ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Minako Sinaéssichat Sasuma [terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako Sinaéssichat Sasuma [terminer] Empty
MessageSujet: Minako Sinaéssichat Sasuma [terminer]   Minako Sinaéssichat Sasuma [terminer] EmptyVen 13 Jan - 10:25

Sinaé possa la porte du magassin, transie de froid.
C'etais la fin de l'annee, et le froid avais depose son manteau de givre sur toute la region. mais le probleme etais que Minako venais de nagasaki et la, il y avais un climat de type tropical. Et donc, si elle appreciais la chaleur - quoi de plus normal pour une fille-chat - , elle avais du mal a resister au froid.

Ce fut donc une fille-chat gelee qui s'assit par terre et se mis pieds nus avant d'aller en grelottant vers le comptoir


"B...bon...bonjour Sa...Sama!"
"Il me fau...faudrais des vete...vetements pour avoir ch..chaud... s'il vous plait!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Minako Sinaéssichat Sasuma [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Minako Sinaéssichat Sasuma [terminer]   Minako Sinaéssichat Sasuma [terminer] EmptyDim 15 Jan - 20:49

Gaston reconnut la fille chat qu'il avait servi quelques temps plus tôt chez l'apothicaire.

Resserant son pull polaire orange vif, accordé à sa nouvelle coiffure, il s'approcha d'elle et la conduisa près du feu qui crépitait dans la cheminée.


"Mais bien sur ma pauvre fille....tu es frigorifiée...quel genre de vetements tu voudrais...viens avec moi, on va jeter un coup d'oeil dans le rayon Aeri...si j'en crois le blason de ta robe, ce doit être ta maison..."

Il la guida alors dans le fameux rayon..

(tu regardes les articles dans le post de César et tu me dis ce que tu veux ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako Sinaéssichat Sasuma [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Minako Sinaéssichat Sasuma [terminer]   Minako Sinaéssichat Sasuma [terminer] EmptyLun 16 Jan - 22:45

(En fait, Minako portes pas son uniforme en dehors des cours, elle trouves que ca fais pretentieux d'affirmer son appartenance a un groupe en dehors des cours ^^)

Sinaé suivit le gentil marchand dans le rayon approprie, celui des uniformes, elle avais vraiment besoin d'un autre uniforme, pas que le sien soies use, mais il etais un peu trop leger pour elle en cette saison.

Elle pris donc dans les rayons les vetements qui avaient l'air le plus chauds possibles.. et surtout de la couvrir au maximum!

Elle pris donc un chemisier d'uniforme avec des manches longues et une jupe qui vu sa taille devais lui arriver aux chevilles!


(une blouses à manche longue et une jupe)

"Je vais prendre ca, mais est ce que vous pourriez leur faire une doublure epaisse afin que je ne meures pas de froid?"
"Et aussi les mettres a ma taille, s'il vous plait?"


Il faut bien dire que elle n'avais pas encore trouve d'uniformes Aeri en taille 6 ans!

"Et je crois que il me faudrait aussi des bottes fourrees, des gants et une echarpe"

Ou souris au marchand, esperant que tout son budget n'allais pas disparaitre dans ses achats
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Minako Sinaéssichat Sasuma [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Minako Sinaéssichat Sasuma [terminer]   Minako Sinaéssichat Sasuma [terminer] EmptyDim 22 Jan - 1:03

Gaston attrapa le tout et le posa sur le comptoir.

"Alors

- blouse manche longue: 7MA
- jupe: 10 MA
- gants: 3MA
- echarpe: 1 MA
- bottes fourrées: 8 MA

Pour la doublure, il faudra revenir dans deux jours, le temps que je puisse faire correctement le travail. Sinon ça te coutera 2 MA pour le tissu. Je t'offre la main d'oeuvre.

Ca te fait 31 MA au total...allez disons 30 ce sera plus simple hein? Tu veux le reste tout de suite ou plus tard"


Il lui fit un clin d'oeil et attendit la réponse de Minako.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako Sinaéssichat Sasuma [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Minako Sinaéssichat Sasuma [terminer]   Minako Sinaéssichat Sasuma [terminer] EmptyMer 22 Fév - 17:14

Sinaé ecouta en souraint les explications du marchand; Elle le trouvais vraiment tres gentil, bien que un peu exentrique.... elle se demandais meme si il n'etais pas Createur de Mode... ce qui expliquerais son gout pour les vetements et son exentricite ^^

"En fait, je vais aller chercher ce qui me faut d'autre tout de suite... comme ca, j'aurais chaud en sortant!"

Sinaé se dirigea donc vers le rayon des chaussures en siflottant tandis que les pointures defilaient en sens inverse

33...32...31...30...29...28...27...26...25

Elle s'aretta dans le rayon des pointures 25 et regarda ce que il y avais comme bottes pour elle. Elle laissa de cote les bottes roses et celles avec Mickey dessus - la joie d'avoir la taille d'un enfant de 6 ans - et tomba sur une superbe paire de bottes en daim fourees.
Elles etaient superbes et elle fut heureuse que dans les clients de cette ville, certains faisaient partie de races de petite tailles comme les Elfes et les Hobbits.
Elle chaussa les bottes et fis quelques pas dans les rayons, elles lui allaient comme des gants... bien que il s'agisses de bottes ^^

Sur le chemin du retour, elle pris au passage des gants noirs dont la teinte s'accordais a ses oreilles et sa queue ainsi que une echarpe de la couleur immaculee de la neige.

Ensuite, les bottes toujours au pieds, elle deposa les gants et l'echarpe sur le comptoir, ainsi que l'etiquette des bottes


"Voila, Sama, je vais prendre ca... et je reviendrais bientot pour le reste de ma commande"

Elle sortis trois pieces d'or que elle deposa sur le comptoir en souriant, elle etais heureuse de ses achats
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Minako Sinaéssichat Sasuma [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Minako Sinaéssichat Sasuma [terminer]   Minako Sinaéssichat Sasuma [terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minako Sinaéssichat Sasuma [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Deschamps [terminer]
» Arnold Von Brezel [terminer]
» Marc Passinolla [terminer]
» Adane [terminer]
» Suzie Weetson [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser