ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cour 2: les deux derniers oetts

Aller en bas 
+5
Kal Méturgis
Liev Vertumne
Ulrich James
Minako Sasuma
Victor Moore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Roy Eiki
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 5 EmptyMar 1 Fév - 10:55

Roy fut exrêmement surpris de la réaction du professeur lorsqu'il annonça au Flammen qu'il avait compris qu'il était un vampire:Mr Neptus levait les pouces d'un air enthousiaste!!

"Euh d'accord monsieur!Bon bah au revoir!Mangez bien!^^"

Roy allait quitter la salle mais il se retourna et demanda au professeur:

"Ah oui monsieur j'allais oublier!Je voulais juste savoir s'il existait des ouvrages sur les runes vampiriques grâce auxquels je pourrait apprendre à maîtriser ces runes qui font partie du patrimoine de mon...enfin de ceux comme moi?"

Le Flammen attendit ensuite la réponse de Mr Neptus.
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 5 EmptyMar 1 Fév - 23:03

Delphin se rendit vers la sortie et laissa Roy passer.

Celui-ci eut une dernière question à lui poser:

Citation :
"Ah oui monsieur j'allais oublier!Je voulais juste savoir s'il existait des ouvrages sur les runes vampiriques grâce auxquels je pourrait apprendre à maîtriser ces runes qui font partie du patrimoine de mon...enfin de ceux comme moi?"

"Ce qui est des ouvrages je ne pense pas que tu en trouves ici, mais si tu veux je pourrais te faire des cours particuliers là-dessus... Il faudrait juste que j'en parle à la directrice, ça te dit ???"

*C'est impressionant de voir à quel point les vampires sont passionés des runes...*
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 5 EmptyMer 2 Fév - 18:09

Roy fut très heureux à l'idée que Mr Neptus lui donne des cours sur les runes vampiriques;de plus le Flammen commençait à trouver ce professeur très sympathique,enfin tant qu'il ne retirait pas de points aux Flammen sans raison.

"Oui je serais très heureux de pouvoir suivre des cours d'étude des runes vampiriques!Merci beaucoup monsieur!"

Sur ce Roy partit dans la direction de la salle commune des Flammens où il comptait bien dormir avant de voir s'il avait d'autres cours de prévus.

"Au r'voir professeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Cour 2: les deux derniers oetts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 5 EmptyMer 2 Fév - 18:29

(@Noëmie: Rattrapage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour 2: les deux derniers oetts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour 2: les deux derniers oetts
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Description de la salle de cour
» Cour 3: le dernier oett
» Cour 4: Etude de Fehu
» Premier cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser