ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les blagues à deux balles (édition de la pub)

Aller en bas 
+13
Galeane Keïl
remi Lepage
Liev Vertumne
Nolan K'ren
Minako Sasuma
Linoaë Eldalòte
Victor Moore
Linwen Lindorie
Maxime Demoz
Malicia Braid
Elisabeth Eidos
Ulrich James
Lalwende Aïzawa
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Litonix
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) EmptyMer 26 Jan - 16:59

C'est la section hors-jeu ici? Si oui, je ne vois aucun lien avec le fait que mon personnage soit validé ou pas.

Mon forum est en manque d'utilisateurs, c'est pourquoi je poste ici, pour avoir plus d'utilisateurs.

Je ne suis pas un amateur, je m'y connais en RPG et en forums, croyez-moi, j'ai rarement vu des gens aussi irrespectueux envers les autres, surtout de la part de l'administratrice...

Pour ce qui est de ma fiche, je vous l'avait envoyée, vous m'aviez demandé quelques corrections, je les ai faites. J'attend donc depuis plus de deux mois, je viens à chaque jours véréfer, c'est vous qui êtes dans l'erreur ici, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Les blagues à deux balles (édition de la pub) Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) EmptyMer 26 Jan - 17:15

Tu parles d'irespect ? Qui se sert du forum des autres pour faire de la pub sans autorisation ?

Et je ne vois aucun raport avec le fait que tu soit ou pas un bon joueur de rpg !

Dans ce topic c'est toi qui est dans l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Hikari S
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) EmptyMer 26 Jan - 17:21

//mode vénère //activée
Eyh, je te signale que l'administrateur dont tu parles fait du mieux qu'elle peux son boulot et toi, pour la remercier, tu lui dit qu'elle est en tort ?
C'est vrai que c'est un forum Hors-jeu ici, mais c'est pas une raison, c'est elle qui a crée ce forum, tu est là depuis bien moins longtemps qu'elle alors, un peu de respect pour son travail !
Elle a fait des regles et, a moins que tu ai besion de lunettes, tu les a lus avant de t'inscrire et tu les respècte s'il te plais ! A moins que tu ne les ai tput simplement ignorées...
Je recconait que, moi aussi j'ai fait un peu de pub pour un forum. J'ai moi aussi posté un nouveau topic là dessus mais je regrette a mort et je pense que je ne referais plus jamais ça.
Si tu t'est inscrit ici rien que pour faire de la pub, tu peux aller ailleurs !

//mode vénère //désactivée
Vala, vala....
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Les blagues à deux balles (édition de la pub) Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) EmptyMer 26 Jan - 17:28

// ca s'active tout seul ...

KOI ? UN MANQUE DE RESPECT ? je rêve non mais je r^ve " je mis connais et gangan gna " NON mais un égo ca se rabaisse !

>_<

si ce forum manque tant de respect pourquoi tu post ?
Et si yavé pas de respect il marcherait paaaa !

Ma chère et tendre éli, n'écoute pas cette mauvaise langue et je t'en prie respire pronfondemment !
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) EmptyMer 26 Jan - 18:39

Attends, tu me fais franchement bien marrer la, tu dis que on te manque de respect!

Je te signale que tu n'as meme pas demande l'autorisation a Elisabeth avant de faire ta pub, je crois que ca aurais ete la moindre des choses.

En plus, ton premier message etais une insulte envers les joueurs de ce forum.
Si je me souviens boien, tu avais dit que ton forum c'etais du vrai RPG, mais alors, Elementia, c'est quoi? de la m....

Excuse moi de mon impolitesse, mais la!

Je connais une personne qui fait aussi un forum RP, mais je te signales que elle a eu au moins la politesse d'en parler a Elisabeth avant pour lui dire que les regles de son forum etaient inspires du sien.

Tu vois la difference

//Prepare son Dai-Katana Daedrique en attendant la reponse//
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Les blagues à deux balles (édition de la pub) Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) EmptyMer 26 Jan - 18:50

Cher Litonix, je suis assez agacée par ce que j'entends...
Déjà si tu attends bêtement depuis plus de deux mois que je te réponde, sachant que je suis le plus active possible sur ce forum, que je gère un maximum de choses et que j'essaie de régler le plus vite possible les problèmes, c'est que ton message a du être effacé ou zappé de ma boîte sans que je le vois... (ça arrive souvent, je reçoit en moyenne 20 MP par jours donc quand ma boîte est saturée, ils s'éffacent au fur et à mesure..) Alors, mon cher, plutôt que d'attendre que je te réponde pendant plus de deux mois, tu me renvoies un mp ou un mail pour me relancer ou me redonner ta fiche... Certains ont fait comme ça et sont maintenant des joueurs actifs...
Ensuite, je n'ai rien contre la pub sur ce forum, je suis même prête à faire défiler vos bannières sur la page d'acceuil.. mais j'aime que les choses se fassent honnêtement, et poliment...
Là je vois un joueur dont j'ignore tout qui poste pour quasiment la première fois pour parler de son jeu de rôle...
Excuse moi, je pense que tu peux gentiment arrêter de cracher que je suis irrespectueuse étant donné que tu n'as aucune idée, visiblement, de la signification de ce terme!

Je ne tiens pas à finir dans l'animosité, alors je t'en prie, règlons les choses de manière intelligente...
Tu me renvoies ta fiche, en mp ou sur mon mail, je la regarde et la valide (j'espère)...
Quant à la pub pour ton forum, je n'y vois pas d'inconvénients si tu reconnais que la moindre des choses était de m'en demander l'autorisation...
Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Les blagues à deux balles (édition de la pub) Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) EmptyMer 26 Jan - 18:51

Ben moi je pense que tu exagères !! Tu dis que tu es un bon rpj, mais ... Tu n'es même pas capable de faire une fiche de présentation correcte !! (c'est pas que ce soit grave de pas savoir faire ça ! C'est d'avoir après la prétention de dire que l'on est un bon rpj !! ^^°)
Et puis ici je pense qu'aucun (sauf toi ) d'entre nous ne manque de respect !!
Ca fait 2 mois que tu dis avoir envoyé ta fiche, ok ! mais faut pas exagérer t'as quand même eut le temps de la refaire NON ???
Et puis si tu veux tant que ça pouvoir venir à élé, réfléchit un peu, c'est pas en faisant de la pub pour ton forum que ça va marcher, et une dernière chose ...J'ai vu ton post au dragoport... Franchement, pour un BON rpj! c'est pas génial (et je suis gentille) ... Voila ...
ET T'AS PAS INTERET A REFAIRE DE LA PUB D'AUSSITÔT !!!

(vous aviez jamais vu la si sensible Malicia en colère hein ??? )

(pardon éli on à posté en même temps !! ^^° C'était pas édressait à toi !! ^^°)
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Roy Eiki
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) EmptyMer 26 Jan - 18:56

//Mode très en colère,qui s'active très facilement!!//

Non mais là c'est de la folie pure!!!!Tu viens faire de la publicité pour ton forum ici comme si tu avais tous les droits et tu oses faire des critiques!!!

Et puis pour dévalorisé à ce point ce forum,la notion de "respect" doit t'être complètement étrangère!!Et je suis sûr que Eli aurait réagi différement si tu avais prévenu avant de faire ta publicité!

En plus tu te sers du prétexte que ton forum est en manque d'utilisateurs pour expliquer cette "intrusion"!!Mais à tu penser à demander à ton entourage de faire de la pub autour d'eux?Et même si tu l'a fait ce n'est pas une raison pour faire ce que tu as fais!!D'ailleurs rien ne peut le justifier!!!

(Malicia,rappelle-moi de ne jamais t'énervre dans un topic!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) EmptyMer 26 Jan - 18:58

//Mode tempête activé//

je suis outré ! le manque d'impolitesse c'est toi qui l'a commis.Elisabeth a été très respectueuse et elle gere ce forum de la meilleure manière qu'il soit.C'est toi qui en plus d'être irrespectueux, es en plus impoli.Tu as de la chance que mlle Eidos soit quelqu'un de gentil,de patient et quelqu'un de généreux parce moi, personnellement, tu n'aurais pas fait long feu !
Alors au lieu de te rebeller en envoyant ch*** tout le monde, tu t'excuses et reconnais tes erreurs ! et surtout tu t'excuses envers Elisabeth qui une directrice admirable une très bonne administratrice.je me suis inscris il y a de ça une semaine, quelques heures après mon inscription j'avais un compte actif et le lendemain ma fiche était validée.Et toi, tu attends deux mois comme ça là.En te disant qu'il y a du manque de respect !(pas su exprimer ma pensée)
Voilà, je t'ai traité avec respect et ai parlé avec des termes polis.Sans m'énerver...MAIS JE SUIS OUTRÉ DE TON COMPORTEMENT IGNOBLE !
Tu me fais penser à un serpent.Tu es sournois, crache ton venin facilement et tu profites d'un forum pour faire de la pub.ce forum-ci ne t'interesse pas ? alors vas-t-en ! va faire de la pub ailleurs et on verra comment tu seras reçu.

//Mode tempête calmé//
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) EmptyMer 26 Jan - 19:05

//mode très en colère calmé//

Et bien on prut dire que ton topic a le mérite de montrer à quel point nous sommes tous solidaires!!!!!!!


Dernière édition par le Jeu 27 Jan - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Les blagues à deux balles (édition de la pub) Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) EmptyMer 26 Jan - 19:11

Allons allons ^^ (merci pour votre soutiens à toutes et tous ça fait chaud au Coeur!)
Je suis ravie de voir que les membres de cette école soutiennent leur directrice, cela prouve que je les soudoie bien... heu...que je m'occupe bien d'eux...loool
Bref, cher Litonix, j'ai corrigé mon erreur, et je m'excuse de l'attente que tu as subie, et j'ai corrigé ta fiche, sur le forum de présentation des personnages.
Reconnaît que tu commençais mal ton arrivée ici en postant une fiche non validée par moi, en la corrigeant sur le forum au lieu d'encore une fois me l'envoyer en mp ou mail, et en postant une arrivée au dragoport alors que ta fiche n'était pas validée... Mais bon. Puisqu'il fallait la corriger comme ça, c'est fait.
Je ne vois plus quoi me reprocher, sinon d'être trop patiente.

A toi maintenant de jouer.
Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Les blagues à deux balles (édition de la pub) Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) EmptyMer 26 Jan - 19:18

jesais Roy... je sais... J'ais m^me faillit péter mon clavier !! ^^! et en plus vous m'aviez déja piqué tout mes arguments ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Irvin Sé
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) EmptyMer 26 Jan - 19:19

j'adooorrreee quand malicia se met en colère !! elle est trop mimi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Litonix
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) EmptyMer 26 Jan - 19:26

"coutez, je m'excuse auprès de l'administratrice puisque j'ai dit qu'elle était irrespectueuse, je ne suis pas au courant du nombre de Messages Privés des gens ni de l'activité des joueurs, alors je ne savais pas si vous l'aviez ignoré ou tout simplement oublié.

Pour ce qui est de mon site, ne trouvez-vous pas normal que je poste. Puisque je n'ai pas le droit de poster ailleur que dans le hors-jeu! Et puis, je fais de la publicité partout, je m'en fout d'être nouveau ou pas, cette section est réservé pour ça non? Il faut la permission de quelqu'un j'ai pas vu ça dans les règle moi. J'aimerais jouer sur ce forum, je peux poster un message? Ça fait stupide je trouve.

Pour ce qui est des autres utilisateurs qui me tombent tous dans la face, je trouve très immature votre petit truc des //modes sans but//, c'est vraiment laid, j'ai expliqué mes propos, SI vous êtes comme ça avec tout les joueurs, leur dire qu'ils joues mal, le site n'est pas très acceuillant. Ensuite, vous devriez savoir que lorsque je disais que je m'y connais, ce n'est pas de la vantardise, juste que vous sachiez que j'en ai vu d'autres, ce site me semble bien, mais si vous me détestez tous autant, c'est que vous êtes vraiment stupides. J'me suis pris des pognes avec d'autres personnes avant, mais jamais comme ça ou tout le monde ce frustre parce que je poste...

Franchement, vous faites dur. Sauf la directrice, continuez.
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) EmptyMer 26 Jan - 19:28

// mode tempete c'est trop petit ! MODE OURAGAN !! NON !! MODE DESTRUCTION !!! QUAND EVANA PASSE ! TOUT TRÉPASSE !!! //

tous les arguments ont été utilisés par mes confrères mais laisse moi te dire que ton impolitesse et ton irrespect ne vont pas t'aider.tu auras bien du mal à te faire des amis et même si je ne suis pas rancunière, ton comportement a drôlement affecté tout le monde.bravo ! beau commencement d'année ! Eli est trop bonne avec toi !!! avec moi ta fiche elle part aux oubliettes et tu ne remets plus les pieds ici ! Ah mais quand même !
ça me tue qu'Eli ait à s'excuser ! alors si elle s'excuse, toi tu auras à t'excuser publiquement pour toutes les personnes que tu as offensées !!!!
Irvin a raison! on dirait un serpent !
Bien ! je me suis bien défoulée !

//mode destruction désactivé//

pas pu m'énerver assez,c'etait pas un mode destruction.
Eli je comprends pas pourquoi tu t'excuses.Enfin...c'est moi qui suis trop jeune pour comprendre.C'est ça une vraie directrice !
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) EmptyMer 26 Jan - 19:33

//mode tape l'incruste lol //

//mode hyper en colere boom boom boom boom //

eu ils sont stupides ils n'ont fait que defendre le site ,ils sont peut etre dur mais ils ont raison Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes

//mode desactiver//

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

quand spyke turner passe la poussiere trepasse lol
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) EmptyMer 26 Jan - 19:36

bon bah en tout cas je crois pas que ton entrée est fait bon effet, ton comportement en a "dégouté" (c'est le terme qu'il faut) plus d'un

et le pire c'est que tu continues en traitant ouvertement les joueurs de ce forum d'immature (c'est moi l'immature ici >_<)

moi je trouve que tu ne manque vraiment pas de culot

Citation :
Pour ce qui est de mon site, ne trouvez-vous pas normal que je poste. Puisque je n'ai pas le droit de poster ailleur que dans le hors-jeu! Et puis, je fais de la publicité partout, je m'en fout d'être nouveau ou pas, cette section est réservé pour ça non? Il faut la permission de quelqu'un j'ai pas vu ça dans les règle moi. J'aimerais jouer sur ce forum, je peux poster un message? Ça fait stupide je trouve.

pour ce qui est de cette partie, Eli a bien dit l'impression de tout le monde, on dirait que tu viens sur ce forum pour faire de la pub pour le tien sans même faire semblant de t'intéresser à celui-ci !!! donc désolé de te décevoir, mais la seule chose stupide ici, c'est bien toi (et vlan !)

Citation :
Franchement, vous faites dur. Sauf la directrice, continuez.

et ça, ça s'appelle du fayotage...

(désolé mais là c'est vraiment pire que tout)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Les blagues à deux balles (édition de la pub) Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) EmptyMer 26 Jan - 19:42

Ce que je pense c'est :
Premessio:que tu aurais mieux fait de contacter eli avant de faire ta pub
deussio : que dire qu'on est irrespectueux c'est pas bien (non pas bien pas beau ..)
treissio la section n'est pas reservé pour la pub (pas bien non plus)

Citation :
J'aimerais jouer sur ce forum, je peux poster un message? Ça fait stupide je trouve.

Ah sa par contre j'ai pas aimé! (pas bien non plus) ben non ca fait pas stupide sa permet de verifier la fiche voir si le joueur fait un bon role play le conseiller avant qui joue! que ce soit pas un floodeur qui arrive et qui poste partout //debile qui tape sur son clavier// c'est c** de la m**** sur tout les forum ou y peut poster.

voila pourquoi!

et aussi que tu parte quand l'admnistrateur (mes respect melle eidos [pour quelque point aqua ]) te corrige ta fiche et qu'elle dise qui a des trucs az corrigé si tu savait combien de fois elle a corrigé ma fiche !!!
la mienne etait pas super au debut puis j'ai compris je l'est reecrit 2;3 fois puis j'ai joué je suis pas partit en pleurant qu'en elle ma corrigé ma 1ére fiche!

(j'espére que ce message seras comprehensible!)
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) EmptyMer 26 Jan - 19:45

comment oses-tu espece de moucheron.ici tu es une erreur ! au lieu de t'excuser simplement tu craches encore ton venin ! et bien pars ! on ne te retiens pas.et si on n'aimait personne on ne se soutiendrait pas et on ne rigolerais pas ensemble et moi qui suis arrviee ya peu de temps ben je pourrais pas jouer et rire des blagues des autres.et j'adore elementia parce que justement c'est convivial et il est vrai comme l'a dit notre cher delphin que la seule chose stupide ici c'est TOI espece de moucheron.et nos //mode// c'est un delire.c'est pour se marrer.c'esyt toi qui es laid et qui est pitoyable ! pathétique !!tu manques d'humour,c'est pour ça que t'es pas accepte.je te jure que tu dis encore une chose de ce genre et...aggrrrooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) EmptyMer 26 Jan - 19:48

//mode retient le plus evana qui va l'egorger lol//
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Les blagues à deux balles (édition de la pub) Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) EmptyMer 26 Jan - 19:49

Merci !! Simpas !! Moi de toute façon, je calaifie se message de clos!Mais, sa ne coute rien de s'excuser, m^me quand on juge n'avoir rien, et sSa c'est un comportement adulte!
Bon je m'excuses, 1° parceque j'y est était un peut fort !! ^^°
2° parceque j'ais pas envie de me prendres la tête pour si peut !
3° parceque maintenant c'est toi qui n'es pas mature !! ^^

En toute frenchise je spuaite que se message soit clos et que tu sois jugé en tant que n'importe quel élève! Voila !!
maintenant fais gaffe! je risques de me déffouler en RPJ !! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Priscill
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) EmptyMer 26 Jan - 19:49

Euh...la miss,on se calme!!!!Tu sais,je suis comme toi,ce genre de personnes me sortent par les narines(je ne citerais pas de noms) mais t'y peux rien ils sont comme ça et ils ne changeront jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) EmptyMer 26 Jan - 19:51

calme...coooooollll...zen....grgrggrgrgrgragrooooooo.....coooolll....laisse tes chakras sortir....lol
sujet clos ! c'est dit ! bravo malicia ! je suis mieux là.ah !



ps : lol pour le on se calme la misss(===>episode banque.lol.j'ai bien aime) et pis lol pour //retient evana//


Dernière édition par le Mer 26 Jan - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) EmptyMer 26 Jan - 19:52

effectivement malicia a raison..........
*Mode colère activé...*
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) EmptyMer 26 Jan - 19:55

On va dire que vais rester "neutre" mais je veux juste en placer une petite (je n'ai rien contre ceux que je vais citer)
Mais bon....

Quel qu'un a écrit:


Citation :
Franchement, vous faites dur. Sauf la directrice, continuez.

et ça, ça s'appelle du fayotage...

(désolé mais là c'est vraiment pire que tout)



Citation :
Ma chère et tendre éli, n'écoute pas cette mauvaise langue et je t'en prie respire pronfondemment !]

Citation :
Elisabeth a été très respectueuse et elle gere ce forum de la meilleure manière qu'il soit.


Citation :
et surtout tu t'excuses envers Elisabeth qui une directrice admirable une très bonne administratrice

Citation :

Eli est trop bonne avec toi !!!
(mes respect melle eidos [pour quelque point aqua ])

Voilà quoi.... lol!

Non pas que vous ayez tort mais ne l'accusez pas non plus de trucs que tout le monde fait ici
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) EmptyMer 26 Jan - 19:58

oui c'est sur mais bon y'a quand même des limites...enfin bon,il est jeune et insouciant.Il comprendra quand il sera plus vieux sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Les blagues à deux balles (édition de la pub) Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) EmptyMer 26 Jan - 19:58

Ben... mince il a trouver comment on avit fais pour avoir le plus de point chez aqua...


Dernière édition par le Mer 26 Jan - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) EmptyMer 26 Jan - 20:01

je ne l'ai pas accuse de fayotage.entre nous je m'en fiche.j'ai dit aussi que je trouvais qu'eli gerait super bien ce forum et c'est vrai, je le pense.moi je n'y arrverais pas.et puis voilà.bon allez,pas de prise de tete.je rentre de l'escrime,je suis achevé.on a qu'à transformer ce forum en quelque chose de marrant.on a qu'a raconter des blagues.lol
bon c'est un suggestion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Litonix
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) EmptyMer 26 Jan - 20:07

J'ai fait mes excuses et vous m'en demandez encore!?! Franchement, si ça peut bien faire plaisir à tout le monde, je quitte, c'est ce que vous vouliez non? Vous avez réussis, après deux mois d'Attente à rien fouttre tout le monde me tombe dans la face, je ne garderai pas un bon souvenir de se forum.
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) EmptyMer 26 Jan - 20:09

Lol, c'est bizzare y'en a qui se son reconnus Les blagues à deux balles (édition de la pub) W00t

Pourtant j'avais visé personne Mr. Green

Sinon je suis partant pour les blagues à 2 balles Laughing
Mais avec modération..

Edit après avoir vu le message du N00B : il va encore y avoir une vague de défoulements je le sens Mr. Green


Dernière édition par le Mer 26 Jan - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blagues à deux balles (édition de la pub) Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blagues à deux balles (édition de la pub)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» deux jumelles donc deux paires de fournitures
» Et deux baguettes !!! DEUX !!!!!
» 2DE EDITION
» ACHETER LA NOUVELLE EDITION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser