'entre vous fait une réplique de la clé sur les tiges de fer. Faut qu'on mette le plus de chances possibles de notre côté. Et ne vous battez pas."

Kal avait hâte d'entrer. Certes, c'était lui l'homme du groupe, mais cela justifie-t-il qu'il doive porter la montagne de gâteaux qu'ils avaient fait apparaître à la salle Bergamov? Cela commençait à devenir très très lourd. Il frappa poliment à la porte.

" Toc, toc, toc."

* Bon, maintenant, il faut qu'il ouvre. J'espère qu'il est là.*
Revenir en haut Aller en bas
Helene M
Invité




Peut-on duper un prof? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? EmptyDim 25 Juil - 21:10

Cela faisait au moins 10 minutes qu'ils attendaient devant la porte...

"Ah mais il est pas là, j'en étais sûr, on aurait dut passer le soir, là on aurait été sûr de le voir..."

Helene était très stressé, c'est elle qui avait eu l'idée de copier la clé du professeur Neptus mais plus le temps avançait, plus elle se disait que c'était une mauvaise idée.

*Mais bon, c'est aussi pour Kal qu'on fait ça...*

Elle tourna en rond devant la porte, ne pouvant rester sur place. Elle pris un des gâteau destiné à Delphin et l'enfonça entièrement dans sa bouche et le goba sans avoir pris la peine de l'avaler.

*Ne stresse pas...Ne stresse pas ...Ne stresse pas ...Ne stresse pas ...Ne stresse pas ...Ne stresse pas ...Ne stresse pas ...Ne stresse pas ...Ne stresse pas ...Ne stresse pas ...Ne stresse pas ...Ne stresse pas ...*

Elle retourna à la porte et frappa nerveusement dessus...
Comme il n'y avait aucun bruit elle colla l'oreille contre pour entendre s'il n'y avait aucun bruit.
C'est alors qu'elle entendit des bruit de pas dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Peut-on duper un prof? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? EmptyMar 27 Juil - 2:09

(je suis les bruit dans le couloirs...désolée)
Margoth avait couru comme une folle, suivant les ombres de Kal,d'Hélène et de Constance... C'est toute essouflée qu'elle arriva vers eux...
Elle les dévisagea un instant, ne sachant par où commencer, et essayant de reprendre son souffle en s'appuyant sur ses genoux en soufflant.


"Kal...je...heu...salut...heu...et les filles aussi...pfffou...heu...pfffou....j'en suis!...pfouuu..."

Elle baissa les yeux, espérant qu'elle n'aurait pas plus d'explications à donner...
Revenir en haut Aller en bas
Helene M
Invité




Peut-on duper un prof? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? EmptyMar 27 Juil - 13:16

(pas de problème ;-) )

Alors qu'elle aurait cru voir apparaître le professeur Neptus, ce fut une jeune fille blonde de leur âge qui apparût. Helene l'avait déjà vu dans l'école mais n'a jamais eu l'occasion de lui parler.
La fille blonde semblait être très essoufflée. Helene s'en approcha.


"Euh... Salut, ça va ??? Je m'appelle Helene, je t'avais remarqué à la bibliothèque mais qu'est ce que tu fais là ???"

*Tant que ce n'est pas une raporteuse qui va tous dire au surveillant... sinon ça va être sa fête!!!*

Helene regarda Kal et Constance d'un air à vouloir dire "qu'est ce qu'elle fou là?".
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Peut-on duper un prof? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? EmptyMar 27 Juil - 15:52

Constance tourna la tête brusquement en entendant des bruits de quelqu'un qui courait.

*Ques qui se passe encore!!*

Ce n'était qu'une élève qui sem,blait essouflé. Hélène les regarda et Constance lui rendit la même tête.

*Ques qu'elle fait la elle? On va avoir des problèmes je le sens.*

Costance s'approcha.

"Je suis Constance. Ques que tu fais la?"

Elle avait les bras légèrement croisé et regardait un peu Hélène pendant qu'elle attendait que la fille reprenne son soufle.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Peut-on duper un prof? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? EmptyMar 27 Juil - 17:38

En quelques secondes, Margoth retrouva son souffle...
Elle se retint d'hurler sa colère... Mais ces filles ne comprennaient donc rien? Elle était essouflée, certes, mais ce qu'elle avait dit était pourtant clair!!
Si elle s'était écoutée, par fierté de ne pas vouloir répéter ce qu'elle venait de dire, elle aurait fait demie-tour pour aller les dénoncer...
Mais là, par respect pour Kal et surtout, réalisant qu'elle était près de la chambre d'un professeur, elle se contenta de regarder fixement Constance et Hélène et de répéter, avec un peu plus d'explications...


"Je m'appelle Margoth Neiis...je suis à Terro. Et je vous ai entendu à la bibliothèque... Et, je marche avec vous! voilà...il me semblait que c'était clair..."

Elle sourit d'un air un peu exagéré aux deux filles... et à Kal. Margoth avait envie de se faire des amis, mais elle était difficile à apprivoiser et l'accueil froid de Constance et d'Hélène n'avait vraiment pas bien commencé les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Peut-on duper un prof? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? EmptyMar 27 Juil - 19:02

Entendre Hélène stresser mettait Kal mal à l'aise, car ça le stressait aussi. Aussi, quand il entendit du bruit derrière, il s'adressa à Hélène sans se retourner.

" Chut! Fais moins de bruits."

Puis il entendit une voix n'appartenant ni à Constance, ni à Hélène lui dire bonjour. Il se retourna, et vit Margoth, complètement essouflée, bredouillant des mots qu'il n'entendit pas.

" Salut Margoth."

Ahlala! pourquoi venait-elle à un moment si délicat? Elle aurait dû venir les voir avant, ils auraient élaboré un autre plan. Kal avait horreur des imprévus, surtout lorsqu'il mettait un plan au point.

* Bon, elle a sa baguette, elle pourra nous aider. Mais si quelqu'un d'autre arrive, je renonce.*

Il posa les gateaux par terre, et mis ses mains sur les épaules de Constance et d'Hélène, signifiant qu'il prenait la situation en main. Il attendit que Margoth ait repris un peu de souffle, pour être sûr qu'elle l'écouterai attentivement. Mais il s'adressa d'abord à ses deux meilleurs amies, qui avaient l'air extrêmement méfiantes.

" Je connais Margoth. C'est une fille bien."
* Quoiqu'un peu trop fière à mon goût.*
" Je pense qu'on peut lui faire confiance, n'est-ce pas?"

Dit-il en se retournant vers elle. Il n'attendit pas sa réponse.

" Prend ce morceau de métal. Quand nous rentrerons, le prof nous montrera une clé. Quand ce sera fait, je le distrairait, et chacune d'entre vous lancera le sort de duplication. Retiens le bien, C'est Clonum Dura Est. Elles te montreront les gestes. Quand ce sera fini, vous trouvez un prétexte pour partir, et on sort."

Il reprit les gâteaux, et attendit que le prof ouvre sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Peut-on duper un prof? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? EmptyMar 27 Juil - 19:54

Margoth ecouta attentivement les explications de Kal. Elle sentit pourtant un leger pincement au creux du ventre quand il rajouta un "n'est-ce pas" après avoir dit qu'on pouvait lui faire confiance...

*mais bien sûr qu'on peut me faire confiance! mais pourquoi lui aussi a-t-il ce leger doute??? *

Elle retint l'accès de colère que cela lui provoquait et approuva les recommendation de kal...

*Clonum dura est... Clonum dura est... clonum dura est...il faut que ça marche, comme ça ils verront qu'ils ont besoin de moi!!! il faut que je réussisse!!! Clonum dura est...*

Elle attrapa le morceau de métal d'une main non tremblante et fixa alors Constance et Hélène...elles devaient leur montrer les gestes à faire et Margoth espérait qu'elles ne l'oublieraient pas volontairement...
Revenir en haut Aller en bas
Helene M
Invité




Peut-on duper un prof? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? EmptyMar 27 Juil - 20:47

Quand Kal prit Helene par l'épaule, elle comprit aussitôt qu'il allait se charger du reste. En se retournant, elle le regarda droit dans les yeux en lui faisant comprendre que Margoth ne lui plaisait pas trop. Elle s'éloigna en prenant Constance par le bras pour l'obliger à la suivre. Une fois assez éloignén, Helene parla doucement à Constance.

"Je sais pas pour toi, mais moi elle me plaît pas cette Margoth, si elle nous a suivit jusque ici ça veut dire qu'elle nous a espionner, j'aime pas ça du tout..."

Helene gardait un oeil sur Kal.
En faite, Helene était un peu enervé que Margoth s'incruste comme ça et surtout que Kal l'apprécie.

"Jai une idée Constance vient voir"

Helene murmura longtemps à l'oreille de Constance.
Ensuite elle la regarda attendant un signe qui montrerait son accord.

"Margoth, vient voir, le signe est très simple, tu fais des spirales tout en montant ta baguette, normalement le morceau de métal devrait tournait et se transformait en clé."

Helene montra les gestes à Margoth plusieurs fois jusqu'à ce que celle ci les fasse à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Peut-on duper un prof? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? EmptyMer 28 Juil - 0:00

Constance fit un clin d'oeil si rapide et discret qu'il était presque impossible que Margoth l'ai vu. Quand Hélène lui expliqua ce qu'il fallait faire Constanc fit un sourire à Margoth l'air de dire "Tu peux nous faire confiance. Elle avait les même sentiments qu'Hélène. Elle aimait pas les filles qui esspionnait et elle aimait pas son attitude. En plus Kal était leur ami. En fait Constance était follement jalouse.

"Bon Margoth quand on te dis d'y aller tu y va. Comme tu as l'air d'être meilleur que nous. Fait vite et concentre toi."

Constance avait un sourire et s"approcha de Kal.

"On est prêt."

Elle attendit que quelqu'un refrappe.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Peut-on duper un prof? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? EmptyMer 28 Juil - 0:53

(mdr je suis pas une espionne! Kal m'a inclue dans son mess à la bibliothèque mais comme j'étais absente, je pouvais intervenir que trop tard! lol enfin...^^)

Margoth fut vite rassurée. Elle ne prêta pas vraiment attention au rapide entretient d'Hélène et de Constance, car elle vérifiait que sa baguette était bien rangée dans la poche de sa robe. Elle la toucha un instant, se rassurant à son contact.
Quand Hélène revint vers elle et lui expliqua le geste à faire, elle lui adressa un sourire ravi, et pour une rare fois, sincère. Elle avait eut peur qu'Hélène ne veuille pas lui montrer le geste à faire mais finalement elle s'était bien trompée et l'élève avait l'air très gentille et Margoth se sentie à l'aise.
Elle répéta consciencieusement le geste, avec acharnement et précision. Elle comptait bien ne décevoir personne!
Elle s'entraînait quand Constance lui adressa la parole. Elle l'écouta attentivement et fronça un instant les sourcils... Ils lui diraient d'y aller? Elle lancerait le sort elle seule? Non, elle avait sûrement mal comprit.
Elle sourit à Constance, et se reconcentra sur le geste et la formule à utiliser. Elle ne prit même pas le temps d'entendre le compliment de Constance, qui aurait pu lui faire sourire bien fièrement.
Quand elle entendit "on est prêt" elle cacha de nouveau sa bagette, et attendit la suite des évènements, ravie de faire partie de cette mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Helene M
Invité




Peut-on duper un prof? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? EmptyMer 28 Juil - 2:50

"Bravo Margoth, c'est parfait, tu te débrouilles beaucoup mieux que Constance et moi, on comptes sur toi pour copier la clé..."

Helene échangea un regard complice avec Constance et retint un fou rire qui s'annonçait.

"Bon par contre je me demande ce que fais le professeur Neptus... Il est sûrement sorti, on aurait du passer le soir, ça je vous l'avais dit mais vous ne m'aviez pas écouté..."

Elle soupira, mais en regardant Margoth, elle hurla de rire tellement son plan était machiavélique...

*A la pauvre, elle ne va rien comprendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Peut-on duper un prof? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? EmptyMer 28 Juil - 3:07

Margoth acquiesca aux paroles d'Hélène. Elles comptaient sur elle et elle ferait en sorte de ne pas les décevoir. Et puis, cette histoire au final lui permettrait d'acceder à des sorts qu'enfin elle pourrait provoquer avec sa baguette. Elle avait hâte de pouvoir s'en servir.
Elle répétait mentalement les gestes et la formule, ne voulant pas faire d'erreur.
Elle sursauta quand Hélène éclata de rire...


*pourquoi rit elle tout à coup..?*

"Que se passe-t-il..?" demanda-t-elle dans un sourire...le rire d'hélène était plutôt communicatif...
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Peut-on duper un prof? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? EmptyMer 28 Juil - 3:28

(Me voilà, "enfin" qu'ils disent les jeunes ^^ mai j'ai fai exprè pour le suspens -_- lol)

Delphin revenait de la salle Bergamovh après avoir grignoté un (gros) morceau et il était maintenant plongée à la conception des équipes pour le jeu du courage s'il allait bien avoir lieu...
Il entendit en direction de sa chambre le rire d'une élève mais Delphin était trop occupé à faire ses équipes qu'il ne cherchait même pas à savoir de qui il s'agissait.
En arrivant devant sa porte, il remarqua 4 élèves, dont le trio qu'il avait déjà remarqué à la bibliothèque tournant un peu trop autour de la réserve à son goût.

"Bonjour les jeunes, désolé je suis très occupé..."

Et sans leur avoir laissé dire un mot il rentra dans sa chambre.

(Frustrant na ?????????????)
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Peut-on duper un prof? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? EmptyMer 28 Juil - 19:51

" AÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏE"

Une porte qui se referme en claquant, en théorie, ne fait pas mal. Mais quand on a la présence d'esprit de mettre sa jambe dans l'ouverture pour éviter de refrapper et qu'on se prend la porte sur le pied...

* C'est vraiment pour la réussite de l'expédition...*

Il avait vraiment mal, presque au point de lâcher une larme. mais comme il était en présence des filles et de son prof, il fit un monstreux effort et une monstrueuse tête pour se retenir.

" Bonjour professeur. Nous vous avons apporté des gât...AÏIIIIIIIE"

* Ma cheville! C'était bien le moment.*

Il entra en boîtant, un peu comme Rufus, et fis le plus beau sourire qu'il put, suivant les circonstances.

" Monsieur, nous voudrions partager ces gâteaux avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Peut-on duper un prof? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? EmptyJeu 29 Juil - 1:42

"Oh merci Kal, je note ton attention, 5 pts pour Aéri, mais je suis vraiment désolé, je n'ai plus faim du tout et je suis extrèmement occupé..."

Delphin était vraiment navré d'avoir fait patienté ses élèves ainsi et ce n'était que parti remise de leur donner des points après ce qu'il leur fait.

"Euh... Je préviens toutefois que le coup des gâteau ne marchera pas tout le temps avec moi... C'est vraiment parce que je n'ai pas le temps et c'est pour m'excuser de vous avoir fait attendre."

Delphin saliva en regardant les gâteaux...

"Mais je vais quand même en prendre un ou deux..."

Il en prit une dizaine.

"Bon, encore désolé les jeunes..."

Delphin fit un léger coup de pied sur celui de Kal pour le oter, le fit sortir de sa chambre et ferma la porte...


Dernière édition par le Jeu 29 Juil - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Peut-on duper un prof? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? EmptyJeu 29 Juil - 2:08

Margoth sursauta en entendant le professeur Neptus arriver et essaya d'afficher un visage impassible.
Quand dans un geste (héroïque ^^) Kal interposa son pied entre la porte et lui elle souffrit pour lui..
Elle ouvrit de grands yeux apeurés et acquiesca chacun de ses paroles vers Delphin. Quand celui ci rajouta des points à Aeri, elle ne put s'empêcher de se sentir vexer de ne point, elle, recevoir de points.. Pourquoi seulement Aeri...Elle était TERRO, elle!!!
Elle avait à peine remué ses pensées que la porte claqua de nouveau...


(Delphin, c'est pas très logique, Kal avait dit qu'il entrait carrément dans ta chambre...tu aurais du le faire sortir complètement! )
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Peut-on duper un prof? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? EmptyJeu 29 Juil - 9:13

* ????????????????????? Mais...Mais...Ce n'est pas du tout ce qui était prévu au programme!*

Et s'il y a bien une chose dont il se fichait, c'était d'avoir des points pour Aeri. Il se sentit extrêmement frustré. Tout ce qu'il avait prévu est tombé à l'eau. En plus, il restait encore pas mal de gâteaux. Mais il ne perdit pas espoir. Miss Bonbon craquerait sûrement pour un gâteau. Cependant, il comptait attirer l'attention de Neptus en lui parlant de ses "relations" avec Constance. Il ne pourrait sûrement pas le faire avec Olderina. Enfin, il trouverait bien le moment venu.

" On a perdu une bataille, mais pas la guerre. On va aller voir le professeur Bizance."

Le général passa ses troupes en revue, pour voir si elles étaient toujours motivées, et craignait des objections à son idée.

" Alors? Vous êtes toujours partants?"
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Peut-on duper un prof? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? EmptyJeu 29 Juil - 10:39

Constance était derrière avec Hélène et elle se regardèrent un peu décu.

*Au moins on a eu des points pour aeri*

"Ca nous aiderai à quoi d'aller voir professeur Bizance?"

Elle regarda Margoth, toujours jalouse qu'elle soit avec eux. C'était une terro!! Seul Kal semblait être sous le charme.

"T'en penses quoi Hélène?"
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Teignus
Surveillant
Rufus Teignus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: horrible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Semble plus énervé que jamais

Peut-on duper un prof? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? EmptyJeu 29 Juil - 14:00

( Je sais, je sais, je suis diabolique .. mouhahaha !!! )

un bruit de pas se fit entendre dans le couloir, ce n'était pas n'importe quel pas ... celui ci était irrégulier, comme celui d'une personne blessée.
Dans ce bruit on percevait aussi celui d'une canne où d'un bâton.
Et encore plus nettement que le reste on entendait la personne marmonner ou plutot grommeller :

"grmbl ... encore à se cacher ... grmbl . j'les trouverai bien ... "

Accompagné d'une forte odeur poussièreuse, le bruit de pas se fait de plus en plus proche, il était évident que sous peu, les élèves ne seraient plus seuls dans le couloir menant aux chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Peut-on duper un prof? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? EmptyJeu 29 Juil - 19:18

Aux parole de Kal Margoth était prête à poursuivre l'aventure... Après tout, Delphin n'était pas le seul prof et peut-être qu'une femme serait plus innocente...ou attendrie par les gamins de 11 ans avec des gâteaux...?

"Bien sûr je suis partante!! "

A ce moment, Constance, elle, ne sembla pas de cet avis et voyant qu'elle ne s'adressait qu'à Hélène, Margoth commença à avoir des doutes sur sa bienvenue au sein du groupe...

"Constance, je pense que le professeur Bizance pourrait...."

Mais alors un cliqueti irrégulier sur le sol vint interrompre ses paroles.... Un tel pas...un tel... RUFUS...?????

*mince qu'elle heure il est..on a dépassé le couvre feu..? que va-t-il dire..??*

Elle baissa la voix et dit précipitement...

"Y'a Teignus qui arrive....On fait quoi..?"

Si le couvre feu n'était pas passé, il n'avaient pas besoin de ce cacher, ils pouvaient REELEMENT avoir des attentions gentilles envers Delphin et lui apporter des gâteaux comme des charmants bambins...mais si l'heure était passée, ils étaient MORTS!!!

(quelle heure est-il..?)
Revenir en haut Aller en bas
L'oeil d'Elementia
super administrateur
L'oeil d'Elementia


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Peut-on duper un prof? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? EmptyJeu 29 Juil - 22:56

L'heure qu'il est : c'est à vous d'en décider, en fait, c'est le premier qui donne un resignement sur le moment de la journée qui impose l'heure, du moment que tout est crédible.
Si tu regardes bien un des premiers post d'hélène dans ce sujet elle dit à un moment " on aurait dut passer le soir, là on aurait été sûr de le voir" mais après tout c'est relaif, est ce le matin, l'après midi, le soir, ou bien le début de soirée ? peut être que le couvre feu vient à peine d'être dépassé ...
A vous de décider !!
Continuez vous faites de l'exellent role Play !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helene M
Invité




Peut-on duper un prof? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? EmptyVen 30 Juil - 21:22

Une forte odeur de poussière se fit sentir alors que le petit groupe allait abandonner... Helene paniqua, elle se souvenait très bien de cette odeur, typique du surveillant.

"Mince, on fait quoi ??? Zut, on va se faire prendre !!! On est foutu, il faut qu'on se cache, ouin, on va perdre des points..."

Elle regarda tout autour d'elle mais à part la porte qui menait à la chambre du professeur Neptus, il n'y avait rien... Instinctivement, Helene alla à la porte du professeur et y toqua très vite mais pas trop fort...

"Professeur Neptus... Aidez-nous, le surveillant arrive !!! Je vous en prie, si on se fait prendre on va perdre des points."

L'odeur se faisait de plus en plus forte, le coeur d'Helene battait à 100 à l'heure. Elle regarda Constance paniquée...

*On est fait comme des rats...*
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Peut-on duper un prof? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? EmptyVen 30 Juil - 21:45

Kal réfléchit très vite. La dernière chose qu'il voulait était un tête-à-tête avec le vieux puant.

* Bon, réfléchissons. Le prof na va sûrement pas ouvrir. Vu à quel point il était fatigué, il n'a sûrement pas entendu les bruits que faisait Hélène. Si on rentre, on va peut-être perdre des points, mais ça, on s'en fout. L'important, c'est de ne pas aller en retenue. Bon, il faut donc entrer. Mais si le prof dort déjà, il a fermé à clé, et on ne vas pas pouvoir ouvrir la porte, sauf si on en a la clé, mais ce n'est pas le cas. Donc on a aucune issue de secours. A moins que...*

Il se retourna vers Constance et mis ses mains sur ses bras afin qu'elle se concentre sur ce qu'il dirait malgré la peur qui semblait l'envahir.

" Tu peux encore nous sauver. Il faut absolument que tu utilises la formule d'ouverture des portes que tu as incanté tout à l'heure. Vite, dépêche-toi! les pas se rapprochent!"
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Peut-on duper un prof? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? EmptyVen 30 Juil - 22:39

Delphin entendit Helene frappait nerveusement à la porte, il colla son oreille contre et l'entendit dire que Rufus arrivait et qu'ils avaient besoin de son aide.
Il tenta aussitôt d'ouvrir la porte mais il eut quelque problème pour ouvrir. Il resta au moins 1 minutes à tirer dessus comme un fou jusqu'à ce que la porte cède.
Il vit la petite Helene à la porte.

"Mais qu'est-ce que tu attends entre, ls autres aussi vite!!!"

Quand tout le monde fut entrer Delphin alla vite refermer la porte et écouta à la porte pour entendre si Rufus allait entrer.

"VITE ALLEZ VOUS CACHER !!! IL ARRIVE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Helene M
Invité




Peut-on duper un prof? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? EmptySam 31 Juil - 0:42

Par miracle, au moment où Helene aperçut ce qu'elle pensa être la jambe du surveillant, la porte de la chambre du professeur Neptus s'ouvrit, elle s'y faufila en tirant le bras de Constance pour l'amener.

"Kaaaal, vient c'est ouvert !!!"

Helene était complètement paniqué, le professeur Neptus attendit que tout le monde soient bien entrer avant de refermer la porte. Celui-ci écouta à la porte, apparament pour guetter le surveillant. Quand il leurs dit de se cacher, le coeur d'Helene fit un bond, elle crut qu'elle allait s'évanouir, elle regarda tout autour d'elle, elle vit le lit du professeur Neptus. Sans hésiter, elle sauta dessus et se cacha sous un amas de couverture et de coussins.

*Il sent bon...mais, qu'est-ce que je raconte !!!*

Bizarement, Helene était essouflée, comme si elle avait courut le 100 mètres, elle se calma et tenta de respirer moins fort...

*Je me demande où Kal et Constance se sont cachés, et Margoth... pareil...*

Helene attendit patiament...
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Peut-on duper un prof? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? EmptyDim 1 Aoû - 13:08

Constance était complétement déboussolée. Elle avait était pris de court par les événements, et quand Le professeur leur dit de se cacher, elle n'en pouvait plus. Elle regarda autour d'elle et vit le désordre qui régnait dans la pièce.

* Oulala il est vraiment bordélique ce prof *

Elle vit ensuite une grande télévision, elle coura et se cacha derrière. Elle eut le temps de voir Hélène se cacher sous le lit, puis soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Peut-on duper un prof? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? EmptyDim 1 Aoû - 15:18

Il avait encore été pris de cours. Il détestait ça. Maintenant, il était enfin arrivé dans la chambre du prof, et il fallait se cacher maintenant, parce qu'un vieux risquait de les coller. Hélène se mit dans le lit comme par réflexe, et Constance avait trouvé une place à sa juste taille. Bref, il ne restait plus que Margoth et lui.

" Viens. Dépêche-toi!"

Il l'entraîna vers la pièce la plus proche, à savoir, la salle de bain. Il tira le rideau de la douche et s'engouffra à l'intérieur.

" Vite! Planque-toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Teignus
Surveillant
Rufus Teignus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: horrible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Semble plus énervé que jamais

Peut-on duper un prof? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? EmptyDim 1 Aoû - 17:42

(tjs en retard moi à ce que je vois .. ça s'arrange pas !! lol )

La porte du professeur Neptus venait à peine de se refermer quand Rufus tourna dans le couloir qui donnait sur les chambres ... Ayant l'ouie très fine, il était persuadé d'avoir entendu une porte se refermer .. mais laquelle ??

*Hummm ... Vous ne m'échaperez pas longtemps ... Si ces diables sont dans une des chambres, je leur colle une retenue pour tentative de Vol ... *

Il entreprit d'écouter tour à tours aux portes des chambres ... aucun bruit ne lui parvcenait, étant en fin d'après midi il était peu probable qu'un professeur ne soit pas en train de travailler a quelques sortilège dans une quelquonque partie du chateau...

Arrivé devant la porte du Professeur neptus, il s'immobilisa, il lui avait semblé entendre des bruits précipités à l'intérieur de la pièce...

*Ainsi il y a un voleur dans la chambre du professeur Neptus ... Je vais te prendre sur le fait mon gaillard !*

Il allait ouvrir la porte de son "Vlam" habituelle quand soudain, il hésita

*Allons Rufus, et si c'était le professeur lui même, tu risques ta place en pénétrant dans la chambre d'un professeur sans y être invité.*

Le célèbre "VLAM" de rufus ne se fit donc point entendre.

Il frappa à la porte
-=TOC TOC TOC=-
de manière assé appuyée.

"Professeur ?? Etes vous là ? c'est le surveillant !"

Dit il à travers la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Peut-on duper un prof? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? EmptyDim 1 Aoû - 18:09

Delphin fit attention que chaque élèves se soient bien cachés...

*Ok, Constance derrière la télé... Margoth et Kal dans la salle de bain... ... ... DANS LA SALLE DE BAIN ?????*

Il entrebailla la porte et vérifia si Kal et Margoth n'allait pas en profiter.

"Pas de bêtises les jeunes, hein ???"

Il ferma soigneusement la porte et s'approcha de la porte pour ouvrir à Rufus qui étonament avait frappé à la porte au lieu de la défoncer.

*Ah, mais... Helene...*

Delphin se retourna et ne mit pas un dixième de secondes pour la trouver, une grosse bosse était formé sous les couettes du lit.
Il alla vers le lit, tira les couettes et vit la petite Marchand en dessous.

"Helene... ... es-tu stupide ???"

Il la prit par le bras et l'emmena dans la salle de bain.

"Tiens, tu vas me les surveiller ces deux-là, ... ... ... Margtoh, surveille les aussi s'il te plait, ... ..."

*Ils ont que 11 ans aussi, mais bon si ils sont comme certains camarades...*

Delphin alla finalement ouvrir à Rufus, il ouvrit très peu la tête et regarda Rufus...

"AAAAAaaaaaaaaaah Rufus, quelle bonne surprise ??? Alors ça va ? Quel bon vent (quel vent d'ailleur!!!) t'amènes ???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on duper un prof? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on duper un prof?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on ...?
» La prof et le dragon
» UNe nouvelle prof...
» Un dragon et une prof, suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Lieux réservés au personnel** :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser