ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cour 2: les deux derniers oetts

Aller en bas 
+5
Kal Méturgis
Liev Vertumne
Ulrich James
Minako Sasuma
Victor Moore
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Delphin
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts Empty
MessageSujet: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts EmptyMar 28 Déc - 23:07

Delphin arriva 20 minutes à l'avance pour son second cours, il ouvrit la porte et resta devant en attendant que ses élèves arrivent...

(Bon, j'ouvre le cours tout de suite pour que tout le monde arrive, je commence le cours lundi, vous êtes prévenus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shãny Sh
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts EmptyMar 28 Déc - 23:21

(Je suis pas verte, je suis bleue)

Shãny etais en avance, elle s'etais levee plus tot pour ne pas etre en retard comme c'etais le cas pour le cours de sortileges.

Elle ne comprenait pas pourquoi les humains devais se lever si tot pour commencer a travailler
Elle avais vaguement compris que ils devais travailler pendant un tiers de la rotation de la planete.
Ca lui semblait enorme, surtout que a Varnya et dans les autes citées Vinéenes, les gens ne travaillait que l'equivalent du sixieme de la rotation planetaire.

Le professeur etais deja devant la porte, Shãny le salua

"Bonjour Monsieur"
Elle attendis que la professeur lui dise d'entrer


Dernière édition par le Mer 29 Déc - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie H
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts EmptyMer 29 Déc - 0:16

(la fille verte ??? faudrait que t'édites le prof a dit qu'il était devant la porte)

Emilie ne voulait pas arriver juste à l'heure comme la dernière fois, elle sortit de la bibliothèque bien à l'avance, après avoir relut une ou deux fois son cours, le professeur Neptus a dit qu'il interrogerait surement quelqu'un...

*Pourvu qu'il m'interroge !!!*

Emilie arriva devant la salle de cours et le professeur Neptus attendait face à la porte.

"Bonjour professeur !!!"

Elle se demandait pourquoi celui-ci attendait comme ça devant la porte...

"Euh, on peut entrer ???"
Il y avait aussi une fille
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cour 2: les deux derniers oetts Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts EmptyMer 29 Déc - 0:32

Victor avait manqué le cours précédent, mais là, il avait prit ses disponibilités ainsi il arriva à l'heure et même en avance apparement...

"Bonjour Professeur....Salut Emilie...et...Salut..."

Il ne connaissait pas l'étrange "fille" devant la porte et le choc fut un peu grand... elle n'était pas...comme les autres...
Il ne pouvait détacher son regard d'elle, et cela devait sembler impoli...Il pensait avoir tout vu après les oreilles de chat de Minako, mais visiblement, non...
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts EmptyMer 29 Déc - 0:58

Delphin attendait ses élèves et déjà une jeune fille arriva.
Celle-ci salua Delphin qui lui répondit par un sourire.

*Son fond de teint doi être périmé la pauvre...*

Ensuite arriva Emilie Hyde.

"Bonjour Emilie..."
"... et... bonjour Victor, apparament tu as fait des efforts pour arriver à l'heure cette fois ^^ !!!"

En effet, ictor avait manqué le premier cours.

"J'espère que tu as bien rattrapé ton cours, bon, tout les 3, j'ai un truc à faire, je compte sur vous pour prévenir les autres que je suis là, j'arriverais à l'heure pour le cours ne vous inquiétez pas..."

Et sur ce, Delphin transplana faire ses petits trucs qui vous regarde po ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts EmptyMer 29 Déc - 2:02

(il s'en va toujours lui ou quoi? )

Ryan arriva à l'heure devant la porte de la salle de cours d'Etude des runes. Il y avait un garçon et une fille qu'il ne connaissait pas et... Emilie.

" Salut! Euh... salut Emilie... "

Entre les deux 'saluts' son ton avait changé. On aurait dit qu'il voulait se faire pardonner de quelque chose... Il regarda, et ne vit pas le prof.

" Hum... il est encore pas là, Neptus? Après il dit que c'est nous qui sommes en retard! "

Ryan s'appuya sur un mur, évitant de croiser le regard d'Emilie, sous peine qu'elle le transforme en statue de sel.

( Bouh! Emilie la Gorgone! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cour 2: les deux derniers oetts Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts EmptyMer 29 Déc - 2:43

Minako arriva dans le couloir de la classe de Runes

Elle n'aimais pas du tout le prof, mais son cours etais relativement interessant.
Elle avais donc decide de retenter l'experience.

Il y a avais la, Emilie que elle avais vue une fois, un garcon inconnu et une petite fille a la peau bleue qui etais dans sa maison

"Konnichiwa" dit elle a tout les eleves, c'est alors que elle vis le cow-boy (Ryan) appuye contre le mur.
Elle lui lanca un glacial "Bonjour" avant de sortir son livre et de se replonger dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Cour 2: les deux derniers oetts Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts EmptyMer 29 Déc - 13:50

Ulrich arriva devant la salle de dune. Il n'avait pas vraiment aprécier le premier cour mais bon, il c'était engager.
Il vit alors Shany, et la salua.
Il salua tous les autres mais plus particulièrement elle, minako et Ryan.
Ulrich s'assit par terre et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Cour 2: les deux derniers oetts Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts EmptyMer 29 Déc - 15:57

Liev s'avançait avec rapidité vers le cour de Runes. C'est fou ce qu'il regrettait d'avoir pris cette option !
Maintenant c'était trop tard...

Il arriva devant la salle il y avait déja plusieurs élève et il reconnu parmis eux la fille-au-visage_beleu qui c'était mis à coté de lui au dernier cours. Il lança un "Salut tout le monde !" joviale. Puis s'assit sur le sol à coté d'Ulrich.
"Coucou "dit-il doucement en s'asseyant. Il mis son vieux sac en bandouillère marron devant lui et en sortit le livre qu'il avait récemment acheter à la librairie de la ville, puis, se plongea dedant.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Méturgis
Première année/Aeri
Kal Méturgis


Nombre de messages : 452
Localisation : un peu partout, vu qu'il ne retrouve jamais son chemin
Date d'inscription : 02/07/2004

Cour 2: les deux derniers oetts Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts EmptyMer 29 Déc - 15:58

( Delph...t'es lourd...Je vais pas pouvoir poster tous les jours, moi...)

Kal se dépêcha d'entrer dans la salle. Cette fois-ci, il s'y était bien pris à l'avance. Il avait arpenté tous les murs des couloirs, sa baguette à la main, et avait prit le maximum de raccourcis possibles, jusqu'à arriver devant cette fameuse salle. Quand il arriva, le prof n'était pas là. Il tâcha de ne pas se poser de questions, puis salua ceux qui étaient présents: à savoir Minako, à laquelle il fit un très beau Konnichiwa, comme elle lui avait apprit, Emilie, dont le bonjour fut très bref, Ulrich, qu'il était très content de retrouver, et deux élèves qu'il avait vu une fois, dont une de sa maison. Il restait Victor, mais il ne se prit pas la tête à le saluer, il ne fallait quand même pas exagérer. L'Aeri voulait être poli avec tout le monde, mais il avait ses limites.

* Quoiqu'une petite vanne dès le matin, ça ne fait pas de mal.*

" Salut Victor! Alors, j'ai apprit que tu faisais le larbin au Baker's Stadium?Enfin, à partir du moment où tu ne conseilles pas les clients, y a pas de soucis."

* Ahhh...tôt le matin, ça fait du bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts EmptyMer 29 Déc - 18:07

Un autre garçon que Ryan ne connaissait pas arriva et envoya un pic à Victor... Ryan se retourna vers celui-ci avec une typique expression de o_O? Il lui demanda alors:

" Tu bosses dans un magasin de Quidditch? Wow tain le pot... Euh, je suis Ryan Taylorr, Aqua. "

Il ne savait pas vraiment ce qui lui avait pris... peut-être l'envie de ses faire des potes. Il resta appuyé contre le mur, essayant de tout son coeur de ne pas penser à Emilie... mais c'était toujours difficile.

* Ses yeux...*
* Stop *
* Ses cheveux... *
* Mais stop! *
* Sa voix *
* MAIS J'AI DIT STOOOOOP !!! *


Ryan rougit un peu, puis reprit un teint normal. Alalalaaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts EmptyMer 29 Déc - 18:37

Roy arriva devant la salle du cours de runes,des élèves étaient déjà là.Le jeune vampire leur lanca juste un " 'jour"éteint et alla se poser contre un mur,justa à côté de Minako.Il n'avait toujours pas digéré la beuglante de Mlle Aïzawa qui lui annonçait qu'il avait fait perdre 40 points aux Flammens.Puis il s'adressa en japonais à Minako,pour que personne ne comprenne.

"Salut Minako.Tu sais quoi,je viens de faire perdre 40 points aux Flammens pour avoir été dans le désert il n'y a pas longtemps et je n'en suis pas fier.Mlle Aïzawa me l'a fait savoir par beuglante."

Le jeune vampire regarda ensuite ses pieds,pour ne pas avoir à croiser le regard de Victor,qu'il venait de remarquer.Roy s'efforça ensuite à penser au cours de runes qui allait avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Van
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts EmptyMer 29 Déc - 19:34

Eric descendait en sifflant joyeusement les escaliers pour se rendre au cour de runes. Ce matin il avait décidé qu'il était de bonne humeur.

"Bonjour, bonjour"Lança-t-il à la volée pour salué tout le monde. Et se rapprocha de Ryan.

Puis il vit.... Victor. "Hum, tient. Salut Vik" dit il sèchement en le regardant de haut en bas, en disant un Vik assez sec.

Puis il se tourna vers Ryan "Vous parliez de quoi avec..." il se tourna vers Victor "Monsieur voleur de cavalière"

*J'avais complétement oublier qu'il avait pris ce cour là en option. Il va me pourrir ma journée.*
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cour 2: les deux derniers oetts Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts EmptyMer 29 Déc - 19:53

"Oui oui monsieur...j'ai eu un bon cours de rattrapge..."

Il lança un regard complice à Emilie et regarda passiblement le professeur transplaner...

Ryan arriva et Victor le salua en précisant...

"Il vient de partir faire un truc...il va revenir...en retard sans doute, mais il reviendra...."

Il salua ensuite Minako, Ulrich et Liev qui arrivaient, puis malheureusement, ce fut au tour de Kal de se montrer...et de lui lancer son bonjour-vanneux habituel...

"Salut Kal! Oui tu vois, je suis testeur de balais chez monsieur Baker, il a tout de suite sû reconnaître la carrure d'un futur pro! Dommage qu'il y ait pas de coiffeurs à Mivia Town...tu ferais fureur pour les teintures sorcières!"

Il agrémenta sa phrase d'un "doux" sourire et tourna la tête vers Ryan qui lui parlait...

"Je suis Victor Moore, de Flammen... si tu aimes le Quidditch, passe au magasin, y'a sûrement quelque chose qui te plaira..."

*dommage que Laurence soit pas là pour voir que je fais des heures sup...*

Il vit Ryan rougir légèrement, et fut un peu perturbé, espérant que ce n'était pas lui qui lui faisait cet effet là...

"Tu as assisté au premier cours?" demanda-t-il...avant de tourner la tête vivement vers Roy avec des yeux Globuleux...L'air de dire "vas pas raconter tes exploits à tout le monde...il ne savait pas qu'il était en train de le faire avec Minako...

*la honte si Kal l'entend Flammen va en prendre pour son grade!!!*

Puis, son nouveau meilleur ami, Eric arriva...

"Salut Eric..."

Il avait été assez méprisant sur le prénom de son super pote mais il n'osa pas ajouter quelque chose de plus ironique, il se doutait qu'il n'avait pas digéré le coup du bal d'Halloween...

"On parlait de Quidditch...je travaille au nouveau magasin qui a ouvert en ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts EmptyMer 29 Déc - 20:21

(Euh, Victor, Roy parlait en japonais... alors je sais pas si ton perso comprend le japonais lol)

Victor lui répondit, et Ryan fut assez impressionné.

" Ouais, bien sûr j'y passerai... j'adore le Quidditch! "

Puis, Eric arriva. Eric était l'un des meilleurs amis de Ryan, mais il ne semblait pas bien s'entendre avec Vic. Il fallait qu'il lui raconte tout en détail une fois à la Tour.

" Salut Eric! Ca va? "

* J'espère qu'il a pas entendu pour cette nuit... ce p***** de cauchemard, je suis pas près de l'oublier... *
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Cour 2: les deux derniers oetts Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts EmptyMer 29 Déc - 20:45

(j'avais édité lol)
Revenir en haut Aller en bas
Eric Van
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts EmptyMer 29 Déc - 20:57

Ryan lui demanda d'abord si cela allait. sur ce Eric lui répondit en souriant:

"Jusqu'il y a 1 minute, oui. Mais depuis..."et regarda Victor Pour lui dire.

"HUM. (ptdr) Ca, c'est coool alors." dit-il d'un ton détaché. Puis il réfléchit et eu un grand sourire.

"Et qu'est-ce que tu y fait?... attend, attend, répond pas."

"Je sais!" dit-il triomphant

" Tu passe le balai!"
rajouta-il en rigolant.


Dernière édition par le Mer 29 Déc - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts EmptyMer 29 Déc - 21:05

Ryan fit le mort soudain... Eric et Victor n'allaient pas se chamailler! Et lui qui se trouvait entre les deux... Manquerait plus qu'il soit copain avec Kal aussi! Mais Ryan aimait pas trop les Aeris. Trop romantiques! (lol)
Il s'appuya plus fort contre le mur, essayant de presque passer à travers.

" Hé ho...Eric! S'est passé quoi? Raconte! "

Même s'il avait parlé à voix basse, il était quand même vachement grillable... Tant pis !

* Eh... mais y'a Roy! Eikichi est notre roi! Le plus sympa des Aquas! *
* Bon, t'évites de chanter, y'a pas que lui comme Flammen ici... *


Ryan ne la chanta pas, mais il ne put empêcher un sourire malicieux de se coller contre son visage en regardant Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Shãny Sh
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts EmptyMer 29 Déc - 21:19

Shãny etais en train de lire sa tablette numerique, quand elle entendis Roy parler a Minako de sa perte de points (Ben oui, son traducteur est toujours branche)

*Des points? C'est quoi, et c'est si grave d'en perdre?*
*Je vais demander a Ulrich*


Elle se tourna vers le jeune Aqua et lui demanda

"Dis moi, Ulrich?"
"C'est quoi les points?"
"Je ne comprends pas ce concept! Tu peut m'expliquer?"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cour 2: les deux derniers oetts Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts EmptyJeu 30 Déc - 10:41

Minako saluait tout les elevesqui arivaient, lorsque arriva Roy.

Il salua Minako et lui dis que il avais fait perdre 40 points a sa maison

Minako se rapella que lecow-boy avais chante une petite chanson pour Roy dans la salle a manger.
D'ailleurs, elle avais trouve ca de tres mauvais gout! Se moquer d'un eleve par ce que il faisait perdre des points a sa maison!
Meme si cette perte etais justifiee

"Ho, tu sais moi,je me moques completement de cette competion! C'est completement idiot ce systeme"
"Ne t'inquiete pas, vous allez rattraper vos points!"


Soudain, elle se rendit compte que Shãny avais tout compris, car elle demanda a Ulrich des precisions pour les points
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Cour 2: les deux derniers oetts Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts EmptyJeu 30 Déc - 21:36

Margoth arriva au second cours de Runes et de fut presque pas étonnée de voir que Delphin Neptus n'était pas là...
Après tout, ça avait été la même chose au premier cours...

Elle salua vaguement tout le monde, et arriva juste quand Eric disait à Victor qu'il passait le balai chez Baker...


"Oh Victor...tu fais femme de ménage alors..? Interressant...ton père serait fier de toi..."

Puis, elle s'éloigna, lui lançant un regard perçant, et s'approcha de Kal...

"Salut Kal...ça va..? Dit...j'ai prit ton échantillon de potion avec moi... je...je voudrais bien aller voir mais...enfin..."

Elle baissa la voix et murmura...

"Tu veux pas venir avec moi..?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Cour 2: les deux derniers oetts Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts EmptyJeu 30 Déc - 22:15

Malicia courraitles larmes au yeux . Elle avait eu très peur de venir à se cour . Elle avait déja raté le premier cour . Et elle avait peur de se faire gronder . Mais à sa grande surprise il y avait déja du monde , elle s"arrêta net , elle s'éssuya les yeux encore embuaient , ses méches se balancèrent tout en caressant ses joues .
Elle sécha ses larmes ; mais ses yeux étaient encore tout rouge , ses apréantion se calmèrent quand elle vit les personnes présentent , il y avait des amis dont , Minako et liev ,des connaissance qu'elle apprécier plus ou moins d'ailleur, Margoth et Victor.
Il y avait aussi une petite fille bien étrange , elle avait un visage étonnament bleu .
Malicia fut surprise , mais enchanté de pouvoir penser que quelqun pouvait être encore plus largué qu'elle , il y avait aussi un garçon aux cheveux violets , il s'appellait peut être Kal , malicia en avait entendu parler car il était dans sa maison et que c'était un ami de Margoth .
Malicia approché maintenant de la porte , et elle n'avait toujours pas repérait son professeur .


*Tent mieux , sa me laisse le temps de me repérer ! *

Malicia eu un petit sourire , elle se dirigea vers Minako , elle était parfaitement alaise avec cette derrnière et elle lui dit bonjour de façon ... Heu ... Traditionelle ,

"Konnichiwa , Minako-san "

Elle espéré ne pas avoir fait de fautes de pronnonciation , puis elle se dit que peut être c'était un peut indiscret , un sourire géneait s'afficha sur son visage , et sa bouche finit par formuler ,

"Heu ... Pardon ... Bonjour ! "

Elle regarda autour d'elle , elle serait bien allé dire bonjour à liev , mais se souvenait il seleument de son prénom ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Cour 2: les deux derniers oetts Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts EmptyVen 31 Déc - 23:17

Ulrich fut supris de sa reverie par Shany qui lui demanda ce qu'était " les points" Il lui répondit d'une franchise étonnante.


"C 'est pas un truc concret; c'est une sorte de récompense que donne les profs pour pouvoir avoir le pouvoir sur les élèves. Soit ils en donne soit ils en enlèvent. Et puis ca crer une competition entre les maison et donc élèves. Et puis apèrs tout les élèves marche a la carotte pour avoir des points ou ne pas en enlever.... "

Il s'arreta conscient que plusieurs personne ne pensant pas comme lui l'écoutait.

" Bon si t'"es sage; tu en gagne quoi ^^ ° "
IL regarda Shant avec un éclair de tristesse et baissa les yeux. D'humeur maussade ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Cour 2: les deux derniers oetts Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts EmptySam 1 Jan - 0:54

Liev caché derrière son bouquin écoutait les conversation.un groupe de garçon parlait de "quidditch". Liev s'était inscrit au cours mais il n'avait pas encore eut l'occasion d'y aller et comme pour l'arythmancie il s'était inscrit sans savoir ce que c'était et l'ignorait toujours. Apparement c'était apprecié.... mais Liev ne comprenait pas ce que c'était.
Le vampire était là et discutait avec Minako en japonnais. La fille au visage bleu qui s'était mis à coté de lui au dernier cours de rune demandai à Ulrich ce que c'était que les points. Liev eut un leger sourire, il avait de la suite dans les idées lui...
Margoth était arrivée et elle discutait avec Kal, le groupe la bas semblait plutot en froid, c'était étrange. Avec tout ça Liev n'arrivait pas à lire...Quand soudain Malicia arriva en courant. Elle alla directement voir Minako et Roy sans dire bonjour à qui que se soit.
Liev en eut soudain très marrre. Il avait pas envie de continuer à rester tout le temps tout seul..Il rangea son livre dans son sac et se leva. Il se dirigea vers Malicia, Minako et Roy et dit:

"Salut ! Alors Mlle ! On pourrait dire bonjour ! dit -il sur un ton gentillement moqueur à Malicia.
Il se tourna vers les deux autres et se présenta.
[b]Je m'appelle Liev Vertumne. Toi c'est Minako c'est ça ? Par contre... toi je connait pas ton nom[/b.]
Revenir en haut Aller en bas
Shãny Sh
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts EmptySam 1 Jan - 1:12

Shãny hocha de la tete en ecoutant les reponses de Ulrich

"C'est bizarre comme concept! Essayer de pousser les eleves a mieux travailler!"
"C'est comme si on donnais un valeur a ton travail!"
"Chez moi, c'est different; le professeur te dis simplement si tu as bien travaille ou pas."
"Et il te precise ce qui ne vas pas dans ton travail!"

"C'est un systeme tout simple, je trouves et qui marches tres bien chez moi!"


Elle sourit a Ulrich et lui dit

"Je crois que toi aussi, tu n'aimes pas ce systeme de points?"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Cour 2: les deux derniers oetts Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts EmptySam 1 Jan - 1:41

Ulrich se tourna vers Son amie.

" Bah c'est pas que je n'aime pas; c'est que après tout le monde ne marche que pour cela tu comprends? On ne travaille presque plus pour le reste. Tu vois ? "

Ulrich toujours assis par terre pensa

*Bin c'est qu'on commenca ? "


Dernière édition par le Sam 1 Jan - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Cour 2: les deux derniers oetts Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts EmptySam 1 Jan - 15:41

Minako avais apeine finit de repondre a Roy, que Malicia arriva en courant et salua Minako en japonais, puis elle s'excusa et lui dit simplement bonjour

"Konnichiwa, Malicia-san"
"Tu sais, tu peu me saluer en japonais, ca ne me derange pas!"

Elle sourit a son amie, quand un garcon arriva et se presenta en faisant une petite remarque a Malicia.

"Konnichiwa, Liev"
"Je suis heureuse de te connaitre! Et oui, je m'apelles bien Minako!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Delphin
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts EmptySam 1 Jan - 16:10

(je rappelle que le cours commencera le début de la semaine prochaine, et je vois qu'il nous manque Spyke Turner, M-j Aïta, Cigue Cristischtein et Nolan K'ren... je vous envoie un mp à tous mais si vous êtes pas là quand le cours commencera, vous n'entrez pas !!!)
Revenir en haut Aller en bas
marie-J
Invité




Cour 2: les deux derniers oetts Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts EmptySam 1 Jan - 16:34

Marie se depecha d'aller au cours de runes. Elle avait complétement loupé le premier cours, et elle ne voulait pas louper ou arriver en retard au deuxième. C'est pourtant ce qui allait lui arriver si elle ne se depechait pas.
Elle courut dans les couloirs. Elle ne savait même pas où le cours devait avoir lieu. Elle regarda toutes les portes les une après les autres.
Elle passa devant une porte entre-ouverte. De voix sortait de cet endroit. Marie s'arreta net et revint sur ses pas. Elle reprit son souffle, puis regarda par l'entrebaillement de la porte.
Apparament, c'était bien là. Elle remis sa robe de sorcier coorectement, puis frappa à la porte. Comme le porte n'était pas fermée avec la poignée, elle souvrit toute seule sous les petits coups de mains de Marie. Cette dernière pénétra alors dans la pièce.
Il y avait deja tout plein d'élève. Elle devait être la dernière arrivée ou une des dernière. Elle scruta la salle des eux pour voir où se trouvait le prof.
Marie regarda bien, mais ne vit que des élèves. Elle n'aperçu pas le prof. Il était surement aller préparer un truc pour le cours.
Marie ne savait pas exactement quoi faire. Devait-elle attendre le prof avant d'aller s'assoir...? Ou pouvait-elle directement s'installer, sans même que le prof ne s'aperçoive de sa présence...


(merci d'avoir éditer ^^)


Dernière édition par le Dim 2 Jan - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Cour 2: les deux derniers oetts Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts EmptySam 1 Jan - 19:32

(Marie , il est pas là le prof ! A moins que se ne soismoi qui me trompes ...)
Malicia était contente de voir que sa ne dérangé pas Minako.
Puis elle s'apperçut qu'il y avait un garçon , malicia ne le connaissait et n'ausa lui dire qu'un bonjour timide . En plus il était plutôt costeau et pas très rassurant .
Puis liev arriva , Malicia fut contente de voir qu'il ne l'avait pas oublié , il s'adressa ensuite à Minako , puis au 'garçon mystère ', nommé Roy .
Malicia répondit toutd'abord à liev avant d'entammer la conversation ,


"Salut , Liev ! Excuse moi ... Je ne t'avait pas vu "

*Pfff ! quel prétexte idio ! *

Puis , curieuse de savoir se qui c'était passé au cour précédent elle demanda d'une voie légèrement timide , du à la présence de Roy ,

"Heu ... Sa c'est passé .... Comment ... Le ... le cour ? "
"C'est bien ? "


Malicia était très anxieuse , de peur de se faire gronder ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Contenu sponsorisé





Cour 2: les deux derniers oetts Empty
MessageSujet: Re: Cour 2: les deux derniers oetts   Cour 2: les deux derniers oetts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour 2: les deux derniers oetts
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour 3: le dernier oett
» Cour 4: Etude de Fehu
» Et deux baguettes !!! DEUX !!!!!
» Premier cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser