ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Peut-on duper un prof?

Aller en bas 
+2
Margoth Neiis
Kal Méturgis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rufus Teignus
Surveillant
Rufus Teignus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: horrible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Semble plus énervé que jamais

Peut-on duper un prof? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 1:20

Rufus observa un moment le professseur ouvrir la porte et l'acceuillir.
Celui ci semblait se réveiller et ne se gênbait pas pour bailler devant lui.

*Gmbl ... quel endormi .... *

Gardant son calme, ce qui relève de l'exploit chez Rufus, il répondit au professeur Neptus avec une vois qui contenait tant bien que mal son énervement naturel.

"Professeur Neptus ... Desolé de vous réveiler, mais des bruits étranges, et non le vent " - Rufus leva les yeux en l'air d'un air de dire "n'importe quoi ... " - m'ont conduit jusqu'ici ....

Il fait une pause pendant laquelle Rufus esseya de voir à l'interieur de la chambre de Neptus, il examina le lit, puis son regard se posa sur la télé, avant de revenir sur Neptus.

"Vou n'est pas sans ignorer que nos élèves sont capables de toutes les bêtises y compris voler leur professeurs ... "

Il jeta un autre regard dans la chambre, seul son respect du règlement imposé par la directrice l'empêchait d'inspecter la chambre sans l'accord de son occupant légitime.

"Ces bruits paraissaient venir de votre chambre professeur ... Et comme vous dormiez il semble peu probable qu'ils soient de votre fait ... "

Il fronça les sourcils croyant avoir vu bouger une ombre vers la commode ... Il fit un effort de concentration pour entendre le moindre son ... Rufus ayant une ouie hors du commun, il entendrait le moindre petit bruit suspect.

"Peut être devrions nous examiner les lieux professeur, vous n'avez peut être pas entendu entrer les intrus ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Peut-on duper un prof? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 15:46

Margoth ne savait plus où elle en était... A mesure que le pas du surveillant avait approché, elle avait senti les battements de son coeur suivre le même rythme.. Elle n'entendait que ça, et c'est avec un peu de mal qu'elle parvint à analyser comment elle avait atteri, les pieds dans la douche du professeur Neptus, serrée contre Kal et Hélène...
Elle eut presque envie de lacher un rire nerveux, mais se retint de justesse. Elle regarda d'abord Kal avec un sourire reconnaissant... S'il n'avait pas été là pour lui désigner la salle de bain, elle serait sûrement sous le bras de Rufus, prête à subir sa condamnation... Ensuite, elle sourit à Hélène.. Tous dans la même galère et unis par ça. Margoth en aurait presque oublié l'indifférence qu'elle et Constante avait semblé avoir pour elle jusqu'alors.
Elle fit ensuite son possible pour respirer le plus doucement possible, et pour ne pas bouger, depeur de faire crisser le carelage de la douche...Et surtout pour que l'oreille éveillée de Rufus ne la surprenne pas...
Elle aurait voulu dire quelque chose, pour se rassurer et rassurer ses camarades, mais rien d'autre que son souffle léger ne pouvait alors sortir de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Peut-on duper un prof? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 20:07

Lorsque Kal entra dans la salle de bain, il s'était dit qu'il ne pourrait sûrement rien lui arriver. Ceci dit, quand il était sous la douche avec Margoth, une drôle de sensation l'envahit, sans qu'il sache pourquoi. Son coeur battait plus vite qu'à l'accoutûmée, et il avait un peu chaud. Il voulait dire à Margoth qu'elle ne se serre pas trop, mai quand Delphin arriva avec Hélène et lui fit une remarque indirecte, Kal devint de plus en plus rouge, d'autant plus qu'ils étaient maintenant trois à être serrés comme des rouleaux de printemps, Kal sentait les pulsations cardiaques d'Hélène et de Margoth, mais les siennes devaient battre tous les reccords en terme de bruits, d'autant plus qu'il entendait la voix de Rufus, et la peur d'être découvert l'obligea à retenir sa respiration.

* Pourvu qu'il parte vite! Je ne vais pas pouvoir tenir très longtemps.*

A côté de lui, il entendit Margoth qui faisait ce qu'elle pouvait pour émettre le plus léger souffle possible.
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Peut-on duper un prof? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 2:42

"EXAMINER LES LIEUX ??? Pourquoi faire ???"

Delphin était un piètre comédien, il cacha son anxiété derrière son éternel sourrire mais il était vraiment paniqué.
Le surveillent semblait en tout cas déterminer, il n'avait plus qu'une seule envie: fouiller dans la chambre.

*Mon dieu, si il tombe sur les jeunes ils auront beaucoup de problèmes, et de surveillant à l'air moins sympathique que le précédent, quelle idée a encore eut Eli de l'engager, en plus il put.*

Delphin réfléchit, chercha une solution à ce problème, jeune, il était habitué de se retrouver dans des situations périlleuses comme celle-ci mais auparavant Nathan était aussi là pour l'épauler.

"Euh... je ne dormais pas... mais je compte le faire..."

"Mais ne t'inquiètes pas Rufus, tu ne crois quand même pas que je vais cacher des élèves dans ma chambre, et aussi pourquoi, j'y gagne rien... Et si il y avait vraiment des élèves dans ma chambre, je saurai très bien les punir moi même."

*Va t'en !!!!! Tu pues !!!!!*

"Bon si ça ne te dérange pas, je vais faire un petite sieste..."

Delphin resta sur le seuil attendant que le surveillent s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Helene M
Invité




Peut-on duper un prof? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 12:06

Serré contre Kal et Margoth, Helene attendit patiemment en écoutant ce que se disait les deux adultes dans la pièce voisine, ses anciens exercices de vocalise et de chant lui permettait de respirer inaudiblement, mais elle, elle entendait tout de même le petit souffle de Margoth et la respiration chaude de Kal qui lui chauffait la nuque.
Helene était dans une position très inconfortable et aurait donné tout son argent à l'instant même rien que pour se déplacer un peu.
Elle regarda Margoth et Kal qui eux aussi ne semblait pas très à l'aise. Et malgré ce qui se passait, Helene ne put s'empêcher de sourrire tellement elle trouvait la situation cocace.
Elle ferma les yeux, et se reconcentra pour entendre le professeur Neptus et Rufus.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Teignus
Surveillant
Rufus Teignus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: horrible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Semble plus énervé que jamais

Peut-on duper un prof? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 3:05

Rufus avait senti dans la voix du professeur Neptus une note d'anxiété qu'il connaissait bien ... Combien d'élèves avaient essayé d'échaper à la retenue par des mensssonges ... ? Il ne les comptait plus ....
Seulement, il ne sagissait pas d'un élève .. mais d'un professeur ....

*Grmbl !! Qu'a t'il donc à cacher ? Quel ahuri, je vous jure !!! C'est peine perdue ... il ne me laissera pas entrer...Et qu'est ce qu'il a à tutoyer tout le monde ?*

"Vous ne dormiez pas vous dites ... ? Humm, je l'aurai cru... donc, selon vous, il n'y a aucune chance pour qu'un élève se soit introduit, dans votre chambre ... vous l'auriez vu ... Pourtant .... vous savez mon intuition est souvent juste ...."

Rufus tenta une dernière foisun coup d'oeuil dans la chambre ... sans trouver quelque chose pour autant...

"Bien, en ce cas professeur, je vais me retirer ... J'espère ne pas vous avoir trop ... dérangé ..."

Rufus entendi soudain quelque chose, c'était très faible, mais c'était déjà suspect comme un souffle ... Son regard se posa un instant sur une porte dans la chambre puis, il revient au professeur...

*Hummm tu crois t'en sortir ainsi mon gaillard ... Mais je n'ai pas dit mon dernier mot ...*

"Et bien, je vous souhaite, une bonne soirée professeur ..."

Rufus, se retourna et comença à s'éloigner de la chambre, quand il entendit la porte se refermer derrière lui, il revint alors sur ses pas et traça un sigle invisible sur la porte à l'aide de son doigt....

*Je serais maintenant informé quand quiquonque franchira cette porte .... Ils ne m'échapperont pas ...!!!*

Rufus alla se poster à l'angle du couloir ... dans la pénombre et attenti patiement ... son heure ....
(mouhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Peut-on duper un prof? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 3:13

(on est foutuuuuuuuuuuuussss)

Margoth commençait à trouver la situation de moins en moins supportable..Et elle plaignait ces pauvres professeurs qui n'avaient qu'une minuscule douche pour eux...(mdr)
Elle entendit alors la conversation entre le surveillant et Delphin se poursuivre...Elle endit l'oreille, essayant de ne respirer qu'à l'occasion et surtout, essayant de retenir l'eternument qui lui chatouillait les narines...Elle avait le nez presque dans les cheveux d'Hélène et bientôt elle ne pourrait plus tenir le coup...
Mais heureusement alors, Rufus décida de partir convaincu par Delphin qui s'en était très bien sorti dans son mensonge...


*Je pensais pas que les profs feraient ça pour des élèves...*

"Atchoum!!!"

Elle aurait alors voulu se planquer sous terre...pour rassurer ses camarades et surtout se rassurer elle même elle murmura...

"Heureusement qu'il est parti avant que je ne craque.........heu....on fait quoi maintenant..?"
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Peut-on duper un prof? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 17:01

Delphin attendit quelques instants après que Rufus soit parti pour prévenir les enfants.

"C'est bon la voie est libr vous pouvez sortir."

Il attendit que tout le monde sortent de leur cachette.

"Connaissant Rufus, il doit sûrement être en train de patrouiller dans le coin, il est même possible qu'il se soit poster quelque part à vous attendre."

Il saisit la télécommande posé sur la cheminée et alluma la télévision.

"Tiens, les JO, et bah voilà, on a de quoi patienter deux bonnes heures le temps que Rufus abandonnent sa recherche. OOoooooooh, la natation synchronisé, j'adore ça !!!"

Delphin sauta sur son lit et se posa confortablement pour regarder la télé.

"Kal, il y a des poufs dans l'armoire à côté de toi, sors-en.
Vous avez faim les filles ???"

Il sortit sa baguette et déplaça un poster d'un chanteur japonais pour révéler une porte qui en faite était un frigo.

"ACCIO canette !!!"

Une canette de soda arriva aux mains de Delphin.

"Servez-vous, ne prenez pas la bière c'est tout, après la directrice va me crier dessus."

D'un autre coup de baguette il baissa la luminosité de la pièce pour que la seule source de lumière soit ceux de la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Helene M
Invité




Peut-on duper un prof? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 18:31

C'est avec soulagemment qu'Helene sortit de la douche. Elle put respirer un bon coup ce qui lui fit le plus grand bien.

"J'ai eu la peur de ma vie !!! Mais c'était marrant !!! Merci beaucoup professeur Neptus..."

Celui-ci alluma la télévision et se mit à l'aise, après tout, c'est sa chambre il fait ce qu'il veut...
Elle s'assit au bord du lit et commença à regarder la télé, c'est la première fois qu'elle la regardait, comme elle vient d'une grande famille de sorcier, il y a pratiquemment aucun objet moldu chez elle.


"Euh... professeur??? Comment ça marche une télé, j'en ai déjà entendu parler mais c'est la première fois que j'en vois une pour de vraie.

*Faut dire... je m'en moque un peu...*

"En faite c'est bon, j'ai jamais rien compris à la science des moldus..."

Elle resta, hypnotisée par les nageuses...
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Peut-on duper un prof? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 22:16

Constance sortit de derrière la télé entenadant celle ci s'allumer. Elle fit de gros yeux en voyant le comportement du professeur envers de jeunes élèves. Constance sourit. Elle connaissait très bien la télé mais chez ses grands parents se trouvait un télévision sorcière, avec les infos sorciers les dessins animé sorciers... Elleprit un pouf et s'assit et regarda dans le frigo et prit une cannette de bièraubeurre. Elle s'installa près du professeur et fit un air à Hélène voulant dire "alors on le fait le plan?" C'est la qu'elle appercut la clé. elle était belle est bien la accroché sur un petit anneau près du lit. Elle la montra du regard à Hélène et essaya de perturber le professeur

"Professeur, que sont ses jeux? les JO vous avez dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Peut-on duper un prof? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 23:49

Kal sortit des poufs pour lui et Margoth, étant donné que tout le monde s'était déjà assis. Il prit deux cannettes au hasard, et en tendit une à Margoth. Il regardaient les JO à la télé, et Kal ne comprenait pas comment Hélène et Constance ne pouvaient pas connaître. Mais bon. Il les regarda, tout en décapsulant sa cannette. Dans la pénombre, il avait du mal à lire le contenu de sa boisson.

* Biè...Tiens, ça doit être de la bièrrobeurre. Je me demande quel goût ça a.*

Il prit une gorgée, puis se retourna vers Margoth, et lui parla à voix basse.

" Dis, c'est ça la bièrraubeurre? C'est drôlement amer."

Puis il vida la cannette jusqu'à la moitié. Il se sentit étrangement bien. Il oublia Rufus, et même pourquoi ils étaient ici. Il regarda Margoth, et bizarrement, il la trouvait très mignonne, alors qu'il ne la voyait même pas. Hélène et Constance aussi d'ailleurs. Mais c'était Margoth qui était la plus près.

" J'avais jamais vu que tu étais aussi mignonne."

Puis il finit sa cannette. Il regarda les JO, puis Margoth. Et sans savoir pourquoi, il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Peut-on duper un prof? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 23:59

Margoth était ravie de sortir de cet univers confiné qu'était la douche de Delphin...
Quand ce dernier proposa de s'asseoir en attendant, elle leva les sourcils, un peu étonnée, mais au moins cela ne mettait pas à l'eau leur "plan"...
Kal lui donna un pouf, qu'elle accepta d'un air neutre...Elle ne s'appelait pas Lili et n'allait pas lui sauter au cou en hurlant des merci!!
Elle s'installa et accepta avec plaisir la canette... Elle avait tellement soif après ces minutes passées serrées contre Kal et Hélène...
Elle la décapsula en regardant Kal faire, car elle n'avait pas une franche idée de comment ça marchait..
Elle avala une longue rasade et se mit à tousser rapidement... Elle murmura à son tour...

"Oui c'est un peu amer c'est vrai...il doit les avoir depuis longtemps ses bièraubeurre..."

Alors elle sentie ses joues se réchauffer étrangement, mais elle se sentait très bien..elle ne faisait même plus attention à Constance qui était devant elle..Elle rebut une longue gorge, vidant une bonne partie de la canette...
Puis Kal lui parla...Déjà bizarrement rouge, elle le devint encore plus... Et ses yeux brillaient étrangement...
Alors, elle se sentit remplie d'affection pour son geste précédent...et posant la canette sur le sol elle se mit à crier en se pendant au cou de Kal...


"Oooooooooooooohhhhhhhhhhh!! KAAAAAAAALLLLLL tu es Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gentilll avec moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis MERCIIIIIIIIIIIII POUR LE POUFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est tellement gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil!!!!!!!!!"

Elle se mit alors à pouffer de rire, et attrapant la canette de Kal elle but une autre gorgée, l'air ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Peut-on duper un prof? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 0:21

Kal ne sentait plus du tout son corps. C'est comme s'il était sur un nuage. En plus, Margoth lui avait sauté au cou, lui prenant sa bièrraubeurre. Il tomba par terre avec elle, et la pris dans ses bras. Il riait aux éclats, et quand il ne se prenait pas de coups de tête de Margoth, qui lui donneraient sûrement quelques bleus, il embrassait Margoth n'importe où dès qu'il pouvait, se foutant complètement qu'elle lui ait renversé sa boisson sur sa robe. Il la regarda, rit, et la resserra dans ses bras.

" Je t'aiiiiiiiiiiime, Margoooooooooth."

Puis il se retourna vers son prof et les deux aeri.

" Bonjour Delphin. Je savais pas que tu étais là. Oh. Et y a aussi Constance et Hélène. Tiens, Hélène a deux écureuils aujourd'hui, où est donc passé la deuxième Hélène?Mouhahahaha! Oh, y a des nageuses à la télé. Mais arrêtez-les, sinon, elles vont percuter le cadre de la télé. Hé, Constance, tu pars pas, hein? Sinon, je vais me perdre et aller dormir chez Rufus.Mouhahahaha."


Puis il prit une pause mi chevalresque, mi debout, et pris lsa canette.

" En garde, Rufus! Je vais t'appprendre à terroriser Les élèves d'Elementia ainsi que les profs!"

Puis il s'affala par terre en riant et repris Margoth dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Peut-on duper un prof? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 0:37

Margoth riait tellement qu'elle en avait des crampes au ventre... Elle se sentie alors partie en arrière, et tomber sur le sol, Kal l'applatissant comme une crêpe mais elle oublia vite ceci car Kal se mit à l'embrasser et elle à hurler de rire...

"Kaaaaaaaaaaaaaal!!!! Maiiiiiiiiiiiiiiiiiis...Ca chatouiiiiiiiiiiille!!!!!!!!!!!!! hi hihi hihihi!!!!!"

Elle rigolait et tout se passait si vite...Elle se dit que c'était surement pour ça que la tête lui tournait...
Elle crut entendre que Kal lui disait qu'il l'aimait, alors elle répondit soudainement...


"Moi ausiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'aiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeeeeeeee mais par connnnntre j'aime paaaaaaaaaa Constance!!!!!!!!!!!!!!!!"

Elle pouffa de rire et alors que Kal se relevait, elle partit chercher d'autres canettes en faisant des pieds de nez à Constance.
Elle revenait vers son pouf quand Kal la reprit dans ses bras et elle tomba alors sur lui, les arrosant de "bièraubeurre"...


"Ahhhhhhhhh Kaaaaaaaal!!! qu'est-ce qu'on s'amuuuuuuuuuse!!!!!!!!!"

Elle lui fit alors plein de gros bisous sur le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Peut-on duper un prof? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 1:31

Delphin était littéralement plongé sur ce qui se passait au JO.

"OOOOooooh regardez moi ça !!! Magnifique ce coulée, on voit bien leurs fesses là .............................................................................................................................. oublié ce que je viens de dire, ooooooooh et ce retour ventral, magnifique cette étoile,..... ALLEZ LE JAPON !!!!!!!!!!!!!"

Toute cette excitation face aux jeunes nageuses l'empêchat de constater que deux zigotos commençaient à découvrir le bonheur de la bière.
Ce n'est que lorsque Kal l'appela qu'il remarqua le désastre.

"AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaah mes bières !!!!!"

Il n'avait même pas remarquer que Kal et Margoth étaient littéralement saoul, il ne vit que ses petites canettes adorées vides..."

"Snif, snif, ma petite canette... je suis désolé, j'aurais tant aimer te boire moi-même, mais c'est ces vachibouzoukes qui t'ont ôtés la vie..."

Il se leva, fit mine de gonfler ses muscles, et s'approcha vers les bourrets.

"Explication !!! MAINTENANT !!!!!!!!!!!!!!!!!"

"TAIS-TOI, JE VEUX PAS T'ENTENDRE DIRE DES SOTTISES."

"Ralala, z'êtes cons quand même les jeunes, j'ai jamais commencé si tôt, si vous en parlez à vos parents je suis un homme mort, enfin non je me laisserai pas faire mais si Eli est au courant..."

Il sortit sa baguette, ouvra le frigo, sortit une bouteille d'eau minérale, l'ouvrit face à lui et se concentra.

"Vous allez me le payez, niark niark..."

Les yeux fermés, l'intégralité de la bouteille s'éleva, l'eau commença à tourner, lentement, puis accélérant peu à peu, jusqu'à atteindre une vitesse folle. La boule commença à grandir, prendre en volume, de la fumé se formé en surface, on croirait que la température baissé, en effet, l'eau avait beaucoup refroidi.

"Attention les jeunes, ça va faire maaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!"

La boule alla au dessus de Kal et Margoth et une pluie glacée leur tomba dessus.
Delphin se releva fier.

"Contre une bonne bourre, rien de mieux qu'une douche froide, MOUAHAHA..."
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Peut-on duper un prof? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 1:45

Margoth était sur un petit nuage!!!!!!!!!!!!!!!!! La vie était belle et Kal était Beau!!!!!! (plus que d'habitude quoi...alors dja qu'il est très bo ^^mdrrrrr^^)
Elle avait l'impression de s'enfoncer dans la moquette, comme dans un bain moussant...Bientôt, il y eut même l'eau!!!!!! Mais elle était bizarrement froide....
AU début Margoth trouva ça super drôle!!!! C'était rigolo, ça lui mouillait les cheveux!! Et puis bientôt, de moins en moins drôle...Elle se mit à claquer des dents, et à trembler de froid et elle commençait à se sentir moins légère...
Bientôt (une bonne dizaine de min plus tard) elle ouvrit les yeux dans une grimace horrible...
Elle avait mal partout...au dos, aux bras..mais surtout elle avait un mal de tête affreux...
Elle se redressa en pestant après ces maux et dans un regard trouble, détailla la chambre...
Elle ne se souvenait même plus ce qu'elle faisait ici...


"Mais...où suis-je..?"

Elle s'aperçut que les bras de Kal entourait son ventre et elle ouvrit le larges yeux et se dégagea prestement, rouge de gêne...


"Mais...Kal?? tu dors..???"


Elle ne savait du tout ce qui avait pu se passer... (que personne nous le dise lool en tout cas pas..précisement mdr...sinon on osera plus se regarder lool)
Revenir en haut Aller en bas
Helene M
Invité




Peut-on duper un prof? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 2:18

Helene pouffait de rire à chacune des remarques qu'il faisait sur les nageuse, ce qu'elle aimait bien avec ce professeur, c'est qu'il ne semblait pas être un adulte, il était d'ailleurs très jeune, cela se voyait sur son visage.
Elle détourna son visage de la télé pour le regarder.


*Comme il est beau, j'adore ses yeux.*

Helene rougit et se retourna au cas où Delf le remarquerait, en se tournant, elle vit Kal, et Margoth, l'un collé à l'autre. Elle fit des yeux tout rond et rigola en disant.

"Euh... Delf...*depuis quand j'le tutoie ???*il y a Kal et Margoth qui font... des trucs !!!

Celui ci ne semblait pas avoir entendu sa remarque, Helene tapota l'épaule de Constance, et pointa du doigt vers les deux... bah les deux quoi !!!

Kal appela Delf qui remarqua enfin ce qui se passait, enfin, pas vraiment, il semblait porté plus d'attention à ses canettes qu'à l'état des deux.
Un nouveau remue-ménage arriva ce qui sembla occupé Delf pour un long moment.

Sans crier gars, Helene se jeta sur le lit, alla vers la clé, et fit les manip' pour obtenir un duplicata.


*Cool j'ai réussi, bon, je remet la clé à sa place...*

Helene se réinstalla comme si elle n'avait pas bouger mais profita tout de même du spectacle offert par Delf.

"Ha ha ha ha, BRAVO MONSIEUR !!!"

Margoth se réveilla, elle était chou comme ça toute trempé, elle ne semblait plus se rappeler les derniers évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Peut-on duper un prof? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 14:37

Constance regardait les JO avec émerveillement quand elle entendit des rires elle se tourna et vit Kal et Margoth "bizar"

*Mais ils sont complètement tarré!!! Kal...*

Une larme coula sur sa joue et quand Hélène lui donna un cou de coude elle sortit de la chambre en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Peut-on duper un prof? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 18:18

Sitôt après s'être allongé, Kal dormait comme un loir. Les râles du prof semblaient bien loin, ainsi que son esprit.

Il rêva qu'il volait dans les cieux, non pas sur un balais, mais sur sa canette de bièrraubeurre pur malt. Il voyait Constance et Margoth sur un balais, contentes d'être ensembles, et lui faisant de grand signes de la main. Sur un autre, il y avait Delphin, avec Hélène. Ils volaient et ils s'amusaient. Quand soudain, un grand livre les poursuivaient, avec Rufus Teignus dessus.

" Monsieur Méturgis! Vous avez dépassé l'heure du couvre-feu! Attendez que je vous attrappe!"

Puis le surveillant pris un pot d'encre géant et le balança dans l'ouverture de la cannette. celle-ci s'arrrêta, puis explosa, arrosant Kal de partout. En plus, elle était très froide, ce qui n'arrangeait rien. Puis il tomba, et se retrouva dans la salle toute rose du cours de songes et de rêves, où il vit Olderina Byzance et Marcus Mortifer, deux de ses profs de cours en option, se tenir très près l'un en face de l'autre, puis commencer à s'embrasser. Il tacha de partir le plus discrètement possible, mais la prof l'avait vu.

" Que faites-vous ici, monsieur Méturgis? Pour la peine, je vais vous transformer en poisson!"

Il courrut le plus vite qu'il pouvait, et arriva à la bibliothèque, pour une fois déserte. Il vit une clé sur la table, il la prit et se dirigea vers la fameuse pièce. Il introduisit la clé dans la serrure, et la porte s'ouvrit. A l'intérieur, il vit le professeur Eidos assise sur une chaise. Elle le prit dans ses bras, et lui caressa les cheveux, d'une façon maternelle. Elle avait un regard triste, mais elle lui parla.

" Kal, il y a quelque chose que je dois te dire au sujet de tes parents..."

Il tendit l'oreille pour mieux entendre.

"Mais...Kal?? tu dors..???"


Il se réveilla, mais ne bougea pas.

" Moui, je dors."

C'était la voix de Margoth.

* C'est déjà le matin? Et pourquoi c'est Margoth qui me réveille? Elle est à Terro. Mais je suis bête, si elle dort avec moi, c'est normal que ce soit elle qui me réveille. ELLE DORT AVEC MOI?*


Il se redressa d'un bond.

" Margoth, qu'est-ce que tu fais là? On est pas à Aeri ici. On dirait une chambre de prof! Et pourquoi je suis tout mouillé, et...Argh! Ma tête!"

Il se tut, et pris sa tête entre ses mains. Il avait la langue pâteuse, et avait horreur de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Helene M
Invité




Peut-on duper un prof? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 2:32

Helene était littéralement écroulé, Kal et Margoth ne se rappelaient de rien !!!
Elle alla auprès des deux en rigolant.


ALORS LES DEUX COMMENT CA VA BIEN ????????

Elle fit exprès de parler fort car elle savait qu'après être sorti d'une soirée bien arrosé, on avait très mal à la tête.
Elle regarda Delf qui lui aussi semblait bien s'amuser.


"Professeur !!!!!!!!!! Y'a les japonaise qui vont passer !!!!!!!!

Helene alla sur le lit et s'allongea sur le ventre pour bien regarder les nageuses nippones.
La télévision fascinait Helene, et les jeux olympiques... c'était merveilleux, les sports était variés et nombreux, par rapport aux mondes des sorciers où le seule vrai sport existant était le quidditch.


"Kal !!! Margoth !!! Venez voir, c'est trop bien !!!"

Jamais Helene ne s'était autant amusé, une seconde, elle remarqua qu'elle était dans la chambre d'un professeur, mais elle se dit que c'était normal, le professeur Neptus était, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Peut-on duper un prof? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 2:38

Delphin regarda Kal et Margoth et quand il les entendit dire qu'il ne se souvenait de rien, cela le rassura, au moins il n'aura pas de problème avec Eli...

Helene profita de l'occasion pour les faire souffrir un peu mais bon, à chacun son tour de s'amuser. Un moment, Helene l'appela pour les JO, les japonaises allaient nager.

"Aaaaaaaaaaah les Jap' faut que je vois çaaaaaaa !!!!!!!
VENTILOS !!!"

Un vent tiède souffla tout autour de Kal et Margoth ce qui les secha en moins de 10 secondes.

"Vaporus"

La moquette de la chambre toute trempée redevint sec comme avant...
Delphin sauta sur le lit à côté d'Helene et s'installa dans la même position, il lui chuchota à l'oreille.

"Pas un mots de ce qui s'est passé à personne d'accord ???"

Il tendit son petit doigt pour prêter serment avec la jeune fille, et ceci fait, il contempla les japonaise...
Revenir en haut Aller en bas
Helene M
Invité




Peut-on duper un prof? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 23:08

Quand Delphin s'installa à côté d'Helene, elle sentit son coeur battre la chamade: Delf était à côté d'elle !!! Cela la rendait heureuse !!! Et quand celui-ci se mit à lui chuchoter à l'oreille quelque chose qu'elle n'avait pas compris tellement elle était excitée. Elle aurait parié qu'elle devait être rouge comme une tomate.
Elle tendit son petit doigt et le serra avec celui de Delf, mais celui-ci ne semblait pas avoir remarqué qu'Helene était rouge, il préférait regarder les japonaises.
Helene resta un instant à le regarder puis elle posa sa tête et regarda Kal et Margoth qui ne semblait toujours se souvenir de rien... elle rigola, se leva et alla les voir.


"J'ai réussi à copier la clé..."

Elle sortit une clé de sa poche et la montra.

"Voilà une chose de faite, maintenant il faudrait qu'on puisse se rendre à la bibliothèque mais qu'il n'y est personne, la nuit serait le mieux... Maintenant le seul problème c'est qu'on est obligé de rester ici jusqu'à ce que l'on soit sûr que Rufus ne nous surveille plus. Si on se fait prendre et qu'il nous fouille, il tombera sur la clé..."

Helene se retourna pour vérifier que Delf était toujours en train de regarder la télé et non en train de les écouter.
Mais ce n'est qu'à ce moment qu'elle constata qu'il y avait un problème...
Elle regarda la porte et elle était entrebaillé !!!!!
Elle fit les grands yeux et pointa la porte en bégayant.


"Con.. concon... con... constance... elle... elle est pluplu ...elle est plus là..."
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Teignus
Surveillant
Rufus Teignus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: horrible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Semble plus énervé que jamais

Peut-on duper un prof? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 21:49

Alors que Rufus se cachait dans un coin sombre du couloir qui menait aux chambre, une alarme retentit au fond de son crâne le sigle qu'il avait dessiné sur la porte du professeur de Magie noire lui avait indiqué que quelqu'un était sortit de la chambre ...

*Enfin !!! Mon heure de gloire est arrivée !! *

Rufus bondit hors de sa cachette, faisant preuve d'une force physique insoupçonnée et se précipita dans le couloir pour se retrouver nez à nez avec Constance Posser ...

"Ainsi c'était vous, Mlle Posser !!! Je vous prends la main dans le sac !!! Suivant le règlement, les élèves n'ont pas le droit de commettre de vol !! Votre compte est bon !! "

Rufus, avait bien entendu vu les larmes couler sur les joues de constance, mais il s'en fichait, tout ce qui lui importait c'était de mettre une élève en retenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Peut-on duper un prof? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 1:31

Lorsque Delphin entendit Helene dire que Constance était plus là, il se leva d'un bond et sortit de la chambre.

"Vous! Vous ne bougez pas vous restez là et que je n'entende pas un bruit !!!"

C'est bien l'un des rares moments où l'on pouvait le voir aussi sévère...
Mais il était trop bien inquiet pour la pauvre Constance, il avança rapidement dans le couloir sentant l'odeur du surveillant.

*Aaah! J'en étais sûr, ce vieux loup de mer était obligé d'espionner.*

Il accéléra la cadence mais la voix de Rufus le stopa net... Constance venait de se faire prendre...

*Oh non... La pauvre...*

Il fit demi-tour et retourna dans sa chambre, mais avant de franchir la porte, il sentit quelque chose de pas normal, il passa la main sur la porte et une sorte d'aura confirma ses doutes.

*Raaah, ce satané Rufus, il ne fait même plus confiance aux profs.*

De lui-même, Delphin ne pouvait oter le sceau appliqué par Rufus.

*Bon il n'y a rien d'autre à faire...*

Delphin ferma les yeux et resta bien dix minutes face à sa porte, quand il les rouvrit, ils étaient entièrement noirs, c'était le signe qu'il allait faire usage de magie noir.
Il se mordit le pouce, ces canines avaient étrangement poussés.
Il les bras face à lui, du sang commença à goutter sur le sol.

"J'invoque Koribow..."

Plusieurs gouttes étaient désormais tombés sur le sol...

"... Oh, toi Koribow, j'invoque ta puissance, par ce sang qui t'es offert, je te somme d'apparaître..."

Delphin entendit du bruit derrière la porte.

"NE BOUGEZ PAS RESTER OU VOUS ETES !!!"

Le sang qui était par terre commença à remuer...

"...Koribow apparaît !!!"

Du sang sortit une sorte de larve, à la bouche énorme muni de dent tout autour. La larve avala le sang de Delphin et ceci fait il se jeta sur la porte à l'endroit même où se trouvait le sceau de Rufus.
Delphin repris son calme et attendit quelques instants, il ne voulait pas que ces élèves le voient de cette manière.
Lorsqu'il se sentit près il entra l'air triste.

"Constance s'est fait prendre par Rufus..."

Il prit une pause avant d'ajouter.

"Je suis désolé pour elle, mais je n'ai rien pu faire, je suis sûre qu'elle trouvera un moyen de régler ça..."

Il se leva et alla éteindre la télé.

"Rufus avait posé un sceau sur ma porte apparament pour surveiller les entrées et sorties, je m'en suis occupé, il faudra encore atteindre une bonne demi-heure pour qu'il n'y est plus de risque..."

Il jeta un coup d'oeil à sa montre.

"...mais là il est trop tard je ne peux pas vous laisser vous promener dans les couloirs à cette heure là, vous allez devoir passer la nuit ici."

Il sortit sa baguette et rangea le bordel qu'il y avait un peu patout par terre. Il fit aussi apparaître trois matelas à l'aspect confortable, plusieurs couvertures bien chaudes et des oreillés bien moelleux...

"Voilà, pour vous, mais bon il est un peu tôt pour dormir quand même bon moi je vais aller me laver, ne faîte pas de bêtises et ne franchissez pas la porte, le sxceau doit toujurs être actif..."

Delphin entra dans sa salle de bain et ferma la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Peut-on duper un prof? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 18:31

*vol, mais quel vol!?*

Constance fit de gros yeux sursota et commenca a faire couler d'autres larmes encore

"Non, monsieur, ce n'est pas ce que vous croyez!! Il fallait que je parle à monsier Neptus en privée! C'était pour mon... avenir oui mon avenir c'était important"

Constance retourna la tête pour voir si elle pouvait toujours appercevoir la porte mais il était impossible Rufus l'avait mené derrière un mur. Il fallait que quelqu'un vienne la sauver!

*Mais si seulement je pouvais l'attaquer d'une certaine facon! Je veux pas aller en retenu! Melle Eidos aidez moi!!!*


Dernière édition par le Sam 4 Sep - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Teignus
Surveillant
Rufus Teignus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: horrible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Semble plus énervé que jamais

Peut-on duper un prof? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 2 EmptySam 4 Sep - 0:05

Rufus se tenait bien droit, et barrait le chemin à constance, elle ne pouvait pas s'enfuir, si elle le tentait tout de même, il l'attraperait facilement.
*Bien tenté ma gaillarde mais, tu ne t'en sortiras pas si facilement !! *

"Ben essayé, mademoiselle, mais manque de chance pour vous, figurez vous que je viens à peine de parler au professeur Neptus lui disant que j'avais entendu un bruit suspect provenant de sa chambre ... et il m'a certifié qu'il n'y avait personne !!! Vous êtes donc entrée dans sa chambre sans son accord !!!"

*Je te tiens !!!! *
Rufus entendi dans un coin de son esprit l'alarme l'informant que quelqu'un venait à nouveau de franchir la porte du professeur Neptus...
*Laissons les venir, ils devront passer par moi pour partir ...*

"Je vous consigne donc en retenue Mlle Posser !!! Allez vous me suivre de votre plein gré ou bien devrai-je utiliser ceci ... ?"

Il sorti de sa poche une paire de menottes...
Revenir en haut Aller en bas
Constanc
Invité




Peut-on duper un prof? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 2 EmptySam 4 Sep - 0:52

(eli viens me sauver!!!!!!!!!!!! loool)

Constance regarda les menottes et se mit à avancer en trainant les pieds la tête basse pour que ses cheveux retombe sur son visage et cachent ses larmes.

*C'est impossible! moi! non je ne peux pas aller en retenu! Cette créature est ignoble!*

La tête basse Constance appercut fianlement une pair de chaussures. Sa joie commenca à remonter et son espoir prenait de la puissance. elle leva doucement la tête...

(Qui veut être l'invité mystère? méchant ou gentil juste pour continuer un peu le poste?)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus M
Invité




Peut-on duper un prof? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 2 EmptySam 4 Sep - 15:28

( je viens te sauver, Constanceeeeeee !!!!!!!!!^^ )

Marcus se rendait dans sa chambre. Pour quoi faire ? Mystère ! Quand soudain une odeur abominable, horrible, se fit sentir. Marcus se demandait bien ce que ça pouvait être. Un animal mort ? Non, un animal mort ça pue moins que ça. Une des potions de Miss Aïzawa ? C'est très méchant ça... Les pieds de Neptus ? Peut être... ( looooool ) Et Marcus découvrit la réponse: un homme, ou plutôt un croisement entre un clochard qui ne sait vraiment pas ce qu'est une douche, et un homme des cavernes, se trouva devant Marcus, accompagné de Constance Posser, qui, semblait-il, avait les larmes aux yeux.

" Excusez moi ! Monsi... "

* Mince, c'est un homme ou une femme ? *

" ...sieur ! C'est vous qui... "

* ...dégagait cette forte odeur ? *

" ...occupait le poste de surveillant ? Je me trompe ? "

Marcus eu tout à coup de la compassion pour Constance. Peut être cet... homme était il le nouveau surveillant, et peut être emmenait il Constance en retenue ? Marcus le saurait bien assez tôt ! En tout cas, le fait de devoir marchait derriere cet homme attirait déjà la compassion de Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Peut-on duper un prof? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 17:30

(Delph et Marcus, merci de nous éviter vos débats...un mp serait mieux ou une discution sur MSN... Quand à la petite Constance, Marcus est intervenu, soit, il ne pourra de toute façon pas empêcher Rufus de faire ce qu'il aura envie..Si Constance doit être "punie" elle se sera...si Rufus veut se montrer Clément il le fera..etc...laissez couler le rp...merci..^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Teignus
Surveillant
Rufus Teignus


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: horrible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Semble plus énervé que jamais

Peut-on duper un prof? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 2:37

Rufus rangea ses menottes quand il vit la jeune élève baisser la tête et marcher de son plein gré ....

*Au moins ce sera plus facile....*

"Bien !! Cela me facilite les choses .... Allez, suivez, moi, Mlle posser, nous allons vers .... "

Soudain Rufus s'arrêta, il se trouvait visiblement devant un professeur.
Celui ci s'addressa à lui, ne se rappellant visiblement pas bien qui était Rufus.
Le surveillant sortit de sa poche un vieux morceau de parchemin, et le tendit en face de Marcus.
*Mais .. qui c'est celui là .. ?*
"Nomine Revelatis !"

Une incription apparut sur le parchemin, puit disparut presque aussitôt.

"Bonsoir, professeur Mortifer, je suis en effet le surveillant de l'école...Rufus Teignus. J'ai surpris cette élève ... Mlle Posser en flagrant délit de tentative de Vol !! Vous rendez vous compte ??? Je l'emmène en retenue !!"

Rufus eut un air songeur ... Il avait visiblement une idée derrière la tête ...Mais il continuait de tenir Constance à loeil, et toute tentative de fuite aggraverait son cas ....

"Si vous voulez bien nous excuser, professeur, Mlle Posser va avoir du pain sur la planche..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on duper un prof? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on duper un prof?   Peut-on duper un prof? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on duper un prof?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on ...?
» La prof et le dragon
» UNe nouvelle prof...
» Un dragon et une prof, suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Lieux réservés au personnel** :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser