ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peut-on duper un prof?

Aller en bas 
+2
Margoth Neiis
Kal Méturgis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Peut-on duper un prof? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 20:19

Kal regarda partout.

* Mais c'est vrai, ça! Ou est Constance?*

Puis il regarda vers la porte.

" Mais pourquoi est-elle partie? Elle est folle? Et si Rufus était juste derrière?"

Puis, lorsqu'il entendit son professeur parler du sort sur la porte, il resta muet. Constance se ferait prendre à coup sûr.

* Pauvre Constance. J'espère au moins qu'elle ne nous balancera pas. C'est vraiment ma faute. Si j'avais pas proposé ce plan idiot, on serait tous dans notre dortoir, à discuter ou à dormir.*

Mais sa culpabilité laissa vite place à la peur quand il entendit Delphin lui dire de ne pas bouger. On aurait dit un autre personnage. Alors il resta là, pétrifié.

Puis, revenant à lui, Neptus fit apparaître trois matelas, et les invita à dormir ici. Il eut une idée.

" On pourrait..."

Puis il se tut. Oui, on aurait sûrement pu les faire transplaner, comme l'avait fait le professeur Elentir, ou quelque chose comme ça. Cependant, ça aurait été pour lui sûrement la seule occasion de dormir dans la chambre d'un prof, si bordélique qu'elle soit, avec Delphin, Hélène et...Margoth.

" Nan, rien..."

Il ne savait pas ce qu'il allait se passer après, mais il ne risquerait sûrement pas de l'oublier.


Dernière édition par le Mer 8 Sep - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Peut-on duper un prof? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 14:27

Marcus fut étonné. En flagrant délit de vol ? C'était impossible. Jamais Constance ne serait capable de faire une telle chose. Cela dit, Marcus ne la connaissait pas bien, mais le professeur était plutot quelqu'un d'intuitif, et il sentait le surveillant légèrement paranoïaque sur les bords. Ce surveillant là semblait voir le mal partout. Marcus allait tout faire pour aider Constance.

" Tentative de vol ? Vous êtes sûr ? C'est impossible ! Constance n'aurait jamais pu faire ça ! Et où donc a-t-elle était pris en flagrant délit ? "

Marcus était trop humain parfois. Son humanité le perdra un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Teignus
Surveillant
Rufus Teignus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: horrible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Semble plus énervé que jamais

Peut-on duper un prof? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 15:09

Rufus n'en croyait pas ses oreilles, le professeur Mortifer défendait une élève fautive à tous les points de vue alors qu'il n'avait pas assisté à la scène ...
*Il ne va quand même pas m'empêcher de faire mon Travail ...*

"Puisque vous tenez tant à la savoir, professeur, sachez que Mlle Posser a été surprise sortant d'une chambre d'un professeur, alors que celui-ci m'avait certifié être seul... Vous voudriez sans doute que je vous révèle qui est ce professeur, mais, je pense que vous n'avez aucun besoin de le savoir !!"

Rufus croisa les bras et regarda furieusement le Professeur Mortifer dans les yeux ....

"Sachez que j'agis sous l'autorité directe de Mlle Eidos, et que vous n'avez aucun droit de discuter mes décision, vis à vis de mon travail !! Maintenant professeur, je vais accompagner Mlle Posser en retenue, à moins que vous vouliez me barrer le chemin .. ? Grmbl ..."

(Quelle teigne je fais alors ... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Peut-on duper un prof? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 15:17

" Mais bien sûr que non ! Je ne vous barre pas le chemin! Allez y, si cela vous plait! Je suis juste curieux de nature... "

Et quelle nature... Marcus afficha un air désolé en regardant Constance, et prit la direction de sa chambre, laissant Constance seule avec ses problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Teignus
Surveillant
Rufus Teignus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: horrible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Semble plus énervé que jamais

Peut-on duper un prof? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 3 EmptyJeu 9 Sep - 2:04

Rufus afficha un sourire ravi, mais s'en rendi compte assez vite, et repris son air bougon habituel ...
*Bien!!! Enfin, un qui comprend l'imprtance de mon métier .. ils me remercieront topus ces jeunes de ne pas les avoir laissés devenir des criminels...*

Il se retourna vers Constance

"Allons y, Mlle Posser, ne traînez pas !!! Direction les cuisines, et dépèchez vous !!!"

Rufus, se mit alors à marcher derrière Constance, surveillant le moindre de ces gestes, au cas où elle tenterai de s'échapper.

Il n'avait pas eut besoin d'utiliser ses menottes ...


Arrow Cuisines : Mlle Posser en retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Peut-on duper un prof? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 3 EmptySam 11 Sep - 0:03

Delphin sortit de la salle de bain, vêtu d'un simple T-shirt blanc et d'un vieux jeans. Il avait encore les cheveux mouillés ce qui les faisait retomber, par rapport à d'habitude, où ils n'en font qu'à leur tête.

En sortant, il eut un petit sursaut en voyant les élèves car il avait déjà oublié qu'ils allaient sûrement devoir passer la nuit ici. Il leur sourit puis alla jusqu'à sa cheminée pour prendre sa baguette avec laquelle il fit voler un peu partout les vêtements posé par ci par là pour les ranger dans une armoire. La chambre un peu plus propre et plus espacé, il fit encore apparaître des coussins et des couettes pour qu'on ne voit même plus le sol.

"Ce soir, c'et soirée pyjama !!!"

Il sauta sur son lit et se vautra dessus tout en regardant les jeunes.

"Bon bah vous voulez faire quoi ??? J'ai des jeux de société, des jeux vidéos aussi, et puis j'ai le cable, des DVD... Faite comme chez vous !!!"

Delphin alla jusqu'à sa console et fouilla dans le meuble TV à la recherche d'un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Helene M
Invité




Peut-on duper un prof? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 3 EmptySam 11 Sep - 23:58

Tandis que Delf se douchait, Helene en profita pour parler à Kal et Margoth...

"Bon, c'est pas cool pour Constance mais au moins on a réussi à avoir ce qu'on voulait..."

Elle sortit le double de la clé de sa poche et la montra à Kal et Margoth.

"... maintenant il ne reste plus qu'à aller à la réserve, sans se faire chopper par Rufus. Je garde la clé ???"

Helene parla ainsi à ses camarades des prochaines choses qu'ils devront faire dans les jours à venir.
En tout cas, Delphin était bien long, même elle elle ne restait pas aussi longtemps. Elle alla s'assoire en tailleur sur un des matelas et prit un coussin qu'elle serra dans ses bras. Elle repensa alors à Constance...


"La pauvre Constance quand même, c'est triste pour elle... j'espère que Rufus ne sera pas trop sévère avec elle.
Et aussi vous avez entendu la voix du professeur Neptus tout à l'heure ??? Ca m'a fichu la chair de poule, c'était trop bizarre."


Elle eut un frisson à cet instant. Elle s'adossa contre le lit de Delf toujours les bras serrés autour d'un coussin.
Delph sortit environ dix minutes plus tard habillé très simplement. Il faisait plus "naturel" habillé ainsi. Elle le regarda un instant puis regarda Margoth, à qui elle sourit puis pouffa de rire.


*En faite elle est super sympa Margoth !!!*

Le professeur Neptus sauta sur son lit et son visage vin juste à côté du sien. Helene rougit puis elle se leva précipitament et alla dans la salle de bain pour éviter que Kal ou Margoth le rmarque...
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Peut-on duper un prof? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 18:18

(oups, en retard!! en retard!! j'ai rendez vous qq part, je suis en retard en retard en retard!! ^^)

Margoth depuis son réveil brutal semblait vivre dans un monde parallèle...
Dans ce monde, elle se réveillait aux côtés de Kal..., les élèves d'une école de magie regardait les sport moldus avec leur prof de magie noire...puis...Hélène lui parlait d'une clé dupliquée...et Constance se faisait prendre par Rufus....Puis le professeur Neptus soudain semblait possédé par une chose étrange..puis les élèves étaient invités à passer la nuit dans sa chambre...puis Hélène qui avant d'entrer dans la chambre semblait contre elle lui lançait des regards complices...
Margoth soudain poussa un cri...
Mais ce monde, c'était le sien!!!
Elle secoua la tête, semblant enfin revenir à la réalité et elle dit précipitement en chuchottant


"Constance s'est fait prendre..? On a la clé.? on dort ici..? j'ai pas rêvé..??"

Elle vit alors Hélène se lever et partir vers la salle de bain...Devant elle, son futur professeur leur sortait une console de jeu...
C'était incroyable...
Elle chercha Kal des yeux et le trouva en fait toujours à côté de lui...elle lui agrippa le bras nerveusement et demanda en le regardant avec des yeux ronds...


"Kal... j'ai rêvé..? On va pas dormir ici...si..???"

Elle regarda les matelas étalés sur le sol en clignant des yeux pour voir si ils étaient toujours là...puis revint à son esprit la phrase de Delphin...

"Ce soir, c'est soirée Pyjama..?"


Elle eut un petit rire nerveux et regarda de nouveau Kal, espérant qu'il lui dirait que tout ceci était un rêve...
Elle voulait aussi voir réaparaître Hélène pour voir de ses yeux la clé reproduite et s'assurer qu'au moins tout ça n'avait pas été vain
...
Revenir en haut Aller en bas
Docki
elfe de maison
Docki


Nombre de messages : 52
Localisation : la ou vous avez tout salis,la où vous avez faim ou ou.. partout où elle doit être !
Date d'inscription : 01/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: C'est fait un bracelet de paquerettes ! ... cet été..

Peut-on duper un prof? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 18:42

Docki sautillait dans les couloirs, avec un amas de boîte entre ses petits bras.
Elle arriva face à la porte du professeur Neptus, et vit un gros ver gluant sur la porte. N'osant y touché, elle claqua des doigts et la porte s'ouvrit d'elle même.


"Docki a fait des pizzas ^^ !!!!!"

Et elle repartit en sautillant en direction des cuisines...
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Peut-on duper un prof? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 19:07

Alors que Delphin était en train de chercher un bon jeu, il remarqua que Margoth emergeait enfin après sa bonne douche.
Il alla vers elle à quatres pattes et la prit par les épaules. Il lui examina les yeux et sourit.

"Bon ça m'a l'air d'aller, il faudra juste éviter de parler trop fort et de toucher ta tête..."

Il lui tapota la tête (niark niark ^^) et retourna vers son meuble TV tandis qu'un elfe de maison apportait des pizzas.

"Oh merci Docki, euh... pose où tu pourras ^^ !!!!!"

Delphin jeta un coup d'oeil à sa montre, il était à peine 8:00 pm.
Il se souvint avoir vu Helene entrait dans la salle de bain, il alla jusqu'à la porte et toqua .

"Euh... Si tu veux te laver, il y a des serviettes dans le placard sous l'évier, et tu peux utiliser mes gels douche."

Il regarda les deux autres.

"Vous aussi, faudra vous doucher..."

Il avança vers son armoire mais trébucha en se prenant les pieds dans les couettes, il se releva en rigolant.

"Je crois que je vais laisser ces matelas, ça fait moins mal quand on tombe. Bon, ces vieux T-shirt feront l'affaire, tiens, ça devrait t'aller Margoth, et ça pour Helene, j'espère que ça te gène pas Pokémon Margoth ???"

Il fouilla plus profondément à la recherche d'un vêtement pour Kal.

"Oups, bah Kal, j'ai plus que ce T-shirt."

Il sortit un T-shirt blanc qui avait viré au rose.

"Je suis désolé, dit-il malgré le manque de franchise et son grand sourrire"

Il ouvrit un tirroir et en sortit trois caleçon.

"Et voilà, ça fera de très bon pij'..."

Il les balança à la figure de Kal et Margoth et repatit vers sa console...
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Peut-on duper un prof? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 20:09

(attendez-moi, monsieur le lapin blanc mdr)

Kal avait un peu de mal à se remettre de la prise de Constance par Rufus. Même s'ils avaient réussi leur mission, la perte d'un membre du groupe était toujours douloureuse.

* On aurait dû tous y passer, et moi en premier.*

Puis il vit Hélène, cramponnée à son oreiller. A côté de lui, une voix aigüe déferla. De peur, il fit un bond.

" Quoi? Qu'est-ce qu'y a? Y a Rufus?"

Mais non. C'est juste Margoth qui venait de se réveiller. Enfin, qui avait repris contact avec le monde réel. Il s'en aperçut très vite quand elle lui aggripa le bras et lui demanda si tout ceci était un rêve, et s'ils allaient dormir ici.

" Si, si...Enfin, je crois que si."

Puis, Docki apparut avec des pizzas, et disparut aussi sec.

" Génial, des pizzas! Euh, je voulais dire, j'espère qu'elle ne nous a pas vus."

Puis, Delf alla vers la douche, parla à Hélène, et se retourna vers les deux élèves, leur disant qu'après, ils devraient prendre leur douche tous les deux?

" Ensemble?"

Cela lui faisait tellement peur que c'est sortit très fort de sa bouche. Il devint rouge comme une tomate.

" Euh, nan, je voulais dire, après toi, bien entendu...Euh..."

Puis une question vint heurter son esprit.

* Et on fait comment pour faire une soirée pyjama sans pyjama?*

Il n'eut pas à attendre la réponse très longtemps. Presqu'aussitôt, un vieux caleçon et un T-Shirt rose pâle et très moche le percutèrent au visage.

* Bon, ben la question est réglée.*

Voulant éviter de croiser le regard de Margoth après ce qu'il venait de crier, il alla à côté du prof pour voir sa liste de jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Peut-on duper un prof? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 20:21

(mange moi! loool et sinon Delph, je suis mdr)

Margoth regarda Delphin qui arrivait vers elle, se mit à quatre patte et la fixa dans le yeux...Elle commença à se demander si ce prof était normal quand il tapota deux fois sur sa tête... Ce petit geste anodin raisonna dans le crâne de Margoth comme une explosion...
Déjà que Kal lui avait bien dit que tout ceci était réel, le geste ajoutait à son mal de tête...
Elle porta la main à son crâne dans une grimace...
Alors un elfe de maison entra et posa des pizzas, l'air de rien...Si Margoth n'avait pas été déjà super sonnée elle serait tombée de nouveau dans les vappes..tout cela semblait trop irréel...
Alors que le crâne de Margoth retrouvait des sensations normales, un hurlement se fit entendre pour lui faire retrouver son côté douloureux...


*ma têeeeeeeteuuuuh!!!*

Elle comprit tout de même la gêne de Kal et rougit à son tour, essayant de chasser l'idée qu'il venait de suggerer indirectement de sa tête endolorie...
Elle attrapa alors au vol un T-Shirt et alors qu'elle regardait le dessin de pikachu en grimaçant un caleçon lui arriva en plein dans les yeux...
Elle le retira d'un geste brusque croyant à une blague de Kal ou d'Hélène et s'apprêtant à leur râler après..cependant, c'était un geste du professeur alors elle se tut, essayant de retrouver le peu de patience et de raison qu'il lui restait...

Elle vit que Kal s'éloignait et attendit impatiemment qu'Hélène sorte de la salle de bain...une douche lui ferait sûrement le plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas
Helene M
Invité




Peut-on duper un prof? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 22:55

Helene qui était partie se réfugier dans la salle de bain se regarda dans le mirroir au dessus de l'évier.

*Olala, je suis toute rouge... heuresement que je me suis cachée, sinon Kal et Margoth m'aurait vu et ce serait moqué de moi... J'ai bien fait ???*

Elle s'y attendait, son reflet lui fit un clin d'oeil, comme dans la salle de bain des Aeris... Elle sourit à son reflet puis commença à se détacher les cheveux.
Elle entendit alors la voix de Delphin lui disant de se laver...


"D'accord professeur !!!"

Elle regarda sous l'évier et pris une serviette noir parmi les autres. La serviette était bien douce et moelleuse, elle commença à caresser son visage dessus.

*Mais mais... mais qu'est ce que je fous ???*

Elle jeta la serviette par terre comme si il s'agissait d'une saleté puis se regarda dans le mirroir: elle était encore plus rouge.
Elle se déshabilla puis se lava, analysant les gels douches, elle n'en avait jamais vu... Les moldus ont vraiment de drôle de manière se disait-elle.


*Et pourquoi le professeur utilise-t-il encore ça???*

Elle sortit de la douche puis se sécha. Mais elle remarqua qu'elle n'avait pas de pyjama. Elle prit alors un des peignoirs noirs suspendus sur la porte puis sortit. Elle vit Margoth attendant au milieu des couettes et Kal cherchant un jeu avec Delf, elle sourrit à Margoth puis prit ce qui allait lui servir de pyjama.
Elle retourna dans la salle de bain et se changea puis revint dans la chambre toute rouge par peur d'être ridicule avec le T-shirt trop grand et le caleçon...
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Peut-on duper un prof? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 1:11

Margoth vit tout d'abord Hélène sortit de la salle de bain et allait se relever quand elle remarqua qu'elle n'était pas habillée mais dans un peignoir ridiculement 10 fois trop grand pour elle...
Hélène alors lui adressa un sourire et instinctivement Margoth se retourna pour voir si Constance n'était pas revenue derrière elle...
Elle constata que non et arqua un sourcil étonné vers Hélène qui repartait dans la salle de bain, short et T-Shirt en main...
Elle chercha Kal du regard, cherchant à se rassurer, toujours aussi peu à l'aise dans le projet de cette nuit ici... Cependant Kal ne la regardait pas et Margoth soupira légèrement...
Hélène finit par sortir et la petite Terro, se leva son pikachu et son caleçon sous le bras...
Elle alla vers la salle de bain, adressant à Hélène un sourire de convenance au passage...
Elle ferma la porte et chercha partout le verrou...Elle le trouva et grimpa sur la pointe des pieds pour le fermer..
Ensuite, elle attrapa une serviette noire se trouvant pas loin et l'entoura autour de la poignée ne laissant ainsi pas même le trou de la serrure dévoiler quoi que ce soit...
Enfin, certaine qu'elle ne craignait plus rien...en tout cas plus rien de Moldu elle alla vers le lavabo...
Elle se dévisagea un instant ne semblant pas se reconnaitre...elle avait le visage qui semblait lui afficher sa fatigue et sa..."gueule de bois" mais ignorant cela elle se demandait surtout pourquoi elle avait une tête si bizarre..
Elle ouvrit un robinet et se passa le visage à l'eau froide, ce qui lui fit du bien mais lui rappela le malencontreux reveil de tout à l'heure...
Elle sorti une serviette d'un placard..elle était entièrement noire ce qui n'était pas pour plaire à Margoth...
Elle enleva ensuite ses vêtements et se glissa sous une douche chaude...
Elle resta longtemps, profitant de l'eau coulant sur ses épaules et se décida enfin à se badigeonner d'un gel douche sentant la fleur de paradi (tahiti douche hmmmm!!!!) ce qui acheva de la détendre...
Elle se rinça, coupa l'eau et s'enroula dans la serviette, profitant de la chaleur laissée par la buée de la salle de bain...
Elle ferma les yeux un instant, se sentant nettement mieux que quelques instants plus tôt...
Elle se secha et enfila le superbe T-Shirt de Delphin et son short..
Le tout était tellement grand qu'elle se demanda si elle oserait sortir de la pièce..
Elle avait l'air d'un tas de chiffon ridicule...et Pikachu semblait la regarder avec ironie dans le miroir....
Elle étendit la serviette et plia soigneusement ses vêtements....
Avant de sortir elle défit aussi l'élastique qui tenait ses cheveux et les laissa retomber sur ses épaules...
Elle défit la serviette autour de la poignée puis déloqua la porte..
Elle sortit enfin, laissant échaper des restes de buée...
Elle alla poser ses affaires là où elle était assise avant et alla vers Kal...


"Heu...c'est libre...tu peux y aller..."

Elle alla ensuite voir Hélène , évitant de croiser le regard de Kal et demanda tout doucement..
"Tu as duppliqué la clé alors...? tu me la montres..?"

Elle ne se fiait qu'à ce qu'elle voyait et comme depuis un petit moment elle ne voyait plus grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Peut-on duper un prof? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 16:49

Kal se dirigea à côté de delf d'un pas pas franchement assuré. Il ressentait encore un peu les effets de la bière, et c'était un miracle si son cerveau lui permettait de réfléchir encore normalement. Il regarda les jeux qui étaient disposés çà-et-là, il y avait de tout: jeux d'aventures, jeux de combats, jeux de réflexion, jeux de foot, jeux de voitures, etc... Une diversité tout bonnement incroyable.

Cependant, il avait assez mal à la tête, et entendre son prof lui commenter tel ou tel jeu lui donnait, à la fin, la migraine. Puis il vit Hélène sortir de la douche, avec le caleçon et le T-Shirt, qui la rendait vraiment ridicule. Kal sourit mais ne rigola pas, elle était déjà suffisament rouge comme ça. Cependant, il trouvait ça très marrant.

* Je me demande comment va être Margoth.*

La réponse ne vint pas tout de suite, Margoth étant restée au moins vingt bonnes minutes dans la salle de bains.

* Mais qu'est-ce qu'elle fait? C'est pourtant pas compliqué de prendre une douche.*

Puis il s'adressa au plus grand des enfants.

" Dites, c'est toujours aussi long, une fille?"

Puis Margoth fit enfin son apparition. Elle aussi avait l'air très ridicule. Avec le Pikachu, il avait encore plus envie de se marrer, mais il préféra regarder par terre, afin de ne pas créer une hilarité générale. Elle lui dit qu'il pouvait y aller, et quand il se redressa, elle détourna les yeux. Après tout, c'était mieux comme ça.

* Mais faut vraiment que j'aille me laver? J'ai horreur de ça.*

Mais pour ne pas faire tache, il y alla quand même.

* Y'a vraiment que les filles pour aimer se laver.*

Arrivé dans la salle de bain, il ferma la porte. Il prit la serviette noire par terre, et la mit non loin du bac de douche.

* Elles sont vraiment maladroites. Y'a de l'eau partout.*

Il enleva ses vêtements, qu'il aurait bien aimé remettre, même si c'était pour dormir, et s'enfila dans la douche. Il ouvrit le robinet, et l'eau chaude se déversa à flots.

* Baaaaah...J'ai l'impression de transpirer.*

Il se savonna avec le premier truc venu sous sa main, partant du principe qu'un gel douche en vaut bien un autre, se rinça vite fait, et en ressortit en peu de temps. il se sécha avec une serviette qui traînait par là, et comtempla son "pyjama".

* C'est vraiment moche! Il m'a donné ce qu'il avait de pire, c'est pas possible. On dirait un T-Shirt d'Olderina.*

Mais la douche lui fit du bien. Son corps avait retrouvé sa forme habituelle, et son cerveau aussi. Il allait pouvoir se "venger" de ses vêtements.

Il les enfila, sortit de la douche encore fumante de celle de la Terro, et s'adressa à Neptus:

" Monsieur, ce T-Shirt, ce serait pas Olderina Byzance qui l'aurait oublié dans votre chambre?"

" Grouuuuuuik"

* J'ai faim. Si on mangeait la pizza?*
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Peut-on duper un prof? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 19:05

Kal rejoignit Delphin alors qu'il était en train de choisir un bon jeu.

"Alors là tu vois c'est Soul Calibur 2, j'aime trop ce jeu mais bon il faut éviter de jouer à un jeu de combat avec moi, dès que j'en ai un j'apprends toute les techniques avec les persos...
Pareil pour les jeux de courses, je connais exactement chaques courses.
Bon à quoi on va bien pouvoir jouer d'autre..."

Delphin continua à faire ainsi un bref résumé de chacun de ses jeu et révélant qu'il était pratiquement impossible de le battre étant donné qu'il les connait tous par coeur.
Helene sortit de la douche mais il ne l'entendit point. Ensuite ce fut le tour de Margoth et de Kal.

"Hé Margoth, tu t'es lavé ???"

Il alla jusqu'à elle puis la renifla.

"Ouais, ça à l'air d'aller, il sent bon mon gel hein ??? (c'est pas du fruit de la passion mais du bois de tropique >_< mdr ^^ !!!!!)"

Comme Kal n'était plus là, Delphin zappa sur toutes les chaînes avec sa baguette, il laissa une chaîne passant des clips puis alla rejoindre Helene et Margoth apparament plongé dans une conversation.

"Vous parlez de quoi ??? ACCIO PIZZA !!!!!"

Un morceau de pizza vint jusqu'à lui puis il commença à la manger.
Kal sortit à son tour de la douche et lui posa une question.

"Euh non... Je savais pas qu'il fallait mélangé le blanc et les couleurs, j'ai dû jeter plusieurs caleçon à cause de ça. Patr contre j'ai gardé ça au cas ou..."

Malgré le ridicule des tenues de chaques élèves, Delphin était plutôt calme.

"Oula c'est quoi ce bruit, mais viens manger Kal !!! Beta..."

Il lui tendit une boîte puis se retourna pour regarder la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Peut-on duper un prof? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 1:26

Margoth, qui avec une bonne douche avait aussi retrouvé son doux caractère de Terro et non pas le caractère un peu endormi de la Margoth-qui-vient-de-boire-deux-bières pinça les lèvres en voyant Delphin la...RENIFLER???

"Mais, oui, professeur, je suis très propre!!!" lacha-t-elle face au "ça a l'air d'aller" de Delphin....
Elle se retourna vers Hélène et lui lança un regard qui signifiait que si elle la reniflait à son tour elle serait morte d'un regard (lol).
Elle revient alors à la question qu'elle lu iavait posé auparavant...à savoir ce qu'il en était de la clé...
Mais alors Delphin leur demanda de quoi elle parlaient...
De quoi pourraient-t-elle parler...?


"Heu...de rien monsieur...enfin si...juste heu...de...heu..."

Elle allait dire "de garçons" mais Delphin aurait surement une réaction assez pronnoncée alors elle se contenta de...

"Télévision moldue...je n'avais jamais vu un sorcier utiliser sa baguette comme télécommande...."

ALors Kal sortit, et Margoth ne put retenir un "ooh oh oh" goguenard...Elle baissa alors les yeux, pour tomber nez à nez avec Pikachu donc laissa son rire s'étouffer dans sa gorge..
Elle aussi commençait à avoir faim...


"Hélène...tu me montres la clé alors..?" qu'on puisse aller manger de la pizza..." chuchotta-t-elle à l'Aeri, regardant Kal qui avait en main la boîte à pizza avec envie...
Revenir en haut Aller en bas
Helene M
Invité




Peut-on duper un prof? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 9:11

Helene se leva et prit son tas de vêtement, elle fouilla dans le pantalon et sortit la clé très discrètement pour que Margoth puisse la voir et surtout pour que le professeur Neptus ne remarque pas que la clé de la réserve a été bloqué. Elle alla ensuite rejoindre Maroth.

"Je suis contente c'est mon premier vrai tour de magie que je réussi" dit-elle en rigolant.

Elle se ravisa aussitôt au cas où Delf aurait entendu ça. Mais il avait vraiment l'air intéressé par la télé.


*C'est juste une boîte avec des images qui bougent à l'intérieur pas de quoi en faire un plat, on a le même résultat avec une photo...*

"J'ai vraiment du mal à comprendre les moldus et tout ces objets inutiles. Toi, Margoth, tu es une sang pur ???"
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Peut-on duper un prof? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 19:37

Margoth regarda la clé, les yeux brillants, et haussa un sourcil satisfait...Elle aurait préféré la dupliquer elle même mais bon, le principal c'était que ce fut fait!

Elle laissa Hélène la rejoindre et pendant qu'elle regardait la télévision elle alla attraper deux parts de Pizza dans une boîte, dans un elan de générosité dû uniquement à son plaisir de voir que la "mission" était réussie...

Quand elle se rassit, Hélène lui posa une question qui un instant la laissa sans voix...


*hein?? sang pur..? qu'est-ce que c'est, ça??*

Elle grimaça légèrement mais se reprit bien vite...

"Oui, ma famille à un sang très pur! et le miens tout particulièrement..."

Elle sourit fièrement, sûre d'avoir bien répondu à cette question qui ne voulait rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Helene M
Invité




Peut-on duper un prof? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 9:21

"Oh, alors toi aussi t'es de sang pure...
Mes parents n'accepte que je traîne qu'avec des gens au sang pure comme ils disent. Moi je trouve ça tout simplement débile comme règle mais bon si je te présente à eux, ils me casseront plus les pieds..."


Elle commença à déméler ses cheveux, toujours accroupi sur l'amas de couvertures et autres, et regarda un peu plus autour d'elle.
Pour une chambre de sorcier, il n'y avait rien de très impressionnant, à part l'étrage boîte à image...
Helene bailla à s'en décrocher la machoire, mais en bon et dûe forme, elle mit sa main devant la bouche.


*Oh non on va pas dormir maintenant...*

Elle cogna ses poings contre sa tête pour essayer de se réveiller, puis elle eut une idée.
Elle prit un cousson au hasard, puis sans réfléchir, le balança contre Margoth, ce qui faillit la renverser. Elle rigola puis recommença, mais cette fois-ci contre Kal, puis le professeur Neptus...
Tout le monde semblait avoir compris la provocation lancé par l'Aeri...
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Peut-on duper un prof? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 9:10

Alors qu'il était en pleine admiration face à une série très connue, Delphin se prit un coussin dans le visage, il se retourna aussitôt, le sourrire jusqu'aux oreilles, conscient qu'une grande bataille de polochon allait se dérouler ici-même dans sa chambre.
Il fut tout d'abord surpris de voir que ce n'est pas Kal qui commença la provocation mais Helene.

*Tiens ??? Elle a une personalité très variée celle-là, je n'aurais jamais penser la voir faire ça...*

Delphin se leva, prit un coussin à porter de main, et frappa dans tout les sens avec. En passant à proximité de l'amas de boîte de pizza, il les ramassa et alla les déposer sur la cheminée, manquant de tomber sur Kal, littéralement ruée de coup par Margoth et Helene.

"Kal !!! Je vais te sauver !!!"

Il frappa sur les filles, mais leur riposte lui fire plus de mal que ce qui leur avait fait.
Delphin sauta sur son lit, et commença à construire son propre bunker à l'aide de coussins et autres couvertures...
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Peut-on duper un prof? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 21:29

( Delph, faudrait que t'évite d'anticiper les actions d'Hélène et de Margoth ^^)

Kal était très surprit de ce qui se passait. Après tout, lui ne voulait qu'une seule chose: c'était de manger la super bonne pizza qui traînait par là. D'ailleurs, c'était un ordre de son estomac, et on ne refuse pas cxe type d'ordre. C'est donc avec une joie immense et une main démesurée qu'il prit une part de pizza et...un coussin en pleine poire. Le coussin eut à peine le temps de tomber qu'un autre lui siffla au-dessus de son oreille, provenant directement de son professeur de magie noire. Il comprit qu'il se trouvait en plein coeur d'une bataille de polochons, et que s'il ne s'écartait pas...il s'en mordrait les doigts, bien plus que son morceau de pizza d'ailleurs. Il prit son morceau et alla se planquer dans le bunker de Delphin.

" Chef! On s'est fait agresser par une certaine Hélène Marchand. On fait quoi maintenant?"

Dit-il en engouffrant son morceau de pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Peut-on duper un prof? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 0:24

(oh bah je vais pas mettre qu'elle ne font rien en même temps, ça me paraît logique qu'elle fasse ça, non ??? bon j'éditerai pour faire de ce hp un rp mais là j'ai pas du tout le temps, je rentre de l'église (ouuuuuuuuuaaaaaaiiiiiiiis j'ai joué de l'orgue pour la cérémonie de Noël !!!!!!!) bon je me calme, demain j'moccupe d'ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Peut-on duper un prof? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 13:43

(demain j'moccupe d'ici? lol c'est quand ton demain à toi? mdr)

Margoth n'était PAS DU TOUT DE CELLES QUI PARTICIPENT E UNE BATAILLE DE POLOCHON... (^^), ainsi si Kal cru être assalli par elle c'est juste qu'elle essayait de se débattra et d'éviter les coup d'Hélène à coup d'oreiller...
Cela dura un petit moment et la petite Terro se sentait épuisée...
Quand elle vit que Kal partait se réfugier avec le professeur Neptus et qu'il ne restait qu'Hélène, et assena un grand coup d'oreiller sur la tête de l'Aeri, souriant légèrement et ensuite alla retrouver un matela qui jonchait le sol, s'installa dessus et se recouvrit d'une couverture...
Elle ne pensait plus qu'à dormir et ses yeux se fermaient tous seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Peut-on duper un prof? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 18:34

Kal s'amusait à récupérer tous les oreillers qui traînaient ci-et-là. Avec le bouclier qu'avait créé son prof, rien ne pouvait lui arriver. Mais Kal n'était pas un garçon stratégique, ou bien est-ce par ce qu'il s'ennuyait? Il sortit, et balança tous les oreillers disponibles sur Hélène, ce qui fit qu'il s'en prit un certain nombre lui aussi. Puis, à sa grande surprise, il vit Margoth balancer un bon coup d'oreiller à Hélène, peu avant d'aller s'allonger sur un matelas.
C'est vrai que lui aussi avait vachement sommeil. Aussi se trouva-t-il un bon matelas, avec un oreiller moelleux -et dieu sait s'il n'en manquait pas- , et s'installa confortablement, ne pensant pas au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on duper un prof? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on duper un prof?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Peut-on ...?
» La prof et le dragon
» UNe nouvelle prof...
» Un dragon et une prof, suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Lieux réservés au personnel** :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser