ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les blagues à deux balles (édition de la pub)

Aller en bas 
+13
Galeane Keïl
remi Lepage
Liev Vertumne
Nolan K'ren
Minako Sasuma
Linoaë Eldalòte
Victor Moore
Linwen Lindorie
Maxime Demoz
Malicia Braid
Elisabeth Eidos
Ulrich James
Lalwende Aïzawa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:10

Mais oui irvin a eu une super idée une renomerra se forum la boite a rire et on editera les message et on mettra des blagues a la places...
Non?... bon d'accord je sort ... (aucun humour)


Dernière édition par le Mer 26 Jan - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:11

Lol!!!!Tes blagues "à deux balles" comme tu dis,c'est de quel genre?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:13

Personne n'a exigé ton départ! Au contraire!
J'ai été corriger ta fiche...peut-être que sur le coup de ce qui s'est dit ici tu as mal prit mes remarques mais j'ai fait ma part du travail!
Je me suis excusée et déclarée prête à mettre de la pub pour ton forum...

Je ne te demande pas de te confondre en excuses, mais juste maintenant de relever la tête, et de nous prouver que tu n'es pas ce que tu sembles être en acceptant de jouer ici, dans les règles, donc, de corriger ta fiche et de me la renvoyer etc...et en me permettant à moi de clore ce débat inutile, d'effacer ce message et de repartir sur des bases saines!

Si tu préfères partir, c'est ton choix mais je ne t'y pousse pas!

Tu nous quittes toujours..?
Eli, un peu fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:30

et bien...

JE M'EXCUSE POUR TOUT LE MONDE !!!! MON EXCUSE SERA FORMÉE DE CELLE DE TOUS LES AUTRES

voilà.c'est ce que je tenais à dire.Donc ben bienvenue.tachons de repartir sur des bases nouvelles et saines.Et tu verras que ce forum est bien.

alors pour les blagues j'en ai plein...mais je suis pas sur de savoir trop les raconter...je tiens à préciser qu'elles ne seront pas que sur les blondes et que c'est pour rire et que je ne vise personne.seulement celle qui me vient est une blague de blondes.

1/ C'est une blonde qui se présente à un bureau de recrutement.L'homme en face d'elle lui demande en tendant la main :

-"Diplômes."

-"Plome".

Valà(pour ceux qui n'ont pas compris, c'est la blonde qui repond au deuxieme.)Mais elle est pas bien comme ça,c'est bien à l'oral.

2/ Un ado donne des conseils à son jeune frère qui va sortir avec une fille pour le première fois.
-Où comptes-tu l'ammener ?
-heu...au zoo.
-Bien.et vous allez faire quoi au zoo ?
-on va s'asseoir sur un banc...
-bien.et après ?
-je lui acheterais des cacahuètes.
-mais non ! tu passes un bras autour de son cou, tu l'attires vers toi, tu approches tes lèvres des siennes...maintenant supposons qu'elle te repousse et refuse ce baiser, tu fais quoi ?
-je reprends mon sac de cacahuètes."

bon ça va ! le niveau n'est pas très élevé mais bon...ça va einh ! je rpopose je fais !
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:32

Oui Allez on applaudit bien fort!!!*CLAP CLAP CLAP*!!!Lol moi aussi j'en ai mais c'est vraiment trés bas comme niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:48

Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 Sweatdrop

Oui c'est bien dse blagues à 2 bales Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 Bleh

Le topic part légèrement en live... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Litonix
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:48

Vinss (c'est moi ça) leva la tête et regarda tout ces gens autour de lui, il baissa la tête et leva une main. Il releva soudainement la tête et dit:

"Je ne crois pas avoir été dans le tort pour ma publicité, pour les autres messages que j'ai posté par contre...dit-il en poussant un grand soupire. Je tiens à m'excuser pour ces autres messages, je n'ai pas été très poli et vous demande de me pardonner tout propos blessants, merci."

C'est un jeune garçon qui se promène dans la rue et voit un policier monté sur cheval, il regarde le policier et lui dit:

-C'est un beau chien que vous avez là!

Le policier le regarde, rit un coup et lui répond:

-Ce n'est pas un chien voyons, c'est un cheval.

-Ce n'est pas à vous que je parlais, dit le garçon en caressant le cheval.

Bon, voilà une joke.

Mais, qui êtes-vous? Des Français? Je ne comprend pas la moitié de vos expressions bizarres...blagues à deux balles?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:51

Tu es tout pardonné, bienvenue à Ele!
Pour ton forum, tu auras qu'à m'envoyer une petite bannière, et je la mettrai à défiler avec les autres...oki?

Moi je suis une française, oui, et le forum en est rempli..mais nous avons aussi des belges, des Québequois et des paumés d'un peu partout lool

A moi:

C'est l'histoire de "PAF" le chien.
Il se promène dans la rue, il traverse la rue, y'a une voiture qui arrive, et... "PAF!" le chien...

Je serais la blague la plus pourrie! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:51

Tout est dit lol, ce que t' as fait c nul et ta pub est complètement ratée car je crois que tu récolteras pas beaucoup de joueurs ici.

Je me serais bien indigné comme tout le monde mais c' est trop tard apparement mdr, alors bienvenue à toi ...

Edit : je suis tellement lent à poster que même ce messages est hors-sujet, ttsss ... mdr !


Dernière édition par le Mer 26 Jan - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:52

Heu en faite on est pas tous francais : ya des belges des suisses de québécois, etc..

Blages à 2 bales : blague pourrie, nulle , pas censée être drôle

Et "joke" c'est quoi ? une blague aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:52

effectivement,comme le dis ce cher Minioki,ce topic part en live...bon enfin c'est pas grave tant qu'il n'y a pas de grosses bagarres !!!!!Bref.....Qui connait l'histoire de Paf le chien?
Ben c'est un chien,il traverse la route et là,y'a une voiture qui arrive et PAf!Le chien!!!

C'est vraiment bête je m'en rends compte :oops: :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:52

allons Dada, la colère est passée, place aux blagues maintenant ^^

PRISCILLA: Voleuse de blague!! loooooooooool (cf plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:55

DEux blagues qui portent le pompon a écrit:


Bref.....Qui connait l'histoire de Paf le chien?
Ben c'est un chien,il traverse la route et là,y'a une voiture qui arrive et PAf!Le chien!!!

C'est vraiment bête je m'en rends compte

C'est l'histoire de "PAF" le chien.
Il se promène dans la rue, il traverse la rue, y'a une voiture qui arrive, et... "PAF!" le chien...

Je serais la blague la plus pourrie! lol

Non non j'en ai une pire ... Mr. Green

Vous connaissez une blague qui tue....
je m'arrête là c'est moi qui aurait la plus nulle :DD
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:55

blagues à deux balles c'est : des blagues nulles,pas drole,d'un niveau pas très élevé.et il faut reconnaitre qu'irvin est très fort là dedans.j'men sors pas mal non plus.
mais oui Irvin,j'avoue que tu me fais rire aussi des fois mais tes blagues sont nulles !

Alors : c'est une blonde,une rousse et une brune qui se tiennent devant un miroir magique.Celui-ci exauce les souhaites de ceux qui disent la vérité et fait disparaitre ceux qui mentent.La brune se présente et dit :
-"je pense que je suis la plus belle du monde..."

et pouf ! elle disparait ! la rousse se presente à son tour,elle dit :
"je pense que je suis la plus intelligente du monde...."

et pouf ! elle disparait ! la blonde s'avance à son tour et dit :
"je pense..."

et POUF ! elle disparait !

lol ben moi j'aime bien :DD
elle est marrante celle-là.Pour votre information personnelle,je suis blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:58

Evana Celecia a écrit:
blagues à deux balles c'est : des blagues nulles,pas drole,d'un niveau pas très élevé

(j'adore les citations :DD)

Mais c'est pas vrai elle m'a piqué ma description >_<

(voire aussi plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 20:59

pendant qu'on y ait on peut faire un topic special blagues a deux balles non ? sa serait sympas
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 21:00

JE serais la blague la plus nulle :

"vous connaissez la blague de la chaise ?
elle est pliante !"
lol

et c'est pas fini !!
"vous connaissez l'histoire de la c*** qui dit non ?

et attendez attendez !!!

"vous connaissez l'histoire de plouf le pinguoin ?
c'est un pinguoin qui marche sur la banquise et PLOUF ! le pinguoin !"
hahaha Very Happy
qu'est ce qu'on se marre !
je dis ça mais en fait je suis pliée en deux ! irvin,j'avoue que tu as eu un eclair de genie !
et oui, une joke c'est une blague en anglais.tu es anglais vinss ?

ps : désolée minioki,j'avais po vu.j'ai ecrit à toute vitesse et j'ai pas vu.


Dernière édition par le Mer 26 Jan - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 21:00

Désolée ma trés chére Eli mais je n'avais point vu ton message alors pardonne-moi de cette erreur que j'ai commise.......
............
..........
........
......
....
...
..
.
Désolée je suis fatiguée là :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Litonix
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 21:00

Mais...ce topic devrait être changé de nom puisque quelqu'un...en a édité le premier message...

Si on l'appellait le topic des jokes?

Oui, joke veux dire blagues, c'est juste une autre façon de le dire.

Je ne suis pas Anglais, je suis Québécois.
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 21:03

pourquoi pas.c'est à toi de changer le nom je coris parce que c'est toi qui l'as cree.à moins que tu puisses pas ? je sais pas.essayes voir
Revenir en haut Aller en bas
Litonix
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 21:04

Je peux toujours le faire, mais j'aimerais quand même faire de la publicité pour mon forum...pour mes forums et ceux de mes amis, mais allez-vous encore me tomber dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 21:04

oué mais apres il faudrait supprimer tout les messages
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 21:04

ah moi ah moi j'en ai plein des nulles je vous bat tous.

***Comment appelle t'on un petit pois et une carotte qui se battent ensemble?***

tadammmmm c'est un Bon-Duel.

une autre

***Comment apelle ton un boomrang qui ne revient pas?***
-un cintre

une derniere pour la route

***Comment appelle ton une gousse d'ail que l'on jette sur un mur et qui revient???***
-c'est le retour du jet-d'ail
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 21:08

mais c'est grave !!! je suis morte de rire sur tes blagues.je les trouve excellentes.bouh(sort honteuse)

(reviens) demande à Eli.Ellle va t'en faire.et pis c'est pas parce que t'attends deux jours que tu vas mourir.tu peux bien attendre un peu(pas deux mois) pour faire de la pub.mais moi,là c'est fini,ya plus d'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 21:09

Je vous battrais Twisted Evil

- vous voulez une blague vaseuse ?
Mettez vos bottes.



Ya deux canards:
le premier dit: <coin coin>
alors l'autre: <Purée! J'allais le dire!>


c'est l'histoire d'un tetard
il se leve le matin
il croyait qu'il etait tot
mais en fait
il est tetard


1)quesqu'un canif?
un piti fien
2)c qd le retour du jedi?(prononcer jedaï )
entre le mercredaï et le vendredaï

Un mec drague une nana dans un bar..sans vraiment y parvenir..il fini par lui demander :

- Et si tu me laissait ton numero ?
- il est dans l'annuaire...
- Et ton nom ?
- il est dans l'annuaire aussi...


Hhéhéhé Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 21:10

Je propose de renommer ce forum "Jokes" et de supprimer les premiers messages... ou de les archiver si vous voulez un souvenir ptdrrr
Et lithonix, tu n'as qu'à ouvrir un nouveau post et reparler de ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 21:11

Au fait, c'est quoi un concombre avec une cape..?? SUPER CONCOMBRE!
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 21:12

j'ai al suite de ton histoire de chien

C'est quoi une nif?
-la maison du petit fien ^^ cassé



quesqui est plus lourd qu'une baleine?
-2 baleines


C'est l'histoire de 2 steak qui se promene.Y'en a un qui part derriere une maison et l'autre l'apelle.Alors le premeir sort et lui dit
-Jme steak haché


Babi et baba sont dans un bateau Baba tombe a l'eau que se passe t'il?
-babi bèle et baba coule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Litonix
Invité




Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 21:14

LOL! Sérieusement, vous avez un paquet de jokes nulles, mais elles font tous rire!

Je connais un gars qui est tellement laid que quand il lance un boomerang, le boomerang ne revient pas.

Mon grand-père est tellement vieux que son numéro de carte d'Assurence maladie est en chiffres romains.

Je connais une fille qui est tellement grosse que quand elle ce fait griller sur la plage, Greenpeace vient la remettre à l,eau en pensant qu'elle est une baleine.

Celle là c'est la pire:

Deux grains de sables dans le désert, l'un dit à l'autre:
-J"pense qu'on est suvi!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 21:16

Mdrrrrrrr

Et vous savez c'est quoi une tomate avec une cape???

UNE TOMATE DEGUISEE EN SUPER CONCOMBRE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues à deux balles (édition de la pub)   Les blagues à deux balles (édition de la pub) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blagues à deux balles (édition de la pub)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» deux jumelles donc deux paires de fournitures
» Et deux baguettes !!! DEUX !!!!!
» 2DE EDITION
» ACHETER LA NOUVELLE EDITION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser