ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Discutaille à propos de... cinéma ?

Aller en bas 
+28
Ethelreda Mordread
Edward Elminster
Julia Dres
Violette Pierafout
Samantha Lirulin
kanako Miriadis
Lena Yu
Madigrigri Waloï
Elhyä White
Endymion Selestin
Aëlin Azner
Eleanora Tombs
Elisabeth Eidos
Baltus Garminner
Nolan K'ren
Alàtariel Celebrian
Maxime Demoz
Ulrich James
Liev Vertumne
Nathan Griffin
lyna Jones
Malicia Braid
Linoaë Eldalòte
Lalwende Aïzawa
Minako Sasuma
Linwen Lindorie
miliana pittenram
Victor Moore
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 EmptyDim 31 Juil - 14:27

En fait j'adore Han mais j'adore Harrison Ford !!! Comme dans Indiana Jones cet acteur est vraiment génial ! Et même vieux, mossieur n'a rien perdu de son charme^^

J'ai vu les Poupées Ruses deux fois et je ne vous ai pas encore dit que c'est un chef-d'oeuvre ??? CEST UN CHEF DOEUVRE !!! Je suis tombée amoureuse de Xavier, qui est moi avec quinze ans de plus !!!!

Ah euh au fait je voulais parler de Charlie and the chocolate factory ! Qui l'as vuuu ??????? En VO bien sur pace qu'il y a plein de jeux de mots super et Johnny Depp (mon acteur fétiche parmi une bonne vingtaine^^ dont Ewan McGregor Narcissa !!!) a changé sa voix et est méconnaissable magnifique incroyable splendide.... bla bla bla !

Pour Narcissa : As-tu lu le 6 d'H.P. ? Parce que le surnom de Narcissa Black ou Malfoy n'est pas Cissa mais... CISSY !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 EmptyDim 31 Juil - 14:50

NAN JE LAI PA VU Jveux le voooooooooooooir
(les poupées russes )

il passe encore ?? vii je pennse....

J'ai vu charlie et la chocolatrie !! mais... en vf .. snif ! mais Il est quand même excellent johny deep

" le chewing gum c'est vulgaire et en plus ca m'exaspère "

xD


Dernière édition par le Dim 31 Juil - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 EmptyDim 31 Juil - 14:58

Ba, perso les poupée ... J'AI ADORE !^^ J'ai aussi un petit penchant pour Xavier ... Mais je préfère l'Italien (qui n'est jamais là d'ailleur . ), dans l'auberge Espagnole ... je sais pas pourquoi ..; Ca doit être les lunette ... O__o

Enfin bref ... J'ai beaucoup aimé, mais je ne suis pas resté bouche bée devant, comme pour Matrix ou toutes les oeuvres (et oui ! TOUTES) de Hayao Miyazaki !^^

Bon, et pour Charlie et la chocolaterie, j'avai commençait à lire le livre ... Mais en tout cas, c'est sur que je vai le voir à cinéma! se soir peut ^tre ... POurquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Elhyä White
Première année/Terro
Elhyä White


Nombre de messages : 374
Localisation : Quelque part où j'exploserais mon ordi sans doutes...
Date d'inscription : 04/05/2005

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 EmptyDim 31 Juil - 15:49

Charlie et la chocolaterie j'irais le voir...
En tout cas pour l'instant j'ai lu dans ONE (n°35) :

(...)Pour incarner Willy Wonka dans Charlie et la Chocolaterie, l'acteur avoue avoir pris cette fois modèle sur Marylin Manson, même s'il précise que le chanteur n'est pas sa seule source d'inspiration. "Je me suis en parti inspiréc de Marylin Manson pour créer le personnage de Wonka, confie Johnny, car je voulais que Wonka ait quelque chose de sinistre et d'inquiétant. J'écoutais les morceaux de Marylin dans ma loge et j'avais des photos de lui pour m'aider."

plus loin :

(...)Ainsi les grand noms du cinéma américain ont tout fait pour décrocher le premier rôle de Charlie et La Chocolaterie. Parmi les plus motivés, Nicolas Cage, Robin Williams Michael Keaton et Jim Carrey. Un autre candidat était également très intéressé par le rôle : Marylin Manson !

Comme quoi il n'avait pas tord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 EmptyLun 1 Aoû - 15:49

Ben pour moi les Poupées Russes a été un truc formidable... Je sais pas ça m'a changé un truc. Et je vous jure, Xavier, c'est exactement MOI ! Je suis en vrac et j'ai à peu près les mêmes pensée bizarres que lui ! D'ailleurs à la fin du film je l'ai dit à mon frère qui me fait en se moquant de moi : "Parce que t'as trente ans ?". Bon, jsais pas pourquoi je me suis mie à pleurer........ Couillon, hein ?

Marylin Manson pour Willy Wonka ç'aurait vraiment pas été bien... Il a une image bien faite partout dans le monde ce type... Et c'est vrai, il fait peur même si l'homme dessous est vraiment quelqu'un de bien ! Eeeet oui ! Enfin Johnny Depp, le copain préféré de Tim Burton, est le meilleur pour le rôle ! Et c'est vrai, on voitbien qu'il s'en est inspiré !!!

Enfin bravo....... Lal, sérieusement, va le revoir en VO ! C'est surement vngt fois mieux ! Déjà que je m'élève contre de doublage !!! Le film est américain, les atcuers parlent américains, on le voit en américain, MERDE ! Pardon... Bon... J'm'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 EmptyVen 19 Aoû - 21:51

hum hum... J'ai été au ciné cette aprem, et voila l'article que je peux vous fournir.

THE ISLAND


De: Micheal Bay
Avec: Ewan McGregor, Scarlett Johansson, Djimon Housou, Sean Bean, Micheal Clarke Duncan...


Lincoln Six Echo est rescapé d'une contamination qui a tué toute l'espèce humaine, sauf les quelques millions d'humains avec lesquels il vit. Jordan Two Delta fait également partie de ceux là. Et tous les survivants sont dans l'attente de pouvoir aller sur l'Ile, dernier refuge de l'humanité...
C'est bien sûr ce qu'on raconte aux clones des personnes assez fortunées pour s'en payer un en cas de besoin d'une greffe. Mais Lincoln Six Echo a un défaut très humain: la curiosité.

Un scénario qui tient la route, des voitures stylées qui ne la tiennent pas (la route lol), un humour bienvenu, des acteurs très convaincants et des effets soignés, ainsi peut on décrire The Island. Le suspens est haletant, même si certaines sont parfois longues et trop irréalistes par rapport au reste (l'enseigne qui tombe). Le reste est très bien fait, j'ai adoré la scène des essieux!!! L'action ici est justifiée par une très belle histoire. Un mélange du Cinquième Element, de Matrix, de Star Wars et Minority Report convaincant et entraînant. De la science-fiction peut-être pas si fictive.

(3)Réalisation: 15
(3)Scénario: 17
(3)Interprétation: 16
(1)Musique: 9
(2)Effets spéciaux: 16
Coup de coeur: 4/5

Note Globale: 15.75
(les chiffres entre parenthèses sont des coeff ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 EmptyVen 19 Aoû - 22:12

YououOUUUUUUU !!!
J'aimerai bien avoir la même moyenne !^^
lol

nan sinon heu, ba jlé pas vu ... °~°
mais bon enfin, bravo t'es très douée !^^
C'est bien vu.
Enfin bon comme j'ai pa vu le film je peux pas dire si c'est très objectif ... °~°
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Chloé He
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 EmptySam 20 Aoû - 12:20

jl'ai vu hier The Island, et je pense que Narcissa en a fait un tres bon résumé ^^
c'est vrai que c'est légérement gros le coup de l'enseigne qui tombe Very Happy
j'ai adoré le tout début, ambiance tranquille, la mer, un bateau, une femme, et BAM premier sursaut ^^ j'ai trouvé ça vraiment excellent car pas du tout attendu :p

aahh sinon j'adore la cadillac cien (c'est la belle grise:)) alalalaa j'veux la même voiture plus tard ^^
voila si fallait que je le note, je mettrai 17/20

par contre moi j'ai bien aimé les musiques lol surtout celle de fin elle est trop belleeeeeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 EmptySam 20 Aoû - 13:12

J'ai oublié de dire qu'en effet, les bagnoles sont magnifiques !!! Dommage qu'on les casse de partout dans la scène des essieux (géniale au passage lol). Au ciné, cette scène la te fout une de ces trouilles!! Surtout quand un essieu passe près de la camera... Wahou!

La première scène est chouette aussi! Sauf que j'm pas la gueule du Renovatio lol. Premier sursaut en effet... j'ai pas l'habitude de sursauter, mais la, j'ai fait un bond! un peu comme dans Sahara, quand Penelope Cruz ouvre l'oeil du Malien... enfin bref ^^

La musique était beaucoup trop bruitée à mon gout. Dommage. Le thème de la fin est bien, et la musique qu'on entend dans le bar aussi. Normal, c'était du métal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé He
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 EmptySam 20 Aoû - 13:19

j'ai pas fait gaffe a la musique dans le bar !
par contre oué comme tu dis les essieu whaouuuu ça ma fai un peu pensé a Destination finale 2

j'ai bien aimé aussi la chrysler SS (le gros pickup avec les flammes) mais la plupart des voitures sont des prototypes déja existant ^^ et c'est marrant de pouvoir les voir comme ça dans un film ^^
j'ai bien aimé aussi les moto volante, c'est plutot marrant
ah pis les ptites blagues du genre "il est sur le trone" " Sur le trone????????" "bah oui il pose une peche quoi " " bah pourquoi il pose une peche sur le trone???? " (seul ceux qui l'ont vu comprendront je le crains... ça ma bien fait rire en tout cas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 EmptySam 20 Aoû - 13:21

t'inquiètes moi aussi j'étais morte de rire!!!!

Ou quand il va voir Mac et qu'il le plaque contre le mur en caleçon... fou rire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chloé He
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 EmptySam 20 Aoû - 13:36

mdrrrrrr ^^

avec le gars qui rentre pi qui fait "bah euh... jvais ptre vous laisser finir " ptdrrrrr

vraiment bien ce film ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 EmptySam 20 Aoû - 19:07

Ce serait plus une actu DVD, mais ça peut toujours intéresser des gens.

ALEXANDRE


De: Oliver Stone
Avec: Colin Farrell, Angelina Jolie, Jared Leto, Anthony Hopkins, Val Kilmer...


"J'ai connu maints grands hommes dans ma vie, mais un seul colosse. " Tels sont les mots qu'emploie Ptolémée, vieil ami de guerre d'Alexandre, quand son souvenir lui revient. Par le biais de ce narrateur captivant, l'histoire d'Alexandre le Grand nous est revelée, de son enfance à sa mort.

Film un peu long à mon goût, mais très bien fait. Si ce n'est ma mère qui en avait marre des discours, que même moi, pourtant habituée aux tragédies classiques et à Matrix, trouvait longs, ce film m'a néanmoins beaucoup plu. Serait-ce parce que deux beaux hommes comme Colin Farrell et Jared Leto... oui ce doit être cela. Je laisse le suspens, si minime soit-il, à ceux qui ne l'ont pas vu. Les scènes de bataille sont très réalistes: des boucheries. Le jeu des acteurs est très bon, la réalisation soignée, et audacieuse (exemple de la mort de Bucéphale). Une chose qui m'a frappé, la ressemblance entre les trois acteurs jouant Alexandre, enfant, adolescent, et adulte. On jugerait des frères! Enfin, la musique est plus que bien, même si elle ne détrône pas mes classiques (Gladiator, Star Wars et le Seigneur des Anneaux).

(3) Réalisation: 18
(3) Scénario: 17
(3) Interprétation: 19
(2) Effets: 17
(1) Musique: 15
Coup de coeur: 4/5

Note Globale: 17.9, arrondi à 18.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 EmptySam 20 Aoû - 19:47

Attendez avant de partir sur un autre film je met mon avis sur " the island "

J'ai Aimé :
La date (2019) assez proche, le fait de cloner les gens pour sauver des vies mais que cela en tue d'autre, l'aspect " sooyons tous rebel pour pas mourir "
j'ai moins aimé :
Les surplus de (quatre) grosse courte poursuite et là caméra qui bougeait un peu trop a mon gout. je me suis surpris a détourné la tète ( par contre jai aussi sursauté avec le machin qui arrivait comme ca comme dit cissa ^^ ) ,bref bcp d'effet visuel un scénar interessant .. au début, ca se transforme vite en bell petite histoire d'amour entre gens pur et beau et cloné, il arrive pas vraiment a tout foutre en l'air comme il le voulait , un tit scandale aurait été mieu même si on le devine, bon comme jai dit un joli ton de " vive la révolution, laissé pas faire vos esprits par le bourrage decrane " puis hop bisous final evidement avec limite le " ils vécurent heureu ... bref un peu trop mieleux collant. Un monde futuriste un peu décalée, en même temps ya toujours des vieux quinze tonn puis aussi des moto volantes... hum dans 14 ans j'attends des moto volants lool .. enfin bon ca ma fait penser a truman shox, le film de sharshy avec les chien qui se font cloner et ou il se retrouve cloner .. matrix a cause des "oeufs" , a un ti livre qui s'apelait " le passeur" sixième sens aussi a cause des trains... bon .. moi je met pas quinze.. a peine onze lol.
Revenir en haut Aller en bas
kanako Miriadis
fantôme
kanako Miriadis


Nombre de messages : 70
Localisation : caché !!!^^
Date d'inscription : 13/12/2004

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 11:46

désolée je suis pas aussi douée en critiquesque toi Narcissa ... Mais heu , Alexandre , jai vrément pas trouvé ça trensandant ...
C'était pas mal mais y'avai trop de parlote, et puis ... J'ai pas tout compris :?
Mais ça c'est qulque chose d'un peut plus personnel !^^

Enfi ... heureuseme,nt quey'a Collin Farell ( l'est Beauuu !^^)

C'est vraiq ue j'ai bien aimai la boucherie, ça me faisait pensé à Gladiator ... ( sadique ??? Non !^^)

La musique j'ai pas fait gaffe !^^
Mais moi je sais pas pourquoi c'est Angélina Jolie, j'ai bien aimait son jeux, je l'ai trouvé vrément splendide dans se film .
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 EmptyMar 30 Aoû - 0:59

Alexandre: pour l'avoir vu en DVD, je dirais un film sympa, j'ai été peu étonné de voir les nombeuses références à Achille et sa "liaison" avec Patrocle, notamment après avoir vu Troie où cet aspect du personnage est totalement mis de coté....^^

Par contre, là ils s'en donnent à coeur joie......entre Hephaistion et le perse (g oublié son nom)......ça y va loool.......mais ça fait parti de l'histoire et du personnage.

Sinon j'ai bien aimé, même si évidemment le scenario n'est pas forcement super fidèle à l'histoire...

The Island: suite la prochaine fois (sinon Cissa va raler^^)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 EmptyJeu 1 Sep - 21:04

loool Nolan, tout à fait d'accord avec toi... après avoir vu Alexandre, je vois plus Brad Pitt de la même façon... o_O N'empêche que je préférerais voir un Achille amoureux de son Patrocle qu'une espèce de mercenaire taciturne qu'on peut voir dans ce navet de Troie.

Sinon, t'as oublié Stateira (la fille de Darius III) et Roxanne... avec bien sûr Héphaïstion et Bagoas (c'est le nom du beau perse lol). En fait, Alex (pour les intimes lol) n'était pas bi, mais trisexuel ^^ (Oliver Stone dit même Pansexuel ^^) car Bagoas est un eunuque. Mais qu'est-ce qu'un eunuque? Un jeune homme castré. Un genre d'hermaphrodite qui n'a pas de sexe.

Maintenant on sait qui est au dessus.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 EmptyVen 2 Sep - 13:18

rrooohhh dis donc... ^^

lol pour l'eunuque.....en effet j'avais pas fait le rapprochement, ça m'a pas choqué de voir un mec au milieu du harem lol



mais bon c'est ça la vie des grecs.....
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 EmptyVen 2 Sep - 14:32

Et ouais... mais moi ca m'a pas choqué non plus de voir des mecs au milieu d'un harem.... après tout, dans l'antiquité, on était pansexuel par défaut, les préférences perso venaient après. C'était pas plus mal en fait....

Prochainement, quand j'aurais moins la flemme, une critique de The Jacket, avec Adrien Brody ^^. Bah ouais d'ou je tiens mon pseudo a votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 EmptyVen 2 Sep - 23:20

lol...je me disais aussi......je le connais pas mais j'ai vu son nom sur une affiche alors je me suis posé la question....tu viens de me donenr ta réponse lol

The Island:

très très bon film, le sujet des clones est tout à fait d'actualités (surtout pour Ewan Mac Gregor loool), les acteurs sont bons, l'ambiance est bien gérée.

Seul ombre au tableau: la multplication des coups de pubs, et les scènes d'action en trop grande abondance...elles sont super mais j'aurais préféré plus de scenar autour des clones....mais c que mon avis.

note: 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lirulin
Prof de soins aux créatures magiques
Samantha Lirulin


Nombre de messages : 114
Localisation : Partout où se cachent des ptites bêtes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 EmptyLun 2 Avr - 13:08

Allez allez je relaaannnnce ce sujet de cinéma parce que ça le vaut bien ! (à dire sur le ton de la pub l'Oréal ^^ )

Dernièrement (enfin il y a deux semaines je crois...) j'ai été voir Contre-enquête avec Jean Dujardin et j'ai été très très surprise. Je m'attendai à quelque chose d'assez prévisible mais PAS DU TOUT. Il y a des rebondissements, on doute, et la fin reste innatendue. Bref, j'ai adoré et Sieur Dujardin est tellement bien dans son rôle qu'il m'a arraché une larme au début, c'est pour vous dire !

Je compte aller voir Ensemble c'est tout cette semaine car bien que je n'ai pas lu celui-ci j'ai bien aimé les deux autres "romans" d'Anna Gavalda
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 EmptySam 7 Avr - 2:02

Voulant faire oublier mon blues des nausées perpetuelles mon petit mari d'amour m'a emmené voir un film, qu'on voyait parfait pour nous et notre amour de l'univers fantasy: Le secret de Terabithia...

Et bien, hormones aidant, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps!!!!!!!!!!!!!!!

Je trouve que ce film est à voir, il a un côté très agréable et poëtique, mais âmes sensibles et enceintes, abstenez vous! ouin!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Lirulin
Prof de soins aux créatures magiques
Samantha Lirulin


Nombre de messages : 114
Localisation : Partout où se cachent des ptites bêtes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 EmptyLun 9 Avr - 22:56

Arf.... J'y ai été aussi et ba ce n'est pas une question d'hormones... Sad Sad Sad J'avoue que je m'étais préparé au vu de ton message mais ça ne m'a pas enpêché de finir en fontaine... Je m'attendais vraiment pas à ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Violette Pierafout
Professeur de duel
Violette Pierafout


Nombre de messages : 345
Age : 86
Localisation : Cherchez ! Vous trouverez bien ?!
Date d'inscription : 14/09/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sèche
En bourse: 151 Ma
Trait particulier visible actuellement: Souffre de rhumatismes

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 EmptyDim 6 Mai - 2:11

Un petit film pas connu... Enfin de moi l'ermite associale qui vit loin de toute civilisation respectable autre qu'internaute....

"Bombon El Perro" ! Mais qu'est ce que c'est que ça ?! C'est un film euh... latinos, je dirais, ça doit se passer en argentine ou un truc du genre (ça fait un petit moment que je l'ai vu... hum) Un homme très bon, mais alors, vraiment très bon, genre qui ne sait pas dire non, rends service à une bonne femme qui, pour le dédomager lui offre Bombon.

Bombon, c'est un chien de race, très imposant, uneforce tranquille, une bète de concours ! Et une mane pour notre homme bon qui ne sait pourtant pas trop quoi faire de son encombrant compagnon de route. Ajoutons que notre homme ne roule pas sur l'or et que ses petits dépannage à droite et à gauche lui donne tout juste de quoi vivre... Quand on lui donne pas un chien...

Mais voilà que son foutu clébard va lui apporter du travail... A voir, un petit bijou de gentillesse sans la moindre mièvrerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 EmptyMar 8 Mai - 10:16

Voila un film que j'ai adore meme si il dates d'une bonne dizaine d'annees

Ma Vie en Rose

Les Fabres viennent d'enmenager dans un lotissement tres BCBG. Et tout pourrais tres bien se passer si leur fils Ludovic de sept ans ne cessais de repeter partout que il est une fille et que c'est par ce que il a perdu son X de fille que il est un garcon.

Au cours du film, on sens que l'ambiance (ainsi que les couleurs du film) se degrades de plus en plus; les voisins appreciant moderement cet enfant un peu particulier

C'est un tres beau film sur la tolerance et la difference des gens que j'ai beaucoup aime, a tel point que j'ai pleure a la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Edward Elminster
Professeur de magie noire
Edward Elminster


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 30/06/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 12:45

Je tiens à vous faire connaître ce que je tiens pour un bijou, un film relativement vieux déjà, qui s'inspire d'un livre du même nom que je n'ai pas eu malheureusement l'occasion de parcourir...

Il se nomme La forêt d'émeraude

C'est l'histoire d'un père et d'un fils, l'un ingénieur supervisant la construction d'un barage à l'orée de la forêt amazonienne, le second enlevé par une tribu mystérieuse et craintive vivant sous la canopée. Dans ses moments de libre, le père part à la recherche de son fils d'année en année. Pendant ce temps, les tribus elles doivent faire face à l'arrivée de l'homme blanc qui déforeste leur domaine. Le mal rôde pour elles, prenant la forme de la prostitution, de l'alcool, des armes... Quand le progrès entre en conflit avec les moeurs...
Vous l'avez compris, ce film est assez dénonciateur, c'est une sonnette d('alarme tirée il y a un moment, à laquelle apparemment bien peu de monde a répondu... Troublant et introspectif, il irradie en même temps une profonde joie de vivre. on se croirait parfois bien près du paradis perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://okagisama.blogspot.com/
Ethelreda Mordread
Deuxième année/ Terro
Ethelreda Mordread


Nombre de messages : 1583
Age : 27
Localisation : Bah... comme si ça vous intéressait !?
Date d'inscription : 15/07/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade
En bourse: 50 Ma
Trait particulier visible actuellement: porte un écusson de l'équipe terro

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 15:43

Oh oui ! Très bon "La forêt d'èmeraude " !!!! Je vote pour ! Trouvez le et appréciez !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-eleus-theria.forumactif.org/index.htm
Samantha Lirulin
Prof de soins aux créatures magiques
Samantha Lirulin


Nombre de messages : 114
Localisation : Partout où se cachent des ptites bêtes^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 EmptyMer 9 Mai - 23:25

J'ai été voir Spiderman 3 et j'ai adoré, il est mieux que les 2 premiers réunis !!!! Si vous êtes fan foncez, ce n'est vraiment pas de l'argent de gaché !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Deuxième année/Terro
Gwen Ayleen


Nombre de messages : 1075
Age : 29
Localisation : Partout, nulpart, à vous de voir !
Date d'inscription : 08/08/2006

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: elle nage dans la semoule
En bourse: je sais pas je calcule -_-
Trait particulier visible actuellement: ses cheveux s'éclaircissent légèrement

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 EmptyJeu 10 Mai - 9:06

ok cool j'y vais ce soir avec mon lycé^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://skala86.skyblog.com
Ephemeria Jernemord
Deuxième année/Terro
Ephemeria Jernemord


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 24/10/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: toute petite, gros yeux globuleux, tignasse blonde et bouclée

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 EmptyJeu 10 Mai - 12:56

Cool, j'irai aussi.
J'avais un peu peur que ce soit bidon, et comme j'ai bien aimé les 2 premiers, j'attendais les critiques pour y aller.
Donc merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutaille à propos de... cinéma ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des epix.
» A propos de la petite Margoth
» Explications de Julia a propos d'un malentendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser