ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cour 2: les deux derniers oetts

Aller en bas 
+5
Kal Méturgis
Liev Vertumne
Ulrich James
Minako Sasuma
Victor Moore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emilie H
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 21:53

Emilie nota les deux dernières runes, impatiente de commencer la pratique...
Elle ne cessait de se demander comment les runes fonctionner.

Le professeur Neptus demanda ensuite si ils avaient un livre...

*Euh... bah... j'étais pas là avec le professeur Mortifer, mais je crois pas qu'il y avait un livre à acheter pour les cours de runes, en tout cas c'était pas sur la liste...*

Comme personne ne semblait se décider à répondre, Emilie leva la main et prit la parole...

"Euh... non je ne crois pas qu'on en ai..."

*J'espère que j'ai pas gaffé... de toute façon le premier qui l'ouvre, je lui #*@)- sa &£¤= !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 18:40

Victor s'appliquait à prendre le cours... même si il commençait à sentir les démangaisons de l'inactivité... Il prennait depuis le début les dessins, avec applications, tirant la langue parfois pour faire des figures correctes. Pour être franc, c'était une des plus belles prises de notes de Victor, les runes étaient toutes bien dessinées, avec application...
Il releva la tête à la question sur le livre et appuya les dires d'Emilie en faisant un signe négatif de la tête, puis, il acheva le dessin de la rune Sowilo et releva la tête, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 19:48

Delphin écouta Emilie et vit Victor approuvant ce qu'elle disait...

"Ah ??? Bon, et bien..."

Il pointa sa baguette vers une étagère sur lequel reposaient plusieurs livres et autres grimoires poussiéreux...
Quelques volumes voltigèrent jusqu'au bureau et Delphin les regarda un à un...

"Voyons, voyons..."
"Ah !!!"

Il s'arrêta sur un livre très petit, pas plus gros qu'un agenda et qui ne devait pas dépasser la centaine de page. La couverture était d'un noir très prononcé et on pouvait lire sur la tranche écrit en lettres dorés "Les runes et leurs interprétations"...
Il mit en évidence le livre aux yeux de tous.

"Vous allez m'acheter ce livre ??? Ca nous évitera de passer la moitié de l'heure à faire du théorique... Je note le nom au tableau..."

Citation :
"Les runes et leurs interprétations" par Alexia Mortimer

"Normalement ce livre ne devrait pas couter plus de 5mA..."
"J'enverrai un hibou à la libraire pour qu'elle s'en remette en stock..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 21:02

Ryan fut dépité... encore les livres euh!!!! Nan, il ne voulait pas retourner à la librairie pour retrouver Minako-Boule-de-Poils, et ses remarques. Tout ça parce qu'il s'était énervé une fois! Pis c'était même pô de sa faute...

* 5 Ma... c'est pas assez cher pour aller voir cette tigresse !!! Meuh nan, j'ai pô peur! *

Il avait correctement dessiné Elhaz, et Sowilo, qui étaient bien plus faciles à faire que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 12:34

Nolan s'appliquait à répliquer le dessin des deux runes sur son parchemin. Il commençait à avoir mal à la main, mais il ne voulait absolument pas se tromper.

Il sortit une feuille sur laquelle il notait ses listes de fournitures et ajouta le titre du bouquin de M.Neptus.

Citation :
"Les runes et leurs interprétations" par Alexia Mortimer

*Pfff...Encore des trucs à acheter..*
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 13:31

La petite Noémie continuait d'écouter les instructions, quand elle vit Margoth sortir, pour rattraper Minako. Le professeur continua son cours et traça deux nouvelles runes.

Appliquée, Noémie les dessina soigneusement, tout en faisant attention de ne pas les faire de travers.

Citation :
Elhaz -> Dessin réussi
Sowilo -> Dessin très réussi, étant donné sa facilité

*Et il faut apprendre tout ça... Bon, ça n'a pas l'air très compliqué...*

Satisfaite, la fillette observa ses chefs-d'oeuvres puis écouta le professeur demander si il y avait un livre. N'étant pas aller au premier cours et n'ayant pas connu le premier professeur, Noémie n'en savait rien. Elle se contenta d'écouter une fille affirmer qu'il n'y avait aucun livre pour cette matière.

Mr Neptus remédia rapidement à ce problème en donnant le nom du livre à acheter pour cette matière. Noémie sortit un bout de papier, nota le nom du livre et le fourra dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 21:56

"Bon, il ne nous reste que 10 minutes... Je vais vous apprendre à tracer des runes dans les airs !!!"

"Ca n'a rien de compliqué, on a pas besoin de baguette pour cela, si vous voulez, cela marche de la même manière que la première fois où vos dons de magiciens se sont exprimés, la plupart du temps, cela survient lorsque votre corps est parcourut d'un sentiment très intense, rassurez-vous, vous n'aurez pas besoin de penser à quelque chose, observez plutôt..."

Le professeur pointa du doigt, une petite lumière apparut alors et lorsque le professeur commençait à bouger son doigt, la lumière resta un instant dans les airs puis s'évapora...
Delphin fit alors un geste vif pour effacer ce qu'il avait fait, le symbole tracé disparut tel un nuage de fumée.

"Vous voyez c'est pas compliqué, il suffit juste de se concentrer un peu sur son doigt !!! Allez-y essayez !!!"

"Juste un truc !!! Pour l'instant, n'utilisez que vos doigts, les baguettes se sera pour plus tard, au début, ce que vous tracerez risque d'être blanc, mais avec de l'entraînement, ça prendra une couleur (qui ne changera pas, je vous laisse choisir la couleur qui vous convient le mieux ^^)..."

Delphin laissa alors ses élèves s'entrainer à tracer des runes...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie H
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 1:51

Emilie écouta attentivement les instruction du professeur et quand il eut fini, elle essaya aussitôt ce qu'il venait de dire.
Elle mit son index en l'air et l'observa comme si elle voulait regarder au travers... Comme si le faite d'observer quelque chose attentivement signifiait se concentrer... Mais bref, en tout cas ça marchait, il y avait une petite lumière au bout de son doigt comme sur celui du professeur Neptus.

Tout en continuant à se concentrer, Emilie baissa son doigt pour tracer la rune Isa...
C'était blanc, et ça restait pas longtemps en l'air, mais avec de l'entraînement, Emilie espérait bien s'améliorer !!!

En tout cas elle avait réussi et eétait très fière d'elle...
Elle se retourna et observa ses camarades, mais par intérêt, sa curiosité se porta plus sur Ryan...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 10:59

Roy écouta très attitentivement ce que dit le professeur Neptus pour pouvoir le refaire sans erreur lorsqu'il essaierait.Puis le petit vampire commença à s'exercer tout de suite après la fin des instructions.

Il leva son index,se concentra et attendit qu'un lumière blanche apparaissent mais rien ne se passa.Il en fut de même au cours des deux tentatives suivantes:le Flammen avait beau se concentrer autant qu'il le pouvait,aucune lumière,peu importe sa couleur,n'apparaissait.

"Pfffff!Mais qu'est-ce qui ne vas pas dans ce que je fais?"

Puis,lors du quatrième essai,les efforts du Flammen furent payants:Roy mit son index en l'air,se concentra sur celui-ci comme s'il s'agissait de la seule chose présente dans la pièce et une lumière blanche apparut au bout du doigt du petit vampire qui traça aussitôt Eiwhaz dans les airs.Bien sûr la rune ne resta pas longtemps présente devant l'élève mais ce dernire était très content de son résultat.

*Génial!Bon maintenant il faut que je continue mais en dessinant d'autres runes.*

Ainsi Roy retenta-t-il l'expérience deux fois avec deux autres runes:d'abord Elhaz et ensuite Sowilo,soit les deux runes qu'il avait notées en dernier sur son parchemin.Les résultats furent aussi positif que lors de la quatrième tentative,au grand soulagement du Flammen.

Les résultats furent les mêmes pour toutes les autres runes que le petit vampire dessinait,bien que certaines fois le dessin dsoit plus qu'approximatif,aussi il ne restait plus qu'une chose que Roy voulait voir dans ce cours,la couleur que prendrait les runes lorsqu'il les dessinerait en l'air.En effet,maintenant qu'il arrivait à dessiner les runes avec son doigt,le Flammen était impacient de voir quelle serait "sa couleur".

*Allez j'en ai marre du blanc!!*

Puis,une fois de plus,la persévérance du vampire fut payante car,lorsqu'il traça une seconde fois Eiwhaz dans les airs,la rune était rouge sang et au lieu de disparaître d'un coup,le dessin disparut comme du sang qui coule.

*Mais qu'est-ce que c'est que ça????*


Dernière édition par le Mar 25 Jan - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 21:57

Ryan était enfin réveillé: de la pratique!!! Génial! Il regarda un moment la rune Naudiz, et puis se concentra sur son doigt. Il essaya une fois, mais cela ne marcha pas.

* Concentre-toi!!! *
* Ouais, mais je sais qu'elle me regarde! *
* Allez... *


Ryan se concentra un peu plus sur son doigt, comme si c'était la seule chose restante au monde. Il traça la rune Naudiz dans les airs, et elle apparut...

* Bah, c'est blanc, spa rigolo! *

Il reessaya encore une fois, et une couleur apparut en dégradé: c'était du violet foncé. C'était vraiment très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 23:36

Victor nota en grommelant le nouvel achat qu'il devrait faire, puis, il oublia sa rogne en entendant que ça y était, on passait à la pratique!!!
Il regarda son parchemin afin de decider quelle rune il allait essayer de tracer...

*hmmm...je sais que je suis fort, mais je vais pas tenter une trop dur pout débuter...*

Il choisit donc la Rune Isa, celle qui lui semblait la plus évident...
Il tendit son doigt devant lui, et se concentra dessus... puis, il traca la Rune...
Un très fin filet de fumée blanche se présenta... mais vraiment trop fin pour être vraiment flatteur...
Victor se concentra de nouveau et traca encore la rune...
Il la vit apparaître plus franchement...ravi. Ce cours prennait enfin une tournure qui lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 EmptyMer 26 Jan - 0:32

Delphin observa les élèves tentant de tracer des runes en l'air...

Tout d'abord il y eut Emilie, qui eut du mal à se concentrer sur son doigt mais à la fin elle réussissait à tracer plusieurs runes ce qui ravi Delphin on ne peut mieux. Il n'y avait aucune remarque à faire sur elle...
Ensuite vint le tour de Roy, tout aussi déterminé qu'Emilie, il fit plusieurs essais et y arriva enfin !!! Mais le Flammen était vraiment persévérant, Delphin savait ce qu'il souhaitait faire, il voulait découvrir sa couleur.C'est pour cela que le professeur Neptus l'observa en silence l'aitr intéressé...
C'est alors que Roy traça une rune de couleur rouge très vive...
Delphin sortit un calepin et nota à l'abris des regard indiscret:

Citation :
Roy Eikichi, rouge vif, disparition inhabituelle

"Eikichi !!! Viens me voir à la fin de l'heure je te prie !!! T'inquiètes pas je vais pas te manger ^^"

Delphin continua son tour d'observation, il marchait entre les rangées de tables, son attention se porta alors sur Ryan Taylorr.
Au bout de quelques essais il arriva comme tout le monde à tracer une rune et la couleur vint très vite.
Encore une fois, Delphin nota quelque chose sur son calepin:

Citation :
Ryan Taylorr, violet foncé

Et puis vint le Tour de Victor qui réussit à son tour à tracer Isa...
Mais comme pour Emilie, rien d'important à noter...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 EmptyMer 26 Jan - 17:39

Ulrich avait suivi le cour avec un attention distante il écoutait de temps en temps, quand soudain Delphin demanda le tracé une rune dans les airs.
IL choisit Sowilo.

Elle était assez simple... donc.. IL mis alors son doigt dans l'air, il ne voyait pas un grand interêt a dessiné un machin dans l'air mais bon , il le fit.

Il dessinait avec son doigt. Certaines rune aparaissait dans son dos mais lui ... rien.
De toute façon il n'avait pas beaucoup de motivation.
Et puis la difficultés était certaine.
Il réussi enfin a faire une lumière mais il fit a peine un point lumineux.
Il se découragea quand celui ci s'éteint. ..
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 EmptyMer 26 Jan - 19:44

Mr Neptus expliqua ensuite qu'ils allaient passer à la pratique. Noémie écouta avec attention ses paroles et regarda la démonstration. Finalement, ça n'avait pas l'air très difficile.

Noémie pointa son doigt en l'air comme en s'attendant à voir une lumière blanche apparaître. Seulement, elle ne s'était pas concentrée. Etonnée que ça ne marche pas, elle fit une drôle de tête.

*Tiens ? Pourquoi ça marche chez les autres et pas chez moi ?*

Elle pensa après qu'elle n'était pas assez concentrée pour réaliser cet exercice. On a toujours besoin de se concentrer pour quoi que ce soit. Alors, la fillette repointa son doigt en l'air et se concentra sur une étincelle blanche au bout de son doigt. La lumière n'apparut pas du premier coup, il fallut attendre quelques minutes avant que celle-ci apparaîsse.

Quand l'étincelle blanche fut au bout de son doigt, Noémie traça la rune Isa. Mais cette dernière était très faible et disparut aussitôt. Pas du tout inquiétée, Noémie recommença plusieurs fois de suite, jusqu'à avoir un résultat satisfaisant.

Sa rune Isa brillait dans les airs pendant un court instant avant de se dissiper.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 EmptyMer 26 Jan - 20:39

Victor traçait une Isa "blanche" depuis plusieurs minutes déjà...

Il essaya une autre Rune...encore blanche...
Il était satisfait de voir que la fumée de ses runes était maintenant epaisse et bien visible mais il n'avait pas de couleur!!

Il s'acharna et se concentra fort sur son doigt...
Une Isa... blanche... Deuxième...blanche...Troisième... oh? Un brin de changement..? Non, Blanche...
A la quatrième, il poussa un cri..
La rune Isa qui se détachait dans les air n'était pas blanche....mais...
VIOLETTE!

*QUOI????*

Alors là c'était le comble!! Il avait attendu, s'était acharné, pour constater que sa couleur était celle des cheveux de cet empaffé de KAL????
Il grogna, et leva le doigt pour retenter le coup... C'était sûrement une erreur...
Il traca une rune...qui afficha un Violet superbe...
Victor, dégouté, leva le doigt et demanda...

"Monsieur Neptus, si notre couleur est une que l'on deteste, c'est possible, ou c'est qu'on a fait une erreur?"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 12:21

Nolan s'éveilla un peu lorsque le professeur parla de tracer des runes pour de vrai...

*Hein euh....chouette!!*

Il regarda ses notes à la recherche d'une rune à essayer et se décida pour Elhaz.

Il vit que d'autres avaient d'hors et déjà réussi à tracer leurs runes et c'est plein de confiance en lui qu'il se lança....

*S'ils y arrivent...*

Malheureusement pour lui, il eut beau faire tout plein de gestes avec sa main, rien n'apparassait.

*Calmons nous....finalement je suis super nerveux*

Il respira un bon coup et retenta sa chance. Une jolie rune blanche se mit à flotter devant ses yeux avant de disparaitre.

*Youpi!!!*

Il reessaya deux trois fois avant de tenter une rune colorée...

Il se concentra sur un sentiment très fort, et totalement involontairement, repensa à la nuti où son père....mourut....

Il traça sa rune, sentant la colère et les larmes monter en lui...et sa rune prit une teinte noire...sombre et morbide...

"Oups....non.....!!"

La rune disparut, mais Nolan ne savait qu'en penser.......
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 21:17

Tous les élèves y mettaient du sien, certains ayant apparament plus de faciliter à tracer des runes que d'autres... Certains qui réussissaient parfaitement à les tracer s'entraîner dorénavant à faire apparaître une couleur...
Ce fut le cas de Victor Moore que Delphin avait remarqué quelques instants plus tôt, celui-ci fit apparaître une rune d'une couleur violette, comme Ryan...

Delphin en prit note et il fut étonné de voir le jeune Flammen levant la main apparament déçu.

Citation :
"Monsieur Neptus, si notre couleur est une que l'on deteste, c'est possible, ou c'est qu'on a fait une erreur?"

"Non, non !!! Le violet est ta couleur et n'essaie pas de la changer, c'est impossible... C'est... coment dire ??? Génétique si on veut."

Tout en parlant à Victor, Delphin vit du coin de l'oeil Nolan traçant une rune noire. Il gratta quelque chose sur son calepi puis revint à Victor.

"Tiens observe plutôt..."

Delphin coinça le calepin sous son épaule puis retraça une rune dans les airs. Elle était tout d'abord bleu ciel.

"Alors je te raconte pas ma satisfaction à l'époque où mes runes étaient ainsi !!! La couleur de ma maison !!!"

Mais tout en parlant, du vert apparut, se mélangeant avec le bleu ce qui donna un bleu turquoise !!!

"La rencontre du bleu du ciel avec le vert de la mer..."
"Tout comme moi, il est possible que ton violet se modifie très légèrement... Mais n'essaye pas de changer la couleur par toi-même, ça ne sert à rien !!! Et tu auras beau t'entraîner tout une semaine, je crains que les résultats mettent du temps à venir, enfin bon, c'est comme ça !!!"

Delphin regarda sa montre, il était l'heure !!!

"Allez tout le monde !!! C'est fini, vous pouvez ranger vos affaires, Roy viens me voir..."
"Pour le prochain cours je veux que tout le monde soit capable de tracer une rune avec sa couleur !!! Et vous m'apprenez tous le deuxième oett, je réinterrogerais quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 EmptyJeu 27 Jan - 21:45

Roy avait entendu le professeur lui dire de venir le voir à la fin du cours mais il en ignorait la raison.En attendant le jeune vampire continuait de tracer des runes qui apparaissaient écarlates et qui disparassaient comme du sang qui coule.D'ailleurs le Flammen se demandait pourquoi elles disparaissaient ainsi.

Victor demanda ensuite si il était normal que les runes une couleur que l'on déteste et le professeur lui répondit que cela était comme génétiquement programmé,dumoins c'est ce que Roy compris.Mr Neptus annonça ensuite la fin du cours et demanda à Roy de venir le voir,comme si le jeune vampire avait oublié ce que le professeur avait dit quelques secondes plus tôt.Le Flammen rangea ses affaires et se dirigea vers le bureau.


*Mais qu'est-ce qu'il me veut?*

"Euh pourquoi vouliez-vous me voir monsieur?Je n'ai rien fait de mal j'espère?"

Le jeune vampire se demandait vraiment pourquoi le professeur Neptus lui avait demandé d'aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 EmptyVen 28 Jan - 21:50

(désolé chui en retard mais je tiens quand m^me à faire un post !!)

Liev ne répondit pas à Malicia, en conclue qu'il ne savait pas.
Leur professeur leur^montra alors deux nouvelles runes, Elhaz et Sawilo, Malicia s'empressa de les noter sur son petit cahier,


Citation :
Elhaz=> Réussit
Sawilo=> parfaitement réussit

Elle trouvait le cour légèrement ennuyeux jusqu'au moment où le professeur leur annonça qu'ils allaient passer à un peut de pratique.
Elle regarda l'horloge au fond de la classe, sa allé bientôt sonner; elle pourrait aller voir Minako à l'infirmerie.
Elle se concentra bvien fort sur se sentiment de fureur qui l'avair envaie le jour où le garçon avait était très méchant, c'était assé éprouvant, mais le souvenir de ses amis calam un peut le jeux.
Quand elle pensa être arrivée à un bon intermédière elle commença à tracer Naudiz du doigt, elle l'aimait bien celui la, ellele trouvé bien à accord avec les moments de sa vie auquel elle s'efforcé de repenser .
Au début la marque était blanche comme l'avait dit son professeur, mais à force de faire elle devint grise.
Malicia s'arrêta, si elle devenait noire? Elle se souvint de cette discussion avec Melle Eidos...
mais elle chassa bien vite ses pensée obscures et recommença. Avec un peut de peur quand même.
mais bientôt le prof annonça la fin du cour, Malicia s'arrêta, rangeé ses affaires en vitesse, nota ses devoirs.
Elle se tourna vers Liev pour lui diere aurevoir car elle devait se dépécher ,


"bon ben ... A plus Liev! je dois filer pour aller vir Minako ! Si tu veux tu peux ma'compagner !!"


Elle aurais bien apprécier qu'il l'acompagne, mais peut être avait il d'autre choses à faire...

(ou peut êrtre n'allait il pas lui répondre du tout !!: Auquel cas je partirais seule !! -_____- => infirmerie message: "Margoth amène Minako ")
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Ryan Tay
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 EmptyVen 28 Jan - 23:39

Ryan avait trouvé sa couleur, le professeur Neptus n'avait rien dit de particulier, le violet plaisait à l'Aqua... tout était parfait! Neptus annonça la fin de l'heure, et Ryan, plus vite que l'éclair, rangea ses affaires, et partit directement sur le chemin de la tour des Aqua, balançant un furtif "Au-r'voir M'sieur! "

* Tiens, tu utilises de moins en moins l'anglais... *
* Normal! *


Il marchait tranquillement dans les couloirs à présent, songeant au Futhark à apprendre mais surtout... à Elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie H
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 EmptySam 29 Jan - 1:09

Emilie voyant ses camarades tout autour de lui réussir à la perfection des runes colorées, elle s'acharna elle aussi à en faire...

Mais pourtant rien ne venait. Elle ne cessait de se retourner vers les autre tout en gardant son air morne, pour ne pas montrer que leurs capacités les intrigués.

*Mais c'est bizarre, je n'ai plus aucun mal à tracer n'importe quelle rune !!! Alors que lui là-bas, il a du mal à entracer mais elles sont colorées !!! C'est pas normal...*

Emilie se reconcentra sur son travail. Après avoir tracer une par une toute les runes vues jusqu'à ce jour, elle commençait à abandonner et, par chance, le professeur Neptus annonça en même temps la fin de l'heure.
Elle rangea tranquillement ses affaires et prit à bout de bras les quelques livres empruntés à la bibliothèque.

"Au revoir professeur..."

Puis elle quitta la salle et rentra vers sa Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 EmptySam 29 Jan - 16:56

Noémie continuait de tracer différentes runes, mais toujours de couleur blanche. Elle arrivait à faire Sawilo et quelques autres sans problème. Le reste était surtout une question de pratique. Alors qu'elle en était à un de ses nombreux essais, la petite Noémie entendit le professeur Neptus annoncer la fin du cours.

La fillette sortit son carnet où elle notait tous ses devoirs et écrivit ce qu'il fallait faire pour le prochain cours.

Citation :
Etude des runes
- Savoir tracer les runes en découvrant sa couleur
- Apprendre le nom des runes et leur dessin par coeur

Elle referma son carnet et se tourna vers Cigüe. Elle n'avait toujours pas entendu sa réponse et la fillette ne put s'empêcher de lui parler.

"Bon, là, je vais rattraper à la bibliothèque. Tu viens avec moi ?"


Dernière édition par le Sam 29 Jan - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 EmptySam 29 Jan - 17:18

Liev n'avait pas la réponse à la question de malicia (on va dire ^^") aussi ne répondit-il pas.
Il esssaya de tracer Elhaaz dans l'air.
Au debut il avait l'air plutôt bêt a ne rien tracé dans l'air...
Il essaya de se rememmorer un souvenir comme l'ava tdit le proF;
Il se rappella je jour ou il s'était énervé contre un camarade de classe. Il ne se souvenait plus pourquoi mais il se souvenait de sa colère lorsqu'il lui avait foutu un coup de poing sur le nez.

Un leger trait blanc se traca dans l'air. Surpris il arreta son geste?. il recommença et reussi à tracer la rune entierrement.

Il recommença cinq fois, la rune resta blanche. A coté de lui malicia avait tracer une rune grisatre...

Il repris la rune encore une fois et celle ci pris une légère teinte jaune. Du jaune très pale et très lumineux.

Il s'appretait à recommencer quand le prof annoça la fin du cour.
Il avait bien aimé, enfin c'était mieu que la dernière fois ou il avait fait perdre 5 points aux Terro.

Malicia lui proposa de l'accompagner.

"Euh...oui pourquoi pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 EmptySam 29 Jan - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Delphin
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 21:08

Roy vint voir Delphin...
Le professeur sourit à l'élève pour ne pas l'effrayer car celui semblait croire qu'il avait fait quelque chose de mal.

"Non, non ne t'inquiètes pas, j'ai juste une ou deux choses à te demander..."

Delphin salua quelques élèves qui quittaient la salle puis il revint à Roy.

"S'il te plait... Pourrais-tu juste me retracer une rune, je n'étais pas sûr d'avoir bien vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 1:56

Victor était plutôt déçu d'entendre la réponse du professeur Neptus...
Il regarda son explication, et espéra que sa couleur changerait un peu, mais se promit de ne pas forcer les choses...
Il plia ses affaires et parti du cours, tout en traçant diverses runes, désespérement violettes dans les airs..
Revenir en haut Aller en bas
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 19:36

(wow comme je suis à la ramasse...)

Cigüe avait oublié de s'interresser réellement au cours quand il avait entendu Noëmie dire qu'elle avait vu son affiche...
Personne ne se doutait de rien, c'était parfait...
Il avait ensuite silencieusement prit des notes, jubilant interieurement...
Puis, après avoir tracé ses runes sur sa feuille, il avait essayé de les tracer en l'air mais n'avait pas vraiment réussi... Seule une seule fois sur ses 15 essais avait donné une faible fumée blanche. Comme c'était tout ce que sa patience limitée pouvait supporter, il avait vite laissé tombé, et attendu la fin du cours.
Celle-ci arriva et Siegfried se tourna vers Noëmie qui l'interpelait...


"Oui, je vais venir avec toi... d'autant que j'ai eu un peu de mal pour ce cours-ci aussi..."
Il emballa ses affaires et suivit Noëmie...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 20:04

Noémie attendit l'affirmation de Cigüe et ce dernier lui confirma bien pour aller travailler avec elle. Après tout, il tenait juste à récupérer son cours comme elle. La fillette classea ses feuilles et rangea ses affaires dans son sac, et se dirigea vers la sortie en compagnie de Cigüe.

"Au revoir professeur"

Elle salua Mr Neptus avant de sortir totalement de la pièce.

(tu postes à la biblio Cigüe ?)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 EmptyMar 1 Fév - 10:36

Roy fut soulagé que le professeur veuille juste qu'il trace une rune pour que celui-ci puisse vérifier quelque chose.Le petit vampire traça donc Eiwhaz qui était de couleur écarlate et qui disparu comme le sang qui dégouline au bout de quelques secondes.

"Voila monsieur!Il y a quelque chose qui ne va pas dans ma façon de dessiner les runes?"

Le jeune vampire regarda le professeur,en se demandant bien pourquoi ce dernier lui avait demandé de retarcer une rune.L'idée que la façon dont disparaissait les runes pouvait en être la cause n'avait même pas effleuré le petit esprit du Flammen.
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 EmptyMar 1 Fév - 10:43

Delphin observa attentivement Roy traçant une rune.
Il n'y avait rien à critiquer vis-à-vis de la manière dont elle était tracé, la couleur était bien net, jusque là rien d'anormal...
Mais comme Delphin l'avait remarqué, la rune ne disparut pas habituellement.

*Comme avec Marcus...*

"Bon, c'est très bien Roy, en faite je l'avais un peu ressenti la première fois que je t'avais vu mais maintenant c'est confirmé..."

Il vérifia que personne ne l'espionner avant de continuer...

"T'es un vampire !!! C'est trop ^^ !!!"

Il leva ses pouces l'air ravi...

"La directrice a le don pour trouver des élèves bizarres et je me demandais quand est-ce que j'allais avoir un vampire comme élève !!!"
"Bon, il faudra qu'on se reparle un de ses jours, ne t'inquiètes pas, je vais pas faire d'expérience avec toi !!! Mais il y quelques petits trucs à régler quand même..."

Sur ce, Delphin effaça le tableau et déclara:

"Allez les traînards, on se bouge, j'ai faim moi!!!"
"Au revoir Roy, à la prochaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour 2: les deux derniers oetts
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Description de la salle de cour
» Cour 3: le dernier oett
» Cour 4: Etude de Fehu
» Premier cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser