ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les blagues à deux balles (édition de la pub)

Aller en bas 
+13
Galeane Keïl
remi Lepage
Liev Vertumne
Nolan K'ren
Minako Sasuma
Linoaë Eldalòte
Victor Moore
Linwen Lindorie
Maxime Demoz
Malicia Braid
Elisabeth Eidos
Ulrich James
Lalwende Aïzawa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Evana Ce
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 21:16

j'ai trop honte de rire pour ça.JE VAINCRAIS !!!!

Pourquoi ?
- POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?
- POURQUOI Il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?
- POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger,des grosses frites et un Coke Light?
POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?
Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?
Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?
Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?
Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui l'a testé ?
Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions?
Pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?
Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal"?
Quand on y pense ... mieux vaut ne pas trop se poser de questions :
-Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?
-Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ?
-Est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?
-Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?
-Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
-Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
-Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?
-Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
-Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on?
-Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?
-Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?
-Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
-Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que"tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?
-Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?
-Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?

Un singe rentre dans un bar et demande au barman:
- Vous avez des bananes ?
- Non on n'a pas de bananes.
- Vous avez des bananes ?
- Non on en a pas !
- Vous avez des bananes ?
- Non, t'es sourd ou quoi !! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir !!!!
- Vous avez des clous ?
- Non.
- Vous avez des bananes ?


TEST!!!
* Ceci est ceci chat
* Ceci est est chat
* Ceci est une chat
* Ceci est manière chat
* Ceci est de chat
* Ceci est tenir chat
* Ceci est un chat
* Ceci est con chat
* Ceci est occupé chat
* Ceci est pendant chat
* Ceci est au chat
* Ceci est moins chat
* Ceci est 60 chat
* Ceci est secondes chat.
Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité.....eh bien revenez en arrière et lisez le TROISIÈME mot de chaque ligne à partir du début. Sans rancune...

C'est un gars qui se promène avec son petit chien dans la jungle équatoriale.
Le petit chien trottine un moment derrière un papillon qui attire son attention. Il s'arrête et s'aperçoit qu'il perdu son maître.
Le petit chien entreprend de retrouver la trace de son maître dans cette forêt dense. A cet instant, il entend un bruit qui vient de derrière lui. Il jette un oeil discret pour voir ce que c'est. Putain ! C'est un léopard qui avance en catimini vers lui pour le bouffer.
Le petit chien analyse rapidement sa situation désespérée quand il voit un tas d'os à côté de lui. Il a une idée ! Il prend un gros os dans la bouche et le mâchouille. Quand il sent le léopard suffisamment proche de lui, il recrache l'os et dit bien fort :
"Ah ! C'est pas mauvais comme bestiole, le léopard !".
Quand le léopard entend ça, il s'arrête net, rebrousse chemin en ne voulant pas prendre de risque avec ce petit animal qu'il n'a jamais vu avant. Ouf ! C'était moins une pour le petit chien.
Un petit singe qui se trouve dans un arbre au-dessus a vu toute la scène. Il n'était pas en très bons termes avec le léopard car il lui faisait sans arrêt des mauvais coups. Il pense alors que c'est une bonne occasion de se réconcilier avec le léopard en lui racontant tout.
Le singe part aussi sec rejoindre le léopard et lui raconte toute l'histoire. Le léopard très vexé dit au petit singe :
"Allez, monte sur mon dos, on va aller le bouffer ce chien. Je n'aime pas qu'on se moque de moi et surtout dans mon territoire !".
Un peu plus tard, le petit chien qui se remettait de ses émotions, entend un bruit venant de derrière lui. Il regarde discrètement et aperçoit le léopard avec le petit singe sur son dos. Il comprend vite ce qui s'est passé : le petit singe qui a tout vu a été moucharder au léopard !
Après une courte réflexion, il prend un os du tas à côté duquel il était resté. Il le mâchouille en attendant que les deux autres animaux soient suffisamment près. Il recrache alors l'os et gueule bien fort :
"Putain ! Il est où ce singe ? Ca fait une demi-heure que je lui ai demandé d'aller me chercher un autre léopard !!!".
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 21:16

Bravo!!!!!!!!!!!!!!franchement le topic porte bien son nom!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 21:18

Je crois que c'est le 1er topic que je vois monter aussi vite en messages Mr. Green

Bon allez j'en sort 2 ou 3 nulles pour essayer de m'assurer la place de 1er raconteur de blagues nulles Laughing

Après je passe à des blagues sérieuse : promis

smurf *C'est un schtroumpf qui tombe.... il se fait un bleu....* smurf



Quelle est la différence entre un pneu et un lapin ?

Aucune, tous les deux sont en caoutchou

...

sauf le lapin

un peu de logique maritale!!!
1) Le mariage est une institution.
2) Le mariage c'est l'amour.
3) L'amour est aveugle.
... Donc le mariage est une institution
pour les aveugles.
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 21:23

"quelle est la différence entre canard ?"

aucune,tous deux ont les pattes de la même longueur sauf la gauche !!

JE VAINCRAIS !!! Twisted Evil

*je crois que c'est la premiere fois papa que je te remercierai pour tes blagues pourries*
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 21:29

Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 Ordifemme1iv

Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 Jeux7as

*voit toutes les filles (blondes ou pas blondes) de ele arriver*
Arghh naann c'est pas moi qui ait fait sa







Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 21:30

mon j'ais un truc un peut moins débile!! je suis désolé si je devrais pas le mettre ici mais bon !! tent que sa plombe pas l'anbiance !!

Citation :
une homme arrive àun ppont, à l'entrée du pond on peut lire un panneaui sur lequel est écrit:

"Attention, si vous êtes 2 à passer se pont il s'effondrera ! "

Le bonhome verrifie bien!! iol n'y à m^me pas une fourmis !( pour une raison inconnue il arrive à savoir sans monter sur le pont !! ^^)Il passe donc, mais pourtant, le pont s'écroule ! POURQUOI ??

INDICE : si il n'avait pas lu la pancarte il ne serait pas mort !!

Bon, bon, ok peut être que sa plombe l'ambiance !! mais j'avais envie de monterer que j'avais pas que des énigmes nulle! Parceque l'exemple de la ssale de jeux ... heu ... heum ...

ps: je veins de lire les blagues pour blondes !! Désolé les filles les filles mais j'aimes vrément sa ! sa me fait vachement marrer !!


Dernière édition par le Mer 26 Jan - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 21:31

je connais la réponse!! ^^ Et j'aime les enigmes!! alors hésitez pas à en mettre!
Je laisse les autres répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 21:32

je vois que mon idée a été acceptée.*fier*

allez,en tant que pro des blagues nulle j'y go :

"qu'est ce qu'une carotte qui a trop bu ?"

==> une carotte cuite !!!

"qu'est ce qui est bleu et ki fait pschhhhit dans l'eau ?

==>Une aspirine en survet

"Vous connaissez l'histoire de QUIK la girafe ?

==>C'est un hélicoptère qui passe et QUIK la girafe !

"Pourquoi les souris gnigni ?"

==>Parce que les rats gnagna.

Un garcon perdu dans le désert trouve une lampe qui est toute poussiéreuse
Il la frotte et un génie en sort :
- Tu as le droit à deux voeux.
Le gars réfléchit et se lance :
- J'aimerais avoir une bière qui ne se termine jamais.
Le génie lui repond que ses désirs sont des ordres et lui fait apparaître une bouteille de bière. L'homme commence à boire la bière, mais au bout de quelques secondes il s'arrête et dit au genie :
- Celle là était bien bonne, j'aimerais en avoir une deuxième.

Deux chaussures discutent quand une autre s'imisse dans la conversation. Alors l'une dit a sa copine :
- Mais de quoi elle se mêle ? (semelle)

"C'est un homme qui rentre dans un café et... PLOUF !

"Rien ne sert de courir, de toute façon ça sert à rien..."

Vous pouvez toujours courir,personne ne battra irvin !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 21:33

je sais
un homme avertie en vaut 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 21:34

rhâaaaaaaaaaaaaaaa ! Minnioki ! C'est quoi ce jeu pour les blondes ? lol ! En tant que blonde, j'ai mis 1 s à le faire...

Bon, ma blague :

C'est un gamin avec son copain qui vont voir un autre gamin. Le 1er gamin dit en fixant le 3ème gamin : Et voici, la grenouille...
L'autre répond : Quoi ? (Coua ^^)

Je sais, je remballe mes affaires.....
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 21:36

Ahh ..... par ce que tu as essayé de le faire ??






















Mr. Green
(non pas de baffes s'il te plaît)
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 21:38

ais c exelent tout ça ^^ vravo moi j'en connais pas des blague nuls, sauf cele de paf le chien mais ele a dja été raconté avec un pingouin, c l'histoire de paf le chien, c un chien qui sort de sa maison il traverse la rue, y'a une voiture qui arrive et PAF le chien ^^
ça marche aussi avec frefre la girafe, c une garafe qi se promène dans la savane pis y'a un élicoptère qui arrive et frefre la girafe (j'espere que vous avez comprt, c plus évident quand on la dit ais vous êtes as bète non plus)
y'a aussi poum l'éléphant et strouuossspppouiicch (impossible a taper...) la grenouille....mdr ^^ Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 21:40

Blague débile !!! Me voila !! je vient ballailler la terre de ces stupidité !! Voici une deuxième enigme !! (promis c'est la derrnère !! ^^°)

Un homme abite au 37° étage d'un immeuble.
le matin, il déscend pour aller à son travail . Puis le soir , quand il revient,il s'arrête au 10 ° étage, et monte le reste à pied ... Pourquoi ???

ps: IL est marié! Et il est FIDEL !! Donc pas de suggestions douteuses ! MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Evana Ce
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 21:41

NNNNOOOONNN !!!!! JE VOULAIS REPONDRE À MALICIA !!!!!! bouh ! j'avais trouvé?bien alors pour les engmes,j'en ai plein.et des biens en plus !
enigme : vous êtes dans une pièce et il y a trois interrupteurs.Il ya une pièce à coté avec un ampoule mais une porte vous sépare et elle est hermétique.Il faut que vous sachiez lequel des interrupteurs allume l'ampoule mais vous n'avez le droit qu'à ouvrir la porte un fois.

elle est très dure,personne l'a jamais encore trouvée(mais j'ai quand même la solution)


Dernière édition par le Mer 26 Jan - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Troisième année / Flammen
Victor Moore


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 22/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Globalement perturbé
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 21:43

C'est une grenouille avec une grosse bouche qui parle un peu à la Lili et qui va voir le lapin et demande:

"QU'EST-CE QUE TU MANGES TOUUUAAAA"

-des carottes...

Elle va voir l'écureuil (de Remi) et demade:

"QU'EST
'CE QUE TU MANGES TOUAAAAAAAAAAA??"


-des noisettes

Elle va voir le chat et demande:

"QU'EST'CE QUE TU MANGES TOUAAAAAAAAAAA??"

-des souris

Puis elle va voir le renard et demande

"QU'EST CE QUE TU MANGES TOUUUUUUUUAAAAA??"

-des grenouilles avec une grande bouche...

"Ah bon? y'en a pas du tout par ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 21:46

ah je connait aussi la réponse de celle la mais je la dirai pas.Je laisse une chance au moins douée.
laisser moi quelques minutes et j'en trouve plein de nouvelles.

Ah une devinette

On les trouve la nuit sans qu'on les ait cherchées, main on les perd la jour sans qu'on les ait volées??
Revenir en haut Aller en bas
Litonix
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 21:46

Ton gars, il est nain non?
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 21:47

mais heu fallait aps dire ..en faite c'est Kadrim le tavernier lool
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 21:48

sa c'est les petits trucs drôlme que l'on ercoit dans la boîte mail sa me fait bien rire :

"Virus belge", envoyé fin 2000 par Email
Sujet : "Ich you liebe"
Citation :

Attention, ceci est un virus belge.

1) Renvoyez ce message a TOUS vos correspondants,

2) Effacez votre disque dur.


Bon, heureusement, il y a aussi eu la version "Virus corse"

Vous venez de recevoir le virus "Corse".

Citation :

Comme nous autres Corses n'avons pas d'expérience dans le domaine de la programmation,
ce virus fonctionne selon le principe de l'HONNEUR.

Vous êtes donc prié d'envoyer ce message à tous les correspondants de votre carnet d'adresses
et d'effacer manuellement quelques-uns de vos fichiers au hasard sur votre disque dur.

Merci de votre coopération.

Message à l'attention des Francais !

Citation :

Si vous recevez dans les prochains jours une enveloppe à l'entête du Ministère des Finances,
NE L'OUVREZ PAS !

Elle contient un virus capable de vous faire perdre l'équivalent de deux mois de salaire. Il s'agit d'un piège grossier pour vous extorquer de l'argent. Sous prétexte de renflouer les caisses de l'Etat, cet argent irait en fait à des entreprises peu scrupuleuses (Crédit Lyonnais, Air France, SNCF, SS, URSSAF, etc.)

***** Attention! *****

FAITES SUIVRE CE MESSAGE A TOUS VOS AMIS !



Franchement si 'est pas drôle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 21:49

Tiens ! sa me rappelle le primaire !! LOOOOOL !!! (la blague de VICTOR !! )


bon allé à moi ! Blague de blonde .... LE RETOUR !!!

3 blondes doovent traverser une rivière,
la première essait à la nage, elle se noit.
la 2° construit un radeau (en si peut de temps !! pas si bête que sa !! ^^)
Elle se noit!
la 3°, se teint en brune et passe par le POON !!

Voilaaa ! c'était ma blague débile du jour !!

spéciale dédicasse à LIn :
(création de moi ! Donc pas réussit)

c'est l'histoire de Plouf la tortue!
C'est une tortue, qui jou avec son copin le crabe, au bord d'un bâteau, et .... PLOUFFF la tortue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Minioki
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 21:55

une blonde ? Mr. Green a écrit:

c'est l'histoire de Plouf la tortue!
C'est une tortue, qui jou avec son copin le crabe, au bord d'un bâteau, et .... PLOUFFF la tortue !!

Houlà là on passe au Cp Laughing (rhô c'est pas méchant)

Allez j'en remets des nulles


C'est l'histoire de Douyou, un juene garçon.

Il joue dans un champ près de chez lui mais come un idiot, il tombe sur un cactus et se blesse. Après avoir pleuré quelques instants, il rentre chez lui. Sur la route, une voiture s'arrète et le conducteur s'adresse au jeune enfant:

- Do you speak English?
- Non, Douyou se pique le cul...





Que dit un escargot lorsqu'il est sur le dos d'une tortue ?


- YYYYAAAAAOOOUUUUUHHHHH !

Pouquoi les belges jettent du pain dans les WC?? pour nourrir canard WC ( ok elle est ultra connu mais vraiment bonne)


C'est deux oeufs en train de cuire dans une poele.
L'un d'eux : -houlala, il fait chaud ici....
L'autre : -arghhhh !!! Un oeuf qui parle !

(j'ai rien contre les belges alors on sort pas son daï-katana daedrique S.V.P)
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 21:57

allez une petite liste qui se mange sans fin et pourra inspirer certain.

LA CROTTE FANTÔME

C'est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais que tu ne
vois pas dans la cuvette.



LA MERDE PROPRE

C'est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais qui ne se trouve pas
sur le papier.



LA MERDE ETERNNELLE

Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies. Mais il en reste toujours sur le
papier. Tu décides alors de remonter tes culottes et de mettre du papier cul
dans ton caleçon pour ne pas le tacher.



LA DEUXIEME VAGUE DE MERDE

Tu as fini de chier, tu remontes tes culottes et tu réalises qu'il faut que
tu chies encore.



LA MERDE QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE DANS LE FRONT

C'est celle qui te fait forcer tellement fort que tu penses avoir une crise
cardiaque.



LE PUR BILLOT

C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le briser en tirant la
chasse. Tu es surpris et fier que ça vienne de toi.



LA MERDE DU GENRE « J'AIMERAIS QUE CA SORTE »

Tu veux chier, tu sens qu'elle est proche mais tout ce que tu as c'est des
crampes et des pets.



LE BOUT DE LA MERDE

C'est celle qui fait tellement mal qu'on jurerait qu'elle sort de côté.



LA « SPLASHEUSE »

C'est celle qui sort tellement rapidement que tu te fais éclabousser le cul.



LA MERDE DU LENDEMAIN DE FÊTE

C'est le liquide jaune-brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle
le derrière.



LA MERDE DE LAPIN

Ce sont les petites boules. Certaines flottent, certaines coulent.



LA MERDE SURPRISE

Tu penses que tu vas juste péter mais quand tu réalises que tu vas chier,
c'est déjà fait.



LA MERDE TIME-OUT

C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans une toilette
publique et que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'à
côté t'entende.



LA BRUYANTE

C'est tellement bruyant que tout le monde autour se met à rire.



LA MERDE MEXICAINE

Elle sent tellement fort que le nez te brûle.



LA MERDE SUSPENDUE

C'est celle qui refuse de tomber dans la cuvette même si tu sais qu'elle est
sortie. Tu espères qu'en te brassant le derrière elle va finir par tomber
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 22:00

Hum je trouves que ya quand même beaucoup de 'mots' pas très....
voilà quoi
Moi jee dis il faudrais mettre des règles de départ sinon sa va vraiment partir en live

Citation :
---Pas de blague sur le sexe ya des jeunes.
---Pas de blagues Gores
---On peu rire avec le decés, du moment que ça ne reste que trés suggeré, et que l'on a pas les detail (le coup du fou et du saut dos et du enre a tolerée (ambiance cartoon))
--Pas de blague parlant d'inceste, de necrophylie, zoophylie, pedophylie
---Pas de blague attaquant directement une hetnie racial, un age ou une religion
---on evite le scato (pipi caca, vous avez passé l'age je pense)
---Pas de blague sur les parents et la famille.
---Pas de blague Racistes.
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 22:02

j'enlenve si tu veux mais bon tu dit pas sur les race ou les ethnie mais avec vos blagles sur les blondes et els belges c'est pas tres gentil non plus.TU fais de la discrimination.Alors voila mais si sa te gene tant je l'enleve.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 22:08

non ! non ! les enlèvent pas !! j'adooore ! C'est exellent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Anigel E
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 22:10

A moi

Il ya trois couples d'animaux qui discutent, les Chats, les Elephants et les Hyppopotames.

Et ils sont en train de parler de leur destination de vacance.

Mme Chat (Minako?) : Nous, on vas aller en Egypte, par ce que la, les gens ils aiment bien les chats!

Les autres couples approuvent leur choix

Puis, c'est Mr Elephant qui parles : Nous, comme on est gros, on vas aller aux USA, par ce que la, tout le monde est gros

Les autres couples approuvent aussi

Puis, Mme Chat demande aux Hyppopotames : Et vous ou allez vous aller?

Mr Hyppopotame reponds alors: Oh, nous, vu que on a une grande geule, on vas aller en France!

:DD


Non, me lancez pas de pierres, je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Litonix
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 22:11

Je vous propse un site, peut-être qu'il sera tolèré puisque ce n'est pas un forum.

Je vous averrti par contre, il y a un lien vers l'un de mes forums, ne vous fâchez pas, le site a été concus pour mes utilisateurs en premier lieu.

La seule raison que je présente ce site, c'est parce que c'est des personnages de bandes dessinées, j'ai fait tout les dessins, autant dans le site comic que le site sérieux, voici le lien.

http://www.zorglonetco.piczo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 22:13

Promis je ne lances pas de pierres, personne n'a pas sorti de daï-katana ou ne m'a foutu de baffes ....

Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 Angel_not
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 22:46

PTDRRRRRRRRrrrrrrrr

Dagha !!! J'adore tes descriptions !!!

Je me suis reconnu dans chacun des cas, c'est trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 23:15

COMPLETEMENT MDR Dagha!!!! C'est caca-boudin mais bon... J'ai deux autres descriptions, conformes aux règles établies par Maître Dark:

MODESTIE : Art de faire dire par les autres tout le bien qu'on pense de soi-même.
BUS : Véhicule qui roule vachement plus vite quand on court derrière que quand on est assis (ou debout) dedans.

C'est un Américain qui roule tranquille sur une autoroute...américaine. Il va pour prendre de l'essence, et voit un homme qui porte des tracts. Celui-ci se poste à côté de l'automobiliste, qui ouvre son carreau:

" Les talibans menacent de noyer Bush dans du pétrole si on ne leur donne pas 50 Millions de Dollars. Alors si vous pouviez faire un don... "

" Ah, et les gens donnent combien en moyenne? "

" A peu près cinq litres. "

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blagues à deux balles (édition de la pub)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» deux jumelles donc deux paires de fournitures
» Et deux baguettes !!! DEUX !!!!!
» 2DE EDITION
» ACHETER LA NOUVELLE EDITION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser