ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Discutaille à propos de... cinéma ?

Aller en bas 
+28
Ethelreda Mordread
Edward Elminster
Julia Dres
Violette Pierafout
Samantha Lirulin
kanako Miriadis
Lena Yu
Madigrigri Waloï
Elhyä White
Endymion Selestin
Aëlin Azner
Eleanora Tombs
Elisabeth Eidos
Baltus Garminner
Nolan K'ren
Alàtariel Celebrian
Maxime Demoz
Ulrich James
Liev Vertumne
Nathan Griffin
lyna Jones
Malicia Braid
Linoaë Eldalòte
Lalwende Aïzawa
Minako Sasuma
Linwen Lindorie
miliana pittenram
Victor Moore
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elianor
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? Empty
MessageSujet: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? EmptyLun 1 Nov - 23:26

Bonjour... je suis timide...
Voilà euh dans le monde de tous les jours, ben il y a des films qui sortent, de temps en temps, le mercredi alors ce serait pas mal qu'on en doscute, non ????
Personellement j'ai vu "Come une image" et "Carnets de voyage" ben...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Discutaille à propos de... cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? EmptyMar 2 Nov - 0:00

Je n'ai pas vu ces films mais hier j'ai été voir "Un long dimanche de fiancailles" et j'ai beaucoup aimé...
De l'émotion, de l'humour, c'est très sympa...

Allez Elianor, parle nous de ces films...je ne les ai pas vu, c interressant...
^^
Faut pas être timide ici! lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cé
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? EmptyMar 2 Nov - 0:54

Le dernier film que j'aie vu au cinoche c'est le Village, et j'ai été déçue par la psychologie des persos, la prévisibilité de l'histoire... dommage!

Sinon j'aimerai bien aller voir Arsène Lupin, si qqn y est déjà allé, j'aimerai bien avoir son avis sur ce film.

Carnets de voyage doit etre vraiment excellent, mais je pense que ma mater et moi allons attendre qu'il sorte en dvd pr aller le louer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg H
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? EmptyMar 2 Nov - 1:21

bah moi je suis allé voir gang de requin c'est pas mal ^^

non en faite c'est délire !!! c'est presque mieux que Shreck je trouve, et aussi que le voyage de Némo (ça c'est trop nul, mais c'est beau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? EmptyMar 2 Nov - 1:29

Maieuuuuh!!! Le monde de némo c'est excellent!!! ^^ 'hé , on fait quoi maintenant?' ' on sort, et on rentre. On ressort, et re-rentre. On re re sort et on re re rentre. '

Ca parle de quoi Gang de requins?
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Discutaille à propos de... cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? EmptyMar 2 Nov - 1:42

"le voyage de némo" connait pas! Ya "le voyage de shihiro" et le "monde de némo" c'est un remix des deux?!! Wink

Soyons sérieu! Bah arsène lupin j'ai pas été le voir mes j'ai des potes qu'ont été le voir, y parait que c'est trop bien, mais faut suivre sinon c'est tout chamboulé!!!! ^^

Moi je devais aller voir FBI samedi, mais ba j'ai croiser des potes et on a été au bar jusqu'à Houla chez + ^^! Mais je vais aller le voir ce film ... un jour surement !! ^^ [et voilà j'raconte encore ma vie Wink HAHA JE VOUS AIS MANQUER]
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Discutaille à propos de... cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? EmptyMar 2 Nov - 2:19

alors moi, j' ai été voir, "un long dimanche de fiancaille" et j' avoue que j' ai adoré c exelent, j' ai bcp pleurer.....enfin moi de toute façon....je pleure beaucoup devant les films mdr ^^
sinon, le monde de némo j' ai bcp aimé !! c vraiment trop torp bo et c mignon ^^
LES BULLES !!!! les belles petites bubulles, les bubulles, les bubulles !! MES bubulles !!!
MMMMMDDDRRRRrrr, j' adore ce passage !!!! mdr
sinon, y' a pas longtemps, j' ai vu: le terminal, avec tom hanks et ct très très bien aussi...c assez marrant et tout ^^ sympa ^^
bon sinon, un film...que j' adore (adore ?? HAHAHA je mot est faible...) cpas d'actualité mais bon (SI C TOUJOURS D'ACTUALITE)
enfin bref, je suis dingue du "seigneur des anneaux !!!!!!!!!" mais vraiment dingue MDrrrr ^^
mais c tellement géniaaaaaaaaaaalllllllllllll comme Fffffiiiiillllllm
AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaah ^^ Very Happy:D
enfin ceux qui me connaissent me reconnaissent là Very Happy ^^ enfin bon, qui n' aime pas le SDA, je me le demande !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Discutaille à propos de... cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? EmptyMar 2 Nov - 2:22

OOOOOoooooh et un autre film aussi que j' ai vu y' a pas longtemps: ALIVE !!!!!!!!!!!!
vraiment je le conseille a tout le monde.......
mdr non mais en fait, c'est paskeu j' ai un pote qui joue dedans...Very Happy:D:D
si vous allez le voir, c celui qui a un grand cou, des lunette et qui danse comme un piquet (il le dit dans le film d'ailleur) mais il chante merveilleusement bien !!
il chante: dis moi pkoi, ou bien pour qui.......etc
voila, il s' appelle Chistophe Willem et j' espere qu'il sera bientôt connu ^^
et je le connais Very Happy:D:D:D: (et Eli aussi !!^^)
voilou !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Discutaille à propos de... cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? EmptyMar 2 Nov - 10:41

Oui, le seigneur des anneaux est exellent, mais malheureusement, je trouve que ils ont trops remanie le scenario (passages manquants, personnages remplaces par d'autres, trops d'effets speciaux,...)

Le dernier film que j'ai ete voir et que j'ai aime, c'est Shrek II, trops fort ce film. J'adore le passage dans la prison pour liberer Shrek et L'Ane


Petit Bonhome en Pain d'Epice(PB) "Ils sont trops loin, il faut que tu allonge ton nez"
Pinnochio(P)"Comment tu veut que je le fasses"
Shrek(S)"Dis un mensonge!"
(P)"Quoi comme mensonge?"
(S)"Je sais pas! Dis "Je porte une culotte en dentelle!""
(P)"Je porte une culotte en dentelle"
Rien ne se passes. Silence de 5 secondes
(S)"Quoi? C'est pas vrai!"
(P)"Non, non, c'est faux"
Son nez s'allonge de 10 centimetres
L'Ane(A)"Si ca tombe elle est rose"
(P)"Non, non, c'est faux"
Son nez se rallonge encore
(S)"Note, c'est peut etre un string!"
(P)"Mais non, mais non!"
se nez de re-rallonge!

Quand j'ai ete voir ce film, j'etais morte de rire (toute la salle aussis, d'ailleurs)(je suis pas sure de l'exactitude des dialogues, j'ai pas vu le film en francais!)

Deux films qui m'ont decue :
Star Wars episode 2 : l'attaque des clones ; c'est quoi se scenario super previsible, en plus ils ont rajoute une histoire d'amour neuneu au possible
Harry Potter III : c'est pas un film, c'est un resume du resume du livre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Discutaille à propos de... cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? EmptyMar 2 Nov - 13:17

heu chui d'accord avec toi que sur un point, shrek 2 est vraiment exelent....pour l' attaqua des clones moi j' ai vraiment aimé et l'histoire d'amour il était obligé sinon comment veux-tu qu'anakin enfin dark vador dise: Je suis ton pèèrree !!!!
Loool pis mm il ont besoin de ça pour l' episode 3 ! pour que Anakin passe du coté obscur de la force !! ^^
sinon pour harry potter 3 moi j' avoue sèrieusement que j' ai bien acroché ! car je l' ai trouvé vraiment plus dans l' univers d'hp que les 2 autres et justement résumer le livre, c un peu le but du film...et c très bien, s'il résumait pas le livre, ça voudrait dire que ce serait pas pareil donc nul looool, il peuvent rien inventer l'histoire est déja écrite, alors evidemment sur ce sujet y' a pas trop de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? EmptyMar 2 Nov - 13:23

Ben "Un long dimanche de fiançailles j'ai failli aller le voir mais j'ai loupé la séance donc ça me taaarde de le voir (je suis fan de la plupart des acteurs doooonc...)

Victor, j'me lance : Carnets de voyages, il est EXCELLENT émouvant, drôle, pppppparfait ! Vous savez à peu près de quoi ça parle ? J'étais sceptiques mais il est génial, ça raconte la vie du Che avant qu'il ait des idées politiques...

Némo ben voyons QUI a osé dire qu'il n'aimait pas ? Enfin chacun a sa liberté de pensée... moi je l'ai vu en français et en QUEBECOIS c'est vingt fois plus drôle !!!

Arsène Lupin j'aurais bien aimé mais il paraît qu'il y a des tonnes d'effets spéciaux (il vole etc) donc euh bon...

Comme une image... c'est aussi un excellent film, QUI CONNAIT BACRI ET JAOUI ? J'ai l'impression d'être la seule... En tous cas je les adore !
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? EmptyMar 2 Nov - 14:11

Le seigneur des anneaux, il n'y a que Les Deux Tours qui ont été mal remanié. Peter Jackson essayait de penser a ceux qui n'avaient pas lu le livre, et j'avoue qu'il n'y a pas de manque ni de trou quand on a pas lu le livre (sauf pour les cadeaux de galadriel). Je sais pas pour vous, mais moi j'ai les éditions spéciales (j'attends avec impatience le Retour du Roi^^), et ils s'expliquent longuement sur leurs décisions... imaginez, un gars avec deux filles au scénario... c'est pour ça que c'est n'imps nawak avec Arwen!!! ^^ Quand aux effets, ils sont assez dicrets (c'est pas Star Wars Ep I et II et certainement III), et justifiés.

En parlant de Star Wars, j'ai eu un petit Aperçu de ce que sera Anakin dans l'ep III, et je dois dire qu'il a l'air vraiment michannnnt!!!! =) lol c'est toujours Hayden Christensen, avec des cheveux longs bizarres et aie sur le côté... ça me fais penser à un truc... (ben imaginez Luke un peu bouclé et un peu plus long, et puis voila). Il a l'air vraiment bien l'ep III et je l'attends avec impatience, rien que pour le great big gros combat à la fin : Anakin vs Obi-Wan!!! Je vous jure ça à l'air excellent! Le problème c'est que Georges lucas à un complexe quand aux fonds bleus et verts... Star Wars, avant c'était caoutchouc et plâtre, maintenant c plastique virtuel -_-
On dirait qu'il ne se fait plus ch*** à faire des maquettes. C'était mieux pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Discutaille à propos de... cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? EmptyMar 2 Nov - 15:53

Je suis ton père ! bouhou hou ( vous avez vu la pub mikado ? ? ? )
moi les derniers film que j(ai vu c'est alive ( mon naussi je le coné christophe mais moins que lin ^^ ) et sinon j'ai vu " eternal sunshine of the spotlesse mind " ! ca c'est exellent avec jim carey kate winsley et elijah wood ( avi o fan ) et aussi celle de spider man.
Sinon on ma di que arsène lupin c'était un gros navet et qu
c'était répétitif et ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Discutaille à propos de... cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? EmptyMar 2 Nov - 16:12

ELIJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD

(pardon, elle a marqué avis aux fan....et j' en suis une ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaah ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Discutaille à propos de... cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? EmptyMar 2 Nov - 17:13

Linwen Lindorie a écrit:
pour l' attaqua des clones moi j' ai vraiment aimé et l'histoire d'amour il était obligé sinon comment veux-tu qu'anakin enfin dark vador dise: Je suis ton pèèrree !!!!
Loool pis mm il ont besoin de ça pour l' episode 3 ! pour que Anakin passe du coté obscur de la force !! ^^

Oui, mais c'est trops cousu de fil blanc, et puis c'est pas aussi bien que les episodes originels.
Et on se doute a fonds que les Jedis vont etre extermines par l'armee des clones. Explication, ce sont tous des clones d'un chasseur de primes; mais les chasseurs de primes sont insesibles a la Force Smile

Linwen Lindorie a écrit:
sinon pour harry potter 3 moi j' avoue sèrieusement que j' ai bien acroché ! car je l' ai trouvé vraiment plus dans l' univers d'hp que les 2 autres et justement résumer le livre, c un peu le but du film...et c très bien, s'il résumait pas le livre, ça voudrait dire que ce serait pas pareil donc nul looool, il peuvent rien inventer l'histoire est déja écrite, alors evidemment sur ce sujet y' a pas trop de surprise !

Ils ont change aussi des passages du livre.
Le moment ou harry est a pre-au-lard (quel nom!), il y a de la neige, alors que il est clairement explique dans le livre que c'est boueux.

Et puis, on voit pas assez Rogue Sad , c'est mon personnage prefere Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Narcissa
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? EmptyMar 2 Nov - 17:22

Dans HP 3, y'a surtout un pb de chronologie....

Normalement, il reçoit son éclair de feu bien avant. On dirait qu'Alfonso cuaron a rajouter la derniere scene rien que pour dire: HP recoit son eclair, comme ça y'a pas d'incohérence par rapport au 4e bouquin. LA fin est bâclée. et puis j'ai attendu avec impatience la scène ou Harry dit à Lupin: Mais comment tu sais te servir de cette carte grand c**?
Lupin: Ben c'est moi qui l'ai fait, en fait on était 4 pechnos et on fait cette carte ensemble. Y'avait ton père moi, Sirius et l'autre débile de petigrow. Et aussi, nos noms à la noix, c'est parce que mes potes sont devenus animagi rien que pour moi.

Et malheureusement, j'attends toujours -_-. Ceux qui n'ont pas lu le livre doivent etre perdus moi j'dis.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Discutaille à propos de... cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? EmptyMar 2 Nov - 17:33

Il y avais deja des incoherences dans le livre, mais dans le film c'est pire encore. Le Saule Cogneur, ne ressemble meme plus a un saule, en plus il est cense se trouver dans le parc et la on le voit au bord d'un falaise

Il rajoutent meme des passages, comme quand harry vas se faire devorer son ame par le detraqueur dans le train, alors que il a juste des visions.

Et puis, les decors font trops vielle ruine insallubre a mon gout.
Je sais pas, j'imaginait plutot un style entre des batiments Elfiques et du Baroque.
Quand je voit le Chaudron Baveur, la premiere chose qui me vient a l'esprit c'est d'apeller un demoliseur.

Meme Poudlard fait un peu trops decrepit. Surtout par rapport aux deux premiers films.

Quand aux matchs de Quiditch, ils sont bien trops rempli d'effet certes spectaculaires, mais un peu incoherent.
Style : Je volle dans les gradins en evitant toutes les poutres. Et en plus, techniquement ils sont hors-jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Discutaille à propos de... cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? EmptyMar 2 Nov - 18:19

ce que tu dis Narcissa, le truc de Lupin pour al carte du maraudeur, j' avoue que je l' esperai trop aussui, tu vois a la fin quand lupin pars et que Harry le regarde partir, on attend tous trop le: MrLupin....vous êtes Lunard n'est-ce pas ???
enfin un truc du genre et que Lupin explique tout mais...nan...loool
mais bon, ça peut pas être parafait mais dans l' ensemble, j' ai bien aimé ^^
heu...c pas des visions, y' a vriament une détraqueur dans le train LOoool
Y'a pas de hors jeu au quidditch !!!! enfin pas pour les attrappeur !! LOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? EmptyMar 2 Nov - 18:53

J'avoue que j'avais pas pensé au hors-jeu pour le 'je vole comme un malade dans les gradins en évitant les poutres' ... c vraiment pas con ce que tu dis.

Et puis, pour ceux qui auront remarqué, entre HP1 et 2, le stade change. Eh oui, dans le 1, la fosse dans laquelle Harry et Drago font la course (et ou colin crivey prend une photo en traitre de Harry, et failli se prendre un cognard fou), eh bien elle n'existe pas =/

Et puis je sais pas ce qui lui a pris a ce mexicain de mes deux de changer la cabane d'hagrid de place, et refaire les plans du jardin, de délirer avec un oiseau bleu tout moche (c rigolo mais inutile), et de mettre, effectivement, le saule cogneur sur une falaise.

Qui sait, peut etre mme Chourave l'a chnagé de place pdt les vacances -_-
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Discutaille à propos de... cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? EmptyMar 2 Nov - 19:01

Linwen Lindorie a écrit:
heu...c pas des visions, y' a vriament une détraqueur dans le train

Oui, il y a vraiment un detraqueur dans le train, ce que je voulait dire, c'est que il essaye de devorer l'ame de Harry, alors que il est pas cense le faire avant la fin du livre

Narcissa Brody a écrit:
Qui sait, peut etre mme Chourave l'a chnagé de place pdt les vacances -_-

Je dirais plutot Haggrid
Scene Fictive, mais Plausible
"Mais non, il n'est pas dangereux, il faut juste etre gentil avec lui, et il n'y aurra pas de probleme"
Et juste apres, il se prends un giffle monumentale de la part du saule (La Gifle de Natzar???) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Narcissa
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? EmptyMar 2 Nov - 19:03

Ouais pourquoi pas Hagrid...


Mais c'est pas la peine de gaspiller tes sorts contre des orcs!


(je fais c'que j'veux!)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Discutaille à propos de... cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? EmptyMar 2 Nov - 19:09

Je vois que on a les memes references Smile

Chausette!!!

Chausetteuuu!!!!

Je ne partirais pas d'ici avant d'avoir monte de niveau!

Chausette!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Discutaille à propos de... cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? EmptyMar 2 Nov - 19:33

( chaussettes ? scratch )

J'ai arréte de faire des comparaison livres fgilm pour ma part. Je trouve que ça vaut plus le coup d'aller voir un film sans se soucier du livre parce que sinon on frise la crise de nerf ! (reston zen ...c 'est pas grave si frodon il se retrouve en plein cité blanche a proposer l'anneau à un nazgul .. c'est pas grave si faramir zen .... zen .. >_<)
Maintenant je profite des film sans me soucier des livres (mm si ça m'enerve tjrs très fort mdr)

Au fait j'ai une grande nouvelle les amis !
Pour Harry Potter 4 le réalisateur se sera peut être Jeunet ! le réalisateur d'un long dimanche de fillancaille !
La Warner lui a proposé mais dans une interview au parrisien il a dit que la warner l'avait appelé en lui dissant qu'il lui laissait 2 semaine et qu'il avait repondu "merci , au revoir "
Mais deux jour apèrs i a donné une interview a libé en disant qu'il réfléchissait au projet.
Faut te décider mon vieux ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Discutaille à propos de... cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? EmptyMar 2 Nov - 19:39

Linoaë Eldalòte a écrit:
( chaussettes ? scratch )

C'est un des dialogues du Donjon de Naheulbeuk, une celebres saga MP3

Citation :
Au fait j'ai une grande nouvelle les amis !
Pour Harry Potter 4 le réalisateur se sera peut être Jeunet ! le réalisateur d'un long dimanche de fillancaille !
La Warner lui a proposé mais dans une interview au parrisien il a dit que la warner l'avait appelé en lui dissant qu'il lui laissait 2 semaine et qu'il avait repondu "merci , au revoir "
Mais deux jour apèrs i a donné une interview a libé en disant qu'il réfléchissait au projet.
Faut te décider mon vieux ! :DD


Pourquoi, ils ont renvoye le producteur du 3?

Enfin, moi je dit que tant que c'est pas Spielberg, le specialiste du je prends le scenario, j'en reecrit 90 % pour en faire un film a gros budget
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Elianor
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? EmptyMar 2 Nov - 19:39

Le célèbre donjon de Naheulbeuk bien sûr^^

Jeunet ??? Un réalisateur français ? pas possible... remarque ce serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Discutaille à propos de... cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? EmptyMar 2 Nov - 19:50

jeunet ???? eh beh.........
klr, chui d'ac avec toi linoae pour le truc de frodon et faramir oki oki mais la plus grosse erreur, c'est D'AVOIR FAIT D'ARWEN (ET DE CETTE POUF DE LIV TYLER) UN PERSONNAGE HYPER IOMPORTANT ALORS QUE DANS LE LIVRE, ON LA MENTIONNE QUE DEUX FOIS !!GRAAAAAAAOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU
et un truc qui me.......tue.....sur l' affiche du retour du roi, on voit bien Arwen sur le coté et ON VOIT MM PAS EOWYN !!! QUI EST QUAND MM PLUS IMPORTANTE QU'ELLE MERDE !!! LOOOOOOOOOOL non mais sèrieux c vrai, Eowyn elle se bat et tout, Arwen elle reste sa belle maison a rien foutre, a se lamenter sur elle-mm, SPECE DE CRUCHE !!
bon, j' ai rien contre Arwen, je l' aime bien mm (ARWEN HEIN !!!) mais je peux pas piffer Liv Tyler, faut m' escuser, parcontre j' adore Eowyn Et j'adore miranda otto ^^
pis frodon c a osgiliath !! pas dans la cité blanche ?(dans le film)
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Discutaille à propos de... cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? EmptyMar 2 Nov - 19:53

Naheulbeuk bien sur ... suaf que povre de moi j'en ai que quelque un !

J'suis d'accord avec toi Minako, je veux pas de spilberg !

Le réalisateur de 3 i en avait marre ! ^^
J'éspère que les acteurs vontpas s'en aller aussi ! Je veux garder les mêms Hermionne Ron Harry moi Sad parce qu'a la fin du 3 ils voulaient tous arrété ... c tro tristeeu

Enfin on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Discutaille à propos de... cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? EmptyMar 2 Nov - 20:21

Tu n'a pas l'adresse? C'est http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Et le 19eme episode va bientot sortir Smile

Ils peuvent pas partir avant le n°7, ils sont lies par contrat il me semble.
Et puis si ils s'en vont, ils pourront toujours les remplacer par des images de synthese. On arrive a de tres bon resultats de nos jours

Il suffit de voir "Final Fantasy : les creatures de l'esprit", c'est bluffant.
Et le deuxiemme film de "Final Fantasy" sors a Noël Smile (Au Japon, donc en Europe, pas avant Juin)
Et franchement, j'ai vu des extraits au cinema, impossible de voir que ils sont pas reels Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Discutaille à propos de... cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? EmptyMar 2 Nov - 20:25

Merci Minako pour le site et les infos ^^

(PS: du nouveau sur le site de Jkr version anglaise : un nouveau bonus nous offre 3 titres de chapitre du 6eme livre )
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Discutaille à propos de... cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? EmptyMar 2 Nov - 21:25

salut !! Je vous est manké ?? Avoué !! Non allé je rigole !! Baaa !! Moi le film que je préfère c'est ....(c'est à dire que j'en est vu tellement !!) ..........(ouè génial y passe linking park !!...Heu... je m'égare !!^^°).............................Les chorites (d'ailleur C génial je vient de les acheter!!!)!! Ouèp !! Je sais que c'est pas original !! Mais j'ais vrément adoré !! Sauf que ya pa de garçon mignon !!!..Bon biensur ya les films à grand spectacles (comment les louper avec toute cette PUB T_T) baaa !! Oui biensur le seigneur des agnaux (jeu de mo usé et démodé -_-), et pi aussi pearl harbor (Josh !!! I love you ), harry potter ,Matrix (don j'étais autrefoi fan !! )...Sans compter les dessins animés (némo, shrek !! Que des trucs vrément bien !! mais on t'oblige à les voir !!(enfin ...C'est une fasson de parler )) !! mais en parlant de dessins animé !! J'ais adoré ...(atention ya la liste !! ..) Kirikou !!!, Prince princesse !!, La prophéstie des grenouilles !! (bon sans parler du rois lion (areuuuuareuuu)et d'autre dissné !! ). Arff vous avez compris un truc à se poste ??? .... BRAVO !!! Vous êtes déclaré roi /reine des patient(e)!! king queen

ps : je m'apelles MALICIA BRAID !!!!!!!! Et pas Noëmie !! n'est ce pas lino ??


Dernière édition par le Dim 14 Nov - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Contenu sponsorisé





Discutaille à propos de... cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutaille à propos de... cinéma ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des epix.
» A propos de la petite Margoth
» Explications de Julia a propos d'un malentendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser