ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Discutaille à propos de... cinéma ?

Aller en bas 
+28
Ethelreda Mordread
Edward Elminster
Julia Dres
Violette Pierafout
Samantha Lirulin
kanako Miriadis
Lena Yu
Madigrigri Waloï
Elhyä White
Endymion Selestin
Aëlin Azner
Eleanora Tombs
Elisabeth Eidos
Baltus Garminner
Nolan K'ren
Alàtariel Celebrian
Maxime Demoz
Ulrich James
Liev Vertumne
Nathan Griffin
lyna Jones
Malicia Braid
Linoaë Eldalòte
Lalwende Aïzawa
Minako Sasuma
Linwen Lindorie
miliana pittenram
Victor Moore
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 EmptySam 20 Nov - 21:26

Bon voila voila ! Je nom du réalisateur D'Harry Potter et la coupe de feu est tombé !
Alors qu'on attendais Jeunet ou Mira Nair c'est l'Anglais David Yates (inconnu au batailllon) qui réalisera la suite des aventures du petit sorcier.
David Yates a réalisé le film THE TICHBORNE CLAIMANT, la série dramatique THE WAY WE LIVE NOW et la mini-série STATE OF PLAY. Il doit diriger prochainement Jennifer Connelly et Paul Bettany dans le film BRIDESHEAD REVISITED.

A noter aussi l'arrivé d'un nouveau scénariste Michael Goldenberg, qui prendra la suite de Steve Kloves.

Sorti prévu 2007 ... on à le temps hein ... -___-
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 EmptySam 20 Nov - 21:33

Mouais que des pas connus, ca a des avantages... ^^ m'enfin bon 2007... Daniel Radcliffe va finir le septieme film à 30 ans a ce train là!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 EmptySam 20 Nov - 22:30

je connais pas du tout ! j'éspère qu'il fra honneur a Cuaron ! et bon comme les autres étaient a mon avis moins ... hum.. enfin je veut pas que ce soit un navet moi ! ( le pauvre tout le monde doit lui dire ca la pression O_o )
Revenir en haut Aller en bas
narya go
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 22:18

pour revenir au film.
J'ai été dégoutée par les critiques du Seigneur des anneaux que certain d'entre vous on fait!! Personnellement, j'ai beaucoup aimé le seigneur des anneaux. Les trois films on été très bien réalisés, le jeu des caméras est très bien fait! Et je trouve que par rapport au autres films basés sur des romans, celui-ci est un des plus fidèle! Les effets spéciaux sont superbes... Le seul reproche qu'on pourait faire je crois, c'est le rôle prépondérant de Arwen dans le film alors que dans le livre elle est inexsistante, mais Peter Jackson a dit que c'était pour expliqué l'histoire d'amour d'arwen et aragorn, seulement mon avis est que c'est une erreur de sa part, qu'en pensez vous?
Et le fait que Arwen figure sur l'affiche du film est aussi une erreur mais je pense qu'ici c'est une question de marqueting et c'est triste...

Si vous ne le saviez pas... Peter Jackson voudrais tourner "the hobbit" (pour ceux qui n'on pas lu les livres de JRRTolkien c 'est l'histoire de bolbon)mais le probleme, c'est que la maison de production avec laquelle il veut travailler a le sénario mais c'est sa rival qui a les droit d'auteur...A suivre...

Pour revenir au film, moi j 'ai vu résament:
-les choristes: juniot y est toujours aussi bien.
-un long dimanche de fiancailles: je trouve que Audrey Tautou est toujours aussi fabuleuse et je trouve que le casting est vraiment bon.
-la femme de gilles: pour les cinéfils c'est un superbe film, mais pour les incultes et les gens qui n'apressie que les films a gros budget ça ne vaut pas la peine. Je ne sais pas si il est passé en france mais chez moi ( belgique) bien, c'est un film tres tres bien réalisé, le jeu de caméra: rien a dire. Les sentiments que font passer les personnages sont fabuleux...

bon j'en reste la parce que je risque d'en ennuier qqn...
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 12:51

Oulala ça fait longtemps qu'on a pas poster ici!!
Bon bà jle remonte parce que je m'embête!! Hé ouaismoi suis en vacances ^^ et le matin, ya rien à faire Sad

Et donc hier, j'ai regarder 'la passion du christ' c'est affreu, j'ai pleuré tout le long du film, mais quand je dis pleurer c'est vraiment pleurer.
Je le conseil, mais attention aux âmes sensibles!!

Ca nous montre la cruauté des hommes, la détresse des proches de jésus, c'est vraiment bien comme film, même si c'est super dûr (j'entend pas là, la complexité du film, mais la méchanceté ...), et super triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Eric Van
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 13:31

Perso, je ne l'ai pas vu.

Mais il faut être méfiant et le regarder avec un esprit critique. (Comme pour tout les films d'ailleurs). Ce que l'on nous montre c'est la vision, la conception que c'est fait le réalisateur d'un fait réel ou imaginaire.

Et pour peu que le réalisateur ai un méchant penchant pour les intégristes catholiques.......

Américains ou autre d'ailleurs.

Et oui, dans toute les religions il y a des intégristes.....

Donc si vous le regardez, gardez un esprit critique. Et recoupez les sources, avant de vous faire une opinion (des sources différentes de préférence).

Et bon film!!!!

The audience is listening in Stereo.
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 20:54

vous avez vu DANNY DOG
je veux aller le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scéléna
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 23:35

sa à l'air bien. Je l'ai pas vu mais la critique est positive.
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 21:26

Hello tout le monde ! Je fait une arrivée tardive de mec qui-n'aime-pas-troy-et-qui-va-vous-dire-pourquoi !

Alors L'Illiade d'Homère n'est pas respecté ! He ho ! C'est quoi ce balourd de ménélas ?! Dans le livre(le vrai), il est jeune blond, grand et pas "gros-balourd" et ne meurt pas !

Achille...he ! Ne meurt pas à ce moment là ! Quand Troie est prise il est DEJA mort !

Aganemnon meurt pas son épouse Clytemnestre, après la fin de la guerre de Troie !

Patrocle, quand à lui, meurt transpercée par une lance ! Et Achille, quand il va rencontrer hector pour se venger le retrouve sur le champ de bataille, ya pas de il va tout seul sous les murs de Troie et le défi vaillement !

Et ce bon vieux Ajax ! Un marteau ? Cette quoi ça ? Un grec à l'époque se ressemblait à ça : Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 Achille

Et pas à un ... gros balourd encore !

En plus il ya deux Ajax dans L'illiade et ils meurent ainsi :

-L'un se suicide quand il voit que Achille et plus célèbre que lui

-L'autre ( son larbin) meurt noyé sur le chemin du retour.

Et plein d'autre chose ! Hélène ne senfuit pas de Troie ainsi ! Elle retrouve Ménélas et le re-aime !

Bon, j'ai fiat qu'un dixième des anomalies ca serait trop long de toutes les alignés

De la part d'un fan de mythologie.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 22:32

Wow... rien que ça! J'ai pas l'Illiade (ni L'Odyssée) mais en voyant Troie, j'était sûre que ça sentait les changements douteux à plein nez.

Mais je vais vous parler de deux autres films que je viens de voir (je les ai loué, et je vous encourage à faire de meme si vous les avez pas vus. )

- Fenêtre Secrète (De Brian Koepp, avec Johnny Depp, John Turturro, Maria Bello, Charles S Dutton...)

Morton Rainey, un écrivain en manque d'inspiration en instance de divorce est accusé arbitrairement de plagiat par un mystérieux John Shooter, qui vient du Mississipi. En effet, les histoires sont presques pareilles...

Ce film est très très réussi. J'ai pas lu 'Fenêtre Secrète, Jardin secret' de S King, mais alors, c'est lui tout craché! Rien à dire sur le jeu de Johnny et John. Ils sont excellents, et apportent une certaine note d'humour. Les jeux visuels sont pas mal (on passe dans le miroir, c'est à dire dans la conscience de Mort Rainey) et la chute excellente. Même si Dagha à trouvé à la cinquième minute et ma mère à la cinquante-et-unième. Pour ceux qu'ont pas vus, je peux pas vous dire la fin. La fin, c'est la partie la plus importante de l'histoire. Et cette fin est très bonne. Elle est parfaite. Very Happy

- Le Pianiste (De Roman Polanski, avec Adrien Brody...)

Wladislaw Szpilman, pianiste juif à la radio de Varsovie se retrouve pris dans l'étau de la Seconde Guerre Mondiale.

Magnifique histoire vraie tirée du livre autobiographique du pianiste, mort il y a à peine quatre ans, à quatre-vingt-huit ans. Le film retrace les péripéties de Szpilman, et comment il a survécu à la guerre. Très émouvant, avec quelques pointes d'humour discret. Ca ne m'étonne pas de savoir que ce film, dont l'histoire est narrée simplement et sans prétention, a reçu la palme d'or à Cannes. Adrien Brody est fabuleux! (et sexy... enfin au début et à la fin ^^) D'ailleurs, il a eu l'Oscar du meilleur Acteur pour ce film.

(hé, je suis professionnelle en ce qui concerne les critique ciné Wink )

Au fait, quelqu'un a-t-il vu Alexandre, et qu'en pense-t-il? Je vais aller le voir Lundi, et ajouterai donc ma critique perso. Je vais aussi voir Constantine vendredi 18 (il sort le 16). Et c'est pour l'intrigue bien sûr ^^ (mais nan y'a Keanu Reeves ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 20:05

C'est bien Troie pourtant

au fait lol
vous pensez que BRAD PITT

Est a NEW YORK

et que je le verais ces vacances??
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 20:20

Alala, comme toute celles de ma classe les filles deviennent hystériques dès qu'elle entendent ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 20:24

non mais oooh je suis po histérique mais c'est une copine qui veut une photo
Brad pitt brad pitt

voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Scéléna
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 20:44

ah bon???? c'est qui???

De toute façon brad pitt n'es pas si beau que sa je trouve
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 20:48

ba devine raaaaaaaaa
l'a mie qu'on a de commun et qui est légèrement plus grande que moi celle qui fait une fixette sur sa sister.
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 20:50

Meme moi j'ai deviné Scéléna tu m'étonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scéléna
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 20:59

ah oui cette ami miss"steak hachée"?

QUOI????? c'et elle qui veut une foto???
je savais po qu'elle s'intéressai à lui
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 21:08

non lol je pense po qu'elle veut de photo mais elle l'aime bien. On est allé voir Troie au ciné ensembe et après c'était

Waaaaaaaaaaooooooooooooooohhhhhh brad pitt

tendir au fait, je crois que tu peux t'associer à mon père. Il aime pas non plus Brad pitt et l'appelle Prad Bitt

(lol c'est bien miss steak haché elle sera contente.)
Revenir en haut Aller en bas
Scéléna
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 21:15

pour une fois qu'elle peut pas me steak haché
li y a des fois ou je peu plus la supporter
on la jarte?LOL
t'inquièt c'était pour rire
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 21:19

oui lol
elle aime aussi a fond liv tyler
et son chti chou lol^^

Mais le probleme, c'est qu'elle a le bracelet mmmmmm probleme lol
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 22:05

Tsss Brad Pitt est pas super moi je trouve...

Vous voulez connaître les acteurs que j'aime bien (je deviens pas hystérique pour un acteur lol):

Keanu Reeves, Joaquin Phoenix, Johnny Depp, John Cusack, David Wenham, Karl Urban, Sean Bean...

Voila. Doit y'en avoir d'autres mais bon... ca fait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 EmptySam 12 Fév - 7:51

Soraya, remercie ton père de m'avoir appris cela,

enfin un truc pour faire taire les (imbéciles) de filles qui deviennent hystéhystérique devant son nom.^^

Sinon pour Troy je ne change pas d'avis, lisez l"illiade et l'odyssée puis revoyez le film..vous étiez un fan vous êtes un haisseur....
Revenir en haut Aller en bas
Scéléna
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 EmptySam 12 Fév - 9:58

moi je suis pas hystérique devant brad pitt
je trouve qu'il es pas si beau que sa et puis lire l'illiade sa me tente pas

Sora je crois que miss steak haché est à fond sur plein de chose
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 EmptySam 12 Fév - 12:54

oui lol

ba Tendir moi je l'ai lu l'illiade et l'odyssééééééééééééé

c'est de la m****

je me suis ennuyé à la lire alors, je préfére le film

Tu nous dira ce que dise les filles quand tu leur dira ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 16:42

Héhé ! C'est de la m**** ? Apprend juste que c'est le genre de livre élu par l'académie française, lu par les plus grand empereur romain les plus grnads roi et j'en passe....pffffff, les filles son apparement incapable d'apprécier les chef d'oeuvres de la litérature greco-romaine....
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 17:00

Sa depend les filles....
j'en connait qui adore lire des super bouquin
Exemple(que je lit aussi) un bon jules verne
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 17:10

Ouais! Un bon Jules Verne c'est cool ! Voyage au centre de la terre il est trop bien, bien qu'un peu court !
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 18:29

Âlors voyons....

Le Seigneur des Anneaux: les deux premiers,impecc'...le troisième,un peu déçue...
Kill Bill 1 & 2: TROP TROP BIEN!!!!!!!!J'étais morte de rire quand il y avait des scènes où le sang coulait à flot...Les autres,pétrifiés dans leurs fauteuils...
Les Affranchis:Trop bon ce film de Scorcese....
Gothika:Excellent!!!!Halle Berry joue bien son rôle mais déconseillé aux âmes sensibles...
Van Hellsing:Woooooooooow!J'ai trop aimé parce qu'il y a plein de bagarres....
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 18:31

van helsing c'est vrai c'est un super bon film j'adore le combat contre mr hyde dans notre dame
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 18:32

Ouais c'est trop génial....comme d'hab,MDR devant l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutaille à propos de... cinéma ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des epix.
» A propos de la petite Margoth
» Explications de Julia a propos d'un malentendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser