ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Discutaille à propos de... cinéma ?

Aller en bas 
+28
Ethelreda Mordread
Edward Elminster
Julia Dres
Violette Pierafout
Samantha Lirulin
kanako Miriadis
Lena Yu
Madigrigri Waloï
Elhyä White
Endymion Selestin
Aëlin Azner
Eleanora Tombs
Elisabeth Eidos
Baltus Garminner
Nolan K'ren
Alàtariel Celebrian
Maxime Demoz
Ulrich James
Liev Vertumne
Nathan Griffin
lyna Jones
Malicia Braid
Linoaë Eldalòte
Lalwende Aïzawa
Minako Sasuma
Linwen Lindorie
miliana pittenram
Victor Moore
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aëvy Han
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 EmptySam 19 Fév - 1:38

Perso ,j'ai vu le film et je pense un peu comme Tsiouwi, c'est une sorte de "happy end". Et j'ai nettement mieux aimé la deuxième fin, certes, un peu dépitante si on consièdre qu'il se sacirfie.Mais à la fois beaucoup plu soignante et dans la suite du film.ENfin c'est mon avis quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 EmptySam 19 Fév - 8:07

Le mien c'est à peu près le même.....dauf que je n'aime monsieur Walt Disney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 EmptySam 19 Fév - 17:23

Quelqu'un a vu La marche de l'empereur ?
j'ai bien envie de voir ca moi . . . c'est mimi des pingouins . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Narcissa
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 EmptySam 19 Fév - 19:03

Désolée Lalwende! Franchement, les pingouins, ça me tente pas trop non. ^^ Enfin, payer 5€ (je sais, vous vous devez payer plus cher na!) pour voir des pingouins sur écran géant...

Alors, j'ai prévu d'aller voir plusieurs films au ciné, qui vont bientôt sortir, mais je sais pas si j'irai.
1) Neverland (Avec Johnny Depp) => 23 Fevrier
2) The Ring 2 => 5 Mars
3) Episode III: La Revanche des Siths (wwaooouuuuhhh) => Mai

Voila, mais pour Neverland, je ne sais absolument pas. The Ring on va certainement y aller pendant le printemps du cinéma, et puis Episode III faudrait me bailloner, m'attacher dans un sac tout le temps qu'il est à l'affiche pour pas que je le voie!!!

Sinon, entre temps, je vais certainement louer quelques dvd au hasard.

ps: alors, personne y veut s'improviser critique ciné d'Ele avec moi???
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 EmptySam 19 Fév - 19:44

Si si moi moi ^^ Je veux bien si je trouve le temps^^ Surtout que ça va faire marcher mon sens de critique cinéma lol. en plus, on a plein de Dvd en ce moment qu'on est en train de voir, je vais t'aider Narcissa.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 EmptySam 19 Fév - 22:30

Merci Noémie!!! Narcissa dira plus jamais que tes goûts musicaux sont limites !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 EmptySam 19 Fév - 22:48

Star wars episode 3....
Peut etre que je vais aller le voir, mais comme l'episode 1 et 2 m'ont vachement decus; du moins par rapport a la trilogie originelle.

C'est donc un peut etre...

En tout cas, il y a des trucs super previsibles, comme le fait que tout les Jedis vont se faire massacrer par l'armee des clones....

Pourquoi! Tout simplement que les clones sont des clones de Chasseurs de Prime, et que ils sont insensibles au pouvoir de La Force...

Oui, je saisje suis une grosse puriste
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Narcissa
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 EmptySam 19 Fév - 22:56

Non, mais moi aussi je suis une grande Puriste! Je te comprend Minako.

Déjà, il y a pas mal d'incohérences entre la Trilogie et la Prélogie. Mais bon, c'est excusable, car c'est vraiment du détail. Mais j'ai hâte de voir :
- la scène de bataille dans le volcan,
- comment et pourquoi Anakin (ou Dark Vador, ça on ne sait pas) va tuer tous les autres Jedis (Mace Windu!!! Naaaaannnnn!!!!),
- la continuité au niveau de Palpatine.
- la continuité au niveau des plans de L'Etoile Noire.
- Ce qu'il advient de Jar Jar Binks.
- Comment Padme va mourir (parce qu'elle va mourir).
- La mise bas (lol... rha, la naissance) de Luke et Leia, et la réaction du père.
- La continuité au niveau de C3PO et R2D2 (ces nuls ont changé le nom de C3PO en Z6PO dans la Trilogie et ont laissé tel quel dans la Prélogie!)
- enfin, pourquoi les sabre-lasers des méchants sont toujours rouges (bah quoi c'est vrai!)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 EmptySam 19 Fév - 23:02

lol bin c'est pour ça que cet épisode est tant attendu !
Et pi bon, normalement Anakin sait pas qu'il a des enfants donc la réaction, on la voit dans l'un des premiers (5 et 6).
Sinon je préfère aussi les premiers avec les vieux effets spéciaux^^ je sais pas si vous voyez la scène du yeti dans le 5, ça illustre tout à fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 EmptySam 19 Fév - 23:20

Jar Jar Binks.... il fait quoi dans le deuxiemme film, part pousser les gens a donner plus de pouvoir au futur empereur....

C'est vrai que la premiere trilogie est la meilleure au niveau du scenario.

Et puis ce que je trouves stupide, c'est que les decors n'ont plus rien a voir entre les deux trilogies.
Et il y a pas du tout la meme ambiance non plus, que ce soit du point de vue dialogues, humour, et tout le reste.

Et puis, j'addore les decors kitch de la triologie originelle....

Et puis, les nouveaux persos sont completement creux

Et il y a meme pas Chewbaka alors que il est cense avoir plus de 100 ans

Et puis, je dis :
- Vive Luke avec sa coupe de cheveux a la noix
- Vive Leïa avec ses Macarons
- Vive D2R2 et C3PO qui se disputent pour des betises (ils sont meme pas droles dans la deuxieme trilogie Sad )
- Vive Chewbaka qui beugle comme une grosse vache

Et surtout : Luke, je suis ton pere!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Sarah O'
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 EmptySam 19 Fév - 23:30

lol c'est sûr ya une différence entre les deux trilogies mais je trouve que le scénario est bien des deux cotés, c'est juste le coté visuel qui nous change !
Sinon, Chewbi apparait après parce qu'il vient en même temps que Yan Solo donc c'est pour ça qu'on le voit pas avant Wink

Et pi les méchants ils ont des sabres laser rouges pour qu'on puisse les repérer de loin, comme ça ils sont déjà fichés !^^
Et dans les scènes de combats, comme il fait tout noir et bin on reconnait le gentil au sabre vert et le méchant au sabre rouge ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 EmptyDim 20 Fév - 0:46

Il a pas gardé les meme place des objets car il a tourné le film dans un environnement différent
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 EmptyDim 20 Fév - 1:44

Perso, je ne trouve pas les nouveaux persos creux... Anakin est po mal, Padme est énervante je te l'accorde, Obi-Wan ça va...

Sarah, c'est pas un Yéti, ça s'appelle un Wampa (oui, je sais y'a un groupe de tarés qui s'appellent les Wampas, je sais pas si y'a un lien... o_O?)
Sinon tu dois avoir raison niveau sabre-laser. Avant l'Episode I, je me suis toujours demandé si y'avait d'autres teintes que vert, bleu ou rouge. Bah Mace Windu (enfin Samuel L Jackson) a insisté pour avoir le sien Violet. Alors la grande question: à quand les sabre-lasers orange, indigo, bleu foncé??? (pour jamais je sais...la prélogie se termine)

Shuya, je pense que la grosse incohérence c'est le visuel. Vous avez vu la gueule des vaisseaux dans la Trilogie? Le Faucon Millenium tout rapiécé, les vaisseaux de l'Empire, un peu 'pièces détachées', les designs pas du tout aérodynamiques...
Maintenant prenez les vaisseaux de la Prélogie, qui normalement devraient être archaïques par rapport à ceux de la Trilogie... bah c'est le contraire. C'est un élément de fond, mais c'est ça qui fait qu'on y croit.

Enfin, je pense que Georges Lucas est tombé dans le piège que Peter Jackson a su éviter: faire trop de plans sur fond bleus, et ajouter des fonds numériques. Peter Jackson a dit: 'Je préfère toujours filmer du réel'. Comme des décors, des maquettes, etc. Comme dans la Trilogie. Mais pour la Prélogie, Lucas semble avoir choisi le chemin de la facilité avec tous ces plans d'ensemble de jeux videos tout en plastique...
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 EmptyDim 20 Fév - 8:03

Apparement dans le 3ème Anakin va se battre avec le Vaapad...sa promet du jolie combat !
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 EmptyDim 20 Fév - 13:32

Et moi j'ai vu les bonnus comment il fond le film et j'adore quand obi wan et anakin vont se battre, j'ai vu comment il c'était entyrainait et c super beau.
Revenir en haut Aller en bas
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 EmptyDim 20 Fév - 13:59

Vivement que ça sorte...Sinon pour toi Narcissa, outre le fait que dans la trilogie, le smoyens du film étaient plus limités, on peut aussi imaginer que la technologie a regressée pendant la période d'obscurantisme. C'est pour celà que les vaisseaux soient plus moches et en plus mauvais état dans la trilogie que dans la prélogie. Si mes souvenirs sont bons, mais j'en suis pas sur, il me semble que dans la Trilogie du Jedi Fou, qui succède à la triologie, il est question de croiseurs datant de l'époque de la Guerre des Clones, qui sont bien bourrins, mais je l'ai lu il y a longtemps et mes souvenirs peuvent être erronés (faudra que je le relise il est sympa le bouquin).
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 EmptyDim 20 Fév - 16:14

moi ma grande question pour le trois c'est .... que va t'il advenir de Yann Solo ? si ya chubaka il est la aussi ... mais .. il a vielli ! vous savez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 EmptyDim 20 Fév - 16:23

ils vont le rajeunir Very Happy mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 EmptyDim 20 Fév - 21:05

vous parler pas de star wars si ???
Je trouve ça nul j'ai vu le 4 5 6 je crois je me suis ennuyée du début à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 EmptyDim 20 Fév - 21:17

Chacun ses gouts falleryn!

Primo: je pense pas qu'on verra Chewbaka ni Han Solo, vu qu'ils n'ont aucun rapport avec l'histoire d'Anakin.
Deuxio: Shuya, j'ai vu aussi un reportage sur Anakin => Dark Vador sur les bonus de l'Edition Spéciale des Episodes IV, V et VI en Dvd. Excellent! Sérieux, ça promet!
Tertio: Baltus, j'ai le second tome de la Croisade Noire du Jedi Fou (de Timothy Zahn, c'est bien ça? Avec le Grand Amiral Thrawn! ^^) Et j'arrive pas à trouver le 1, ni le 3. Sinon j'adore! Et ce que tu dis, c'est peut-être pas faux. N'empêche que je m'attendait pas à tant de 'neuf' dans la Prélogie.
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 EmptyLun 21 Fév - 13:21

ouais heureusement mais bon j'aime des trucs que vous n'aimez pas forcément c'est la notre différence en tout point
Revenir en haut Aller en bas
Scéléna
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 EmptyMar 22 Fév - 20:56

quelle belle phrase!!

tu deviens philosophe dis moi^^

c'est pas tous les jour que tu dis sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Baltus Garminner
professeur de sortilèges
Baltus Garminner


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 06/02/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Détendu
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 EmptyDim 27 Fév - 3:52

Lolo Narcissa.....ma pauvre...je me suis acheté le un y'a qq jours à la FNAC....ct mon frere qui les avait.....je t'en redirais plus sur l'etat des vaisseaux dans la prélogie.

Mais je suis d'accord pour dire que la différence de technologie est flgrante, et il est certain, du moins c'est mon avis, que Lucas s'est un peu laissé allé par rapport aux moyens à sa disposition.

C'est pour ça que Star Wars (ep 4, 5 et 6) restent pour autant des references en la matiere...

Concernant Solo et Chewie, ils interviennent dans l'histoire de Star Wars juste avant l'ep 4. En fait, ils sont mélés au vol des plans de l'étoile noire par les rebelles....mais je n'en dirais pas plus....là aussi y'a des bouquins pour se regaler lol.

Bon j'arrete sinon il faudra ouvrir un topic star wars mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 EmptyDim 27 Fév - 9:42

C'est pas Kyle Katarn (Dark Force et Jedi Jnight) qui volles les plans de l'etoile noire ???

Sinon, peut etre que le technologie est plus avancee dans l'episode 4, 5 et 6 mais que c'est juste plus moche! Apres tout, c'est des vaiseaux militaire!
C'est un peu idiot de depenser de l'argent pour decorer des vaisseaux de combat.

Mais c'est vrai que je preferes les decors faits avec un minimum de budget des premiers episodes.

En fait, on dirais que pour l'episode 1 et 2 Lucas a juste mise sur les effets speciaux pour en mettre pleuin la vue et se faire un max de fric!

Et en plus il a fait du plagiat sur Starcraft!
Dans l'episode 2, quand ils sont dans l'arene, un des monstres ressembles etrangement a un Lurker Zerg...
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 17:36

j'ai vu la bande annonce du trois au ciné !!!
j'ai vu la naissance de daaark !
mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Tendir F
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 EmptyJeu 3 Mar - 18:01

-Lord vader ?
-Yes Master....
-Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !

Nan mais par exemple coté tehcnologique ta des blasters qui vont disparaitre au profit d'autre, par exemple le successeur de KYD-21 c'est le DH-17, celui du DC-15 c'est le E-11. A noter que pour les vaisseaux l'armement est meilleur ! UN jedi starfighter à 2 canon laser alors qu'un X-wing en à quatre et lance torpilles à protons !
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 EmptyVen 4 Mar - 1:40

*Je comprend pa...... c'est normal, c'est normal... ne t'en fait pas aller t'as quand mêm le droit d'aimer star wars comme un vulgaire spectateur... oui mais j'aimerais bien comprendre.... *
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 EmptyVen 4 Mar - 7:56

Je suis juste un gros fan de SW Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 EmptyVen 4 Mar - 12:02

Petite note sur CONSTANTINE (vu hier soir)

J'ai beaucoup aimé ce film qui finalement sort un peu de ce à quoi on s'attend, j'adore "lulu" et le fait qu'enfin dans un film le héro se tape pas sa petite protegée lool
Bref, je ne vais pas faire un résumer car j'en raconterai trop, je me connais, mais j'ai beaucoup aimé et si vous n'avez rien à voir, allez le voir!!
Et puis Keanu est toujours...arf.
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 EmptyVen 4 Mar - 12:07

O desespoir........pourquoi je vais jamais au ciné............bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutaille à propos de... cinéma ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des epix.
» A propos de la petite Margoth
» Explications de Julia a propos d'un malentendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser