ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cour 2: les deux derniers oetts

Aller en bas 
+5
Kal Méturgis
Liev Vertumne
Ulrich James
Minako Sasuma
Victor Moore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roy Eiki
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 18:19

(argh je suis à la bourre dans ma réponse!!!)

Roy n'avait pas pu parler deux minutes avec Minako que deux élèves débarquaient l'un après l'autre:Malicia,qu'il avait croisée dans les couloirs et un certain Liev.Malicia était aussi timide que la dernière fois que Roy l'avait vue.

"Salut Malicia,salut Liev.Moi c'est Roy.Enchanté de vous connaître."

Puis Malicia demanda commen s'était passé le cours.Roy lui répondit mais il n'y avait pas gran chose à dire,le professeur étant arrivé en retard,le cours n'avait pas porté sur beaucoup de choses.

"Oh c'était bien.On a juste commencé l'études des runes."


Dernière édition par le Lun 3 Jan - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 21:11

Noémie se rendait à un de ses cours d'option, un cours de runes, où elle s'était inscrite il y a peu de temps. A ce qu'il paraît, un premier cours vait eu lieu, qu'elle avait manqué et la fillette se promit d'aller faire des recherches pour rattraper le temps perdu. C'est donc en parcourant les couloirs qu'elle arriva enfin à la salle où le cours devait se dérouler.

Sans perdre une minute, elle entra dans la salle et remarqua qu'il y avait beaucoup d'élèves présents. Ce cours devait se révéler intéressant si il y avait autant de monde. Mais chose étrange, le professeur n'était pas encore arrivé. Noémie fronça légèremment les sourcils, se demandant où il était passé. Elle posa son regard sur les élèves et salua Minako et Kal qu'elle aperçut au passage.

Puis, comme elle n'allait pas rester debout pendant le cours, elle alla s'installer à une table sans voisins.


Dernière édition par le Lun 3 Jan - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 21:24

Nolan entra dans le cours, s'attendant à entendre le professeur raler de son retard..mais visiblement, le prof etait lui meme à la bourre, puisqu'il n'était meme pas la...

Il vit cependant que beaucoup de monde était déjà là, notamment Victor. Il alla s'asseoir à coté de lui et le salua avec un grand sourire.

"Salut Victor et merci encore de m'avoir donné les cours du premier. Ca va? Ca se passe bien au magasin?"
Revenir en haut Aller en bas
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 22:02

(désolé, tu espérais ne pas me voir, hein??? )

Cigüe était hargneux... Arrivé en retard au premier cours il n'avait pas même pu aller crocheter quoi que ce soit chez ce professeur Neptus étant donné que le cours s'était terminé quand, avec Kal, ils étaient encore au bout du couloir...
Cigüe arriva donc de forte mauvaise humeur et voyant des images du professeur Neptus pendu par les cheveux, ou écartelé sur son bureau...

Il entra en classe, pensant qu'il allait voir la tête de ce crétin qui laissait la porte de sa classe fermée, trahissant toutes les règles de sécurité basiques...

Finalement il vit la pelleté d'imbécile qu'étaient les élèves d'Elementia, mais pas de professeur.
Il chercha sa futur vict...voisin(e)...Il vit alors que la petite Noëmie semblait desespérément seule.
Après avoir bien sûr salué ses diverses connaissances, il était question de ne pas ruiner le travail déjà effectué auprès d'eux, il alla s'asseoir à côté de Noëmie.


"Salut! Je m'appelle Cigüe... et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 16:27

Delphin arriva pile à l'heure du cours, il y avait beaucoup plus d'élèves que la dernière fois ce qui ravit on ne peut mieux le professeur.

Il alla ouvrir la porte et se mit de côté pour laisser entrer tout le monde tout en saluant ses élèves un par un.

"Bonjour, entrez entrez, on a beaucoup de travail aujourd'hui, dépéchez-vous de vous installez !!!"

Après que tout le monde soit entrer, Delphin ferma la porte tout en la laissant légèrement entrebaillé. Il se rendit ensuite au bureau sur lequel il alla s'assoir en tailleur.

"Je fais l'appel puis on commence, sortez la feuille du cours précédent pendant ce temps."

Le professeur Neptus fit l'appel et constata qu'il n'y avait qu'un seul élève absent.

*Et bien on fait du progrès à ce que je vois ^^*

"C'est bon, on va pouvoir commencer !!! Au faite, j'interroge quelqu'un !!! Y'a t'il un volontaire ???"

(Le volontaire sera le plus rapide ^^ je n'en prends qu'un seul, si vous voulez rammener des points pour votre maison, c'est maintenant ou jamais !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 17:35

Noémie commençait à sortir ses affaires en attendant le début du cours. Deux élèves arrivèrent ensuite. Dont un garçon qui vint s'installer à côté d'elle. La fillette tourna la tête dans sa direction quand Cigüe lui adressa la parole. Elle se souvenait bien de lui et de l'effet qu'il avait fait à certaines filles durant le cours de sortilèges. En particulier Aurore qui ne s'était pas gênée pour entamer la discussion comme si elle avait été hypnotiser par ce garçon.

Noémie dévisagea le garçon tout en gardant un regard neutre car elle ne le connaissait pas. Il est vrai qu'on pouvait le trouver charmant mais pour la fillette, il s'agissait juste d'un garçon comme les autres. Il était également poli donc au premier abord, Noémie le trouva sympathique. Tout en sortant un lot de feuilles de parchemin et une plume, elle répondit à sa question.

"Je m'appelle Noémie. Enchantée de faire ta connaissance"

Elle avait utilisée une formule assez courante pour les rencontres qu'elle aimait bien. C'était les grands qui employaient souvent ce mot mais Noémie aimait bien faire comme les grands. Mais alors qu'elle parlait, aucune expression, aussi minuscule soit-elle, ne vint percer le visage de la jeune fille. Elle attendait un peu de mieux connaître Cigüe avant de mieux se dévoiler.

*Cigüe... C'est pas un nom courant pourtant... Ca me fait penser à un poison je crois... Mais pourquoi l'avoir appelé Cigüe ? Hum... C'est bizarre ! Pourtant il a l'air d'être apprécié des autres élèves... et des filles...*

C'est alors que Mr Neptus entra dans la salle de cours, apparemment assez pressé d'attaquer le cours. Mais contrairement aux autres professeurs, il ne s'installa pas assis sur sa chaise mais en tailleur.

*En tailleur ? Peut-être qu'il est plus à l'aise*

Il demanda alors de sortir la feuille du cours précédent. Seulement, Noémie n'était pas là et ne pouvait pas savoir. Elle ne pouvait pas non plus participer à l'oral car elle ne connaissait rien.

*La feuille de cours ? Comment je fais ? Oh, j'aurais dû demander à quelqu'un de me passer le résumé du précédent cours*
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 18:18

Le professeur arriva, et minako passa devant lui en le saluant brievement, elle alla s'assoir tout au fond de la classe et sortis ses notes de la semaine derniere.

Elle etais de nouveau morte de peur, en voyant le professeur. Rien que le voir, la terrorisait!

Elle l'entendis a peine le dire de sortir les notes du cour precedent et que il allait interroger un eleve.

*Allez, assume, tu t'es inscrite a ce cours; alors suis le!*
*Oui, mais je savais pas que c'etais lui qui allais donner le cour! Sinon, je me serais pas inscrite!*
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 19:18

Margoth trouvait que les Terros avaient assez souffert ces derniers temps... Entre, leur petit nombre pour amasser des points, et ce stupide Cigüe qui en avait fait perdre 25... il fallait rétablir les choses...
Elle avait assiduement révisé son cours, et c'est ainsi sans hésitation qu'elle leva la main pour être interrogée.


"Je suis volontaire Professeur..." déclara-t-elle...

Elle n'avait pas spécialement peur...sauf bien sûr, s'il lui fallait parler de cette rune "là"...
Revenir en haut Aller en bas
Shãny Sh
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 19:34

Shãny entra dans la salle de cours, elle vit quelques eleves que elle connaisait bien.
Elle vit Minako qui s'etais mise au fond de la classe, et elle etais fort pale; sa belle couleur jaune avais disparu, et elle tremblais.

Elle se dirigea vers le fond de la classe et s'assit a cote d'elle, puis lui demanda a voix basse

"Ca vas, Minako? Tu n'a pas l'air d'aller bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 19:46

Delphin attendit quelques instants et Margoth Neiis leva la main.

"Très bien Margoth, tu viens au tableau et laisse ta feuille sur la table."

Delphin laissa la Terro prendre place puis celui-ci se rendit à sa place, prit sa feuille et examina la manière dont elle avait prit note lors du premier cours.

"Euh Margoth, tu vas me dire tout ce que tu sais sur le Futhark... mais tu dit bien tout !!!"

Il laissa Margoth répondre tout en parcourant les notes, les runes avaient bien été dessinés, le cours était clair et propre, bref, c'était du bon travail de la part de la Terro.
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 20:04

Margoth sourit au professeur, se leva, laissa sa feuille sur son bureau et alla jusqu'au tableau, où elle se tint bien droite, sans sembler nerveuse.
Intérieurement, beaucoup était en jeu pour la petite Terro. Il s'agissait de ne pas se tromper!! Sa fierté ne le supporterait pas.
Elle entendit le professeur lui demander de dire tout ce qu'elle savait sur le Futhark. Elle s'éclaircit la voix et commença...


"Le Futhark, est l'alphabet Runique. Un moyen malin de se souvenir de son nom est de remarquer qu'il s'écrit avec des lettres étant au début de certaines Runes..."

Elle se tourna et voulu se saisir d'une craie...
Seulement, dans cette univers Magique, un bon prof n'utilisait pas de craies...
Elle se tourna donc de nouveau vers le professeur et continua, pas désapointée...


"Nous prennons le F de "Fehu", le U de "Uruz", le T et le H de "Thurisaz", le A de "Ansuz", le R de "Raidho" et le K de "Kenaz"...et nous obtennons Futhark..."

Elle avait pronnoncé le nom des runes avec un leger accens bien moldu, et avait blêmit à l'évocation de Thurisaz, mais elle ne se perturba pas pour autant. (est-ce Thurisaz ou Thuriaz..comme tu pronnonçais les deux dans ton cours, j'ai un doute..)

"Cet alphabet permet de créer des Rituels, des talismans...il peut même servir dans la discipline de la divination. Il y a 24 Runes dans cet alphabet. Le Futhark est divisé, en trois groupes de huit Runes, appelés des... Oetts...il y a l'Oett de Fehu... l'Oett d'Hagalaz, et l'Oett de Tiwaz..."

Elle se tut un instant...

"Nous avons vu la fois précédentes les runes de L'oett de Fehu... voulez vous que je les expose?"

Elle pensait s'en être pour le moment bien sorti, malgré ses problèmes de pronnonciation et ses soucis plus "personnels"...
Revenir en haut Aller en bas
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 20:16

Le Terro trouvait ça étrange. D'habitude, les filles qui le voient pour la première fois ont soit du mal à parler par timidité, soit au contraire elles lui parlent beaucoup. Et là, il venait juste de se faire saluer, alors que Noémie n'affichait aucune expression de satisfaction ou d'anxiété.

* C'est qui cette fille? Bon, au moins, elle ne ressemble pas aux autres greluches.*

" Dis, t'as pas le cours de la dernière fois? Moi, j'ai pas eut le temps d'y aller, il m'a pratiquement fermé la porte au nez."

Puis le prof arriva, et sitôt en classe, il demanda à un élève s'il voulait se porter volontaire. Il vit sa préfette aller au tableau, confiante en elle.

" Vas-y, Margoth. Rapporte-nous des points! Y'a que toi qui peut y arriver."

* Vas-y, fayotte. Plante-toi un bon coup qu'on se marre. Y'a bien que toi qui puisse le faire.*

" Euh...Alors? Tu peux me montrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 20:35

Noémie, attendant qu'un volontaire se désigne, jouait un peu avec sa plume pour faire passer le temps, elle avait hâte d'en savoir davantage sur ce cours. C'est alors que Minako rentra dans la salle, un peu pâle. Margoth, la fille que Noémie avait eu comme 'charmante' voisine en cours de potion se porta volontaire.

*Zut, et les Aeris ils font quoi ? Ils dorment ?*

Margoth passa au tableau et commença à expliquer le cours de la dernière fois. Aussitôt, Noémie nota ce qu'elle disait, en essayant de se concentrer au maximum. Cigüe lui adressa une nouvelle fois la parole, lui demandant si elle avait pris le cours de la dernière fois mais cette dernière secoua la tête en guise de négation.

"Non, quand les cours ont commencés, je n'étais pas inscrite et je suis pour l'instant dans l'ignorance. Mais avec ces notes, j'irais faire des recherches tout à l'heure pour me mettre à jour."

Elle se passa une main dans ses cheveux blonds et sembla réfléchir un bref instant, puis nota quelque chose sur son parchemin en entendant Cigüe encourager la préfète.

*Donc, il est à Terro vu qu'il l'encourage*
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 20:38

Delphin écouta attentivement Margoth le sourire aux lèvres.
Il y avait juste un élève un peu bavard à qui il fronça les sourcils pour lui faire comprendre qu'une élève était interrogé et que par respect envers ses camarades, il ne fallait pas faire de bruit.

Une fois l'exposée de Margoth fini, Delphin déposa sa feuille de note sur la table.

"Non, c'est bon Margoth, on va laisser l'oett à un de tes camarades tu peux te rassoire, 10 points pour Terro !!! Au faite, tu as oublié la rune blanche, mais ce n'est pas très grave."

Il était ravi de voir que quelques élèves avaient compris la leçon.

"En tout cas j'espère que ceux qui étaient absent lors du premier cours et qui n'ont pas pu rattraper leur cours ont bien pris note de ce que Margoth a dit."
"On va demander à quelqu'un de nous parler de l'oett de Fehu... Encore un volontaire peut-être ???"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie H
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 20:41

Emilie entra en cours et s'installa au milieu de la salle, chose rare car d'habitude elle s'assaiyait au fond, mais comme elle aimait bien ce cours, elle voulait bien le suivre.

Le prof commença comme il l'avait dit le cours précédent à interroger des élèves.
Margoth se porta volontaire et Emilie l'écouta attentivement, même si ce qu'elle récitait, Emilie l'avait aussi appris par coeur.

Ensuite le professeur Neptus demanda un autre volontaire.

*On va essayait, ça n'a pas l'air très compliqué...*

Emilie leva alors la main...

"Moi professeur s'il -vous-plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 20:44

Margoth ne put cacher son sourire ravi...

"Merci monsieur!" murmura-t-elle en retournant vers sa place... Elle avait entendu en se levant l'encouragement de Cigüe, et bien que méfiante, elle passa à ses côtés en lui jetant un regard complice... après tout, il était de sa maison, et avec une enfance si triste, il fallait qu'il se sente aimé.
Elle prit sa plume pour ajouter à ses notes cette histoire de Rune Blanche, qu'elle n'avait pas entendu la fois précédente.
Elle s'assit à sa place, et attendit attentivement qu'Emilie se lance dans son explication...
On verrait comment elle se débrouillai, mais Emilie avait déjà montré à Margoth qu'elle était une élève plus que sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro
Cigüe Critischtein


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 30/08/2004

Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 21:10

" Ah. Bon, ben tant pis. On pourrait peut-être y aller ensemble, non?"

Margoth venait de terminer son bla-bla, et le regarda avec un sourire complice.

" Bravo! Tu nous a fait gagner dix points! Heureusement que tu es là, moi, je ne fait que perdre des points."

Il dit ce dernier bout de phrase avec un semblant de mine déconfite.

* Enfin, au moins, tu nous sert à gagner des points, ce n'est pas si mal. Et elle va faire quoi, maintenant? Aller se pavaner auprès de son Aeri?*

Cette pensée lui rappela qu'il devait continuer à soutenir ses efforts.

" Au fait, Noémie, t'es au courant pour l'affiche? Il paraît que Kal veut quitter Margoth. Il aurait fait une petite annonce."
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 21:15

Le professeur arriva,Roy entra donc en le saluant brièvement.Puis il voulut s'asseoit à la même place qu'au cours précédent mais une élève à la peau bleue le devança.Le jeune vampire alla donc s'asseoir à une table qui se trouvait dans la gauche de la salle.

Le professeut interrogea ensuite Margoth,qui était volontaire.La jeune fille ramena dix points aux Terros.Roy se serait bien porté volontaire mais la jeune fille l'avait pris de vitesse.Le jeune vampire fut aussi pris de vitesse par une autre jeune fille lorsque le professeur redemanda un volontaire.


*Grmf!Faudrait que je me réveille!*

Roy sortit ensuite ses affaires,chose qu'il aurait du faire depuis longtemps,et jeta un regard furtif à sa droite pour voir si un élève n'était pas venu s'asseoir à côté de lui mais il se dit qu'il n'ya vait aucune chance car M.Neptus n'acceptait pas les retardataires.

*Bon bah tu vas passer une heure à écouter sans avoir personne à qui parler pour tuer le temps si tu t'embêtes.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 21:43

Ryan entra dans la salle de classe avec les autres élèves et s'assit à une table au hasard, en espérant qu'Eric le suivrait. Le prof commença son cours avec un oral rappelant le cours précédant. Ryan put ainsi revoir un peu la leçon et même compléter ses notes. Quand il entendit la voix de la seconde volontaire, il se réveilla d'un coup.

* Je parie qu'elle connaît la leçon par coeur... Encore des points pour Aqua! Elle est trop forte... *

Ryan attendit qu'elle parle enfin, et tendit l'oreille attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Van
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 22:31

Eric suivit le groupe et s'assit à coté de Ryan.

"Désolé pour y a une minute. Mais depuis le bal j'aime pas beaucoup Victor. Tu a remarqué je crois."

Puis le professeur Neptus fit l'appel et demanda au élèves de sortir leurs notes du cour précédent.

Eric devint pâle, mais sortit tu de même son torchon du cour précédent. Ses 2 feuilles étaient quasiment illisible, des scroboutchas couvraient toutes les faces et des griphonages qui resemblaient vaguement à des runes avait été rajouté à la va-vita par dessus l'écriture.

"C'est qu'il allait vachement vite la dernière fois, il était dans son trip"

Puis Margoth fit une belle synthèse du cour précédent.

*c'est à elle que je devrait piquer les notes!*

Puis Emilie se porta volontaire pour une seconde question du professeur. Et Eric donna un coup de coude à Ryan en souriant.

"Regarde qui est là. Fait lui un petit coucou"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 22:37

Minako ne se sentais vraiment pas bien du tout!
Elle tremblais comme un feuille, d'ailleurs ce fut a peine si elle vit Shãny s'assoir a cote d'elle

"Bonjour Shãny! Ca vas aller!"
"C'est juste que toute cette ambiance me fait peur!"


Elle n'allais tout de meme pas dire devant tout le monde que elle etais terrorisee par la vue des Mages Noirs depuis l'age de huit ans.

Elle essaya de se calmer en tentant de recopier les runes, mais elles etaient completement tordues tellement elle tremblait
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Delphin
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 22:48

Le second élève à se porter volontaire était Emilie...
Delphin lui sourit et l'invita à venir au tableau comme sa camarade.
Mais il entendait quelqu'un en train de parler.
Il s'agissait d'un jeune homme blond qu'il avait déjà repris une fois lors u cours.

"Hé vous !!! Je vous entend encore une fois, et le travail de Margoth aura été inutile pour votre maison..."

*C'est pourtant pas compliqué de se taire...*
*Revenons à nos moutons.*

"Alors Emilie, retourne toi, la craie va dessiner des runes appartenant au premier oett, tu mes les nomeras, et fais bien attention..."
"Bon je commence..."

Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 Kenaz
Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 Thurisaz
Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 Isa
Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 Gyfu


"Nomme-les dans l'ordre ^^"

*On va voir...*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie H
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 23:05

Emilie s'avança jusqu'au tableau et écouta les instructions du professeur Neptus.
Elle se retourna et vit les craies traçant des runes au tableau. 4 runes apparissèrent alors.

*Ca va c'est simple !!!*

"La première rune est Kenaz."
"La seconde est Thuriaz"

Tout avait bien commencé, mais Emilie butta sur la troisièmre rune, elle ne l'avait jamais vu, ou bien était-elle en proie à un trou de mémoire, mais cela ne lui était jamais arrivé.
Elle se retourna et regarda son diecteur.

"Euh... je ne reconnais pas la troisième, elle ne doit pas appartenir au première oett..."

Espérant ne pas avoir dit de bétise, elle jeta un bref coup d'oeil sur la dernière rune mais n'eut aucun problème pour la nommer.

"La quatrième rune est Gyfu..."

Emilie attendit alors de voir si elle avait juste...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 23:26

Eric lança comme d'habitude une idée à la noix...

" Lui faire coucou??? Mais t'a mangé quoi imbécile! "

Puis il se tut. Il regardait et écoutait trop Emilie pour entendre qui que ce soit d'autre. Elle récita les runes, mais eu un trou sur la troisième.

* Ahh... Errare humanum est... *

Ryan se retourna vers Eric une fois que l'oral d'Emilie était fini et lui dit:

" Qu'est-ce qu'il t'a fait Victor? Il a dragué ta cavalière, ou il t'a dragué toi? "

Ryan sourit, mais il aurait plus envie de rire. Sauf qu'en cours, rire aux éclats, c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Shãny Sh
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 23:38

Shãny ecoutais Minako lui expliquer que c'etais l'ambiance qui lui faisait peur, bien que elle se douais que il ne devais pas y a voir que ca!

Une fille nommee Emilie alla au tableau et nomma les runes, sauf la troisieme que elle ne reconaissait pas!

*Mais on ne l'a pas vue cette Rune! Il essaye volontairement de l'induire en erreur!*
*Quelle drole de facon de proceder! essayer sciemment de tromper les gens!*


Elle verifia sur sa palette, mais cette rune n'etais pas inscrite dans ses notes
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 10:01

Delphin écouta les réponses d'Emilie en silence.
Quand elle eut fini, ce fut avec ravissement qu'il déclara:

"C'est très bien Emilie, tu n'es pas tombé dans le piège !!!"
"En effet la troisième rune sur le tableau appartient à l'oett de Hagel que nous allons voir dans très peu de temps; Tu peux te rassoire à ta place, 10 points pour Aquas !!!"

Il laissa Emilie s'installer à sa place puis il revint au bureau.

"Chaqua début de cours, on commencera par une petie interrogation orale, ça vous permettra de ramener des points pour votre maison comme ça !"

Il donna un coup de baguette derrière son dos et le tampon effaça tout seul le tableau, puis il se retourna vers les élèves.

"Alors, si personne n'a de questions à propos du premier cours, surtout ceux qui l'ont manqué, n'hésitez pas !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 11:14

La jeune fille qui avait devançé Roy alla au tableau et répondit parfaitement à la question du professer,en ne tombant pas dans le piège que lei avait tendu ce dernier.Puis Roy regretta de ne pas avoit levé la main plus tôt,il aurait fait gagner 10 points aux Flammens assez facilement.
Malgré tout le jeune vampire sut qu'il pourrait gagner ces points lors des autre cours car le professeur annonça qu'il y aurait des interrogations orales à tous les cours.


*Génial!Au moins je pourrais rattraper les points que j'ai fait perdre!*

Le jeune vampire attendit ensuite que le professeur ne débute son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 20:44

Malicia entra dans la salle tout en disant un petit bonjour à son professeur elle se présenta ,


"Heu ... Je suis Mali ... malicia Braid ! "


Elle n'avait tellement envie de rester à bavarder , elle n'était pas très alaise , quand elle vit la tête de Minako elle déglutit ,
*Arggg ! J'ais l'impression d'avoir fait une bêtise en M'inscrivant sa se cour ! *
*Bon , de toute façon , c'est fait , c'est fait !*


Elle s'assit ensuite à une place , il n'y avait personne à côté d'elle, comme d'abitude !
Margoth se proposa pour résiter la leçon précédente , c'était très clair , ainsi elle sortit son cahier et pris bien note .
Ensuite elle entendit Emilie réciter son cour .


*RAA !! C'est malin !!! Et ceux qui n'étaient pas là comment ils font pour connaitrent les autres hein ?? Raaa !! sa m'agace !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 21:32

Kal venait d'entrer dans la salle de cours. Il n'était plus trop rassuré, vu ce qui s'était passé la dernière fois. Mais il surmonta sa crainte et vint s'asseoir à côté de Roy, le Flammen qu'il avait vu au bal. Contre toutes ses attentes, le début du cours fut incroyablement...ennuyeux. Le prof interrogeait des élèves sur le cours précédent, celui qu'il n'avait pas rattrapé d'ailleurs, et n'arrêtait pas de parler. Toutes ces paroles théoriques commençaient à le gonfler un peu. Beaucoup, même. Il regarda son voisin, qui ne semblait pas du tout l'avoir vu.

* Bah, c'est pas grave. Si ce cours l'intéresse, tant mieux pour lui.*

Il avait fait un grand sourire à Margoth quand celle-ci apporta des points aux Terros, et se ficha complètement de savoir ce qu'avait fait Emilie.

* Bon. On commence quand?*

Il voulut passer le temps en dessinant, et se souvint qu'il n'avait pas le cour précédent.

" Roy. Tu peux me passer tes notes du cours précédent, s'il-te-plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 22:35

Roy n'avait même pas fait attention que Kal se trouvait à côté de lui.Ce fut la demande de ce dernier qui fit que le jeune vampire le remarqua:l'Aeri voulait les notes du cours précédent.Le Flammen fouilla dans ses affaires et trouva ses parchemins.

"Tiens Kal.Voila mes notes.Tu me dis si il y a un truc que tu ne comprends pas dans mon écriture.Tu me rends ça quand tu veux,je connais dèjà ça par coeur."

Le jeune vampire donna les deux parchemins à Kal.Puis il jeta un coup d'oeil vers le professeur,qui n'avait toujours pas commencé son cours,le jeune vampire commençait à s'ennuyer.

"Tu trouves pas que le cours est un peu ennuyant?Pour l'instant dumoins."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour 2: les deux derniers oetts
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Description de la salle de cour
» Cour 3: le dernier oett
» Cour 4: Etude de Fehu
» Premier cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser