ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.

Aller en bas 
+13
Minako Sasuma
Galeane Keïl
Julia Dres
Lili Fricoti
Ulrich James
Angelika Joy
Liev Vertumne
Ephemeria Jernemord
Arnold Von Bretzel
Alàtariel Celebrian
Paul Lorian
Nolan K'ren
Elisabeth Eidos
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:38

Elisabeth ne voyait pas encore de réponse venir de la part d'Arnold mais Paul, lui, leva la main pour parler après Julia.

Elle l'écouta tout en voyant du coin de l'oeil un autre Aeri arriver, Rémi, toujours accompagné de son petit écureuil.


"Oui Monsieur Lorian, c'est exact, l'opacité de la coquille n'est pas directe. Si l'on observe un oeuf de dragon dès la ponte, on put efectivement apercevoir l'intérieur, et ce qui est le plus visible, est le coeur rouge vif de l'animal merveilleux qui y loge..."

Elle regarda l'ensemble de la classe, avec un regard pour Arnold qu'elle attendait toujours.

"L'opacité complète se fait au bout de 2h00 environ. 5 Points pour Aeri."

Elle compta les élèves.

"SI personne n'a rien à rajouter..." elle perdit un regard vers Arnold, encore une fois... " Je vous demande, puisque vous êtes 15 pour le moment, de vous mettre en 3 groupes de 5 personnes. Je vous expliquerai alors votre travail précis d'observateur et de dragonologue."

Elle eut un sourire complice vers sa classe et un dernier regard vers sa montre sablier. Le temps pressait.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Passinolla
Première année/Terro
Marc Passinolla


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/10/2005

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 20:08

Plusieurs réponses à la question de la directrice furent données. Toutes étaient correctes. Marc griffonna sur un papier quelques unes de ces réponses mais de façon très simplifiée. Au pire, il pourrait demander à Ephemeria de l'aider après le cours.

Puis la prof demanda à la classe de faire trois groupes de cinq élèves pour faires des travaux. Il décida de proposer à Liev d'être dans son groupe.


"On fait groupe ensemble? Et on pourrait aussi aller avec Ephemeria, tu en dis quoi? Ca te va?"

Attendant une réponse positive de son ami, il regarda le reste de la classe pour voir avec qui ils pourraient encore se mettre, mais il ne connaissait malheureusement pas grand monde pour le moment, certains même seulement de vue...

*En fait, il faudrait que je fasse connaissance avec eux... Je pourrais en profiter pendant ce cours, ça pourrait être bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 29
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 14:06

Julia continua d'ecouter la suite du cours tout en prenant des notes.... elle n'y conaissait pas grand chose en dragon en dehors de ses livres de jeux de roles

C'est alors que la directrice annonca que ils allaient travailler en groupes de cinq eleves. Julia s'approcha alors de Marc qui etais avec une autre fille et un garcon qui etais plutot mignon (Liev ^^)


"Ca vous deranges si je me mets avec vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 14:30

Ephemeria se tourna vers Paul et lui demanda en souriant :

- "Tu veux te mettre avec moi ? On pourrait aller avec Marc, il est très très gentil ! "

*Et puis on serait 5 comme ça.*

Elle espérait que le garçon aux jolis cheveux accepte, même s'il avait l'air... Heu, soit timide, soit grognon. En fait, elle avait envie de faire connaissance avec lui.
Et elle espérait également se trouver avec Marc qu'elle appréciait un peu plus à chaque fois. Elle n'avait pas rencontré beaucoup de personnes aussi agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 20:31

Alatariel avait un peu perdue le fil de la leçon, même si elle connaissait le sujet. Cependant, ne possédant aucune connaissance sur les dragons en général, elle ne se risqua pas à répondre aux questions, plus par ignorance que timidité.
Elle avait aperçu au passage la venue de différents élèves qu’elle connaissait plus au moins, elle eut un petit sourire pour Ephemeria, puis Minako qui parlait à présent avec une fille. Ala ne la connaissait pas, juste se rappelait l’avoir vu en cours d’histoire de la magie.
Elle écouta d’une oreille distraite le cours, fronçant les sourcils face à l’attitude qu’adoptait Arnold. Elle ne l’aimait vraiment pas du tout celui là !
Puis ce que redoutait Ala arriva : Il fallait à présent former des groupes. La petite regarda inquiète les autres élèves, remarquant que un groupe commençait à se former.

*Mince, avec qui je vais me mettre moi maintenant !? *

Elle regarda les élèves restants. Il y avait Minako, Rémi, Nolan, Arnold, Angelika, Ulrich, Lili, Galeane, Cassandra et enfin Arnold.
Alatariel était bien tentée d’aller voir Minako, mais elle le faisait pratiquement à chaque cours, et voulait parler à de nouvelles personnes.
Surmontant sa timidité, elle se dirigea vers la jeune fille un peu en retrait qui avait de longs cheveux noirs (Cassandra) . Elle remarqua au passage qu’il lui manquait un doigt, ce qui la fit frissonner. Que lui était il arrivé ?
Elle lui demanda en souriant :

« Euh, bonjour .. il faut faire des groupes, tu veux te mettre avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 22:47

Cassandra suivis le cours en silence tout en prenant des notes, ne se faisant pas remarquer comme a son habitude.
Elle nota tout de meme que cette immense fille rousse avec qui Cassie avais deja fais un cours de duel semblais en connaitre un bout sur les dragons.... bien sur, d'autres eleves avaient deja donne des reponses tres bonnes eux aussi, mais Cassandra trouvais etrange cette fille

C'est alors que la directrice demanda de former trois groupes.... groupes qui etaient deja en train de se former. Cassandra savais tres bien que personne l'allais la choisir et que elle se retrouvera placee dans le dernier groupe restant..... qui pouvais vouloir travailler avec une fille aussi desesperement fantomatique que elle.

Alors que elle caressait quelque chose au fond de son sac, une jeune fille aux cheveux bruns vint la voir et lui demanda si elle voullais se metre avec elle.
Un peu etonee, Cassandra leva les yeux vers la fille qui arborais un uniforme des Aeri

"....oui, si tu veut....." dis t'elle a voix basse, tandis que elle sortis la main de son sac et en ferma la tirette
"... moi, c'est Cassandra..." ajouta t'elle dans un eclair de sociabilite
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 EmptySam 3 Juin - 23:16

Nolan notait à toute vitesse les différentes réponses des élèves et els commentaires de la directrice. Il était tellement absorbée par ce qu'elle disait qu'il en oubliait de répondre aux questions.

*C'est dommage je connaissais plusieurs des réponses*

Puis, ils durent se mettre par groupe de 3. Déjà, certaines filles avaient déjà commencé des groupes. Nolan aperçut Arnold du coin de l'oeil et eut un frisson à l'idée de se retrouver avec lui.

Du coup, se rendant comtpe de la présence d'ulrich à ses cotés, il se retourna avec un sourire et lui demanda.

"Dis moi Ulrich, tu accepterais de faire groupe avec moi? On pourrait peut etre demandé à Remi également?"

Le garçon à l'écureuil n'était en effet pas loin, et nolan n'avait pas eut l'occasion de partager un cours avec lui depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 16:16

Arnold allait répondre mais il fut coupé par les autres élèves. Frustré, et loin de vouloir laisser paraitre qu'il pouvait avoir manqué de répondre, il garda son air supérieur, et ajouta, comme pour lui même, mais assez fort pour être entendu.

"Oui, enfin tout ça est très évident. Rien ne vaut la sensation vécue d'avoir des dizaines d'oeufs de dragon qui palpitent sous la main......quant à celle de nourrir, à la main, les dragonnets affamés..."


Il laissa sa phrase en suspens, en prenant un air compassé, qui ne lui allait pas du tout d'ailleurs.

Puis il lui fallait trouver des compagnons. Il passa du regard l'ensemble de ses compagnons, puis, prenant un air pincé, se rendit compte que nul n'était d'interet.

*Je vais attendre les groupes...je me glisserais dans le groupe le plus utile.*

Puis il attendit, s'éloignant du regard de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lorian
Première année/Aeri
Paul Lorian


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 10/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Lunatique
En bourse: 135MA
Trait particulier visible actuellement:

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 19:33

Paul était très content d'avoir fait gagné des points à sa maison, mais il était encore plus content d'avoir répondu à une question sur les dragons.
Les élèves devaient à présent se mettre par groupe de 3 à 5, Paul chercha autour de lui la seule personne qu'il trouvait sympatique, à savoir, Rémi, mais quand il le repéra, la jeune fille à coté de lui demanda si il voulait se mettre avec elle et avec un certain "marc". Paul regarda Marc en question et remarqua qu'il était avec Liev, il était hors de question que Paul se mette avec lui !!


"....heu.....ben, c'est pas que je veux pas mais....Marc est avec quelqu'un que je ne supporte pas pour tout te dire, c'est Liev, lui aussi me deteste et ça risquerait de perturber le cours si on était dans le même groupe.....je suis désolée, ça n'a rien à voir avec toi.....une autre fois peut-être, d'accord ?"

*Et voila, ça c'est fait, je la connais même pas.....et puis, je préfère être avec Rémi c'est tout....*

Après s'être un peu forcé pour sourire a Ephemeria, Paul se dirigea vers Rémi, s'éloignant à contre-coeur de sa très chère directrice, arrivé près de l'élève, il lui sourit:

"Bonjour Rémi, salut Kiwi, heu....je peux me mettre avec toi pour les groupe....je voulais pas me mettre avec Liev !!!..."
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 23:59

Minako regarda autourd d'elle des groupes se former... elle avais ete tres tentee d'aller chez son amie Julia, mais elle etaient deja toujours ensembles.

Elle regarda autourd d'elle et remarqua un jeune garcon au cheveux rouges qui parlais avec Remi. Minako savais que il etais dans sa maison, mais elle ne lui avais jamais vraiment parle

Elle s'avanca vers les trois personnes sur ses petits pieds nus et souris aux deux garcons -ainsi que a l'ecureuil-


"Coucou! Je peut me mettre avec vous?"

Elle se tourna vers Paul qui etais bien plus grand que elle et se presenta

"Moi, c'est Minako Sinaéssichat Sasuma, je viens de Nagasaki au Japon et on est dans la meme maison!"

Minako se presentais ainsi souvent, bien sur, elle ne disais jamais que elle etais une hybride humain/chat, ses atributs felins parlant pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 1:50

Rémi écouta la directrice demander aux élèves de se mettre en groupe de 5.
Il se tourna dans un premier temps vers Angelika, ravi.

"On-on-on-on-on-on-on sssssse met eeeeeneenssseble?"

<Ouaiiis!! Super!!! Ca va être chouette!! On va faire quoi? hein? dis??? dis??? tu sais??>

*Non, je ne sais pas, mais tais toi ou je ne le saurais pas!*

<Coool!>

Alors qu'il attendait une réponse d'Angelika, Paul arriva près de lui.
Rémi lui fit un grand sourire.

<Ouais!!! Salut Paul!!! Cool!! C'esr génial comme groupe!>

*Oui ça va être un cours agréable*

Paul expliqua qu'il ne voulait pas se mettre avec Liev et Rémi tendit un regard vers le Terro, mais ne s'y attarda pas, se disant que c'était mieux comme ça, et qu'il pourrait ainsi travailler avec ses amis.

"ou-ou-ou-ou-oui! On vvvvva ssse m-m-m-mettre ensemble! Il y a Ang-g-g-g-g-gelika aussi..C'est ch-ch-chouette!!"

Il désigna son amie d'un geste, non sans rougir.

Alors qu'il pensait se tourner vers la directrice pour savoir la suite du cours, Minako arriva près d'eux. Elle demanda si elle pouvait venir avec eux, et se présenta auprès de Paul.
Rémi lui sourit et Kiwi lui fit un petit signe. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas parlé à Minako et ne l'avaient pas croisée dans la tour.

Rémi lança un regard interrogateur vers Paul et Angelika mais il ne pensait pas que la question se posait vraiment.

"Ou-ou-ou-oui nous sssserons 4 comme ça! Ca v-v-v-v-va M-m-m-m-m-minako..?""

Il lui fit un gentil sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 11:50

- "Ooooh !" fit Ephemeria d'un ton tout déçu quand Paul déclina son invitation.
- "Tant pis, une autre fois alors."
C'était dommage, elle aurait bien aimé faire connaissance avec ce garçon aux magnifiques cheveux rouges. Elle le regarda s'éloigner et parler à un garçon qui ne lui rappelait rien, mais qui avait un joli petit écureuil sur l'épaule.

Elle changea aussitôt d'idée et sautilla joyeusement jusqu'au groupe de Liev et Marc.
- "Alors, vous voulez bien de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 9:41

Lili était toute émoustillée. Le cours était super, il était question de Dragons, de bébé dans des oeufs qui étaient tout doux et tout chaud...

Elle était aux anges et ne demandait qu'une chose..


"J'ai hate de voir un bébé dragon ce doit être trop mignon!!!!"

Il était maintenant question de former des groupes de 5 personnes. Elel regarda autour d'elle, se demandant avec qui elle pouvait se mettre.

Elle localisa Liev, le garçon méchant au corbeau tout moche(s).

"Non ...pas avec lui!"

Elle voyait Arnold seul dans un coin, et se disant qu'il n'avait pas été très sympathique pendant le cours de Divination, décida de tenter autre chose. Elle avisa Ulrich.

"Ulrich!! Tu veux ien te mettre avec toi?"


Elle n'avait pas remarqué que Nolan avait fait la même proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 22:14

Alatariel regarda avec satisfaction la jeune fille. Elle aperçu au passage que c’était une flammen, bien qu’à première vue elle l’aurait vu dans une tout autre maison. Elle lui fit un sourire timide avant de dire doucement :

« Super, merci…Moi c’est Alatariel, enfin Ala »

Puis elle regarda à droite et à gauche. Toutes les personnes qu’elle connaissait un peu étaient toutes dans un groupe. Elle regarda les trois camarades de sa maison se mettre ensemble, tandis qu’une aqua se tenait à côté de Rémi. Ala en conclu qu’ils étaient tous ensemble.
Comme ils étaient quatre, elle ne pouvait pas se mettre avec eux maintenant qu’elle avait demandé à Cassandra.
De l’autre côté on pouvait apercevoir un autre groupe. Ephemeria se tenait près de Liev, Marc et une fille aqua. Pareil, pas la peine d’aller voir de ce côté !
Il restait ensuite Ulrich, Nolan et Lili plus loin. Profitant de la demande de Lili, Ala s’approcha, faisant signe à Cassandra de la suivre. Elle demanda timidement :

« Et est-ce qu’on peut se mettre aussi avec vous Cassandra et moi ? Comme ça on sera cinq ! …A moins que vous avez prévu autre chose… »


Elle leur jeta un regard plein d’espoir. En dernier recours, il aurait fallu demander à Arnold, et ça, Ala ne voulait en aucun cas avoir à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Troisième année / Flammen
Cassandra Fukusha


Nombre de messages : 738
Age : 29
Localisation : Calmement chez les Flammens
Date d'inscription : 05/12/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
En bourse: 107,8 Ma
Trait particulier visible actuellement: Habilee dans un style gothique

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 23:18

La jeune fille la remercia et lui dis que elle s'apellais Alatariel.... Cassandra songea que c'etais un tres joli prenom, surement d'origine elfique.
En pensant aux Elfes, elle repensa a Samantha la dame qui l'avais retrouvee cinq ans auparavant. (pour l'explication, Samantha a un quart de sang d'Elfe et de Nymphe dans les veines)
Cassandra lui etais reconaissante pour tout ce que elle avais fais pour elle depuis que elle l'avais retrouvee. D'ailleurs, c'etais la seule personne qui la traitais comme un personne normale et pas comme une sorte de monstre

Cassandra la suivis vers un autre groupe d'eleves, groupe dans lequel se trouvais son prefet, une fille blonde et rose et un garcon qui avais l'air tres feminin

*Peut etre que c'est une fille en fait * songea t'elle subrepticement (^^)

Alatariel demanda si elles pouvaient se mettre avec eux; Cassandra elle, ne dis rien comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 EmptySam 10 Juin - 0:15

(J'interviens, désolée, mais sur ce forum où l'orthographe correcte est de mise, ça devient vraiment très pénible de voir que toi, Minako, et tous tes persos, n'ont pas encore apprit à conjuguer l'imparfait!!!! A la troisième personne, ça s'écrit AIT . Dans les premiers temps, tu disais que c'était parce que tu étais japonnaise, mais aujourd'hui, cette excuse là, évidement, ne veut plus rien dire! lol Donc comme c'est très moche de voir cette faute tous les trois mots, je me permets d'intervenir... parce qu'à force, on a presque l'impression que c'est fait exprès...comme si c'était ta marque de fabrique... Wink Bref, déjà qu'on voit certains nouveaux avoir du mal en ortho, ce serait bien que les anciens donnent l'exemple! ^^

Maggy la préfète.)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:36

(Je tiens déjà à appuyer l'intervention de Margoth, et il serait bien que les remarques constructives soient prises en compte.

Pour revenir au cours, je compte:

Marc - Liev - Julia - Ephemeria

Alatariel - Cassandra

Nolan - Ulrich - Lili

Paul - Remi - Minako - Angelika

A vous de vous regrouper pour faire les 3 groupes demandés... Il reste Galéane et Arnold à placer
Si les groupes ne sont pas formés avant la fin de la semaine, je les complèterai pour pouvoir poursuivre le cours (avec le retour de ceux qui passent le bac ^^) )
Revenir en haut Aller en bas
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 10:46

Ephemeria regarda les groupes qui se formaient.
Apparemment, le groupe d'Alàtariel et Nolan était complet, ou n'allait pas tarder à l'être. Quand à Paul, il était avec la fille-chat et 2 autres personnes. Il ne restait donc plus qu'une fille brune toute ébouriffée et Arnold en solitaire.

*Ah, non ! Pas Arnold, il est méchant !*

Aussi, la minuscule fillette s'approcha de Galéane et lui dit avec un sourire :

- "Bonjour ! Tu veux te mettre avec nous ?"

*Pourvu qu'elle ne se soit pas disputée avec Liev ou Julia...*

Il lui paraissait impossible que quiconque puisse se disputer avec Marc : il était si gentil !
Elle attendit avec un peu d'angoisse la réponse de la Flammen.
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Deuxième année/Flammen
Arnold Von Bretzel


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 25/08/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: grognon
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 9:29

Arnold scrutait de son regard procin l'ensemble de ses camarades. Le groupe du "préfet" semblait complet, mainteant que deux filelttes, dont arnold reconnut l'une pour avoir été une de ses vicitmes en cours de sortilèges, souvenir qui raviva un sourire sadique aux lèvres du garçon.

Il vit également l'"elfe de maison", comme Arnold se plaisait à l'appeler, se diriger vers Galeane pour la recruter. Certainement devait elle penser que cette dernière serait de meilleure compagnie que lui, ce qui fit doucement rire Arnold.

Finalement, il ne lui restait qu'une seule possibilité.

Il se dirigea donc vers le groupe Paul - Remi - Minako - Angelika, dont il ne connaissait pas grand monde, à l'exception de la "fille à moustache".

"Bonjour, je vois qu'il reste une place ici, et vu qu'il n'ya pas d'autre groupe à composer, je crois que je vais devoir m'en cotnenter"

Il eut un sourire disgracieux envers Remi, et fixa Kiwi d'un air calculateur, ignorant totalement la présence de Minako, et attendant d'en savori plus sur Angelika. Il rigolait en lui même, se rappelant de la dernière fois où il avait croisé Paul, alors que celu-ici venait de recevoir un hibou, qu'Arnold n'avait pu s'empecher de lire.

"Alors...Paul? C'est bien ça? Tes parents vont bien?"

Il eut un petit sourire machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 19:53

(En rtarrrrrrd !! - Maggy toujours fidèle à elle même XD
Arnold Surprised c'est après la rencontre avec Paul alors ? Surprised))

De nombreux élève arrivèrent, et au bout d'un moment, son compagnoon de chambre, Marc le rejoind.
Il répondit à son salut, lui dit qu'il n'avait pas froid et demanda à son tour de ses nouvelles.
Peu aprèsle cour commença, et Marc fut pri"é d'aller jeter sa "pate à macher". Quand il revint, Liev lui sourit.
Li suivit attentivement le cour, et fut content quand Ephemeria gagna des points pour leur maison. Il remarqua qu'a coté d'elle, Paul prenait des notes. Lui n'en prenait pas. Il apprenait comme ça aussi bien puisque de toute façon ce n'était pas une habitude de relire ses notes.

Liev relarqua que le proffeseur regardais sa montre... c'était d'ailleur une étrange montre qui lui fit penser sans hésité à la montre de la colline aux merveilles.

Il fallut par la suite faire des groupes. Aussitôt, Marc proposa de se mettre avec Ephemeria...

"Euh.. ouais... Euh si tu veux... dit-il en regardant Paul.
Ce n'"tait pas qu'il le détestait !! Mais sa présence l'ennuyait particulièrement (so dépressiiif !!). Aussi fut-il particulièrement soulagé quand Paul quitta Ephemeria pour rejoindre Rémi. Une fille que Liev ne connaissait pas leur demanda si elle pouvait se joinde à eux et Liev lui répondit avec un sourir "Bien sur ^^".
Il se retourna alors pour voir Ephemeria aller demander à Galéane de les rejoindre.

*Elle est flammen elle...* pensa t-il. Mais il n'allait pas refuser pour cela (mais bon voila quoiiiia !! tu pousse Ephemeriiia pensa t-il ! Les flammens c'est les pires de tous pour les terros non ?), il fallait faire les groupes rapidement pour le cour... En plus... cette fille était avec Arnold-le-gros-tas...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 16:00

Le cour d'élémentarisation démarrait plutôt bien ! On allait travailler sur les dragon. Ulrich avait jamais vu do'euf de dragon, sauf en coup de vent au Musée National de sorcelerie, dans l'arrière cour du Louvres.

Nolan lui propsa soudainement d'etre avec lui dans son groupe de cinq.

" D'accord ! " lui répondit-il et il vit avec deception que remi était déja pris.

Lili demanda à son tour.

" Ah bah très bien on se met tout les trois !"

Peut-ètre que Nolan n'avait pa envie d'etre avec Lili mais cela ne lui passa même pas à l'esprit.
IL rgearda les groupes il étaient presque tous crés mais personne n'était pas nombre de cinq, comme souvent dans ce genre de cas il faudrait surement divisé l'un des groupes. Mais Une jeune fille vint alors vers lui. Il l'avait déja aperçu dans l'école et lui sourit.
Elle était acompagné d'une autre jeune fille iconnue aux yeux du jeune Aqua.
Celle ci proposa au groupe de les rejoindre:
Ulrich, enjoué de cette proposition ne voulant pas vraiment se retrouver avec Arnold-le-rustre répondit :

" Oui bien sur !! Si cela ne érange personne..."

Ajouta t'il en regardant son ami Flammen et Lili.
.


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 16:30

(Ulrich, je sais que Ala est très discrete mais de là a l'ignorer totalement quand elle te pose une question... lool ^^ )

(edit: meu oui je te pardonne, merci d'avoir edité Smile )


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 17:28

( YOUPS désolée j'édite, je croyai que tu parlais pas... pas a moi ^^" j'espère tu me pardonne

c'est fait c'est édité =) )
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 19:40

(^^)

Nolan était ravi qu'Ulrich accetpe. Cela faisait longtemps qu'il connaissait l'aqua et il le trouvait très sympa...on ne pouvait pas ne dire autant de tous les membres de sa maison.

Puis ce fut au tour de Lili de demander à les rejoindre, ce qui ne réjouissait pas plus que ça Nolan, connaissant l'excentrivcité et la maladresse maladive de la fillette rose bonbon, mais entre elle ou arnold...le choix était vite fait.

Aussi acceuilla t'il avec joie Alatariel et Cassndre.

"venez toutes bien sur, il n' y a pas de problèmes."

Il leur fit un sourire, et observa avec soulagemetn Arnold qui s'approchait d'un autre groupe.

Il ne restait désormais plus qu'à attendre la suite du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:08

(Je suis en retard youhouuuuuuuu)

Galeane avait rougi au commentaire de la directrice et avait essayer de se faire toute petite. Puis la directrice demanda de faire des groupes... Galeane grogna, elle n'avait aucune envie d'aller dans un groupe!!
Bientôt il ne resta plus qu'elle et le bouffi au chocolat... Elle regarda paniquée tout autour d'elle quand une voix la fit sursauter. Elle regarda tout autour d'elle mais personne ne semblait lui parler.
Elle baissa les yeux et apperçut une espèce de fille plus petite qu'un gnome...
*Mais qu'est-ce que c'est que ça encore!*
Le gnome lui demanda si elle voulait venir dans leur groupe. Elle regarda la direction que lui montrait la créature et apperçut deux garçons. Elle fit la moue, puis ses yeux tombèrent sur Julia la sang de bourbe, sa moue devint clairement une expression de dégout puis ses yeux retombèrent sur gras-double chocolaté et elle eut un sursaut d'horreur. Elle s'empressa d'accepter l'offre de minipousse.

"OK"
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 5:49

[dsl, je reprend le retard... Coucou Kiwi!! loll]

Tout sourire, Angelika vit entrer plusieur personne, dans le cour, et repporta alors son attention sur la directrice qui se mit à parler des dragon.

Cependant, entre temps arriva Rémi, l'ami-amoureux d'Angelika, et la jeune fille avec un grand sourire, se ficha bien de la directrice en avant d'eux, et se leva debout pour répondre au coucou discret de son ami!

*Ah cool! Je suis contente qu'il soit ici! J'espère qu'on va faire des travaux en groupe...*

Angelika se remit à écouter mlle. Eidos, puis cette dernière expliquat qu'il devrait semettre en équipe de 5.

*Youppi!!!*

Angelika courut vers son ami Rémi, après qu'elle ait remarqué qu'il y avait plusieur personne qui se dirigeait vers lui, donct Minako, la jeune fille chat, et un autre que la jeune Aqua ne connaissait pas.

"Allo Rémi! C'est cool qu'on soit ensemble hein?? J'espère qu'on va bien s'amuser tous les deux!!"

Puis, elle se tourna vers les deux autres gens qi étaient avec eux, tout en flattant kiwi.

"Salut Minako! Ca va? Et toi, tu es qui? Je ne me rapelle pas t'avoir déja vue!"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 13:27

(reponse dès que j'ai mangé! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 14:24

(Groupes:
Marc - Liev - Julia - Ephemeria - Galéane

Alatariel - Cassandra - Nolan - Ulrich - Lili

Paul - Remi - Minako - Angelika - Arnold)

Elisabeth regarda les groupes se former, parfois un peu difficilement mais bientôt, 3 groupes de 5 élèves étaient prêts.


"Bien. Maintenant que tout le monde s'est groupé, je vais vous expliquer la suite des évènements. Dans exactement 10 minutes, les oeufs de Kaséïope, ma dragonne, vont éclore... Il y en a 4. Kaséïope est une dragonne, qui tient à sa projéniture aussi férocement que possible..."

Elle appuya son regard sur des phénomène comme Lili ou Arnold, pour signifier qu'il était hors de question de plaisanter.
"Cependant, la ponte de Kaséïope a été soutenue par certains d'entre vous, et cela va m'aider. La dragonne fera confiance à Nolan, Paul et Julia... Ainsi, voici le but de l'excercice qui arrive. Chaque groupe sera responsable d'un oeuf. Seul Nolan, Julia et Paul pourront s'en approcher à moins d'un mètre, les autres, restez 3 pas supplémentaires en arrière. Dans les 4 personnes en retrait, l'un devra noter précisément la façon dont l'oeuf éclos. Un autre, devra mesurer le temps que cela prend, à la seconde près. Le troisième devra regarder la couleur du liquide contenu dans l'oeuf, et le dernier, écouter le cri du dragonnet et noter ce qu'il en pense. Enfin, concernant les 3 personnes avancées, elles vont avoir un rôle un peu plus dangereux."

Elle sourit cependant, et continua après un regard à sa "montre".
"Nolan, Julia et Paul, vous aurez un "attrape-flamme" magique. C'est une sorte d'épuisette. Quand le dragonnet aura poussé son premier cri, il crachera une grande flamme. Vous devrez alors tendre l'épuisette afin qu'elle touche la flamme, comme si vous vouliez l'attraper. Si tout se passe bien, vous aurez dans l'épuisette une gerbe de feu. Vous garderez l'épuisette devant vous et je ferai le nécessaire. Le reste appartient à Kaséïope."

Elle regarda l'ensemble de la classe, puis sa montre.

"Dans 6 minutes, cela commencera. Le premier oeufs commencera à éclore. Je ne sais pas lequel se sera, ni combien de temps ça prendra. Mais je sais que chaque groupe doit se tenir près dans ce temps imparti. Je résume: Un regarde l'éclosion, l'autre mesure le temps, l'autre note la couleur du liquide de l'oeuf, l'autre écoute et analyse le cri, et le dernier attrape la flamme. Je vous accorde une grande confiance, ne me décevez pas!"

Elle se retourna alors et poussa une sorte de grognement sonnant. Un cri semblable retentit non loin.

"Kaséïope est prête..."

Elle avança, faisant signe aux élèves de la suivre.
Quelques mètres plus loin, le nid était là...
Une grande et belle dragonne bleue était en retrait, observant 4 oeufs d'un air inquiet et colérique.
Les 4 oeufs étaient séparés et alignés.
Devant chacun se trouvait un chronomètre, et l'épuisette magique...


"Pour lancer le chronomètre, il suffit de dire "Chrono" devant lui... Installez vous-vite."

Elle considérait que nul débat n'avait de temps à prendre pour la répartition des rôles. Elle même s'installa devant le dernier oeuf.

(HJ: Imposez-vous, les prochains à jouer pour votre rôle, pas de discussion, comme ça, ceux qui viendront après prendront ce qui reste et c'est tout.
Notes importante: Les temps peuvent différer, mais ne dépassent pas 5 min. La couleur peut être unique ou variable, mais pas plus de 3 couleurs qui s'enchaînent. Le cri doit être analysé en longueur, intensité, force etc....il peut être comparé à celui d'un animal connu.

Ex: L'éclosion se fait en zigzag...les fissures forment comme un éclair. Puis, une sorte de pate aparait en premier et disparait. Une fissure se forme ailleur... etc etc...
Un liquide entoure les morceaux d'oeuf, il est vert foncé. Parfois, il semble briller "jaune".
Le cri poussé est très court, comme un grand couinement. Il est aigu et strident...
etc etc...

Pour toutes questions: Mp!

Je sais que je ne fais pas dans le "bateau", voire dans le compliqué, mais j'aime bien l'idée de cours un peu précis lol)
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 14:45

Galeane regarda avec dégout la grande chose écaillée. JUlia devait s'approcher d'elle et elle en était bien contente. Elle alla attraper le chronomètre en évitant soigneusement l'oeuf.

"Moi je regarde combien de temps ça met"

Elle pensait bien que c'était la meilleure place pour rester le plus éloignée possible de ces monstres.

Elle attendit alors patiemment que tout le monde fasse son choix. Plus ces bestioles répugnantes resteraient dans leur oeuf mieux elle se porterait.
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 17:01

Toute impressionné, Angelika s'Avanca un peu plus près, mais stoppa dès que la directrice annonça que la dragonne pouvait être dangereuse.

À la fin des expliquation de cette dernière, la jeune Aqua regardat Paul, celui qu'elle ne connaissait pas encore, avec admiration!

"WOW!!! Dis donc, c'est toi qui a aidé Kaséïope à pondre ses oeuf!! Super cool! Alors.... Là, tu m'impressionne!"

Puis, elle écouta attentivement les tâches qu'ils devait faire. Les yeux plissé tant elle se concentrait, Angelika prit un air grave et sérieux lorsque la directrice leur annonca que la dragonne étaient prête.

"Bon, alors, voilà ce qu'on va faire! Paul, comme tu l'a aidé à pondre, c'Est toi qui va attraper la flamme. Moi, je vais observer la couleur de l'oeuf et Rémi et Kiwi vont écouter le cris du bébé dragon."

En disant cela, elle se tourna vers son ami-amoureux:

"Alors, c'est d'accord pour ta tâche?? D'accord!!!"

Puis, tout sourire, elle regardat vers minako et l'autre garçon qu'elle ne connaissait pas du tout.

"Et vous? Qui va analyser le temps et qui va regarder l'éclosion?? Vite vite! Il faut aller se placer!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.   Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°5: oeufs de dragons, propriétés et exploitation.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emprunt de dragons.
» Viste aux dragons
» J'adore les dragons! (niwaa est la)
» Recherche d'ouvrages sur les dragons...
» Les cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser