ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cassandra Cassie Fukusha [terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Cassandra Cassie Fukusha [terminer] Empty
MessageSujet: Cassandra Cassie Fukusha [terminer]   Cassandra Cassie Fukusha [terminer] EmptyDim 5 Fév - 14:18

Cassandra entra dans la boutique avec un magasine en main.

Elle avais longtemps reflechi a ce que elle allais porter comme vetement en dehors des cours.
Avant, elle portais ce que elle recevait a l'orphelinat; mais maintenat, elle recevais de l'argent pour s'acheter ses affaires scolaires ou de vetements plus classiques
Et elle s'etais trouve un nouveau look qui irais bien avec ses deux personalites... certaines personnes trouveront que elle est exentrique, mais apres tout, tout le monde est different, et a chaqun son look!

Elle s'avanca vers le comptoir et salua brievement la personne qui etais derriere


"Bonjour monsieur, je suis Cassandra Cassie fukusha et je desirerais acheter mon uniforme, des vetements et quelques acessoires!"
"Peut etre faudra t'il les commander, par ce que elles ne sont peut etre pas trouvables aisement!"


Elle eut un faible sourire, c'etais sur que ce n'etais pas le genre d'acessoires que les jeunes filles classiques portaient d'habitude! Mais etais elle vraiment normale?


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 23:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cassandra Cassie Fukusha [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Cassie Fukusha [terminer]   Cassandra Cassie Fukusha [terminer] EmptyLun 6 Fév - 18:04

(Que veut dire ce titre? Je ne vois pas ce que Zoë vient faire là. Tu devrais déjà ne mettre qu'un prénom alors ne commence pas a de nouveau les cumuler!)
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Cassandra Cassie Fukusha [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Cassie Fukusha [terminer]   Cassandra Cassie Fukusha [terminer] EmptyMer 8 Fév - 14:55

Gaston accueillit la fillette avec un grand sourire.

"Bonjour jeune fille, que puis je pour toi? Ton uniforme? Mais bien sur!!! De quelle maison es tu? Attends, je te donnes la liste de ce qui est disponible et tu pourras choisir."

Il sortit un morceau de parchemin sur lequel était écrit:

Citation :
Ensemble de base uniforme ------------------------------ 25 mA

1 pantalon
1 blouses à manche longue ou 1 blouse à manche courte
1 chandail à collet manche longues ou 1 chandail à collet manche courte
1 chandail de laine ou 1 débardeur
1 veston ou 1 veste de laine

"Voilà tu choisis là dedans, tu me dis ce que tu veux, et après nous irons voir d'autres accessoires. Ca te va? "
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Cassandra Cassie Fukusha [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Cassie Fukusha [terminer]   Cassandra Cassie Fukusha [terminer] EmptyLun 13 Fév - 1:57

"Je suis chez les Flammens..." repondit t'elle d'un ton neutre, comme si le fait d'etre dans cette maison ou une autre lui etais indifferent... ce qui etais un peu le cas.

Elle jeta un coup d'oeil sur le papier et nota ce que il lui fallais exactement


Citation :
1 pantalon ET 1 Jupe
1 blouses à manche longue
1 chandail à collet manche longues
1 chandail de laine
1 veste de laine

Ca, c'etais pour son uniforme, maintenant, il lui fallais des vetements pour en dehors des cours et quelques petits acessoire en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Cassandra Cassie Fukusha [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Cassie Fukusha [terminer]   Cassandra Cassie Fukusha [terminer] EmptyVen 17 Fév - 15:15

Gaston tenta de dérider la jeune fille. Ce qui en soit n'était pas gagné.

"Très bien très bien. Donc pour toi c'est jupe et pantalon....voyons voir, oui c'est faisable.....Alors voilà l'uniforme complété, ce qui nous l'amène à 30 MA. Il te faut autre chose?"

Il tenta un sourire magistral, espérant lui décoincer le coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Cassandra Cassie Fukusha [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Cassie Fukusha [terminer]   Cassandra Cassie Fukusha [terminer] EmptyLun 20 Fév - 11:37

Le marchand fis des compte en souriant a Cassandra... peut etre tenatais t'il de la faire sourire, mais dans ce cas, la, il serais pour ses frais car que ces soie Cassandra ou Cassie, ni l'un ni l'autre n'évais envie de sourire a quelq que moment que ce soies de la journee

Il demanda ensuite si il lui fallais autre chose

"Oui, il me faudrais de vetements plus classiques, par ce que j'ai pas l'intention de porter ce genre d'horreur..." elle designa l'uniforme "toute la journee!"
*Il y a bien trop de rouge a mon gout!!!*
"Je vais aller me chercher des trucs plus seyants!"


En disant cela, elle avais tourne les talons et se dirigea vers un rayon qui contenais des robes...
Apres quelques instants de recherches, elle selectiona une longue robe noire qui lui tombais aux chevilles,mais dont les manches et le bas etaient noir transparent

*Genial, c'est ca que il me faut!* pensa t'elle en prenant la robe et en prenant d'autres vetements.

Un bonne dizaine de minutes plus tard, elle revint vetue de sa robe noire et deposa sur le comptoir une serie d'articles

-Une jupe noire
-Un T-Shirt noir
-Une veste noire
-Une paire de ballerine noire (chaussures a talons plats et sans lacets)
-Des collants Noirs

Et elle deposa l'etiquette de sa robe sur la pile de vetements que elle allais acheter

"Et je prends la robe aussi!" ajouta t'elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston Bouchtrou
commerçant/ bouche trous
Gaston Bouchtrou


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2005

Cassandra Cassie Fukusha [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Cassie Fukusha [terminer]   Cassandra Cassie Fukusha [terminer] EmptyMer 22 Fév - 10:23

Gaston regarda la petite flammen, qui avait l'air si réservé farfouiller dans les 3/4 de ses rayons pour trouver ce qu'elle cherchait. Comme quoi, les apparences pouvaient être trompeuses...

*Elle a l'air aussi déterminée que cette petite Aqua....j'ai oublié son nom....la toute rose*

Finalement elle revint avec une pile d'articles:
-Une jupe noire
-Un T-Shirt noir
-Une veste noire
-Une paire de ballerine noire
-Des collants Noirs
- une robe

Gaston fit alors le décompte:


" Donc, nous disions, l'uniforme 30 MA, une jupe à 8Ma, un T-Shirt à 4MA, une veste à 8M, une paire de ballerines à 5 Ma, des collants à 7Ma, et une robe à 8MA. Celà nous fait un total de 70 MA. Tu as besoin d'autre chose?"

Il sourit de manière commerçante, et attendit de savoir si la jeune fille avait encore besoin d'autres fournitures.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Cassandra Cassie Fukusha [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Cassie Fukusha [terminer]   Cassandra Cassie Fukusha [terminer] EmptyJeu 23 Fév - 0:21

"Non, ce sera tout!" repondit t'elle au marchand
"Il ne me faut rien d'autre pour le moment!"
"Mais je reviendrais certainement"
ajouta t'elle en deposant l'argent sur le comptoir

"Passez une bonne journee" dit elle en passant la porte du magsin en en sortant dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandra Cassie Fukusha [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Cassie Fukusha [terminer]   Cassandra Cassie Fukusha [terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Cassie Fukusha [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Deschamps [terminer]
» Arnold Von Brezel [terminer]
» Marc Passinolla [terminer]
» Adane [terminer]
» Suzie Weetson [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser