ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les blagues à deux balles (édition de la pub)

Aller en bas 
+13
Galeane Keïl
remi Lepage
Liev Vertumne
Nolan K'ren
Minako Sasuma
Linoaë Eldalòte
Victor Moore
Linwen Lindorie
Maxime Demoz
Malicia Braid
Elisabeth Eidos
Ulrich James
Lalwende Aïzawa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Irvin Sé
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 EmptyMer 2 Fév - 18:33

alors...c'est quelque chose qui soit est écrit, soit parle.ou bien quelqu'un.
un perroquet ? lol non.il connait pas grand chose.l'ecriture c'est pas ça.
l'ecriture c'est pas ça.le vent, il nous souffle le savoir(c'est joli mais je doute que ce soit ça)...
brouf c'est dur...je n'abandonne pas !! dans 5 min j'ai trouvé et je réponds !!
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 EmptyMer 2 Fév - 18:36

non là tu n'y es vraiment pas.........et j'attends et j'attends......^^
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 EmptyMer 2 Fév - 18:42

ça y est !!!!!!!!!!! c'est le ski qui m'y a fait pensé !!
alors voilà : quand j'étais petit, je suis allé en randonnée en raquette avec un groupe de touristes de différentes nationnalités et...IRVIN ON S'EN FOUT !! ON VEUT LA RÉPONSE !!!

c'est l'echo ! mais l'annecdote est vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 EmptyMer 2 Fév - 18:43

Bien!!!je m'incline *clap clap clap* Bravo au roi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 EmptyMer 2 Fév - 18:46

héhéhé !!! c'était de longue haleine.maintenant reponds à la mienne jointe ci-dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 EmptyMer 2 Fév - 18:48

je t'avoue,mon cher Irvin,que je n'en ai pas la moindre idée...d'ailleurs,je cherche pas parce que là je me sens pas bien pale
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 EmptyMer 2 Fév - 18:50

ah oui c'est vrai ! mais pour être ma reine tu devras la trouver^^
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 EmptyMer 2 Fév - 18:51

d'accord d'accord..je vais chercher.....
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 EmptyMer 2 Fév - 20:52

2+2= 4 ??? Non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Tendir F
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 EmptyMer 2 Fév - 20:58

Messire de Enigmaland, le peuple doute de vos capacités pour contrer les énigmes des roi voisins, par conséquent vous devez répondre à celle-ci si vous ne voulez point voir une révolution éclater !

Monsieur et madame Popotame ont un enfant, commetn s'appelle t'il ?

ATTENTION CETTE ENIGME EST PoUR IRVIN PAS DE REPONSE !!SAUF DE SA PART...
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 EmptyMer 2 Fév - 20:58

non ! alors malicia ! avant de me vanner tourne sept fois ta langue dans ta bouche ! mais je te pardonne parce que tu es gentille quand meme.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 EmptyMer 2 Fév - 21:02

oublie pas mon énigme Irvin, si tu veux pas perdre ta couronne...
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 EmptyMer 2 Fév - 21:10

j'hésite entre Ali et Kelly.

les deux vont bien
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 EmptyJeu 3 Fév - 13:35

Kelly, là ou je l'ai trouvé c'était Kelly ! Bien Irvin, bien !
Revenir en haut Aller en bas
Willyam
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 EmptyJeu 3 Fév - 20:40

J'ai trouvé le roi des voleur à dit "vous allez me pendre" et oui si le roi le pend alors il a dit vrai et aurait du être brûler et si il le brûle il à menti et aurait du être pendu.

Je la connaissait en fait sans fause modestie mais alors on cherche pour la mienne?
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 EmptyJeu 3 Fév - 20:51

mais si tu la savais fallait pas le dire fazllait laisser chercher !!!
rooohhh !
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 EmptyJeu 3 Fév - 21:00

Moi aussis j'en connais un paquet :

Un forgeron est entrain de modeler un morceau de fer, celui-ci est rouge flamboyant et le forgeron est obligé de le tenir avec une pince de 1 mètre.

Un magicien apparaît et dit au forgeron en montrant du regard le morceau de fer :

"Si tu me donnes un écu d'or je le lèche"

Le forgeron sort un écu de sa poche et lui donne.
Le magicien le lèche et arrive à ne pas se brûler.

Comment fait-il?

Celui qui trouves le bonne réponse je lui confirmes par Mp.

Edit pour les questions : oui il est rouge de chaleur


Dernière édition par le Jeu 3 Fév - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 EmptyJeu 3 Fév - 21:04

est-il vraiment rouge de chaleur ??
Revenir en haut Aller en bas
Willyam
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 EmptyJeu 3 Fév - 22:33

Sorry j'enverait les reponses par mp pour les prochaines; il est rouge de chaleur? là franchement je voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 EmptyJeu 3 Fév - 22:48

c'est pas grave mais j'aime bien quand on ne sait pas répondre à mes enigmes.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willyam
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 EmptyVen 4 Fév - 15:24

Lol compreansible (oula l'ortographe c'est vraiment pas mon fort). Enfin tu risque d'avoir de la concurence pour ta couronne je croit être aussi pas mal doué pour les enigmes (ahah un peut d'oposition lol).
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 EmptyVen 4 Fév - 21:43

que celui qui connait la suivante se taise.c'est très dur :

Dans un pays où la dictature sevit, trois hommes sont arrêtés.On les fait rentrer dans une pièce où ils y a cinq chapeaux : 3 blancs et deux noirs.
chacun en prend un et ils sortent de la pièce.Il sont en file indienne et chacun ne voit que la personne qu'il y a devant.Celui devant ne voit rien, personne, logique.S'il disent la bonne couleur de leur chapeau, ils sont libres.Le troisème repond "je sais pas" et il meure, le deuxieme repond "je sais pas" et il meure.Le premier qui ne voit donc rien repond et il est libéré.De quelle couleur est son chapeau ? ne dites pas au hasard et expliquez votre raisonnement.Envoyez par Mp

Si tu reponds bon william, je te prend comme Prince du royaume des enigmes.pour tous les autres c'est aussi valable.Pas de triche !
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 EmptySam 5 Fév - 8:22

Bon j'arrive pas à répondre mais attention, vous aurez souvent à répondre à des énigmes et si vous ratez vous êtes décourroner !
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 EmptySam 5 Fév - 14:34

mouais, l'est de mauvaise foi le tendir ^^
il aime pas qu'on puisse repondre à ses enigmes.^^
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 EmptySam 5 Fév - 14:54

Je tiens à préciser que mon énigme n'a pas eu de rpéonses encore Cool
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 EmptySam 5 Fév - 16:06

je tiens à te préciser que je t'ai posé une question dessus qui reste sans réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 EmptySam 5 Fév - 16:41

Et si tu relisais mon message? J'ai édité juste après ta question histoire de pas refaire un post pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 EmptySam 5 Fév - 16:55

pauvre tache d'irvin !!
mais c'est un magicien ! alors il a des pouvoirs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 EmptySam 5 Fév - 22:30

il ne sert d'aucun de ses pouvoirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 EmptyMer 9 Fév - 13:23

en blague a deux balle je vais vous battre alors:


"dit mongolfiere"

"mongolfiere"

"tes mongol est moi je suis fiere "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blagues à deux balles (édition de la pub)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» deux jumelles donc deux paires de fournitures
» Et deux baguettes !!! DEUX !!!!!
» 2DE EDITION
» ACHETER LA NOUVELLE EDITION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser