ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Discutaille à propos de... cinéma ?

Aller en bas 
+28
Ethelreda Mordread
Edward Elminster
Julia Dres
Violette Pierafout
Samantha Lirulin
kanako Miriadis
Lena Yu
Madigrigri Waloï
Elhyä White
Endymion Selestin
Aëlin Azner
Eleanora Tombs
Elisabeth Eidos
Baltus Garminner
Nolan K'ren
Alàtariel Celebrian
Maxime Demoz
Ulrich James
Liev Vertumne
Nathan Griffin
lyna Jones
Malicia Braid
Linoaë Eldalòte
Lalwende Aïzawa
Minako Sasuma
Linwen Lindorie
miliana pittenram
Victor Moore
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 22:32

Hargh, s'il te plait, est ce que tu pourrais eviter le language SMS, parce que j'ai beaucoup de mal avec le francais.
Ben, oui desolee, le francais n'est pas ma langue maternelle!

Et puis Elisabeth ou L'Oeil vont te faire la meme remarque
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 0:49

Oui noemi ! si tu pouvais éviter ! même moi dont le français est la langue maternelle j'ai du mal !
Au fait minako c'est quoi ta langue maternelle ? jle japonais (jsuis curieuse ^^)

Bon encore une new qui date pas d'hier mais qu' j'ai oublier de dire tout a l'heure
Pour tout les fan de rock ( et je gage qu'il y en as sur Ele ) et de Harry Potter
Figurez vous que la bande original du 4 sera jouer pas un groupe de rock (et pas des moindfre ) j'ai nommé ... Franz Ferdinand ! ET oui le groupe ecossais a bel et bien été retenu pour la bo. Ils aurait mêm demandé un petit role dans le film ! devinez qui ils vont jouer ? Les BIZAR SISTER ! Et oui ils vont se déguiser en fille mdr ^^
ça va être marrant
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 1:18

Linoaë Eldalòte a écrit:

Au fait minako c'est quoi ta langue maternelle ? le japonais (jsuis curieuse ^^)

Oui, c'est bien ma langue maternelle.
Je suis originaire comme mon perso de Nagasaki Smile, sur l'ile de Kyushu (c'est la grosse ile au sud dans le prolongement de la plus grande (Honsu)
Mais j'habite en Belgique depuis 9 ans deja. Suite a la promotion de mon pere dans le secteur europeen de sa boite.

C'est bien comme pays, mais il fait froid et il pleut toujours (La Belgique, pas le Japon
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Delphin
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 1:36

OOOOOOOOoh Une JAPONAISE !!!!!!!!!!! ^^

dsl mais ceux qui me connaisse comprendront ^^ et t'es dans quel maison ah oui la maison des looser, dommage ^^

oh mais en plus t'es en belgique, comme Amelie Nothomb !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 1:42

La maison des looser!!!!!
Toi je t'aime pas et plus tu donnes des cours de magie noire

"Vade Retro Satanas

(c'est un blague, Smile , mais j'aime pas quand meme la magie noire)
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Narcissa
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 13:12

Euh pour revenir aux films.... qu'est-ce qu'il vous a fait Spielberg? o_O
Moi je l'aime bien, même si j'ai pas envie de le voir aux commandes des autres Harry Potter! Et puis de toute facon faudrait dire à JK Rowling qu'elle arrete de faire des pavés, si elle veut qu'on continue à les adapter au ciné... Plus c'est gros, plus c'est dur à adapter.

Linoae... j'ai été soufflée de voir ce qu'ils avaient fait à Faramir dans les deux tours... C'est un gentil!!! ^^ en plus l'acteur qu'ils ont choisi me plait bien (maieuh) et il lui font faire n'importe quoi! Enfin, si vous avez vu l'edition longue, y'a une pitite scène qui tente d'excuser ce truc là. ( On voit Boromir, Faramir et Denethor, et Denethor dit à Boromir: " Ramène moi l'anneau, on va gagner la guerre avec." Et après on a un aperçu de la violence morale que Denethor applique sur son fils Faramir. Quand Faramir retrouve son grand frere mort, et son cor cassé en deux... et bien il décide qu'il va faire plaisir à son père en ramenant l'Anneau. C'est pas dans le livre, mais bon... si on veut bien l'oublier deux secondes, ça peut coller. )
Revenir en haut Aller en bas
lyna Jones
première année/Flammen
lyna Jones


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2004

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 13:26

Alors, pour en revenir au sujet, moi j'ai été voir Arsène Lupin et j' avoue que j'ai pas vraiment acroché mais bon...Sinon, j'aime beaucoup le seigneur des anneaux et Harry Potter aussi et j' ai trouvé qu'il y avait une très bonne adaptation du livre, ils peuvent pas faire du copié collé après tout...
J'ai vraiment adoré aussi les choristes que j' ai trouvé vraiment bien et j'aime beaucoup Gérard Jugnot !! et....y' a pas de garçons mignons...bah, et celui qui chante ?? il est mignon ! looool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 14:05

Sinon, vous savez que a Noel sort Final Fantasy VII : Advent Children et que ca vas cartonner, j'ai vu des images, et franchement ca donnes a fond Smile

Date de sortie Europeene : Juin 2005 desolee
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Ewilan M
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 17:02

alors moi j'ai adoré:

Troie (c'est plus trop d'actualité mais bon),c'est le film où j'ai le plus pleuré de toute me vie(en fait vous etes pour les grecs ou les troyens)

le seigneur des anneaux I,II et III ( c plu tro d'actualité aussi mais c'est trop trop trop génial,surtout le III)

et puis plein d' autres trucs comme shrek ,le village ...


et puis j'ai pa trop aimé le monde de némo (je saurais pas expliquer pourquoi mais bon...) et carfield ( a peine drole)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 17:11

Troie c'est pas mal mais bcp trop holywoodien dommage

Le retour du roi, c'est aussi mon préféré je dois dire... J'ai pleuré quand j'ai vu le plan de Minas tirith avec la zic heroique et tou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 20:33

.................j'ai pleuré du début jusqu'a la fin sans m' arréter........pour les trois sda........mmdddrrrrrr c vrai en plus, vous pouvez demandez a lino ou ju ou Eli ^^ mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 20:40

Mdrrrr j'ai pas pleuré autant que toi...Mais presque! J'ai eu des frissons tout le temps moi... c'est surtout ça! (je me souviens bien, quand on voit Minas Morgul dans le 3)

La moria, la 'mort' de gandalf, la miroir de galadriel, la mort de boromir snif!, et après, le banissement d'Eomer, les plans d'edoras avec Eowyn qui pleure son cousin, quand haldir vient secourir les hommes, quand haldir meurt (je vais te tuer peter jackson!!^^), la victoire des hommes avec l'arrivée surprise de gandalf et d'eomer, quand le mur de helm explose, quand j'ai vu Faramir pour la premiere fois, quand il décide finalement de laisser frodon et sam tranquilles, film3: quand on voit Minas Tirith (aurais-ja habité quelque part, c'aurait été là), quand on voit tous les mumakil, quand Aragorn envoie un rateau à Eowyn et se barre sous la montagne, quand sam et frodon se raconte des inepties à propos d'herbe et de fraises ^^, quand on voit Minas Morgul (pauvre Frodon!), et aussi quand on voit Arachne ...

Je crois que j'ai fait le tour =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 20:46

Kyyaaaaaaaahhhhhhhhh! UNE JAPONAISE, UNE JAPONAISE!!!!!!!!!!!


AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!

KKKKKYYYYYYYAAAAAAAHHHHHH!!!!!

(Ceux qui connaissent Delph et qui donc me connaissent vous expliqueront, je suis actuellement en thérapie)


**commence à baver**

Kkkkkyyyaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!

*________*

**tremble de partout**

^__________^

**s'évanouit**


...
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 21:12

Escusez les Minako ^^ ils sont pas méchants ils ont juste la passion du japon (et des japonaise Wink )

Il faut dire que lin, t'as la larme façile pour les films !! ^^^mdr ! a chaque fois que je vais au ciné avec toit tu pleur ^^ mais j'avoue pour les 3 sda là c'était le déluge.
Moi le seule moment ou j'ai versé une larme c'était pur le fraise ... Mais j'ai pas arrete de trembler pendant tout le film (a froid )
Mais c'est vrai que le truc de faramir m'est resté en travers de la gorge... (d'ailleur je l'ai revu hier soir sur canal ett grr ....)

J'ai refusé d'aller voir Troy pas boycotte >_< Adapté l'odyssé ok ? mais une guerrre qui dure 10 ans en 10 jours ça le fait pas ! Remarque j'ai ptet raté quelquechose !
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: baaaaaa   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 13:57

ba moi chui allé voir en dernié ba ché plu c tro vieu
g sé ke chui allé voir Troie(tro bien pour ewilan: vive achille aba hector)
harry potter
le seigneur des anneaux
g pense ke g pa besion de faire de comentaire
mmmmmmmmmm
garfield (c drole)
le roi arthur(tro tro bien)
spider man 2(ba yora du mal a faire une suite)
choriste (o bou de la 2 eme foi c rasan mé la 1ere c génial)
le monde de némo ( on mavé di ke cété bien ba g pa aimé)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 14:57

Pk y'aura du mal a faire une suite????


Tobey meurt? mdr

En fait, le premier j'ai pas trop apprécié du coup le deux , je me suis dit, 'ils pourront toujours courir, j'irai po le voir!' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan M
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 15:31

en réponse a falléryn:
1)tu n'as pas envoyé ta fiche
2)elisabeth a dis de ne pas ecrire en language sms

et 3)...VIVE HECTOR ET LES TROYENS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: mééééeeeee   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 12:44

mais eeeeeeeee tu m'embéte Ewilan et en plus j'ai envoyé ma fiche
nananère
T'a rien à me dire aaaaa
pi:
1.Il n'y aura pas de suite parce que mary jane sait tout( que c'est spider man.
2.VIVE ACHILLE OOOOOOOOO
ABA HECTOR
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 13:02

Citation :
vous pouvez demandez a lino ou ju ou Eli ^^ mdr ^^
Pourquoi ya ke moi kon appelle pas par son pseudo >_< ????

Bon sinon Alphonso cuaron.... bah moi je lui dit bravo parceke ct le mieu adapté des trois !!!! c'est mon préféré et j'ai trouvé ke tc un bo film, mm si il manquait lexplication de lunard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Narcissa
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 13:35

c klr, à part Lunard, Patmol, Queudver et Cornedrue, et le loup garou épilé, c'est mon Harry Potter préféré ^^

N'empêche, 30 sec d'explications à la place de 5 min de Magicobus, ca lui aurait pas déchiré la gueule. Et puis je vois pas pourquoi il avait besoin de changer l'apparence du jardin, de la cabane d'hagrid et de l'emplacement du saule cogneur -_-
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 13:54

Bon pour se que sa interrèsse j'ais édité ma fiche précédente !
commentaires de films :

troy : c'était bien mais Narcissa à raison , trop Holiwoodient et trop de bâteau lol !!Ouraaaaaaaaa , pour Paris !! Bon non ok il avait tor et c'est un lache , mais je le trouve HUMAIN !!Je suis désolé mais achille il est pas , la preuve sa mère la trenpait dans le stckis , et même que si vous trouvé un seul gars qui réagirait pas comme Paris (dans le comba contre le marie d'hélene)et ben... vous avez de la chance ! !! Mais le plus pourit c'est agamemnon ! Et j'aimes pas hélene !! elle me souleeeee , mais j'ais pleurait à la fin parceque je savaitqu'avec ma copine on allé se créper le chignon vu que paris tue achille !

sda : 1 , 2 génial , j'en avait le soufle coupé , je me demande même si j'ais respiré , le 3 , moins bien (me tapait pas ! ) non vrément , j'ais quand même pleuré à la fin quand tout les hommes se baissent pour les saluer , comme sa c'est eux les plus grand et tock !Mais la non plus y a pas de mec à tomber raide . Bon légolas pour certaine (ou certain ) , aragorn pour d'autre , et pour mamie gandalf !lol !

les chorite : Nan ! Chui désolé mais Morange est pas beau !!!

le roi arthur : trop cour , c'est tout parceque c'était bien , mais j'aurauis apréciais plus de magie !

Harry potter : 1 ,Génial ! Vrément c'est le genre de film qui me retourne !
2 , super aussi , surout le passage où hermione saute dans les bras d'arry ! :smack ! lol
3 , I loooove sirius !!!! Nan mais c'est con qu'il meurt ! Mais j'ais moins démotion pour le trois que pour les autrres, vala c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 14:07

malicia braid a écrit:
3 , I loooove sirius !!!! Nan mais c'est con qu'il meurt ! Mais j'ais moins démotion pour le trois que pour les autrres, vala c'est tout !


MAIS CHUUUUT éditez mOI ce mESSAGEE !!!!!!!!!!!! c'est pas bien de tout dévoilerrrr
yen a ki lon po luu !! roooh ^^
lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Narcissa
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 14:15

bah ceux qui l'ont pas lu, ils sont en tort.... Ca fait un an qu'il est sorti ce bouquin!!!! ^^ Non mais hé, z'avez qu'a le lire ! >_<

J'attends le 6 avec impatience moi, histoire de voir ce que peut faire Narcissa.... Malfoy!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 14:54

pour rep a narcissa, je trouve que les changement qu'il a fait dans le décor rend poudlard beaucoup plus réaliste c vrai, dans les autre ct tout plat, la foret était a mm pas 50mètre du chateau....ça le fesait pas je trouve alors que la je trouve ça plus réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Ha
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 15:02

Dsl je squatte le sujet^^

moi les films que j'ai vu je l'ai est trop adorer c'etait Troie, Van Helsing, et Garffield.

Chez pas vous mes moi je les trouves vraiment extra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 15:05

Van Helsing je l'ai vu et j'ai pas trouver ça extra... Les deux autres je les ai pas vu.
Je suis daccord avec toi Linwen !
Moi mon film préféré c'est le sda ^^
et j'ai adoré aussi Eternal Sunshine of my spotless mind, c'était vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Ha
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 15:07

moi j'ai dit se que je pensait maintenant Shrek 2 aussi c'etait bien

un peu mieux que le premier quand meme !

Et les autres je l'ai est pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 16:04

Van Helsing et Troie, je vais pas vous mentir, c'est pas vraiment pour le scénar que je les ais regardés...

Vive Sean Bean et David Wenham !!!! (euh... au moins suis orginale, je dis pas Hugh Jackman, Brad Pitt et Orlando Bloom... même si je les adore, c'est pas ça la question! )

Van Helsing, c'est du vrai n'importe quoi... mais j'aime bien Carl, le perso de David Wenham ('suis pas un prêtre, suis un frère... Sacrebleu!' ^^ lol) et la fille... rebecca c'est ça?

Troie... bah, c'est Hollywoodien, c'est vrai... et puis en le voyant on se dit à la fin: 'Ah ben, les talents d'archer d'Orlando Bloom lui servent encore...' Hélène... bah j'aime pas les blondasses ^^, Ulysse, c'est pas ce à quoi je m'attendais, Achille, la machine à tuer qui libère une femme sans pour autant avouer qu'il est humain (' Mais non, j'aime personneuh! >_< '), Paris un peu paumé, tapette et chochotte... mais aussi très attendrissant, Hector, le grand frère dévoué... c'est que des clichés, ou c'est moi????
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 16:11

Mdr ! J'adore ton analyse Narcissa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 16:16

héhé je veux faire critique de ciné plus tard...



Rien que pour dégobiller dans le dos des Amerlocks que j'aime pas!!!! NIARK NIARK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discutaille à propos de... cinéma ?   Discutaille à propos de... cinéma ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutaille à propos de... cinéma ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des epix.
» A propos de la petite Margoth
» Explications de Julia a propos d'un malentendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser